Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite vie tranquille de voleur...

Aller en bas 
+4
Eyael
Nalek
Nemephis
Tiegan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:40

" Tu sais en balancant ta tete en arrire tu me donne un bon plan de morsure sur ton visage... Nan je déconne je mange pas de la chair humaine moi sauf peut-etre la nuit... Et puis de toute facon la viande de frimeur c'est pas mon truc. Tu sais finalement tes moins c*n que ce que je pensais..."
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:44

"Normal, tu me connait mal ! je ne suis ni con ni frimeur. Je suis seulement le meilleur voleur que se monde connaice."
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:46

" Peut-etre que si je te mordais tu serais mon frimeur avec le visage défigurer... Au fait qu'est ce que tu faisais avec c'est deux taré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:48

"Baa, c'est l'autre voleur là bas, il est nul, je lui ai dit, normal. Pui il s'est trouvé que le vampire caché derrière lui était assoifé de sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:52

" Oh... Ta vraiment pas de bol toi tu te retrouve avec : un mec completement fou( Eyael), une vampire qui a faim, un voleur surment plus doué que toi et moi. On peux le dire...T'est pas gaté."
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:54

"Il est nul, ce voleur. Il sait bien courire ok. Mais pourquoi cour t'il mieux que moi? Parce qu'il ce fait souvent prendre, et moi jammais.Je n'est pas besoin de courire, lui si!"
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:03

"mmh C'est un point de vue non négligeable... Mais cela m'étonnrait que tu n'ai jamais a courir pour sauver ta vie...."Nokusa commancait a s'endormir doucement assis sur sa chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:16

*Pff, je suis a la merci d'un vampire attaché a un sac a puce, humillier devant un rival...quel misert. Mon T short, tout fripé, ma méche qui ce casse la gueule... c'est pas vrais ! Faut que je me lave, je sent la transpi...si une fille me voi, fini la drague dans tou Ôl Tnias.*
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:12

Nemephis revint quelques minutes plus tard , barbouillée de rouge. Elle semblait de meilleur humeur . Elle se frotta le visage et finit par s'installer dans un sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:33

"Bon maintenant que tu est de retour toi. Tu vas me dire pourquoi tu m'as emmené ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:08

Nemephis regarda Nokusa les yeux rond ... il était attaché et c'était lui qui ordonnait en plus d'être loup-garou ?

Nemephis lui répondis quand même

-Je ne sais pas..je vais y réfléchire ..je suis la pour parler avec Tiegan en fait...dit elle en se tournant vers le jeune voleur
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:38

" Et tu étais obligé de m'emmener avec toi ?" Dit-il en prenant une espece de voix nobles qui ne lui allait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:08

Eyael se mit à ramasser chacune de ses pièce, une à une, sans faire attention aux deux autres individus.
Il finit son activité au moment où Nemephis rentrait.

- Dingue, mes pièces ce sont multipliées pendant que je les ramassais... J'en ai une en trop. C'est cool ça, marmonna-t-il en mettant la dite pièce dans sa bourse avec un sourire nyappy.

Il se tourna alors vers la vampire

- Nem, ne le tue pas, on risque d'avoir besoin de lui, fit-il en pointant Nokusa.

Il s'adressa alors au loup-garou

- Tu as une dette envers moi, maintenant, petit.

Puis, enfin, il observa la personne qu'il était venu voir.

- Tiegan... as-tu quelque chose de prévu pour... disons... les prochaines années à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:15

"Comment sa j'ai une dette envers toi ?! C'est du délire! C'est toi qui a une dette envers moi! Et pour la regler tu na qu'a me rendre ma dague!"Cria Nokusa outré et s'agitant sur sa chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:20

- shhhuttt, calme-toi, fit Eyael en carressant la tête de Nokusa comme une mère le ferait avec son enfant. N'oublie pas que grâce à moi, le diner de ce soir n'est pas du loup-garou!
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:25

"Nan, mais par contre sa pourrait être un de tes bras!"
Dit-il en s'agitant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:20

Nemephis entra dans le jeu d'Eyael

-Oh.... bien sur .. c'est vrai que c'est toujours bien d'avoir une réserve de nourriture ..disons que tu peux servire de monture ET de diner ...c'est vrai Eyael..tu es un géni .;je n'avais pas imaginé a long terme .
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:34

" Toi attend que je sois libre et je te croques!"Lanca t-il a Nemephis
" Si vous voulez faire de moi votres montures, c'est une tres mauvaise idées..."
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:35

Tiegan se massait la tempe en regardant la scéne, un peu sonné. Il avait réussi à éviter la majeure partie de la chaise mais c'était quand même pris le bout du pied dans la tronche. Il ne réagit donc que plusieurs secondes après qu'on lui ai parlé.

- Moi ? euh... Naaan... j'ai rien de prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:09

Nemephis partit farfouillé dans l'ancienne cuisine et revint avec un couteau et un éguiseur qu'elle mit en oeuvre en chantonnant un aire macabre .

Ellese reprochait dangereusement de Nokusa
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:18

Tiegan pencha innocement la tête sur le coté en regardant Nemephis.

- Pourquoi tu veux le couper en rondelles ? Tu disais que tu ne mangerai pas de chien mouillé tout à l'heure...

Le pauvre voleur était un ti peu trop sonner pour comprendre le jeu de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:12

Eyael observa Nemephis... elle semblait bien s'amuser!
La laissant à son passe-temps du moment, ignorant Nalek, l'ange déchu s'adressa à Tiegan.

- Ignore-les, déclara-t-il en parlant du vampire et du loup-garou. Voilà, j'aimerais te proposer quelque chose, mais je dois être sûr d'abord. Donc j'aimerais te demander... comment vois-tu le monde de Tyela?
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:05

Nemephis regardait le loup-garou ..il semblait..bizarre. Elle se tourna rapidement vers la fenêtre et... non .

La pleine lune . La vampire préféra se reculer un peu .

(et pui..il fallait bien que cela arrive une fois sur Tyela ...Nalek j'avais trop envie de t'ennuyer)
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:27

Tiegan regarda fixement Eyael. Drole de question.

- Bah... disons que la guerre m'importe peu, du moment que je peux vivre ma vie à ma manière... Seul le résultat compte.

Il posa à son tour son regard sur Nosuka, fronça les sourcils. Pourquoi son visage se déformait-il ? Il semblait subitement plus... aggressif...

- Qu'est ce qu'y se passe ? demanda-t-il innocement, n'étant pas au courant de la nature de Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:23

Nokusa était entrain de s'agiter sur sa chaises poussant des gémissement, son nez et sa bouche commencerent a s'allonger pour devenir a gueule avec de grand crocs. Son corps devint velu et ses cheveux devinrent plus longs. Ses muscles grosisserent et ses ongles pousserent pour se ransformer en griffe acéré. La chaisse craqua sous son poids et les liens qui l'y retenait se déchirerent laissant choir Nalek parterre. Il se releva et une ombre gigantesque envahit la piece. Ses vetements qui n'était plus que des lambeaux tomberent par terre. sa balafre disparut et pour finir il poussa un grand hurlement qui glaca le sang des personnes dans la piece. La créature se mit alors a s'approcher doucement des êtres quis était devant lui en les regardant chacun avec ses yeux jaunes et injectés de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vie tranquille de voleur...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arcenna ETAIT tranquille ..
» Tiegan, le jeune voleur
» La petite licorne...
» Petite rando et recherche de vampire dans les marais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Ouest :: Ôl Tnias :: rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser