Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petite vie tranquille de voleur...

Aller en bas 
+4
Eyael
Nalek
Nemephis
Tiegan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:40

( as ton avis pourquoi j'ai fait ça...pour gagner Laughing ......abdique!)
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:12

(ou sert toi de ta cervelle pour la faire abdiquer... utilise ta tête ^^. Que faire pour quelle te laisse tranquille puisque tu ne peux pas fuir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:14

( heuuu je sais pas moi. xD je peux bien recommencer a l'écraser et la re-mordre xd mais elle va encore sauter sur mon dos xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:17

(soit plus convainquant... ou plus fourbe. Dans le style 'si tu fais ceci, je fais ça'... parfois ça marche !)

(pourquoi j'aide un garou moi ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:50

(... Ou marche sur tes pattes avant! *s'enfuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:14

( c'est vrai que ton eidicule fera mourire de rire tes adversaires...;*par a la suite de Morgane*)
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:46

(Oulalalala, je vait bien m'amusé a répondre a tout ce bazard moi!)
Nalek avait survécu. (si) Quand Nokussa ce métarmofosa, Nalec fut jetté a terre. Il ce retrouva soit détacher, mais a terre juste devant un loug garou fout furieux !
*La mééék*
Il ce releva d'un saltaut arrière. C'est là qu'il vis que Noccussa s'attaquait a tout, et que lui été un peut pret. Il esquiva un violant coup de patte en s'accroupissant, et untilisa ses jambe et son bras pour fair un saut prodigieux ver l'arrière. Il ce retrouva accroupi sur le mur. pui debout sur le sole, sa dague a la main. Il suivi le combact, a longue distance.
*Ce boulet de sac a puce ne ce controle pas !!! Pff, quel erreur de la nature.*
Quand Nemephis passa par la fennétre, il été devant et du l'esquiver. De ce fait il rejoin Yarel et Tiegan pour plus de sécurité. Alor qu'il suivait le viollant combact avec attention, il récupéra la pièce qu'il avait donné par erreur a Yarel, et ce demandai si il devai lancer sa dague d'argent a Nem, elle en demandai une desséspérément, mais si elle tuai le lou garous, qui disai a Nalek qu'il n'allai pas ce fair vampirisé ou bouffer apret. Il préféra ne pas intervenir. (Bien qu'il craignai serieusement la réaction du vampire si elle découvrai qu'il possédai une tel dague, il préféra ne rien tenter au lancé).
Au bout d'un moment il entendi
"Et toi, que pence tu de tyela?"
sans lacher le combact des yeux de peur de prendre un vampire ou un lou en pleine face il répondit
"C'est là loose ! Aucun des camp existant accepte de reconnaitre ma noble profetion, et la justice me confisque toujours ce que je gagne. Je suis trop bon pour eux."
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:03

Eyael l'observa... Hm... C'était Tiegan qu'il voulait recruter avant tout... Mais ce petit prétentieux pouvait toujours être utile aussi.

L'ange déchu eut un sourire.

- Je sens qu'on va bien s'entendre, déclara-t-il à Nalek. Dès que leur petite guéguerre est finie, il faudra qu'on parle. Pas maintenant, il y a trop de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:41

"trop de bruis... et de danger peut étre?"
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:19

Finalement, Tiegan laissa de côté les 2 combatants pour en revenir aux deux autres. Il regarda un instant Nalek. La réponse de celui-ci définissait assez bien le bonhomme et Tiegan soupira interieurement. Ce n'était pas le genre de personne qu'il aimait trop fréquenter, le genre m'as tu vu, attitude un peu trop bourgeoise à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:33

Nemephis fue assez surprise quand le loup garou avala la spatule a tarte..ouch il y allait en avoir un qui allait avoir une digestion difficile...

Elle retira une de ses bottes et emprisonna le museau du loup garou dedans .. c'était du cuire de dragon , une des matière les plus résistante .

Elle renversa une table pour mettre a l'abris les humains .;elle n'avait pas envie de subir d'autre bêbêtes si l'un deux ce faisait mordre .


Elle ramassa deux petite cuillère et les enfonça dans les deux oreilles . Sont regard cherchait une chaine , un lien ..un truc pour emprisonner le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:40

Tie reporta denouveau son attention sur Nemephis. Elle se donnait beaucoup de mal pour eux. Et elle se battait seule ! Un léger sentiment de culpabilité l'envahit, mais que pouvait-il faire ?

Ses yeux se posèrent alors sur la dague de Nalek. Celle-ci lançait des reflets argenté et était habilement ouvragée. Elle avait de la valeur mais pas que ça... elle était en ARGENT !
Aussitôt, Tiegan fondit sur le voleur, lui décrocha une droite dans le nez et s'empara de son arme.

- NEMEPHIS !!! ATTRAPPE !!!!!!!!!

Il lança la lame en espérant que celle dernière lui serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:00

"NON PAS SA !!!"
Pour Nalek, perdre un équipement été pareil que perdre la vie. Il ce rua sur sa lame, et la ratrapa. Il ce retrouva entre Nem et Nokussa
*Ya pas bon...*
"euu, au revoir..."
Nalek pris la fuite, et sur le chemin, attrapa la corde qui avait servi a le ligotter. Il la lança de manière hbile qui ligotta le lou. Par contre pour la vampire... il chérchait^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:04

Tiegan haussa un sourcil, ce voleur ne semblait vraiment pas tenir à sa vie ou alors il ne mesurait pas l'importance de la situation...

Le loup risquait de briser la corde d'une minute à l'autre et Nemephis serait surement furieuse après et donc... difficile à arrêter.

Tie s'approcha donc doucement pour calmer les choses... Mais par quoi commencer, la vampire ou le voleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:07

(je n'ai ligotter que le lou, pas Nem, pourcoi elle ce facherai?)
Le voleur sa allai pas étre compliqué, il ce mis a courire ver la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:11

En deux bond, Tie le rejoignit et l'attrapa par le col, fit tomber Nalek en le faisant basculer sur sa jambe.

- Toi, tu restes là. C'est pas finit.

Il sortit son poignard, le pointant vers le voleur, au cas où celui-ci tenterait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:15

"Mais quoiii? J'ai rien a voir avec ce bordel de monde moi ! Je doit me tiré avent que...avent qu'il ne soit trop tard pour... pour... mais ne croi pas que j'ai peur de quoi que ce soi hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:19

(on ne sait jamais avec les vampires, ils se fachent facilement, surtt après s'être battu avec des lycan sans dague d'argent pour les aider ^^)

Tiegan ricanna en regardant ce voleur pitoyable.

- Je ne crois pas que t'ai peur, j'en suis sûr !

Sans quitter Nalek des yeux, il essaya de deviner où en était le combat. Ses oreilles trop pointues lui permirent d'entendre des bruits que l'autre voleur ne pouvait distinguer. En tout cas, une chose était sûre, le loup s'était détaché !
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:23

"Non non non non non, je n'ai pas peur ! Je vais étre en retard aaaa... là bas, et c'est tres contrariant."
En effect, dans la tête de Nalek, le lou été toujours attaché, jusqu'a un bruit bien asser fort pour que lui même l'entende.
"WAA, C'est quoi sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:27

Tiegan resta calme, se n'était pas le moment de paniquer.

- C'est le lycan, il s'est détaché.

La bête hurlait à mort. Tout le quartier devait avoir fuit depuis longtemps. Il restait à espérer que les cris n'ameuterait pas trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:29

"Hein? comment sa??? Je l'ai complettement saussissoner ! AAA JE DOIT VRAIMENT Y ALLER!!! J'ai p...j'ai un rancard, tu me ralenti"
Ce pure menteur n'avourai pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:31

Tie pencha la tête sur le coté.

- T'es si froussard que ça ?

C'était étonnant tout de même, être voleur et peureux... Tiegan ricanna.
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:37

"Non je suis pas froussard, je suis super a la boure avec vos conneries, et c'est vraiment chiant. Laisse moi partir. S'il te plaaaais."
Au contraire, quand il volait, Nalek ne laissai rien au hazard, vue sa peur de ce fair prendre... sa lui permettai aussi de courir tres vite. Chose qu'il mourrai d'envie de faire.
(j'y vai a +)
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:16

Nemephis passa entre les deux voleurs, Nokusa venait de la lancer apres s'etre détacher et avoir retirer d'un coup de patte avant le botte qu'il avait sur la truffe. Et il criait de plus belle, titubant pour s'avancer vers la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:10

Nemephis revint , titubante vers le loup : elle avait une épaule démise qu'elle replaca dans un craquement sinistre . Avant de retourner directement auprès du monstre elle repassa deant les deux voleurs , décrocha un violent coup de poing dans la machoire de Nalek et lui prt son poignard .

-On en reparlera , siffla t'elle pas seulement a Nalek mais aussi a Eyael qui semblait dans la contemplation de la collection d'oeuvre d'art

Elle prit de l'élan et poussa le loup contre une porte , la dite porte céda et les deux immortels roulèrent dans un escalier qui les menaient dans la cave . Arrivé a terre , dont la chute fue amortie par le loup-garou . Nemephis bondit a quelques mètres du monstre , analysa l'environnement et eu une lueur d'espoire : une chaine

Elle saisit la lourde chaine et se cacha parmis les vieilleries et les cuves de vins . Elle devait récuperer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vie tranquille de voleur...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arcenna ETAIT tranquille ..
» Tiegan, le jeune voleur
» La petite licorne...
» Petite rando et recherche de vampire dans les marais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Ouest :: Ôl Tnias :: rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser