Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite vie tranquille de voleur...

Aller en bas 
+4
Eyael
Nalek
Nemephis
Tiegan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:40

(heureusement les grands mères ayant internet existent !!! Raison de mon abscence : "jouons avec les nerfs d'Elisabeth" ou encore " je veux demandé quelque chose ama fille et je veux qu'elle soit motivée a faire cette chose pour retrouver Tyela)

Nemephis n'avait plus de dague ( bah oui ^^') elle arriva devant Nokusa , se planta devant lui. Elle sembla réfléchir un instant avant de sourire .. sourire que Nokusa devrait craindre. Elle récupéra les couteaux et partit cherché une bougie qui se consummait sur un meuble .

-Il existe une torture , dit elle en faisant couler de la cire sur les jambe découvertes de Nokusa du a son pantalon déchirer par la transformation .

Elle attendit avant d'arracher brusquement la cire de la jambe

-L'épilation !!! dit elle d'un ton victorieux. Je n'aime pas les poilus ,continua t'elle en refaisant couler de la cire sur l'autre jambe


( info : Solomon Umbrak va arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:52

Eyael eut un sourire. Il souffla gentiment la bougie et atrappa doucement le poignet de Nemephis qui était en train de verser de la cire sur l'autre jambe.

Il parla alors à la vampire avec le même ton que quelqu'un s'adressant à un malade ou à une personne très âgée.

- Voyons, Nemephis, calmez-vous donc! Tout ne peut pas se résoudre par la douleur, la souffrance, la barbarie... Il faut parfois être clément... commença-t-il en l'écartant du pauvre loup-garou à moitié épilé (HJ : eurk...)

Une fois de l'autre côté de la pièce, il atrapa la main de Nalek avec un grand sourire.

- On va faire un cercle de la tolérance et de l'amitié, qu'en pensez-vous? Nalek, prend la main de Tiegan! s'exlama-t-il joyeusement. Après, chacun dira quelque chose qui lui pèse sur le coeur, et on chantera tous ensemble pour faire partir les mauvais esprits! Allez Tiegan, dépèche-toi d'entrer dans le cercle! continua-t-il comme s'il s'adressait à un enfant.

(HJ2 : et là, Lizzie, tu penses à Toussaint... Voilà, maintenant tu imagines parfaitement l'air d'Eyael... '^^)
(HJ3 : en fait, pour le moment je suis malade et déprimée... j'en ai pas l'air, je sais... ><)
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:33

"Quesque c'est que ce délir? Je veut pas tennir la main de sac a ... d'un lou garou qui fai pas parti du groupe moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:51

Nemephis pâlit ..quelqu'un..lui prennait la main ....ksss ksss
Sous l'effet du choc elle répondit a la question d'Eyael

-Je suis allergiques aux poireaux ....

Puis elle pris contience de son ridicul , lacha la main d'Eyael , le gifla et partit en courant vers la sortie

-J'en ai marre ! je me casse ! on se retrouve a la réunion .Maintenant je vais faire ma dépression dans mon coin !

Et elle s'envola

(aha ! je vous avais manqué hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:21

(non)

Eyael fut choqué par de si dure parole ainsi que par cette... violence envers lui.

- Voyons, Nemephis! Votre vocabulaire! Et... Mais revenez voyons! Revenez tout de suite!

Il lâcha la main de Nalek et courut après la vampire, renversant la chaise où était accroché Nokusa au passage.

Un air sévère sur le visage, il continua à crier après l'allergique au poireaux tout en lui courant après.

- Je vais t'apprendre la politesse, voyou! Tu vas regréter ton acte! On ne me touche pas sans un subir les conséquences... Reviens ici, imprudente... espèce de...

Il commença alors à exposer la beauté et la variété de la langue française dans le domaine des insultes, faisant part de ses inventions ainsi que de celles d'une certain "capitaine Hadoc"... Vraiment, une telle richesse de la langue...

(HJ : au fait, Nalek, Tiegan, c'est la voleur, pas le loup-garou. Lui c'est Nokusa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:36

(Oui, mait tu a essayer de fair tennir sa main non?)
"Je veut bien fair la même chose que Nemachin là...mais avent j'aimerai savoir ou est le rendez vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:54

(non, mais c'est pas grave, on va dire que oui ^^)

Eyael ne fit pas attention à Nalek et continua à poursuivre Nemephis en marmonnant toutes les insultes possibles et immaginables. Il déploya ses ailes et prit un battue pour s'envoler.

(HJ... Mais quel c** ce Eyael! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:24

Nalek détestai une chose, étre mis de coté. C'était LUI le centre du monde !
"WOOOO, JE T'AI POSER UNE QUESTION"
Il s'en allai, sans que ni Tiegan ni Nalek n'est la moindre idée d'ou ce trouve le rendez vous...

"REVIEN ICI!"

D'un mouvement rapide, il s'aisi la corde a laquel été attacher nokkusa, le libéra (dans sa folie il ce rendait pas conte le pauvre...) Fit un lasso, et chopa Eyael au vole.

Sachant que Nalek est légé et a un vertige terrible, je vous laisse devinner la suite, prenent en compte les loi de la gravité...
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:31

Eyael, bien attaché à la corde, trouva que c'était le moyen idéal pour ratrapper Nemephis sans devoir lui voler après à travers tout le continant.

Il fit donc tourner l'autre bout de la corde, ignorant le poids insignifiant accrochée à celle-ci, et le laissa sur Nemephis... qui se retrouva donc avec Nalek sur le dos.

- Attache-là! Vite! Avant que cette furie ne s'en rende-compte, sinon, elle va te bouffer! cria-til à Nalek en voyant qu'il se trouva par miracle sur le dos de la vampire, emplacement idéal pour faire un noeud!

Il observa les mouvements de Nemephis en s'apprétant déjà à tirer sur la corde pour la ramener au sol!
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:44

Nalek ce retrouva sur le dos de Nem...CATASTROPHE? Il été paralisé de frayeur... Heureusement, quelqun suivai la trace de vampire la plus fraiche qui soi, ce quelqun recemblai dabour a une étoile, pui sa grossissai tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:54

N'ayent pas reconnu Nem, Klendo fondi sur elle.

"SUPO DE SATANT !!!! PREPAR TOI A REJOINDR TON MAITRE AUX FAMME SOUTAIRAINE!!!"
En disant cela, il lui décocha un coup de pied, elle volla sans controle et traversa le mure de la maison. Klendo arrava, et lui posant sont pied sur le ventre l'immobilisa, leva son épé et...
"Ha, c'est toi?"

Il ne bougea cependent pas

*quesque c'est tentent, je pourai dir que l'épé ma semblé trop lourde*

Nalek, le pauvre avait fait une belle chute, il rejoin Klendo

"VOUS MALADE, MA CAPE A FAILLI CE DECHIRER !"

Pui il ce rendis compte de la taille du destinaterre de son message... et ce pétrifia.
Revenir en haut Aller en bas
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:34

(Nem et moi avon parlé par msn, je lui ai dit ce qui ct passé et voila sa reponce)


Nemephis roule sur le côté et se met a hurler " Non mais tu es malade !" suffisement fort pour que Klendo se fasse repérer.

ui elle ce leva naturelement disant "" Hem ..je sais que tu es un peu perturbé mais la réunion est dans un jours... "
et l'aube est levée comme ça Nokusa est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:23

D'ailleurs, celui-ci marchait en titubant vers Nemephis, Nalek et Klendo... Personne qu'il ne connaissait pas d'ailleur. Une fois pres de la vampire il amorca le mouvement d'un coup de poing, mais a causes de sa fatigue le coup arrive dans le visage de Nalek.
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:35

Eyael frappa joyeusement dans ses mains

-Bravo! C'était brillant ça Nokusa!

L'ange déchu continua d'applaudir. Vraiment, ce loup-garou, il le voulait avec lui, même si c'était par la force...

Il marcha rapidement vers Nokusa.

- Hm... vous êtes libre, disons... les années à venir? lui demanda-t-il alors
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:46

Il tourna doucement le tête vers l'ange dont la voix l'exasperait au plus au point. Il commenca ce geste si familier que l'on appelle: dégainage de l'épée. Ce n'est qu'au moment ou sa main aurait du rencontrer le pommeau de son épée qu'il remarqua qu'il ne l'avait plus. Situation oblige, il ferma une fois de plus son poing et avança vers Eyael.
"Hé bien, non. Je suis occuper pour les prochaines années... Car je serais entrain de te arteler de coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:10

- Rha, mais c'est pas intéressant ça! fit tout naturellement Eyael avant de réfléchir.
Le marteler de coup? Mais pourquoi?
- J'ai fait quelque chose de mal? On s'est connu dans ta précédente vie? Je ne me souviens pas de toi pourtant... Donc c'est que je ne t'ai pas connu... Je n'oublie jamais un visage une fois que je l'ai vu! déclara-t-il fiérement
Il fixa à nouveau Nokusa avec un regard soupçonneux. S'il voulait le tuer alors qu'il ne l'avais jamais vu, c'est que...
- Tu es un tueur à gage venu me tuer? Qui t'envoie? demanda-t-il fermement
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:12

Ayant déja compris que cet ange était fou, il n'essaya pas de ce défendre.
"Moi-meme... Et je dois finir mon travaille... A moins, que tu ne donne un objets de tres grande valeurs... comme par exemple, Ma dague..."
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:25

Là, Eyael fut plus que surpris.

- Ta dague? Quelle dague?

Il réfléchit. Des dagues, il en avait confisquées/empruntées sans permission beaucoup!

- Hm... je ne me rapelle plus de la tienne, je sui vraiment désolé... Bon, je vais te montrer des dagues, tu me diras laquelle c'est, ok?

Il réfléchit... Alors, quelles dagues avait-il bien pu confisquer?
Il fit apparaitre un morceau de bois taillé de manière à être pointu.

- Celui-là, c'était le premier poignard de mon petit frère, il avait trois ans, et c'est moi qui lui ai apris a fabriquer ça! déclara fiérement l'ange. Je lui ai pris, parce qu'il essayait d'empaler mon poisson rouge, bien sûr, il n'y arrivait pas, Bobby était bien trop rapide pour lui! Seulement, à toujours éviter le poignard, ce cher poisson n'arrivait plus à dormir... Il a finit noyé. Ca a été un grand choc pour moi. J'ai été obligé de tuer mon frère puis de lui confisquer son poignard.

Eyael versa une larme à ce souvenir. Un poisson rouge qui savait si bien nagé... Quel gâchis! En plus, Bobby était presque près... Trois jours plus tard, l'ange déchu l'aurait manger!
Il reppris un peu de ses esprits et observa Nokusa.

- C'est ce genre de poignard-là?
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:35

Nokusa soupira devant l'incapacité mentale de son interlocuteur.
"Non sa c'est un pieux..."
Il empoigna Eyael avec sa main qui n'étais pas encore transfomée en boulet de canon.
"Bon, je vais te rafraichire la mémoire a coup de poing..."
Il allait frapper quand une des choses qu'avait dis Eyael frappa sec dans son esprit ( faut lui laisser le temps quoi... xD)
"Tu... Tu a tué ton petit frere a cause d'un poisson ?!"
Dit-il d'un air choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:44

Eyael observa Nokusa comme si celui-ci était stupide.

- Un petit frère? demanda-t-il incrédule.

Il se gratta la tête distraitement

- Mais je n'ai pas de frère voyons! s'écria-t-il comme si c'était une évidence.

Il analysa le loup-garou en face de lui. Visiblement, il pensait vraiment qu'il avait un frère!

Bha, si les histoires de famille l'intéressait...

- En revanche, j'avais une grande soeur, Bobette, je l'ai toujours admirée, mais j'étais jeune à l'époque, et j'adorais l'ennuyer en l'appellant Bobby, parce que quand elle était énervée, elle faisait la chose qu'elle aimait le plus et que j'espérais tant regarder : elle allait vers le lac et elle plongeait. C'était vraiment magnifique, on aurait dit un vrai poisson une fois qu'elle était dans l'eau! s'émerveilla Eyael en se souvenant.

A nouveau, il versa une larme.

- Bobby... Elle s'est emmellée les pieds dans un filet de pêche, je n'ai pas su la sauver. Lorsqu'ils ont sorti le fillet, je l'ai observée se débattre à la recherche de la moindre parcelle d'eau, mais les pêcheurs étaient sans pitié... Elle est morte asphyxiée... C'était affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:57

Le loup-garou secoua l'ange.

"Ta soeur c'est ton poisson ? Et comment a t'elle fais pour s'asphyxier ? Et comment s'est noyé ton poisson ? Et commenca tu n'as pas de frere ?"

Nokusa s'en faire expres avait lancé toutes ses questions s'en faire attention.

"Ho... Et puis de toute façon je m'en fous complêtement de toi et de ta famille... je veux juste MA DAGUE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:07

(Bon mes deux perso sont là, alor je jou les deux tout de suite, comme sa se sera fait)
Tandis que le pauvre Nalek ce relevai en titubant (suite au coup de Nokussa) Klendo fit l'erreur d'essayer d'écouter les deux "amis" ce parler. mais... il termina avec une migraine. On peut dire que Nalek et Klendo été tout les deux assomer.
"Euuu, le grand, y s'pace quoi?
- Ce pauvre Eyael est fout...je ne voi même pas pourquoi je me fatigue encor a essayer de communiquer avec lui. Mais maintenent, le pacte est scélé."
Pui renniflant l'air, Klendo retrouva toute sa tête, dans ce cas on ne peut pas dire son esprit. Tandis qu'il renniflai, Nalek pris la parole.
"Tu sait ou c'est le rendez vous?
-c'est... c'est dans la t... vampiiiiiire...j'en sent un... YA UN VAMPIRE PAS LOIN !!!!"
Ses aile apparurent, Nalek s'accrocha a sont bras.
"Attend ou est la... mais quesque tu... HAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
(Bref, mes deux perso sont parti)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:15

(réponse de Nem')

Nemephis suivit désespérément l'échange entre les mâles en face d'elle et en était venu a une conclusion sur Eyael : il inventais sa vie et semblait ne plus se rappelé de celle-ci
Elle entra dans son jeu , éspérant l'embrouillé et lui faire payé toute les misères qu'il lui avait fait...
-Oh ! c'est vrai Eyael ! je me souviens de toi petit ! Je n'étais qu'une petite fille et tu étais plus vieux que moi ! Tu adorais tartiner mon chien de confiture pour le donné a manger a Bobby . Bobby avait eu une poussée de croissances depuis peu et avait donc triplé de volume c'était géant ! Au début Bobby ne mangeait que de la petite nourriture avec sa frèle taille . Mais tu voulais l'aider et tu lui donnais une mixture bizarre qui donnait du ..hem..tonnus et peu a peu Bobby avait de plus en plus faim et tu allais donc voler les animaux de compagnies du voisinages pour lui donner a manger . Je me souviens que ton frère a fais une crise quand tu lui a donner son cheval et après cela tes parents forcèrent Bobby a nager plus souvent dans le lac pour perdre du poids...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vie tranquille de voleur...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Arcenna ETAIT tranquille ..
» Tiegan, le jeune voleur
» La petite licorne...
» Petite rando et recherche de vampire dans les marais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Ouest :: Ôl Tnias :: rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser