Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bataille du camps...

Aller en bas 
+11
Alan
darkwoman
Phoebe
Neda
Kiara
Nokusa
Tokito/Takuan
Eyael
Elanor Elemmírë
Iname
Erramir Vanaark
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

Bataille du camps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:45

Une présence instable se fit légèrement sentire derrière le général pour ne plus que devenir une infime méfiance. Sur un arrêt de temps du général, un souffle glacé vint le froler à la hauteure de ses oreilles. Tokito esquissa un sourire innocent, retenant Iname par les épaules, et porta un doigt à sa bouche, comme si elle entrait en réfléxion, tout en fixant l'inconnu.

"Désolé d'arrêter votre jeu... je sais que vous sembliez vous amuser mais..."

Elle dit d'une voix calme en détournant le regard et glissa à l'oreille du général:

"Iname... Tu as commis de nombreuses fautes..."

L'expression de son visage se transforma lentement en démence.

"Mais la pire a probablement été de m'avoir acceptée parmis tes sujets!"

Un poignard d'ombre se forma lentement dans sa main droite, qui se trouvait jusqu'alors sous la gorge du guerrier, pour maintenant devenir une menace.

"C'est tellement triste que ça finisse ainsi, tu ne trouves pas?"

Elle lança un regard à l'inconnu pour en même temps le surveiller avant de continuer.

"Je suis désolée pour toi mais j'ai apris par une source fiable et confidentielle que ton maitre comptait t'éliminer une fois qu'il aurait le pouvoir..."

Elle ricanna.

"Je vais lui faciliter la tâche...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Bataille du camps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:51

Cette fois-ci, le sourire du semi-démon s'évanouit en reconnaissant la voix. Il savait qu'il aurait du s'en méfier... Il tourna légèrement les yeux en direction de Tokito sans bouger pour autant, tout son corps était prêt... prêt à agir, à se défendre...

Un poignard aparut au creux de sa main. D'un coup il se retourna et attaqua la garou.

(vais devoir y aller, c'est triste hein ? je reviens pas avant mardi... évites de me tuer entre temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

Bataille du camps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:02

[Tu m'attaques où et comment précise ttss lol]

La femme bloqua le coup avec une facilité exaspérente. Le sabre du général venait d'être bloqué à la hauteure de sa tempe par un simple peti poignard d'ombre. La louve attrapa la lame entre ses deux doigts et haussa un sourcil.

"Un peu de serieux général! Gardez votre sang froid voyons!"

Elle ricanna.

"Et où est passé votre sourire hein?!"

Elle bloqua un nouveau coup qui venait à la hauteure de son épaule avec son petit poignard.

"Quoi? Tu es vexé parce que ton père voulais se débarasser de toi, et ce qui signifiait que tu faisais aussi partie des innutiles?"

Elle esquissa un sourire et créa un aéroglisseur avec des ombres. Elle sauta dessus d'un bon souple et lança un regard de défis au général.

"Je te donnes trois minutes pour te débarasser de moi! Après, je passe à l'action!"
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:25

Le général fixa la femme. Apparamment elle allait s'en occuper.

Il fila sans demander son reste. Il avait autre chose à faire... Il reforma le groupe des archer restants et envoya une nouvelle volée, cette fois ci enflammée, sur les tentes.
(a pu de camps, Inamounet !!! niark niark niark ! )
En moins de quelques instants, touts les tisus avait pris feu. Les orcs survivants furent pris de panique.

" Repoussez les vers les montagnes !!! " Cria le général à ses hommes.

Ce que voulait Erramir, c'était défendre les villages. Pas exterminer les orcs. Il était loin de se douter que son cousin gardait l'artillerie lourde de trolls et des dragons...

Les lignées ennemies étaient tombées, le général crut voir l'elfe au fond. Si seulement... Il espérait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Bataille du camps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:39

Elanor était toujours à l'arrière. Elle avait du sang sur les mains et ainsi que sur ses joues mais elle ne s'en préoccupait guère. Elle vit le camp bruler sous les flèches enflammées et les orcs repartir vers les montagnes. Cependant, un sourire, léger et infime étira ses lèvres. Elle s'avança vers le champs de bataille, elle était à porté de tir mais elle ne pouvait faire autrement. Elle sauta sur une haute roche et banda son arc.

Elle vit alors Erramir au loin, il pouvait l'abbatre s'il le voulait, elle était à portée mais pour le bon déroulement des opérations ... Vivement, elle pointa sa flèche vers les cieux et tira en prononçant un mot, un seul mais qui allait tout changer. La flèche émit une forte lumière dans la voute celèste, illuminant parfaitement le champs de bataille un court instant. Quelques ricanements fusèrent pensant qu'elle avait manqué son coup, mais dès lors un une myriade de rugissements féroces se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:13

Le général tourna son visage baigné d'inquiétude. Quel était ce bruit ?
Il ne savait pas ce que c'était mais il rassembla aussitot ses troupes, laissant les orcs fuirent.
" REFORMEZ LES RANGS !!! LA BATAILLE N'EST PAS FINIE !!! "

Il marqua une pause pour reprendre son souffle.

" ARCHERS !!! EN POSITION !!! SOYEZ PRÊTS A MON SIGNAL !!! "

Il rangea son épée et tira son arc, le banda, prêt à décocher quand les auteurs de ces rugissements pointerait leur nez... Un petit pivotment et il visait l'elfe.

* Tirer ? Ou pas tirer ? *
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Bataille du camps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:48

Ely vit l'humain pointer son arme dans sa direction. Elle était à portée de tir. Un sourire apparut sur ses lèvres alors qu'elle levait la tête vers le ciel, une masse noir gigantesque cachant l'astre de la nuit.

Aussitôt elle descendit de la roche et mit pied à terre en sortant son épée. Elle garda un oeil sur Erramir et elle leva son arme, prète à donner le signal.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Bataille du camps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:28

(Puis je? J'ai envie de défoncer tout le monde et ainsi que Dark si elle viens bien entendut!!!)

Phoebe arriva dans le camp. Will avait été guérit de la réssente attauqe de son père. Nicolas le soutenait car il était un peu faible. Phoebe regarda autour d'elle. Il y avait la guere!!! Et personne ne l'en avait avertit!!!! Phoebe soupira et partit dans la masse. Elle évita une dizaines de flèches et tua un orc. Puis elle vit Iname, Eleanor et un homme qui devait être de l'armée de la princesse. Phoebe vit que l'elfe pointait son arc sur l'homme. Sans réfléchir eelle s'interposa.

_Tiens salut Eleanor!!! Tu fait quoi ici?

La jeune fille fit un grand sourire à Eleanor.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Bataille du camps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:23

Elanor fut surprise de l'arrivée de Phoebe, elle n'arrivait pas au meilleur moment. Un sourire amusé apparut sur ses lèvres alors qu'elle voyait l'elfe s'interposer entre Erramir et elle. Elle eut un petit rire, ainsi elle pensait qu'elle voulait le tuer.

- Ma pauvre, tu es bien naive, dit-elle d'une voix où percée l'ironie.

Elle planta son épée dans la terre et banda rapidement son arc et envoya la flèche dans les cieux. Aussitôt, des formes gigantesques volèrent en direction des lignes de la princesse, suivit d'une horde d'orc.

Ely reprit son épée et s'éloigna de Phoebe.

-Sayounara ! Arrivederci ! Bye bye !

Et elle prit part aux combats, s'approchant des lignes ennemies, épée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : N'a pas encore trouvé ^^
Date d'inscription : 28/09/2007

Bataille du camps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:55

S'étant remis de ses émotions d'hier kiara décida de retourner au champs de bataille.
Elle déploya ses petites ailes et arriva au champs de bataille.
Cette fois si elle se mis sur le coter .
Pour ne pas déranger.
Elle décida d'intervenir si la bataille tournerai mal .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Bataille du camps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:04

Phoebe vit pein d'orc arriver. Elle fut étonnée de voir qu'Eleanor était du mal. Phoebe était décidément bien naïve. Tout ceux en qui elle avait le plus confiance la traissait. La femme vit un orc arriver droit sur le générale du côté de la princesse. Elle sortit ses flèches et son arc et transperça l'orc de sa flèche. La femme s'approcha du générale et lui dit:

_Dites moi, puis je faire partit de votre armée?
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Bataille du camps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:05

(Comme j'ai deux persos et que j'ai la flemme de changer à chaque fois... vous comprendrez!)

Eyael

L'ange déchu observa avec un petit sourire Tokito partir et s'approcher d'Iname. Elle semblait s'amuser, et ça le mettait de bonne humeur!
Le général d'Ariana s'était éloigné de celui du Seigneur Noir... Tant mieux, il aurait pu géner la louve...
Eyael voulu aller le voir, mais avant d'avoir pu s'approcher d'Erramir, il buta sur un corps... Décidemment, les champs de bataille étaient bien sâles...
Afin d'éviter les cadavres déjà présents, il déplia les ailes et alla se poser auprès de son général.

- Puis-je faire quelque chose pour vous aider? demanda-t-il avec politesse à Vanaark en se posant au sol avant de remarquer qu'une femme avait posé une question à la mêem personne que lui peu avant qu'il arrive


hide

Bien que son égo en avait pris un sacré coup, il avait suivit Elanor, restant assez discret, voletant juste derrière elle. Ainsi, c'était une femme qui dirigeait l'armée? Ou presque... C'était décevant... vraiment décevant!
Dégouté, il partit à tire d'aile rejoindre la personne qui semblait diriger l'autre côté de la bataille, un ange venait de se poser à côté de lui.
hide se fit discrêt et observa la tournure des évènements. Il n'avait aucune raison de participer pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Bataille du camps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:09

Dark Woman débarqua en plein milieu de tous ces gens. Elle était furieuse. Elle chercha Phoebe du regard et dit soudain :

" PHOEBE ! TU NE M'ECHAPPERAS PAS ENCORE UNE FOIS ! LA GUERRE EST DECLAREE, MA SOEUR. TU LA VEUX, TU L'AURAS !!! "

Dark Woman prépara une giga boule d'énergie qu'elle envoya sur Phoebe qui fut propulsée en arrière, à quelques centaines de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Bataille du camps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:11

Phoebe n'eu pas le temps de se défendre. Elle se releva.

_DARK TU ME FAIT ***** D'ACCORD VA TE FAIRE VOIR CHEZ LES ORCS!!!! ET POUSSE PAS MEME DANS LES ORTIS!!!

Phoebe lansa un grosse boule de feu. Qui atteignit Dark
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Bataille du camps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:12

Elanor eut un petit sourire en voyant la tournure des évènements. Alors qu'elle courait, elle entendit un leger battement d'elle derrière elle mais lorsqu'elle tourna la tête, elle ne vit qu'un petit trait rose allant près du Général des forces ennemies. Dieux qu'elle avait envi d'étrangler cet insecte, mais cela viendra plus tard.

Finalement, les lignes se rencontrèrent et se battèrent férocement. Elanor parait et attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Bataille du camps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:17

" Qui es-tu, toi, pour venir t'interposer dans la guerrequ'on se fait ? Tu n'as rien à voir dedans! Je vais appeler Alan, il viendras m'aider. D'ailleurs, Phoebe, je vais te dire un truc. Je vais me faire voir chez les Orcs, et moi, je vais dire à Vlad de t'en***, c'est plus profond. " Puis, elle esquissa l'ange qui s'était mit entre elles deux et lança une boule de feu qui atteignit Phoebe en plein coeur. Elle tom par terre, mais ne se releva que quelques temps après.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Bataille du camps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:21

(oups, dark, déso, ce que j'avais n'allait plus vu les messages précédents, donc j'ai supprimé... tu vas devoir éditer, en plus... TU NE CONNAIS PAS VLAD! Je pensais qu'Iname désait ça en riant, je n'aurais jamais imaginé que tu ferais l'erreur)
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Bataille du camps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:23

( lol. Mais tu ne peux pas comprendre. Va voir dans le topic pub, tu lira et tu vera. Pub et blog. ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Bataille du camps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:25

Phoebe vit l'ange.

_Toi tu dégage!!!!

Grace à son pouvoir de télékinésie l'ange se crouta beaucou plus loin.

_Maintenant à nous deux ma soeur!!

Phoebe était très énervée. Elle sortit ses armes et dit:

_On se bas mais sans pouvoir s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Bataille du camps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:25

(Je sais [je suis Vlad], mais ici, ce n'ets ni le topic pub, ni celui blog, fais attention STP... Parce que Vlad à failli venir sur le champ de bataille, ça prète à confusion sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Bataille du camps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:29

( oki. )

" D'accord. Battons-nous à armes égales. Je suis sûre que tu crois que je ne sais pas me battre. Mais, détrompes toi, ma soeur. Et aussi, à partir de 24 ans, si l'une de nous meurt, l'autre ne meurt plus. Or, aujourd'hui, on prend 24, Phoebe. Et, celle qui mourra, c'est toi! "

Dark envoya l'épée valser sur le visage de sa soeur. Une plaie profonde s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Bataille du camps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:32

Phoebe dit:

_Mais je sais que tu sais te battre!!!

Phoebe avait mal à la joue. La femme sortit son arc et lança une flèche droit sur sa soeur qui se la prit dans le bras. Phoebe sortit son bouclier qu'elle avait piquer à quelqu'un qui était mort et se protégea avec.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Bataille du camps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:34

Dark Woman regarda sa soeur se protéger et lança l'épé en l'air. Elle atterit dans le dos de Phoebe, qui s'écroula par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Bataille du camps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:16

Iname était en train de se battre contre Tokito quand... une volée de flèches s'abbatie sur le campement, celui-ci pris rapidement feu, les orcs fuyaient de toutes part...

- NOON !!

Il quitta Tokito, il était toujours temps de stopper l'incendie ! Il tendit la main en direction des flammes, celles-ci disparurent petit à petit, elle se concetrèrent au creu de sa main, cette main qu'il tendit ensuite en direction des troupes ennemies, envoyant des gerbes de flammes.

Iname se tourna ensuite vers Elanor.

- Rassemble les elfes et les goblins, ils suffiront pour mettre l'ennemis en déroute.

Les gobelins étaient armés d'arbalètes aux flèches empoisonnées...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Bataille du camps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:25

Elanor hocha la tête en abatant un dernier soldat qui s'était mis en travers de son chemin. Après quoi, elle siffla et son cheval arriva au galop, elle monta dessus directement sans qu'il ne ralentisse son allure et fonça. Elle rassembla du mieux qu'elle put les troupes, criant des ordres par-ci par-là. Finalement, au bout de quelques minutes d'acharnement, elle y parvint et se retrouva seule devant cette armée de gobelins et d'elfes.

Elle calma son étalon qui s'ébrouer devant toute cette agitation. Elle sortit son épée, fin prête pour l'assaut puis elle tourna la tête vers Iname, attendant ses ordres. Il allait devoir en profiter car c'était expetionnel qu'elle obéisse ainsi à quelqu'un. Après la bataille, ce sera sûrement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille du camps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille du camps...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Le Sud :: Monts Noirs :: Orkhar :: camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser