Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bataille du camps...

Aller en bas 
+11
Alan
darkwoman
Phoebe
Neda
Kiara
Nokusa
Tokito/Takuan
Eyael
Elanor Elemmírë
Iname
Erramir Vanaark
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
hide

hide


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Bataille du camps... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:56

(bonne nuit)

hide se rapprocha

-Je n'en aie pas assez, je ne SAIS pas te le donner... déclara-t-il alors
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:27

(c'est un bon pressentiment XD)

"Tu ne sais pas ou tu ne veux pas?"
Revenir en haut Aller en bas
hide

hide


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Bataille du camps... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:48

-Je ne sais pas! Douterais-tu de mes paroles? Je n'ai pas besoin d'une monture qui ne me fasse pas confiance, ça ne représenterait pas suffisemment ma prestance majestueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:50

"Tant pis pour toi,alors ^^ "

Elle se détourna et continua son vol...
Revenir en haut Aller en bas
hide

hide


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Bataille du camps... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:57

hide haussa les épaules. Il trouverait un autre moyen de devenir rose. Son poison était trop précieux... Ses poisons étaient trop précieux plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:02

*Tiens,il me suit plus,bah,tant pis,j'ai failli gagner...*

Elle obliqua à droite,vers le champ de bataille.Doucement,elle se posa en plein milieu des morts et calmement,chercha une proie encore assez vivante,prenant au passage un morceau d'un corps puis d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Bataille du camps... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:38

Iname était plus loin sur une colline, observant le champs de bataille où jonchait des centaines de corps. Humains, elfes, orcs... Il en cherchait un du regard en particulier mais rien. Où était-il passait...? Pourtant, il l'avait vu !

Il descendit peu à peu la colline, examinant les cadavres de plus prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:43

Katia remarqua une présence...Elle tourna la tête dans cette direction et vut Iname...Il n'était pas mort,déjà une bonne nouvelle mais il semblait chercher quelque chose...Ou plutôt,quelqu'un...Elle arreta de manger et se dirigea calmement vers Iname...

"Que cherchez-vous?" Demanda-t-elle dés qu'elle fut à ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Bataille du camps... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:46

Son cousin...

- Le général ennemi, répondit-il avec froideur. Je voudrais m'assurer de sa mort.

Il retourna un cadavre, ce n'était toujours pas l'homme qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:49

"Oh,si c'est celui-là que vous cherchez,il a replié ses troupes et il est partit...Du moins,je le pense,je n'était pas vraiment dans le champ de bataille..."
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Bataille du camps... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:51

Iname fronça les sourcils. Ainsi il n'était pas mort...

Il regarda vers le Nord Ouest... en direction du chateau, en direction du petit village où vivait son cousin.

Bientôt il attaquerait...

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

Bataille du camps... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:51

Une main ensanglantée attrappa la cheville du général. Au bout de cette main se trouvait un corps celui de Nokusa qui avait uné dague qui lui transpercait la cuisse et deux flèches dans le dos. ( Help me!!)
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Bataille du camps... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:54

Iname se tourna vers l'homme, rconnu Nokusa. Depuis cette bataille, le général était redevenu froid, cette femme l'avait trop écarté de sa tache première: servir le Seigneur Noir.

Il interpella deux soldats.

- Vous là, occupez vous de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Bataille du camps... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:00

( et toi tu vas aller te débarrasser de Lyor, c'est ça ??? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Bataille du camps... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:53

( cousin, qui est sain et sauf grâce à moi .... gloups ! )
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:00

(NIARK NIARK!!!Snif,on m'a traite de sang-coeur aujourd'hui...J'ai tellement été touche par le sentiment que j'ai failli en pleurer XD)

L'odeur du sang chaud et fraît qui sortait du corps de cet homme,donnait à Katia des énormes plusions meurtrière...Elle inclina calmement la tête et se retourna,elle marcha quelques instants avant d'ouvrir ses ailes et de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Bataille du camps... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:42

Iname s'en retourna ensuite vers son pégase noir. La blessure n'était pas trop profonde, il pourrait le soigner.

Il appliqua un onguent qu'il portait toujours sur lui. L'animal guerrirait vite.

Il l'amena à l'écurie et prit un autre cheval, il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Bataille du camps... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:17

Lorsqu'elle arriva sur le camps, Dark Woman chercha déserspérément sa soeur des yeux. Elle la vit un peu plus loin. Elle s'en approcha et vit que quelque chose n'allait pas.

" Que se passe-t-il, Phoebe ? "

Dark Woman commenca à trembler, pour une raison qui lui était inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Bataille du camps... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:23

(Pardon pour l'attente!!! j'était pas la pendant un petit moment!!!!)

Phoebe se releva. Sa licorne saignait. Phoebe se précipita vers elle. Phoebe fit apparitre la boule blanche apparut de nouveau et guérit la licorne qui se releva:

_Iname m'a juste un peu mordue mais sais pas grave!!! Allez on y va!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Bataille du camps... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:26

" Ok, sister! Je te suis ! "

Dark Woman s'envola dans les airs et scruta la terre. Des hommes, assoifés de sang se battaient. Mais, ce qu'elle recherchait, c'était le corps d'Alan. Elle ne le vit pas. Elle s'inquiéta et alerta mentalement Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Bataille du camps... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:28

Phoebe dit alors:

"Alan est toujours vivant, mais partons vers le nord"

les deux femmes partirent alors vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille du camps... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille du camps...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Le Sud :: Monts Noirs :: Orkhar :: camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser