Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petite vie tranquille de voleur...

Aller en bas 
+4
Eyael
Nalek
Nemephis
Tiegan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:26

Fermement décider a ne pas laisser parler son rivale, Nalek enchaina :
"Moi sa m'interresse, et je ne voi pas quel sorte de voleur cerai désinterressé. Au fait l'ange, j'ai jammais dit que je subbissai la guerre, au contraire, je dit que si la lumierre ou les ténébre met fin au conflit, nous autre voleurs, on va ce prendre l'armée gagnante sur la gueule. Normal, il n'auron plus de guerre a faire. Je pence qu'avec notre assossiation c'est différent. Donc je suis interressé, et je suis sur que tout les voleur que vous appellerez seront interresser. Ou est ce qu'on s'inscrit?"
la question a la fin, c'été surtou pour détourné l'attention de Tiegan, pendent qu'on lui répondrai qu'il n'y a pas de sistem d'inscription et nianiania, on ne s'occupai pas de Tiegan.
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:48

Eyael releva la tête avec un grand sourire.

- T'inscrire? Tu veux déjà t'inscrire sans même savoir de quoi il s'agit? Mais quelle exellante idée de ta part! Nous n'avions pas l'intention de faire adhérer quiconque avant la soirée d'information, mais si tu y tiens tant...

L'ange déchu se releva et se mit à fouiller ses habits.

- Mais où est-ce que je l'ai mis? marmonna-t-il.

Il finit par pousser un cri de victoire lorsqu'il sortit une copie de leur charte qu'il relu rapidement. Compte tenu de la personne qui allait devoir signer, il posa son doigt sur la deuxième règle afin de la compléter.

- ni ne les volerai, murmura-t-il.

Ensuite, il tendit le parchemin à Nalek.

- Il te suffit de signer, apprit-il au voleur peureux.

Sur le parchemin était écrit ceci :

Charte du groupe

1 ) Je jure que mes actions seront dictées afin de créer le bien de la terre de Tyela
2 ) Je n'arnaquerai jamais les membres du groupe, ni ne les volerai
3 ) Le groupe reste secret et on ne pourra trahir les membres, les plans et les lieux qui sont utilisés dans l'ensemble de la confrérie
4 ) On peut avoir sa propre quète à côté de cet engagement à condition que ça n'aille pas à l'encontre du monde de Tyela ou de l'association
5 ) Quand un membre est en danger, il reçoit de l'aide du groupe
6 ) Les biens gagnés grâce à la confrérie sont organisés convenablement
7 ) Les membres ne doivent pas être distrêts par d'anciennes rancunes envers d'autres membres et en aucun cas essayer de faire du mal à l'un de ses compatriotes et ce quelque soit le motif, à moins que ça aille à l'encontre de la première règle...
8 ) Chaque membre sera traité comme un égal, quelque soit sa race, sa couleur, son passé, ou tout autre facteur pouvant entrer en compte
9 ) Nous sommes les 4, ceux qui ont créé le groupe et donc nous gardons le pouvoir qui est de faire les règles, ce droit peux être légué 4 jours après notre mort. Tant qu'il y a toujours un des 4 qui est vivant, personne ne fait de règles
10 ) Quand il y aura plus que 4 membres, tout membre votera pour élire un chef qui sera le meneur de groupe pendant un temps limité, tout le monde à le droit de se présenter en tant que chef postulant
11 ) Chacun à le droit et le devoir de donner son opinion
12 ) Les tâches accordées à chacun doivent être possible à réaliser pour cette personne
13 ) Si la majorité décide que le dirigeant ne remplit pas bien ses fonctions, celui-ci devra démissionner et un autre sera réélu à l'aide de votes
14 ) Ces règles pourront être complétées postérieurement et commenceront dès que les adhérents en ont pris conscience et les ont acceptées.


Signature :



Laissant ces règles à Nalek, l'ange déchu se tourna vers Tiegan, attendant que ce dernier prenne la parole.

(HJ : n'empèche, ces règles m'éclattent... Venant de filles vivant dans une royauté... XD)
(HJ2 : je ne pensais pas qu'on les sortirait si vite... On devra retravailler dessus, c'est plus un brouillon incomplet '^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:02

Nalek resta abasourdi, paralisé, la bouche et les yeux grand ouvert...TAN DE REGLE??? Bon apret tout, yen avait qu'une qui la dérangeai vraiment, bien que la n°2 le protége, elle l'empéchai également de voller les autre. Mais, la vampire ne pourai pas l'attaquer... il savai quoi faire. Il prit une plume sur la table, l'emplie d'ancre, vin a coté de Eyael...
"Je doit signer ou (avent d'avoir signé il lui soutira 20 pièce d'or) a oui, là (il signa)"
*Et voila, maintenent, je ne peut plus les voller, et ils ne peuvent plus m'attaquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:12

(... Ha l'enf****! lol)

Pris d'un doute soudain, Eyael pesa discrètement sa bourse. Il aurait du s'en douter!
Il eut un sourire à peine perceptible. Quel gagne petit. Prendre seulement environ 20 pièces avec tout ce qu'il y avait?
Il poussa un soupir.

- Quelle impatience, vraiment! Signer comme ça, sans prendre la peine de réfléchir! Ce n'était pas une décision à prendre à la légère! Sais-tu au moins dans quoi tu t'engage? questionna-t-il. Non, évidemment que non, tu ne peux pas le savoir! Bien... Tu nous suivra, on devra quand même informer toutes les personnes potentiellement interréssées et intéressantes. Tiegan, j'ai besoin de connaitre ton avis. Je ne peux pas me permettre de mettre cette association en danger, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:04

-En fait , c'est assez simple , intervint Nemephis , si jamais vous n'adhérés pas ..je m'assure personnelement que vous emportié le secret de cette ordre dans votre tombe .

Elle ne riait , ni ne plésentait ..;elle était très sérieuse . Pour une fois qu'il y avait un truc simpa qui se passait ...


( bon ..bye bye les gens .... sinon ..hem Nalek : on ne sait pas quel race est Eyael..tu ne sait pas que c'est un ange ..)
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:38

(oups désoler)
"Haha, tu ne peut pas m'attaquer ! Mais quand même, tu croi pas que j'ai hu peur de toi? Pourquoi j'aurai peur d'un vampire sur équipé assoiffé de sang qui a déja demander a me bouffer a plusieur reprise."
*Héhéhé, j'adore ce sistème, personne peut rien me faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:57

Eyael soupira une fois de plus. Le petit insolant commençait doucement à l'énerver...

- En réalité, Tiegan, commença-t-il en ignorant l'autre. Je pense sincèrement qu'on peut te faire confiance, mais si tu ne désires pas nous rejoindre... Bon, ne t'inquiètes pas, je n'ai pas envie d'arriver à l'extrème dont parle Nemephis... Mais je devrai faire appel à quelqu'un pour t'effacer une partie de la mémoire, uniquement ce qui concerne notre association. Comprends-nous... On ne pourra pas te laisser courir tranquillement, je crois que tu en sais déjà trop.
Il laissa passer un petit silence, avant de profiter de ses arguments pour inquièter un peu Nalek

- Tu vois, on va très vite être poursuivi par les deux armées, aucun des deux camps n'accéptera qu'on se mette dans le chemin, et ce sera vraiment dangereux pour quiconque possède la moindre information nous concernant. Un effacement de mémoire est donc plut$ot protecteur, ce ne serait pas du tout dans le but de t'ennuyer.

Il jeta un regard à Nalek en dissimulant son sourire. La suite de ses paroles, même si elles semblaient s'adresser à Tiegan, était vraiment uniquement là pour faire... hum... "réfléchir" Nalek

- Bien entendu, le plus dangereux, ce sera pour les membres, et particulièrement ceux qui travailleront sur le terrain, chez les ennemis... Je ne parle pas de ceux qui se batteront, vu que... puisqu'on agira dans l'ombre, je pense qu'on aura plutôt tendance à envoyer les personnes discrètes, un peu dans son genre quoi, poursuivit-il en désignant Nalek. Une fois dans un camp, ils ne pourront plus compter sur les autres membres, malgrè les règles, car pour les sauver, s'ils sont en mauvaise posture, il faudrait affronter une armée entière, et ça... on ne peut pas se le permettre.

Eyael prit un air affligé

- J'ose espérer que ça n'arrivera pas... Qui sait ce que le Seigneur Noir infligerait à une personne surprise en train de le voler? Bien sûr, un petit vol d'une babiole quelconque, aussi chère soit-elle n'aura pas une signification énorme. Mais si ce sont des informations capitales, genre des plans ou autre, alors cette personne serait prise comme un espion! C'est ce qui peut arriver de pire! Je crois que même la mort serait une sentence trop douce, pour ce très cher Seigneur Noir.Un espion! On parle d'espionnage! Qui tolererait cela? Dieu, j'espère vraiment que personne ne se fera coincer! Je ne peux même pas imaginer les tortures qu'il subirait... sans même avoir un quelconque espoir... Car il faut rester lucide, personne, dans ces conditions, ne pourrait venir le chercher! Et l'armée essayerait de le faire parler, même après qu'il ait dit tout ce qu'il savait, et ce dans le but de lui faire regreter même le jour de sa naissance, ils s'en amuserait, j'en suis sûr!

L'ange déchu cacha son visage dans ses mains, comme s'il était apeuré, mais il observa discrètement la réaction de Nalek entre ses doigts, un sourire sadique plaqué sur les lèvres. Il fit discrètement un clin d'oeil à Tiegan avant de mimer un sanglot.

- Ce serait tellement affreux de perdre un être qui nous serait si cher! On ne pourrait que le pleurer pendant qu'il souffre le martyr!

Après tout, la vengeance était un plat qui se mangeait froid... et pour 20 pièces d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:14

Nokusa se réveilla enfin et s'étira un peu, il se leva pensant qu'il avait révé de le nuit derniere. Il ne restait que quelque morceaux de vêtement sur lui. Il ne fit pas attention au chaines et se releva, celles-ci glisserent et tomberent au sol. ( Bha ouai les cercles sont trop grand lol) Et a ce moment il vit l'ange et les autres et su qu'il n'avait pas rever. Il se positionna imédiatemnt en position défensive.
"Grrlmn... Encore toi! "
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:11

Au fure et a meusure que Eyael parlai, Nalek s'inquietta. Au début ce fut un regard inquiet, pui de plus en plus inquiet, et de plus en plus fréquant...il ce mit a fixer l'ange déchut en palissant...
*dans quoi je me suis lancé? C'est pas vrai ! Le sac a puce ce contentera bien de la pièce qu'il avait a l'origine.*
"Au fait (d'une main tremblante il tendi 19 piéce d'or a Eyael) je t'avait pris sa avent de signer. AVENT de signer. Mais maintenent qu'on est dans le même groupe, on ce vole pas entre nous. Sauf pour rendre apret. Dailleur tien, je te rend sa. Dit voir? Tu m'envairai a des mission ou j'aurai pas trop de problème niveau cammouflage hein? J'aurai bien des issu de secour et tou ce que je prévoi toujours avent d'effectuer un vole? Parce que sinon, hé bien, ce cerai pas genti."
*Aï aï, dans quoi je me lance? MAIS QUESQU'IL ME PREND? JE SUIS DEJA RECHERCHER PAR LES DEUX ARMEE! YA RIEN DE NOUVEAU*
"Enfin, je pourrai toujours m'en tirrer. Les deux armmé pourrai ce rajouter 100 de QV, y arriverai toujours pas a me chopper."
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:57

Tiegan avait écouté le discours d'Eyael patiemment, il avait pesé chaque phrase. Il n'avait pas tord...

- Je me serai bien contenté d'une petite vie paisible, loin de tout en d'autres circonstances... Vivre sans se soucier des autres...

Il marqua un temps de pause, puis rajouta en souriant un peu :

- Mais je crois que je me serai vite ennuyé. En plus, cette guerre ne sera pas éternelle et en attendre l'issue pour prendre une décision serait trop bête.

Le voleur regarda un instant l'ange, le voleur, puis Nemephis. Eut denouveau un imperceptible sourire.

- Depuis qu'une démone et une vampire m'ont sortit de ma vie citadaine, je ne trouve plus le même gout des choses... Et regarde souvent le ciel avec envie. Je crois que cette courte aventure m'a un peu ouvert les yeux et...

Il reposa les yeux sur l'ange.

- Ce serait l'occasion de recommencer.


L'idée d'une nouvelle aventure, aussi dangeureuse soit-elle, lui plaisait. Avant, il aurait refusé mais depuis quelques mois... il ne ressemblait plus à cet autre voleur; peureux et fourbe. Il n'était plus lâche.

- Je pense... que ce serait une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:52

"Et aller. Si ya plusieur voleur dans un même groupe on va ce retrouver a fair du travail d'équipe...Celui qui ce débrouille pour pas ce fair repérer et celui qui ce débrouille pour pas ce fair prendre...Sa va étre bien."
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:49

Eyael eut un léger sourire, sincère pour une fois.

- Dans ce cas... Je crois que tout est réglé. Tiegan, je ne te demanderai pas de signer maintenant. On doit aller retrouver les peut-être futurs membres dans quelques jours. Préfères-tu que l'on se sépare ou qu'on y aille directement? Tu prendras ta décision à ce moment-là!

Eyael resta silencieux, attendant une réponse, mais Nemephis intervint avant.

- Et lui? On le laisse pourir ici? demanda-t-elle en désignant le loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:52

- Je viens ! répondit le jeune voleur.

Il se sentait envahit d'une sorte d'euphorie... Il était heureux, c'est tout.
Tiegan se calma.

- Et... Ils sont où ? C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:38

( je suis revenueeeeee ! Yaya)

Nemephis vit du coin de l'oeil le loup garou reprendre ses esprit , elle arriva devant lui , ressèra les liens qui le mintenanit et sortit une jolie collection de dagues .
Le premier couteau vola et coupa une mèche de cheveux du loup garou , le deuxième se planta entre deux doigts légèrement écarté.
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:50

*J'espaire que ce sac a puce ne nous rejoindra pas...j'aimerai bien que ce vampire ce plante avec c'est lancé, un ti peut trop haut ou tro bas, plus de lou garou et c'est tant mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:55

- Ha, ben c'est très bien tout ça! Nokusa, tu nous suis aussi! ordonna plus que demanda Eyael en faisant apparaitre un poignard "empreinté" à un certain loup-garou il y avait déjà longtemps

Il se tourna vers Nemephis.

- Tu joues à quoi? C'est amusant?
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:58

-Ah ...ça ... ,fit Nemephis d'une voix assurée, .. c'est le jeu que je jouait avec ma soeur quand je m'ennuyait . Le but est de planté la plus de couteaux autour de la cible , le plus pres possible mais sans le tuer ni le blesser .

Elle illustra ses paroles en plantant un couteaux entre les deux jambes du lychan

-Le premier qui le touchera aura perdu

( bon ..je vais voir Boom avec Arcenna ..ramène Vlad)
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:57

(merci)
"Mais euu, on peut pas jouer a sa avec un membre du groupe pour cible hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:46

( bon je fais Nem')

Nemephis se tourna avec un sourire carnassier vers le voleur

-On ne l'attaque pas..On ne fait que jouer et s'amuser avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:05

- En plus, il ne fait pas encore partie du groupe

Eyael prit le couteau que Nemephis allait lancer pour lui-même l'envoyé vers Nokusa, juste en dessous de son pied droit.

- Mais peut-être que s'il le rejoint... on pourrait être clément... fit savoir Eyael avec un sourire sadique en piquant une nouvelle fois un des couteaux de la vampire, tout en gardant celui du loup-garou en main. Tu as raison, Nem, c'est amusant...

(mais non, Noku-ku, on ne te force pas du tout la main! Mais si tout le monde est volontaire, c'est pas marrant! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:09

HJ : je viens annoncer une triste nouvelles : Nemephis/Arcenna ne reviendra plus sur Tyela avant un petit bout de temps... J'ignore combien malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:16

HJ: oO
pourquooooooiiii ?????? Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:02

Le paternel s'amuse à bloquer tous les sites où elle va... '-_-
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:24

... pk ? '^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:18

Aucune idée! '^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vie tranquille de voleur...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arcenna ETAIT tranquille ..
» Tiegan, le jeune voleur
» La petite licorne...
» Petite rando et recherche de vampire dans les marais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Ouest :: Ôl Tnias :: rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser