Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite vie tranquille de voleur...

Aller en bas 
+4
Eyael
Nalek
Nemephis
Tiegan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:20

Nokusa dévisagea Eyael pendant 2 secondes, puis il rapprocha encore la pointe de l'épée elle se trouvait a moins d'une dizaine de centimetres de la gorges de Eyael.
"Si tu veux que j'épargne ta misérable vie, tu sais ce que tu dois faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:28

Eyael se mit à sangloter lamentablement

- Mais je ne sais pas de quoi tu parles! pleura-t-il

Le pire, c'est qu'il était sincère. Il se faisait attaquer par un inconnu qui lui demandait de lui rendre une arme.

- Je n'aime pas les armes, pourquoi je t'en aurais pris une! Faut rester calme dans la vie! Je suis sur qu'on peut s'arranger en discutant...
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:30

Nalek intervin
"Il a pas de dague m'sieux, je vien de le fouiller, il a une bource bien garnie par contre. Il l'a peut étre vendu. En tout cas si vous pouviez étre sap, j'aimerai le défier ce noub."
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:36

... une bourse bien garnie?
C'était sa bourse qu'on parlait! Et celle d'Arcenna! C'était son argent! Qu'il avait gagné difficilement en vendant Nokusa et une taupe géante mutante rose fluo et baveuse! (HJ : ça faisait longtemps tiens)
D'un coup d'épaule, il repoussa Nokusa, se blessant par la même occasion la dite épaule à cause de l'épée qui était dans son chemin.
Argent...
Il se précipité vers Nalek et se tint devant lui.
- Tu me rends ça immédiatement nabot. Dès qu'il y a de l'argent en jeu... ça ne rigole plus.
Il tendit sa main et attendit que Nalek obéisse. C'était son argent!
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:43

"Hé t'a fummé quoi? Sa fait un moment que je t rendu ton fric gars ! J'te l'ai piqué, t'a rien rodé et je te l'ai balancé, et tu l'a chopé... t'a rien perdut. Hé je suis pas nabo !"
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:46

" C'est sa que tu cherches ?"
Nokusa avait dans la main une bourse qui balancait dans le vide.
"Tu la fait tombée en te relevant. Maintenant elle est a moi."
Un sourire mesquin était apparu sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:48

(vous avez pas bientôt fini de jouer avec mes bourses? Razz Bon, je dois aller pieuter, nem, tu es encore plus avare que moi, je te fais confiance! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:50

( Glups! Probleme: Nem=danger, Danger=Nem. C'est un cercle vicieux un ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:52

" Ha ba ses malin sa, tu fait tombé ta bource. Remarque sa facilite notre travail a nous autre."
Heureusement que Nokussa avait la bource de Yarel, parce que il n'avait plus la sienne
*Quelle bigleux, je me demande comment y s'est fait roder l'autre boulet.*
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:57

( Dans ma bourse y a qu'une piece xd je te jure. lol)

Il rangea la bourse de Eyael dans une poche intérieur de sa veste.
" Bon alors est-ce que tu te souviens de ma dague maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:00

(l'arnaque!!!!)
Nalek s'été placé juste a coté de Nokusa
"Oué ! Tu te souvien de sa dague?"
Il lui avait pris la bource de Yarel
*Je croi que je vait rester là, ces boulet sont tres utile.*
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:26

Nemephis devenait de mauvaise humeur au fure et a mesure que le temps passait .
Puis un loup-garou arriva et sauta sur Eyael qui poussa un cri de jeune fille prude .
Elle se prit la tête dans les mains..pourquoi tant de bruits !
Ensuite il y eut une la grande conversation sur les bourses .... gni ..elle était un peux perdue .

Et Nemephis en eu marre de tout ce bruit .
Elle arriva derrière le loup-garou et le voleur , tel une ombre qui c'était levée du mauvais pied . Nemephis saisit les têtes des deux "voleurs" et les frappa brusquement l'un sur l'autre dans un choc mat .

- SILENCE ! ...OU JE VOUS TUE ! ( hs : ....pas pu m'empècher )

Elle les laissa tombé a terre .Et se massa le crâne en regardant Eyael

-Eyael...montre que tu es un homme et reprend toi bon sang ! grinça t'elle . Reprend tes bourses je crois qu'elles ont roulées a terre après ce que j'ai fait a ses deux crétins .

Nemephis eut un regard fatigué vers le groupe ..les mâles était toujours bruyant ... c'est la saison ou la température qui les rendais comme cela ?
Sont regard se durci en sentant a nouveau le loup-garou .. il puait et sentait le chien mouillé pour les sens plus développer de la vampire .

Elle arriva et posa un pied sur son torax
-Ma nature et mon respect pour moi même ne voudrait pas que je boive du sang souillé de chien galeux ...par contre je peux rendre un grand service a l'humanité en t'éliminant .. siffla t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:34

Nokusa Esseya d'enlever le pied de son torax. Grossiere erreur en faisant cela elle pressa encore plus sur le torse de celui-ci.
"Je pense bien que l'humanité n'en a rien a faire de moi, alors sa ne te servirait a rien... E si tu voulais bien retirer ton pied de ma poitrine j'aimerais bien regler mon compte avec l'autre abrutis éfemminé là !"
Dit-il en essayant de montrer Eyeal du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:55

Nemephis sortit sa nouvelle arbalète courte qu'elle avait volé dans un villages ou ils étaient passés dans le désert et la pointa vers la tête de Nokusa

-Cet être efféminé et étrange a ses heures perdues - là je suis d'accord avec toi- est mon partenaire . siffla t'elle

Elle avait une envie : celle du meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:07

"AÏ ! SA FAIT... VAMPIIIIIIRE"
-SILENCE ! ... OU JE VOUS TUE!
-...
-Eyael...montre que tu es un homme et reprend toi bon sang ! grinça t'elle . Reprend tes bourses je crois qu'elles ont roulées a terre après ce que j'ai fait a ses deux crétins ."
*Oui elles est tombée, mais je l'ai déja récupéré. Faut étre plus rapide*
Tandis que Nemphis plaquai Nokussa a terre, Nalek lui soutira sa bource, pui quand elle menaceai ce dernier de son épé, il hu comme un frisson et lui remis discretement en place (bref t'a toujours ta bource, le tour de passe passe qui sert a rien)
"Bon, ba je vait vous laisser moi."
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:09

Les yeux de Nemephis virairent au rouge
Elle avait oublié le voleur
Elle garda son arbalète pointé vers le loup garou et de son autre main barra le chemin de Nalek avec son épée .

-On vas discuté , dit elle calmemnt avec une voix calme .. trop calme .
Quelques minutes plus tard ils étaient 5 a ce dirigés vers le manoir maintenant abandonné . Nemephis tout derrière qui surveillait , armes pointés , les deux troubles fêtes. Eyael qui suivait Tiegan leur montrant le chemin .

Il cassèrent un careau pour entré dans la demeure et allumèrent un feu
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:17

"Casser un careaux pour entrer dans un manoir, c'est complétement con ! Laché moi sur la serrure pluto...trop tard."
Il entra avec les autre et assista a l'allumage du feux.
"C'est bon, je peut y aller maintenent?"
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:22

Grave erreur il fu alors toute la cible de l'attention de Nemephis qui décida de l'attaché a Nokusa , eux même attachés a une chaise .

-Bon ..finit par dire Nemephis..je reviens..;Eyael il faudrait que tu les surveilles car je vais m'absenté histoire d'allez me ressaisir

Elle quitta la pièce et partit sous sa forme de chauve souris dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:32

*Bien attaché, mais j'ai vu pire. Alor si je bouge comme sa, là voila...haaa, pourquoi sa ce ressère, pas normal...voila c'est mieu, là moin, a là j'ai accet a ma bote, c'est pas la bonne, alor je fait comme sa, comme sa... là, j'ai accet a la bonne bote... mon couteau, et je suis libre. A merde il est pas là...c'est ou... aaa pourquoi sa ce ressère? Non pas sa non non...*
(j'ai quand même du éditer a cause du mess de Tiegant^^)


Dernière édition par Nalek le Lun 10 Mar - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:08

Tiegan regardait le voleur se dépétrer d'un air amusé. Il était adossé à un mur et jouait avec une dague.

- C'est ça que tu cherches ? demanda-t-il moqueusement en désigant la dague de Nalek.
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:51

Nokusa regardait docilement Nalek essayer de s'enfuir.
"Tu sais, de toute façon tu sortiras pas d'ici... Tu voix le grand malade la ? "Lui chuchota t'il a l'oreille.
"Il te laissera pas partir... Mais sinon, T'es qui ? Je t'ai jamais vu."
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:03

"Je suis le meilleur voleur que le monde ai connu et connaitra depui sa création jusqu'au dela de l'appocalipce. Et ne t'en fait pas, j'ai mon idée pour me débarasser de l'ange. J'aimerai juste me tirer avent que le vampire vienne me bouffer. Arréte de bouger ! Mais si tu bouge ! c'est bon. J'ai réussi, attaque l'ange, je vait t'aider, contre nous deux il n'a aucune chance."
*Héhéhé, je vait me tirer par derrière.*
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:10

" Heuu Petit.... tu sais sa m'étonnerai que ce vampire te bouffe, ou alors du moins elle te mangera apres moi... Et puis de toute façon je ne partirais pas sans ma dague..."
Pour une fois dans sa vie Nokusa était calme.
" Alors enfuis toi tout seule. Mais de toute facon tu seras par terre en un tour de main. Je le sais car il a déja reussi a me vendre."
*Quel triste souvenir d'ailleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:13

"On ne s'enfuit pas, on assome l'ange. A nous deux on l'assome. Tu verra, on lui fonce tout les deux dessu et il ne saura pas qui attaquer. Sa va marcher. Alor? t'est pret?"
*Tu lui fonce dessu pendent que je me tire. C'est pourtant simple.*
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:16

Nokusa réfléchit deux secondes.
"mmmh Nan. Si on l'assome qui me rendra ma dague ? et puis je ne travaille pas avec les pouilleux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vie tranquille de voleur...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arcenna ETAIT tranquille ..
» Tiegan, le jeune voleur
» La petite licorne...
» Petite rando et recherche de vampire dans les marais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Ouest :: Ôl Tnias :: rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser