Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bataille du camps...

Aller en bas 
+11
Alan
darkwoman
Phoebe
Neda
Kiara
Nokusa
Tokito/Takuan
Eyael
Elanor Elemmírë
Iname
Erramir Vanaark
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Bataille du camps... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:10

(LOL!!!! Pauvre Phoebe devenir vampire à son age!!! et subir la bave d'Iname!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Bataille du camps... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:10

(tu deviens pas vampire tant que tu ne bois pas mon sang... pour l'instant je suis juste en train de te tuer.)
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Bataille du camps... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:11

Eyael observa le soleil se coucher avec un petit sourire. Bientôt... Oui, bientôt les vampires se dévoileront... il pourrait faire un carnage. Il éclatta de rire avant de s'approcher de son général. Il s'assit à côté de lui sans se soucier du combat, il n'avait pas envie de se battre pour le moment.

-Le temps est beau, n'est-ce pas? déclara-t-il joyeusement à Erramir.

Il fixa son regard sur un homme, plus loin, occupé à se battre, avant de tomber à terre, mort.

- Il aurait pu parer le coup, comenta-t-il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Bataille du camps... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:12

(j'y vais, à pluuus tout le mooonde !)
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Bataille du camps... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:12

Elanor avait attérit sur ses deux pieds, indemne, sans trop s'éloigner du groupe. Heureusement, elle avait mis une cotte de maille assez puissante pour dévier certaine forme de magie, mais désormais, elle ne la protégérait plus.

Elle vit alors Iname, contre l'elfe, aspirant son sang. Elle blanchit, perdant le peu de couleur qu'elle avait. Elle s'estima heureuse de ne pas être à la place de Phoebe. Elle se dirigea alors aux cotés du général Erramir mais aussitôt un ange arriva. Elle s'immobilisa, ne sachant s'il s'agissait d'un ennemi. Elle continua à s'approcher en sortant son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Bataille du camps... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:12

(Simpa l'autre!!!)

Phoebe poussa un cris de douleur. Soudain Méridith donna un grand coup de sabot sur la tête d'Iname qui toba assomer. Phoebe se releva avec le peu de force qu'elle avait et lonta sur sa licorne. Du sang coulait sur ses vêtements. La blessure disparut mais Phoeb était toujours faible.
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:14

( EAYEL EST UN VAMPIRE ???? )

Erramir ne répondit pas... Il discernait à peine les mots de l'ange dans le sifflement de ses oreilles... Il avait froid... Atrocement froid...
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Bataille du camps... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:18

(Moi? Nan, juste un ange déchu)

Eyael
- Vous n'êtes pas très bavard, remarqua encore l'ange.

(Tu veux crever en fait... ça valait la peine de faire un perso!)

Eyael se releva. Finalement, il avait envie de se battre. Il observa autour de lui et vit un dragon qui semblait être contre l'armée d'Ariana.
Il haussa les épaules, ça pouvait l'occuper un moment...

hide
Le fé en avait marre de rester en suspension dans l'air, aussi trouva-t-il intéressant de se placer sur le tigre à corne. Place de choix!

(me bouffe pas! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:19

Katia avait suivi l'échange sans rien dire mais quand Phoebe partit,à dos de son cheval,elle la poursuivit avec une lueur carnassière dans les yeux.Elle fit un dernier bond,désarçonnant l'idiot qui s'était mis sur son dos, et arriva à mordre dans le jaret de la licorne qui s'effondra sous la douleur.Katia en profita pour lui enfoncer sa corne dans sa cuisse,l'empechant de bouger et de souffrir avant de (peut-être) mourir.Katia sauta sur Phoebe et la fit tomber de cheval et l'envoyant rouler plus loin.Katia s'approcha de la jeune fille avec une lueur carnassière dans le regard et doucement,elle ouvrit ses longues griffes et à montrer des crocs...

"On ne touche pas ainsi à Iname car c'est toucher indirectement le Seigneur Noir et sa quête de prendre ce pays sous son commandement!" Susurra-t-elle doucereusement...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Bataille du camps... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:24

Elanor s'approcha alors d'Erramir et s'agenouilla à coté de lui, détaillant son visage perdant peu à peu de ses couleurs.

- Voilà où cette vie vous a mené. C'est dommage de finir ainsi, vous ne trouvez pas ?

( j'te tue ou pas XD )
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:24

( Eayel : Je veux pas crever !!!! Je veux juste rendre la partie plus interréssante... )

( Elanor : Fais comme tu veux !!! ^^ )


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:25

(tue-tue pas...Pile,tu tues,Face,tu tues pas *lance la pièce qui tombe sur PILE* tu tues XD )
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Bataille du camps... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:26

( dommage ... mais bon, je suis dans mes instants de bonté. J'te laisse en vie ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:27

( Iname vas pas être content !!! )


( PARFAIT !! )
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Bataille du camps... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:28

( Par contre, mon perso t'a posé une question, tu pourrais lui répondre quand même ^^ Mal polie Xd ! Bon, t'es sur le point de mourir .. mais c'est pas une raison XD )
Revenir en haut Aller en bas
hide

hide


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Bataille du camps... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:31

hide arriva sur la bêbête à corne au moment ou celle-ci mordait dans Phoebe. Il eut juste le temps de mettre ses mains devant son visage avant de recevoir une grosse goutte de sang. Il s'essuia le visage en ralant avant de se poser sur Katia (j'ai l'art de chercher les ennuis avec ce perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:33

Erramir entendit une voix d'elfe. Il sentis son corps tout entier tomber dans un vertige.
Il ne pensa plus, pris d'un long smmeil sans rêve... Seul son coeur battait... battait... Puis se taisait...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Bataille du camps... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:34

( j'hésite ... j'te réanime ? ou pas ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:37

( comme tu le sens... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:37

*Se concentrer sur une proie à la fois.Se concentrer sur une proie à la fois.Se concentrer sur une proie à la fois...*

Le tigre resta sans bouger,regardant Phoebe droit dans les yeux.Elle ne semblait pas effrayer par la mort mais elle était faible,ce n'était pas drôle de tuer une faible proie mais c'était la guerre,les forts sont faibles car ils sont blesser...Par contre,la chose sur son dos l'énervait assez fortement.Katia ne parlait pas,attendant un moindre faux mouvement de sa proie.Dés que sa première proie sera morte,le tour viendra à celle sur son dos...Mais,un sale tic,Katia ouvrit ses ailes brusquements,désarçonnant une nouvelle fois la fée...
Revenir en haut Aller en bas
hide

hide


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Bataille du camps... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:39

hide réatérit avec encore plus de force sur la tête du tigre où il s'arnacha avec les poils à portée de main

-Sale bête, grogna-t-il à l'intention de l'animal
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:42

*Proie une ne bougera plus,elle est trop faible alors,on s'occupe de proie deux !*

Katia griffa violemment Phoebe faisant de profonde marque sur son ventre et ouvrit ses ailes.Elle s'envola à quelques mètres avant de se retourner et de replier ses ailes.Elle commenca à faire une chute rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Bataille du camps... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:44

Elanor regarda Erramir, il ne bougeait plus. Mort ? Elle posa une main sur son torse, à l'endroit du coeur. Il ne battait plus. Elle semordit la lèvre en regardant le visage du général. Elle avait une dête envers lui et elle se devait de la payer. Ellemit ses deux mains sur son torse et une faible lumière sortit du creux de ses mains, les blessures les plus grave guerrirent et elle envoya une onde de choc pour réanimer le coeur. Il ne lui fallu que 30s pour qu'il ne se réveille.

(c'est po drole si tu meures. Pov Iname ... j'vai m'faire tuer, j'le sens ! )
Revenir en haut Aller en bas
hide

hide


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Bataille du camps... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:45

Le fé sentit largement l'accélération mais ne lacha pas. C'était un peu comme du rodéo, en fait... Non, il ne lacherait pas, il n'était pas un lâche, il était un homme et comptait bien le montrer à toutes les femelles environnantes!
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:48

*Comme tu veux!*

Katia continuait sa chute.Le sol se rapprochait doucement et dans les deux cas,c'était hide qui perdait.Dans le premier cas,il s'écrasait contre le sol avec Katia au-dessus de lui(200 kilos quand même) ou il abandonnait le dos et Katia le prenait en chasse sans relacher la traque...


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille du camps... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille du camps...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Le Sud :: Monts Noirs :: Orkhar :: camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser