Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petite vie tranquille de voleur...

Aller en bas 
+4
Eyael
Nalek
Nemephis
Tiegan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

petite vie tranquille de voleur... Empty
MessageSujet: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:16

Les étoiles scintillaient haut dans le ciel, il était tard. Tiegan s'arrêta un coin d'une rue, souffla un peu. Il venait de semer un gars pas suffisement bourrer pour l'empêcher de courrir...
Satisfait, le jeune voleur s'installa confortablement dans une botte de foin, la même que celle où il avait failli se faire cueillir par un vampire mais ça, il ne le remarqua pas.
Tiegan ouvrit la bourse, en inspecta le contenu. Une trentaine de pièces d'or brillaient sous les reflets de la lune.
Heureux, le voleur se laissa tomber dans la paille, regarda les étoiles qui lui servaient de toit.
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

petite vie tranquille de voleur... Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:10

Une main pâle surgit derrière la botte de foin . Elle arriva tel un serpent mortel vers le petit voleur . Elle empoigna brusquement Tiegan et sa compère vint étouffer les bruits de surprises du garçon .

La chose possédant les bras surgit de derrière le voleur , difficile a voir avec l'obscurité . Bientôt elle fut a qualifourchon sur le garçon . Le maintenant d'une force irréel . La créature se pencha vers le voleur . Bientôt deux canines vinrent légèrement éffleurer la jugulaire de Tiegan , faisant perler quelques goutes de sang . La bête vampirique récolta un peu le liquide précieux , pour le gouter .

Il y eut un silence , la chose ne bougeait plus , figée .
Elle se leva brusquement en disant

-Tiegan !?
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

petite vie tranquille de voleur... Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:37

Le voleur était pâle comme un fantôme, il regardait la vampire avec des yeux ronds comme des billes, terrorisé.
Il reconnu Nemephis, la vampire qui avait essayée de le bouffer quelques temps auparavant, au même endroit et avec qui il était finalement partit à l'aventure.

Il ne bougea pas, figée par la force de la vampire, et par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

petite vie tranquille de voleur... Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:25

Nemephis se releva

-Ouf ..tu m'as fait peur , dit elle en s'époussetant

Elle vit le garçon figé comme la glace

-J'ai faillit de manger ... ça aurait été ennuyant car .. hum ..Un ami a moi et moi même avons besoin de tes capacités .

Le garçon ne bougeait toujours pas
Nemephis s'abaissa et le secoua un peu . Elle le mit debout et lui vida sa gourde sur le visage

-Ouhou .. toujours parmis nous ?

Aucune réaction . Nemephis se tourna vers une ruelle plus loin et chuchota distinctement :

-Eyael ..je l'ai trouvé ..mais il a eu peur .

Elle se tourna a nouveau vers le voleur

-Ne t'inquiet pas ..il ne te veux aucun mal ... du moin .. ce n'est pas un vampire .
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:31

soudain on pu entendre des aplodicement. fréquence lente, sans grand entousiaste, mais celui qui les provoquai affichai un large sourire, en prenend le tournant il n'avait pas vu Nem.
"Bravo bravo, le vol d'homme ivre. T'a ramené un de ces daoi dans l'auberge ! grave, j'ai vollé la caisse personne m'a roder !"
Il fit tomber de sa manche une bonne centaine de piéce d'or. Sans ce douter de ceu don quoi il vennai de s'engager. Il n'avait pas non plus remaquer Nem
"C'est bon c'est pas grave, tu ferras mieux la prochaine foi, et un jours peut étre tu m'arrivera a la cheville."
Enfin il vit Nem sans ce douter que c'été une vampire.
"C'est qui sa? Ton employeur? Mes honorair son de 50pourcent du vol."
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

petite vie tranquille de voleur... Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:54

Tiegan revint doucement à la réalité. Il acquiesça en regardant Nemephis mais était toujours aussi pâle.
Quelqu'un d'autre était là, un adolescent... aux paroles de celui-ci, le voleur fronça les sourcils, pour qui il se prenait celui-là ?
Il regarda les pièces d'or au sol. Ce n'était qu'un coup de chance, il avait profité de ce que Tiegan fasse son bordel pour en tirer un gros coup.
Et en plus il était arrogant !

- Et t'es qui toi ?

Dur lois de la rue, il en oublia Nemephis.
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:16

"Quelqu'un qui pourrai t'aprendre des millier de trucs, mais qui a pas que sa a foutre. dommage pour toi. Tu sais que j'ai fait un vole telement fort que j'ai été banni? Je n'ai pas le droit d'étre ici, ni dans nimporte qu'elle ville qu'elle appartienne au bien ou au mal. Et toi? T'a quoi comme casier? Vilain voleur de pomme?"
Il éclata de rire devant sa propre blague, qu'il ce trouvai drole.
"Non mais franchement, a part voller des homme Ivre tu sais fair coi? pas courire déja, la discretion...on vas dire que c'est pas tope, t'habiller, on verra déja quand tu saura voller a peut pret correctement. Laisse béton mec, t'est pas fait pour ce métier. Le jour ou tu devien bon voleur, je me fait prètre."
Il ce fichait bien de lui, il avait tout dit avec un large sourire, a la limite d'éclater de rire. Non mais quand on voi ce qui ce dit voleur de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

petite vie tranquille de voleur... Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:22

*Reste calme...*

Tiegan se retint de prendre son poignard pour égorger cet abruti.

- La seule grosse différence entre toi et moi, c'est que moi, je n'accorde pas trop d'importance à cet argent... juste de quoi me nourire, le reste, j'm'en fous.

Vivre sous les étoiles, ça lui suffisait amplement.

Il tourna le dos à ce "soi-disant" voleur...
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:28

"Et pourtant, (il rammasse toute les piéces d'or a terre) l'argent c'est bien. C'est avec sa que tu dort un peut mieux que sur de la paille. Tien, moi je vait passer la nuit dans la meilleur auberge de la ville, et je serai plus riche en sortant qu'en entrant. (il avait aussi fauché les pièce deTiegan) sur ceux je vait te laisser."
*Quel bra casser, tourner le dos a un vrais voleur*
Mais la curiosité fit que quand il s'éloigna, se fut d'un pas trés lent, pour voir ci l'autre s'en rendrai compte, et si oui, il suffirai de courire, l'autre été déja crevé
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

petite vie tranquille de voleur... Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:33

Bien entendu, il s'en était rendu compte... il n'était pas aussi mauvais voleur et savait être trèèès silencieux et habile.

Profitant que l'autre reparte, Tiegan monta sur un tonneau, s'aggripa aux colombages et monta sur le toit d'une maison, ainsi, il suivit son voleur d'en haut.
Une fois à son niveau, il sauta et arriva juste devant lui.

- Tu ne crois tout de même pas t'en tirer comme ça ?

De l'autre coté de la rue, il y avait Nemephis... et interieurement, tiegan savait qu'il pouvait comptait sur elle.
Il sortit un poignard.

- Avec ce genre d'outils aussi, je sais me débrouiller.

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:39

Nalek ne souriai plus, il avala sa salive. Il recula un peut, fouilla sa botte gauche
"Hé bien eu"
c'est pas celle là, il fouilla l'autre et en sortie, sa dague incrusté de diament et légérement recourbé (c'est mon rôle de me la pété^^)
"moi aussi, et attention, je suis tres rapide, tu ne verrai même pas le coup venir... tien regarde comme je suis rapide."
Il sauta au dessu de Tiegan et parti en courant.
"Essai déja de me ratraper !"
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

petite vie tranquille de voleur... Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:44

- Sans problème !

Il avait du sang d'elfe qui coulait dans ses veines mais ça, il ne le savait pas. En tout cas, c'était bien utile.
(povre Nem, on l'abandonne... :'( )
Un autre avantage, il avait toujours vécu ici et connaissait la ville comme sa poche, dans les moindres recoins.
Il tourna par une rue, arriva juste devant Nalek.

- Bouh.

Il souria denouveau.

- Tu ne croyais tout de même pas partir comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:52

"AAAAA. J'ai ... t'avai vu venir, je me suis laisser ratrapper pour ... pour... parce que sinon s'aurai pas été genti. C'est dans le code des voleur, on ce laisse ratrapper quand on est poursuivi par un autre voleur, et on ne s'entre tu pas. Tu connai bien le code des voleur non? Si, tout les voleurs connaissent le code des voleur."
*Je vien de l'inventer, et j'espère que sa passe...*
"Tien au fait, ton argent, je doit te le rendre. C'est dans le code. Si un voleur voleur vole un voleur et que ce dernier s'en rend conte il faut luit rendre son argent. Tien !"
Il lui lança 15 pièce d'or.
"Bon si tu veut on fait le contraire de t'aleur, je fou le daoi dans une auberge, et tu pique la caisse ! Aler déconne pas, range ta dague, c'été tres drole et on a bien ris, maintenent c'est fini, on lui dit aurevoir. Au revoir la dague."
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

petite vie tranquille de voleur... Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:56

Tiegan pesa la bourse d'une main, tout en gardant sa dague au niveau de la gorge de l'autre.

- C'est léger tout ça... il en manque.

Il souria, ironique.

- Quant à ton fameux code, je n'en connais qu'un : se débrouiller pour survivre et pour ça, tout les moyens sont bons. Crois moi, rends moi mon argent, ça vaut mieux.

Le voleur d'en fasse faisait moins le fier...
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:05

"Ha bon? Yen manque? A bas c'est bizard sa tien. (la gue semblait plus menacente au yeux de Nalek) A ouiiiiiii, maintenent que tu le dit... (il lui donna 15 autre pièce) Bon eu sinon, tu connai pas le code? Oulala, faut que tu le sache sinon tu va bientot avoir tout les voleur du royaume contre toi, ce cerai peut étre dangeureux... la régle 1, c'est, un voleur ne tu jammais un voleur. Tu l'enlève ta dague?"
Nalek affichai de nouveau son sourire, mais suait a grosse goutes
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

petite vie tranquille de voleur... Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:08

Tiegan souria, dévoilant ses dents blanches.

- Désolé, je n'ai jamais suivit aucune règle à part les miennes et ce n'est pas maintenant que sa va commencer.

Il accrocha sa bourse à sa ceinture, gardant toujours la dague sous le cou de l'autre. Ce petit jeu l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:11

"Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis(il cherchai quoi repondre) si tu ne suis pas les régle et bien euuu c'est, c'est tres, c'est pas genti."
Nalek été trampé de sueur, *je ne croi pas que c'été la bonne réponce*
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

petite vie tranquille de voleur... Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:37

Nemephis avait préférer profiter de la venue du squatteur pour tester réellement Tiegzn ...il fallait dire que le gamin se débrouillait au dessus de ses éspèrance . Elle avait essayé de trouver Eyael mais il restait introuvable .

Commencant a se lacer du jeu des deux voleur elle s'approcha de Tiegan par derrière sous sa forme brumeuse .
Elle se matérialisa brusquement derrière lui .

-Tiegan chéri .... j'ai un peu faim ..tu n'as pas quelque chose a croquer ? dit elle avec un regard vers le grand voleur . Ton nouveau copain , est acceptable et ... je suis vraiment affamée
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:57

"HEIN QUOI??? C'EST QUOI??? VAMPIRE!!!"
Bizarement, tout a coup, Nalek ce fichai royalement d'avoir un poignard contre sa gorge. Il décocha une droite a Tiegan qui fut mis a terre, et couru sous l'effect de l'adrénadine a une vitesse inumaine. il fonça devant lui, ouvri une porte en une demie seconde, entra, la claqua et en une demie seconde elle fut fermet. Il couru dans la maisson, couru sur le mure, s'acrocha a une poutre monta dessu pui.
*Comment je décent maintenent? C'est trop haut... beaucoup trop haut...*
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

petite vie tranquille de voleur... Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:55

-Tu veux que je t'aide ? fit une voix moqueuse derrière lui .

Nemephis était accroché plus loin derrière Nalek , elle avait bien demandé a Tiegan d'attendre qu'elle revienne et puis était parti s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

petite vie tranquille de voleur... Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:12

Ecoutant tout de loin afin de se faire une idée de ce qu'il se passait, Eyael finit par se manifester, après avoir mis sa bourse, et celle d'Arcenna qu'il avait toujours, en lieu sûr.

- Nemephis, on ne joue pas pas avec la nourriture!

Il resta silencieux, écoutant attentivement la respiration de Tiegan afin de pouvoir le siter dans l'espace.

- Salut Tiegan, on s'est déjà croisé il me semble, mais on avait pas eut le temps de se présenter. Je devais parler à Ariana à ce moment-là et on s'est perdu de vue...

La vue... en ce moment, il aimerait bien l'avoir, sa vue! Encore quelques heures... normalement, il pourrait bientôt voir à nouveau...

- Je m'apelle Eyael, se présenta-t-il finalement en tendant la main dans la direction de Tiegan.
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

petite vie tranquille de voleur... Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:21

Nemephis qui s'était assise a quelque centimètre de Nalek prit une fausse moue contrariée

-Mais je n'ai pas encore mangé depuis le désert! se plaigna t'elle

Elle se mit a masser le voleur qui ne semblait pas vouloir bougé ... en fait Nemephis utilisait ses capacités vampiriques pour attendrire la viande ..le stress la rendait immonde a avaler
Pourquoi ne pouvait elle pas croquer celui ci ? Il ne leur était d'aucune utilité non ?

( Nalek ..réagit vite ..Nem a vraiment faim et tu sembla beaucoup plus interessant que Tiegan ...trouve quelque chose d'interessant a dire car sinon elle ne te lache pas )
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:44

Nalec été pétrifier il ne pouvait pas bouger.
"Att...att... Attendez, j'ai de l'argent, oui oui oui, vous pourez achetter une bonne vingtaine d'esclave."
Il repris peut a peut de l'assurence.
"Oui, là ba, a l'autre bout de la 6 ieme rue a droite du 8ieme croisement a gauche derrière la troisième porte au nort du sud de la statue qui est est au centre ville, ils vendent des esclave. Vous pouvez pas le rater. Voila tout mon or, avec sa, vous en avez une bonne vintaine !"
*Et j'ai le temp qu'elle se rende compte qu'il n'y a pas de statue pour trouver un moyen de décendre. Alala, je voulai juste emmerder l'autre ! C'est un voleur donc un concurent je pouvai pas deviner qu'il y avait un vampire a coté moi !*

(je fait ce que je peut Nem, mais franchement gérer un trouillard c'est pas évident. Tu devrai essayer)
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

petite vie tranquille de voleur... Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:47

Tiegan se massait la tempe quand arriva l'ange, il souria en reconaissant celui rencontré auparavant, en même temps qu'un curieux personnage assez menaçant.

Il sera la main que celui-ci lui tendait.

- Heureux de te revoir, Eyael.

Il jeta un coup d'oeil dans la direction où était partit le voleur, Nemephis n'était surement pas loin et il se demandait si l'autre était déja mort.
Même si la vampire ne lui voulait, normalement, pas de mal, il était toujours stressé quand elle l'abordait, surtout par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Armes-Pouvoirs: Une dague et cacher dans ma bote, et je suis souple, fin, musclé...aucune acrobatie ne met impossible. Donc je peut me fofiler partout, et je suis capable de passer a peut pret toute les serrures.

petite vie tranquille de voleur... Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:00

"je suis tres movais vous savez, regardez, je suis tout petit, tout maigrichon. Sa fait loooongtemp que j'ai rien manger oulalala. Non franchement prennez queques gros bons esclaves, sa vous ferra du bien, moi, ba je vait vous laissez un, salut"
Il vennait de se rendre compte qu'il y avait une échel sur la poutre, il été tamp. Il décendi l'air de rien et en sortant vi le voleur et l'ange.
*Aï, j'éspaire qu'il va pas me bloquer celui là.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite vie tranquille de voleur... Empty
MessageSujet: Re: petite vie tranquille de voleur...   petite vie tranquille de voleur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vie tranquille de voleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arcenna ETAIT tranquille ..
» Tiegan, le jeune voleur
» La petite licorne...
» Petite rando et recherche de vampire dans les marais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Ouest :: Ôl Tnias :: rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser