Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bataille du camps...

Aller en bas 
+11
Alan
darkwoman
Phoebe
Neda
Kiara
Nokusa
Tokito/Takuan
Eyael
Elanor Elemmírë
Iname
Erramir Vanaark
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Bataille du camps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:28

(si je suis pas mort avant XD)

Iname acquiesça d'un signe de tête, il ne restait plus beaucoup d'ennemis... tout juste une bonne cinquantaine, ce serai facile...

Le camps était en piteux état mais sauvé, restait juste à gagner cette foutue bataille. Il en oublia Tokito...
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:41

Vanaark vit ses hommes se reprendre du feu en pleine face. Apparamment Iname voulait enfaire des poulet rotis... -_-'

Il se tourna vers Eayel.

" Oui ! Aide moi ! Trouve leur réserve de vin. Emène les tonneau et vide les sur les orcs et les gobelins.... Fais vite ! Et prend garde aux flèches. "

Il reprit son arme.

" Je m'occupe de mon cousin..."
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Bataille du camps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:44

Malheureusement, dans ce camps, on ne laisse pas les tonneaux à porté de main... ils sont tout gentillement entreposés dans la forteresse... mais ça, il ne le savait pas encore.

Iname vit son cousin se ruer sur lui, il ricanna.

- Alors... elle semble mal partie, ta victoire...!
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:47

" Il s'agit de défendre les miens... Victoir peut importe... Ma réussite c'est l'importance des dégats... Ce sera toujours ça de fait... "

Il lui porta un puissant coup d'épée en direction du torse.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Bataille du camps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:51

Celui-ci dévia le coup en ricannant toujours.

- Tu n'aurais pas dû attaquer... ça m'a rappelé à mes obligations... mais tant pis pour toi !

Iname attaqua au niveau des épaules puis dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:54

" Ah oui... Tes exploits avec la soeur de la reine... J'en ai eu vent ! Je te félicite... Elle est très belle. Mais moi qui croyait que tu aimais la difficulté... "

Il évita les coups plus par miracle qu'autre chose. Il tira son arc et lança une flèche qui se planta dans l'encolure de la monture du général.

" Désolé de percer des trous dans ton cheval... Il est bien mignon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Bataille du camps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:00

Le pégase noir se cabra sous le coup, Iname se pencha sur l'encolure de l'animal blessé, il murmura des mots à son oreille... Le cheval se calma, par miracle, la flèche n'avait pas atteint de vaisseaux trop importants.

Iname lança un regard noir à son cousin...

- Je te pensais plus respectueux envers de telles créatures... Mais j'ai dû me tromper.

Il attaqua de nouveau, plus fort encore, il était temps d'en finir avec cet individu génant... Il attaqua de front, plein torse.
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:04

Le bouclier dévia le coup.

" Si tu n'était pas si coriace, jamais je n'aurai osé... " Marmona le général.

Il tira un coutelas et... chouing ! Iname avait perdu au moins 30 cm de cheveux.

" Je trouve que cette coupe te vas mieux... " lol

( Lyor : "Comment je vais faire mes petites tressses ????" )

" Sit tu es trop triste la soeur de la princesse te consoleras ! " lui cracha-t-il au visage.

Après tout, le seul point commun que les cousins avaient réellment étaient la couleur des yeux... Ni plus ni moins !
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Bataille du camps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:06

Iname enragea, 30 cm, c'est énoooorme !!!!

Il attaqua en rafales, il toucherai bien son cousin... et si ça ne marchait pas... il avait une solution bien plus efficace...

Il se transforma en brume, capacité des vampire, et tournoya autour du général ennemis, l'entourant peu à peu... il mordrait au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:10

Erramir se fia au cheval qui sentait la présence d'Iname bien distinctement. Il se laissa tourner autour sans pouvoir le reperer. Le moindre tréssaillment de sa monture le reseignait de manière floue... Mais suffisante.

" J'avais oublié que tu étais maniaque de tes cheveux... Excuse moi ! "

Il ricanna et rengea son arc pour tirer son épée, bouclier bien en main.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Bataille du camps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:14

Finallement, Iname l'enveloppa completement, il était présent partout autour de l'homme, au dessus, en dessous, à droite, à gauche, partout.

Il ricanna (effet cinéma, les bruits viennent de partout)

- Tu vas regretter tout ce que tu as fait...

La brume passa entre les doigt du général, toucha son visage. Le nargant.

- Qu'attends-tu, attaques !

(vais devoir y aller)
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:17

" Je te deteste quelque fois... C'est surtout que je ne t'ai jamais vraiment compris, cousin... "

* Sens la mort venir... *

Le général ferma les yeux... Très fort... En espérant que lorsqu'il les ouvrirait il ne verrait pas cette sanglante bataille...

*adieu monde cruel... * xd
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Bataille du camps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:18

( tu veras la suite demain XD !! c long d'attendre la mort, tu crois pas ?! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:19

( OUIIIIIIIIIIIIII !!!! ^^ ! Me le tue pas trop vite stoplé... ^^ )

( JE VEUX QU'IL SOUFFRE !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

Bataille du camps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:40

Une flèche fusa et arriva au pied de Eyael.
*Raté!*
Nokusa re-banda son arc et tira une nouvelle fois, cette fois-ci la flèche passa a coté de sa tète.
*Encore?!*
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:41

( en même temps un loups garou qui fait du tire à l'arc c'est come un ours qui coud de la dentelle... héhé !!! *s'éclipse* )
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

Bataille du camps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:47

( ... Va te faire manger!)
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

Bataille du camps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:52

[Tu veux qu'il souffre? Tu vas être servi]

Le général de l'armée noire semblait avoir été distrèt par quelques flèches et flammes. Tokito aurrait bien put lui assénir un coup dans le dos, comme il semblait l'avoir oubliée, seulement, elle n'était pas lâche, mais en plus, elle primait la stratégie à l'attaque.

Si son plan fonctionnait, elle pourrait non seulement avoir Iname, mais son cousin avec, ce qui serait une bien bonne chose, pour elle.

Elle lança un regard entendut à Eyael avant d'observer le combat qui se déroulait. Elle n'avait pas beaucoup de temps pour réflechir, il faudrait donc faire simple, mais faire en sort que...

Son sourire s'aggrandit. Faire en sorte de manipuler les deux hommes pour mieux les avoir par la suite.

Elle s'avança près des cousins mais à distances suffisantes pour qu'ils ne puissent la voir. Elle s'accroupit et déposa sa main droite sur le sol, créant un petit shuriken qui y resta planté. Elle en fit ainsi, formant deux triangles qui formaient eux-même une étoile. Elle créa un nouveau shuriken, ferma les yeux puis se le planta dans la main. Elle se mordit la lèvre, sous la douleure, mais sourit malgrés tout.

Elle venait d'envoyer une illusion aux deux guerriers; pour eux, une nouvelle armée venait s'attaquer à leur deux troupes. Seulement, une armée d'ombres; Intransperssables.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Bataille du camps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:28

Phoebe se prit l'épée en plein dos. La femme s'écroula sur le sol. Sa soeur avait gagner c'était sur. Mais soudain une image lui vint en tête. Sa souer n'avait pas gagner!!! Soudain une deuxième Phoebe apprut juste derrière Dark s'était la projection astral de Phoebe. Sa projection ^prit une épée et transpersa sa soeur avec. Phoebe avait bloquée les pouvirs de sa soeur donc elle ne pouvait plus se guérir elle même. Seule Phoebe pouvait le faire. Phoebe dit doucement dans l'orreille de sa soeur:

_ Tu vois Dark je ne serais pas la seule à mourir aujourd'hui. Que diras Hans envoyant ton corps et moi encore vivante car papa tiens plus à moi qu'à toi? Tu sais très bien qu'il ties plus à moi qu'à toi. Toi tu n'es que son jouer, et il peut en faire se qu'il veut.

SA projection disparut et l'épée était toujours dans le dos de Dark qui tomba à genoux. Phoebe étai inconsiente comme sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:24

Erramir rouvrit les yeux. Une armée... Une autre armée s'attaquait à eux... Ni une ni deux, il fit bondir son cheval à traver le " Iname-brouillard ". Rassembler les hommes... Les mettre en ligne...
Il balaya la bataille du regard. Les hommes étaient peu nombreux.
Il s'approcha de l'ange.

" Fais venir des renforts du chateau de la princesse !!! Oublie pour le vins... "
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Bataille du camps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:23

L'elfe noir arriva en un éclair. Il avait eut un entretiens avec Hans mais ilo voulait retrover Phoebe. Au passage il tua quelques humains et finitn par retrouver Dark et Phoebe qui c'était entre tuer. Alan se précipita sur Phoebe et guérit sa blessure. Il ne voulait pas qu'elle meurt. Il en avait encore besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Bataille du camps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:30

Phoebe se réveilla. Le visage de son père était juste au deçue du siens. Une colère monstre monta en elle. Une boule de feu apparut dans ses mains et toucha Alan qui partit beaucoup plus loin. Phoeb e se releva et évita une flèche. Elle regarda autour d'elle. Dark. La femme se précipita vers elle et rompit le sort qu'elle lui avait jetée. Phoebe fit apparaitre la boule blanche qui guérit la blessure de Dark. Phoebe la regarda espérant qu'elle ne la tuerais pas. Elle lui murmura:

_J'espère que tu me considère toujours comme ta soeur et Alan na aps voulut te sauver alors je l'ai fait...

La femme laissa Darj entre les mains de Nicolas. La femme partit vers l'homme qui dirigeait les gtroupes de la princesse. Elle s'approcha et dit:

_Je pense que vous avez besoins d'aide. Puis-je vous aider?

Une flèche arriva droit sur elle. La jeune fille mit les mains devant elle. La flèche se figea et explosa.La femme se tourna vers l'omme et dit:

_ Je peux entrer dans votre armée maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Bataille du camps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:47

Dark Woman regarda Phoebe. Puis, elle regarda Alan. Elle ne savait plus où elle était. Puis, tout lui revint en mémoire. Phoebe, Alan, Hans, Nicolas. Ell sqe leva tant bien que mal et vit Phoebe en train de parler avec un homme. Puis, une boule de feu apparut de nulle part et vint frapper Phoebe de plein fouet. Dark Woman était surprise. Ce n'était pas elle.Elle cria :

" PHOEBE ! "

Puis, elle se précipita sur le corps inconscient de sa soeur. Voyant qu'elle ne bougeait pas, Dark Woman se releva et regarda l'assemblée d'un regard triste et dure.

" LE CON QUI A FAIT CA SE DENONCE MAITENANT. SINON, VOUS MOURREZ TOUS ! EST-CE BIEN CLAIR ??? "

Dark Woman sentit la haine l'envahir. Une haine incontrôlable qui explosait maintenant comme une bombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Alan

Alan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Bataille du camps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:53

Alan était furieux. Coment Phoebe avait-elle osé de guérir Dark? Alan fit apparaitre une boule de feu. Il la lança sur Phoebe qui s'écroula au sol. Puis il sortit ses arcs et ses flèches et tira sur Erramir...
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Bataille du camps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:57

Dark vit un sourire mystique sur les lèvres d'Alan. Elle se connecta mentalement avec lui et elle vit qu'il avait le projet de tuer le général de la princesse. Elle ouvrit des yeux exhorbitants et courut vers Erramir. Elle se jeta devant eux avant qu'une aure boule de feu vienne le percuter de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Contenu sponsorisé





Bataille du camps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille du camps...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Le Sud :: Monts Noirs :: Orkhar :: camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser