Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite vie tranquille de voleur...

Aller en bas 
+4
Eyael
Nalek
Nemephis
Tiegan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:25

Eyael suivit inconsciemment le mouvement. Tout en continuant à observer la collection de cuillères à café dans les escaliers (pourquoi pas, hein?), il s'adressa à Nemephis en contrebas, sur un ton polaire qu'il n'avait jusqu'alors jamais utilisé en sa présence.

- Tu voulais te battre, non? Alors ne viens surtout pas me reprocher de te laisser te débrouiller. Si tu meurs ici, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même, vu que de toute manière, même si tu accepterais mon aide, jamais tu n'en serais satisfaite...

Il ramassa alors une des cuillères. C'était un joli specimen. Il devait valoir pas ma d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:36

Nemephis ne répondit rien ..le loup garou n'étais pas loin et elle réfléchissait a un plan .. se transformant en brume pour masquer son odeur

Bheu...elle n'en pouvait rien si c'était la pleine lune.. foutu pays , foutu ciel , foutu loup , foutu humains .. rha ... voila elle était énervée

..Bon ok ... elle cherchait la bagarre ...mais elle appréciait que l'on se soucie un minimum de son sort ... parce que le fait de savoir que ça vie ne vallait pas moin qu'une collection de cuillère était a&ssez dégradant
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:52

Ne pouvant sentir sa proie, Nokusa commença a frapper tout les meubles qui se trouvait autours de lui, en poussant des grognement rauques.
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:58

Aux yeux de tout le monde, Nalek n'avait pas bouger. Pourtant, il utilisai un torchont pour essuiller sa dague.
*Franchement, je peut faire des milliers de trucs, et aucun de ces boullets y verra quoi que se soit, et siplement travercer cette porte, non. chaque foit je me fait prendre. Bon c'est bon, je laisse tomber. Mais pourquoi? C'est une porte anti voleur? Aucun voleur ne peut l'utiliser pour sortire? Ha bas, y aurais bien été cap de fair sa les sorcier, juste pour me gonfler*
"Je devine que je peut toujours pas partire? Je doit vraiment attendre..." *de me faire bouffer?* "d'assurer un rateaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:05

(Huh? Rateaux? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:09

( Rendors toi Vlad... c'est pas un topic pour toi ici, trop dangereux xD par contre j'ai vu des rateaux qui trainait dans la rue. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:29

(Vrai? Youpieeee! *cours vers la rue*)
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:32

(Mais non Vlad, je parlait pas d'un rateau comme sa^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:47

(ho... :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:12

( pauvre chou va .. viens faire un calin a tata !)

Nemephis bondit hors de sa cachette , tourna outour du loup-garou a une vitesse fulgurante avant de resseré d'un coup sec la chaine , cela liant et faisnat basculé Nokuku
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:12

Tiegan souria tranquillement.

- Non, tu ne peux toujours pas partir, tant pis pour ton... rateau.

Il avait bien assisté sur le dernier mot.

- Il ne fallait pas te mêler de nos affaires. C'est ce que tu as fait en m'adressant la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:58

Eyael poussa un soupir. Cette nuit était vraiment d'un ennui... mortel.

- Bon, Nemephis, si tu pouvais te dépécher, je m'ennuie... râla l'ange déchu dans l'escalier, ingorant les grognements du loup et les haletements de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:38

"Et lui il s'ennuit ! Mais sa va pas bien la tête? Qu'est ce que j'en savait qu'en parlent a un voleur comme je le fait tout le temp je m'emmelé a ce bordel?"
Nalek avait retrouver son calme, il pençais que le combact durerai suffisement longtemp pourle laisser partir. L'objectif, exaspérer l'ange ou le voleur. Dé que le voleur tournai la tête, il pouvai partir et ce remaitre en place pour le moment ou il le regarderai (il avait récupérer sa dague de cette façon. Mais il commençai a croire serieusement que la porte été enssorcelé et que si il tentai de la passer, il ce ferrai prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:27

Après un temps qu'il lui parut interminable, Eyael finit par en avoir marre d'attendre comme ça à ne rien faire. Il s'approcha à grands pas, ignora les regards assassins de Nem, et ramassa le loup-garou enchaine et blessé avant de l'atacher à un pilier, après avoir vérifié la solidité de celui-ci.

Ensuite, il alla près des deux voleurs qui semblaient s'entendre merveilleusement bien.

- Y'a plus qu'à attendre que le jour se lève. Que fait-on en attendant? Monopoly? Cluedo? Scrabble? (HJ : oui, je sais, c'est pas sensé exister ><) Pile ou face? Pierre-papier-ciseaux? Je m'ennuie... geignit l'ange déchu
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:56

"Je propose qu'on laisse partire ceux qui le veulent..."
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:58

Eyael laissa un petit temps passer, avant d'observer Nalek avec un petit sourire sadique.

- Proposition rejetée... murmura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:56

Nemephis arriva en même temps qu'elle replaçait son épaule déboîtée .

Elle s'affala sur le fauteuil et se tourna vers Eyael

-Et si on s'amusait a parlé de la raison pourquoi on est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:27

"Ce cerai pas béte. Je serai enfin de qui je suis le prisonnier..."
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:43

-Tous dépend de ce que tu appel " pire cauchemard " ou " alliés" .. en fait je pense que l'on se situ entre ses deux termes , dit Nemephis d'un aire pensif .

Au loin un coq chanta , suivit d'un bruit de fenêtre brisé et de jurons paysans .la vampirese toura vers les hommes en faces d'elle

-Nous voulons revolutionné le monde de Tyela , avoir une réel importance sur notre déstinnée .. nous voulons faire une ordre neutre qui ne serait d'aucun camp .

Elle se tourna vers Eyael , l'invitant a continué

( bon .. Morgane .. je pars en Suisse demain ..je te laisse les commandes de Nemephis)
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:10

(... heu... me laisser les commandes de Nem? Mauvaise idée... Bon, tout le monde fait faire à Nemephis ce qu'il veut du moment que ça ne chane pas trop son caractère [donc pas de claquette, séance maquillage ou autre, merci])

Eyael se tourna vers Tiegan. C'était lui qu'il fallait convaincre. Pour Nalek, les crocs et les griffes de Nemephis suffiraient à la persuader!

- Tiegan, à ton avis, que deviendra le monde si Ariana ou le Seigneur Noir remporte cette guerre? Y as-tu déjà réfléchi?
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:28

Nalek n'aimai pas étre mis de coté, aussi il répondi avent Tiegant
"ce s'rai la loose ! Y envairait toute l'armée contre les voleur, y aurait plu rien d'autre a foutre. Moi je dit, cette guerre, c'est la merde contre la bouse. Yen a pas un pour ratrapé l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:34

Eyael observa Nalek. Il avait compris le fil conducteur... Maintenant, la manière de le dire... C'était peu poètique!

- Quelle vision égoiste! s'offusqua soudainement l'ange déchu. Tu ne vois donc que le point de vue des voleurs? Dis-toi que grâce à ton métier, au contraire, tu seras peut-être, et même probablement, un des derniers touchés par cette guerre! Et cette manière de parler...

Eyael fit une grimace de dégout

- Exprimez-vous mieux, jeune homme! finit-il en donnant une petite tape sur la tête de Nalex avant d'aller se rasseoir à côté de Nemephis, vérifiant au passage que sa bourse était toujours là...

On était jamais trop prudent... Et il avait besoin de la quantité énorme d'argent qui s'y trouvait, rassemblée difficilement, afin de lancer vraiment l'association...
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:01

Nemephis eut un haut le coeur quand elle vit Eyael vérifier ses bourses .. les hommes quand même...

-Notre but , continua Nemephis , serait de faire pencher la balance en notre faveur , de pouvoir joué dans l'ombre et incognito les vrai joueur de cette partie d'échec .

L'aube faisait peut a peut son entrée
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:05

- Nemephis, l'interrompis Eyael. Avant de donner tous les détails, il faut être sûr qu'ils soient interressé. Donc je répète ma question : Tiegan, comment vois-tu ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:17

Les premiers Rayons du Soleil apparurent et Nokusa se retransformait
Nemephis soupira .... et eux une idée

-Dit Eyael - désolé de te couper - ...Nokusa n'aurait pas une dette de vie envers moi maintenant ...mmh ? ... il ferait un bon larbin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vie tranquille de voleur...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arcenna ETAIT tranquille ..
» Tiegan, le jeune voleur
» La petite licorne...
» Petite rando et recherche de vampire dans les marais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Ouest :: Ôl Tnias :: rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser