Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bataille du camps...

Aller en bas 
+11
Alan
darkwoman
Phoebe
Neda
Kiara
Nokusa
Tokito/Takuan
Eyael
Elanor Elemmírë
Iname
Erramir Vanaark
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:53

Erramir se remit à respirer. Il cracha du sang au sol puis commença à se redresser. D'un regard, il vit l'elfe. Il ne pus la lacher des yeux.

Il ne se rappellait de rien... Elle l'avait probablement sauvé... Il aurait aimé lui sourire mais il s'étrangla avec son sang et replongea par terre pour tout recracher.
Revenir en haut Aller en bas
hide

hide


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Bataille du camps... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:55

hide (sans majuscule, je sais c'est zarb, mais c'est un surnom^^) vit le danger au dernier moment, il se précipita le long de la fourure afin de se placer contre son poitrail entre ses deux pattes avant. A moins que ce tigre sache faire le grand écart, il ne courait aucun risque!
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:02

Katia eut un sourire qui ne fit que montrer ses longs crocs.Elle se retourna,rouvrit ses ailes et se posa sans bruit à l'écart.Hide(on commence une phrase avec une MAJUSCULE) n'avait pas bougé et ce fut un jeu d'enfant pour Katia de le dégager.Elle baissa la tête,attrapa le cou de Hide et le jeta plus loin.Elle avanca vers lui,l'air menançante,cet air qui arrivait à imposer une sorte de respect et de peur à la plupart de ses proies...Elle fit le dernier pas qui la séparait de hide avec plaisir et posa sa patte sur le torse de la pauvre fée...

"Donne moi 3 bonnes raison de ne pas te tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
hide

hide


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Bataille du camps... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:08

(grrr... [allérgique à mon pseudo avec majuscle])

hide fixa férocement le tigre. Il réfléchit rapidement à une manière de se défendre... il était immobilisé, pas moyen donc de sortir ses armes (si, si, il est armé), en résumé, il n'était pas dans une situation très favorable... il n'y avait qu'une solution.

- Quelle gloire tireras-tu de ma mort? questionna-t-il simplement.

Généralement, ses ennemis le sous-estimait, pour la première fois... il en était heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Bataille du camps... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:11

Elanor posa machinalement une main sur son épaule et se baissa pour voir son état. Il ne faudrait pas qu'il meure à nouveau en s'étranglant avec son propre sang. Elanor eut un pauvre sourire. Maintenant qu'il avait sauvé Erramir, Iname allait la tuer. Sa durée de vie venait de racourcir en moins de deux minutes.

- J'ai payé ma dette, dit-elle avec un sourire un peu crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:14

Erramir se redressa et hocha la tête en silence. Il saisit la main de l'elfe dans la sienne, en embrassa le dos puis se releva et s'éloigna sans un mot pour remonter sur son cheval. Il était faible. Trop pour se battre, mais pas pour donner des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:14

"Que m'importe la gloire,je préfère,de loin,le sang chaud et la viande..."

Katia regarda cette misérable fée qui lui servira de repas avec un certain dégout.Elle sentait qu'elle devait se méfier...A l'aide de son autre patte,Katia lui déchira ses vêtements,recherchant une arme.Bien sûr,je ne mentirais pas en disant que hide n'arrivait plus à respirer étant donné qu'il se retrouvait avec une énorme patte de tigre sur le torse et que tout l'appui de ce tigre était sur cette patte donc,hide se retrouvait avec un poid d'envion 50 kilos(voir plus) sur le torse...
Revenir en haut Aller en bas
hide

hide


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Bataille du camps... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:19

S'il n'avait pas été étouffé, hide aurait bien rit. Après tout, la bestiole ne risquait pas de trouver ses armes! A la rigueur, se blesser avec... Sauf que voilà, il étouffait...

(Youpie, 2/3 qui étouffent...)
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:21

( moi je suis sauvéeuuuuuuh !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Bataille du camps... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:21

Elanor se leva, la tête baissée. Elle caressa l'encolure de son cheval, doucement. Elle était écoeurée de ses combats, cette guerre. Elle n'en pouvait plus. Elle monta sur son cheval et s'élanca hors du champs de bataille. Elle s'éloigna de tout, partant vers l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:25

Erramir appela ses soldats. Il les rassembla. Ca suffisait pour aujourd'hui...
Ils essuyèrent une attaque des orcs avec succès puis repartirent pour la capitale au grand galop, laissant es morts sur place, emportant les blessés.

LA BATAILLE ETAIT TERMINEE !

Il ne restait que 100 hommes sur 200.

( bye bye tchao !!! Direction nord !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Bataille du camps... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:33

( la bataille est terminée mais pas la guerre XD )
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Bataille du camps... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:59

(Encore heureux!)
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Bataille du camps... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:13

( lol... )
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : N'a pas encore trouvé ^^
Date d'inscription : 28/09/2007

Bataille du camps... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:48

(quoi ?? la bataille est déjà fini XD je crois que j'ai raté un épisode =) )
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Bataille du camps... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:16

(voire plus! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:16

(XD c'est plus court que la guerre de silzer - 60 pages environ XD - )

Les hurlements de douleur s'était tu et Katia tourna la tête vers le champ de bataille,le soleil se levait doucement et le camp qui était contre le Seigneur Noir partait...La bataille était fini et Katia aura beaucoup de nourriture pendant quelque temps(CHAROGNARDE!).Elle retourna son attention vers la fée et lui lança un regard assez bienveillant...

"En fait,je t'ai même pas demandé ton camp..."
Revenir en haut Aller en bas
hide

hide


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Bataille du camps... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:33

Le fé observa avec soulagement l'air de l'animal devenir bienvaillant... Voir un sentiment si humain se refléter sur cet animal, c'était... étrange.

- Aucun des deux, réussit-il à articuler, toujours coincé sous la patoche immense
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:42

Le tigre remit son appui principal sur la patte qui n'était pas sur hide et enleva un peu la pression sur l'autre...

"Oh,désolée,je ne voulais pas te laisser mourir étouffer.C'est trop long comme mort et y'a pas de sang qui gicle...Aucun camp...Donc tu es neutre mais quel camp voudrais-tu qu'il sorte vainqueur de cette guerre?"
Revenir en haut Aller en bas
hide

hide


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Bataille du camps... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:46

- Aucun des deux s'écria-t-il vivement.

Il prit un air déterminé

- Une armée se bat pour... pour une femme! Et l'autre... Au final, je l'ai bien vu, c'est aussi une femme qui commande l'autre armée! Ca ne va pas! Ca ne va pas du tout!

Puis il regarda le tigre avec un regard soupçonneux.

- Rassure-moi, tu n'est pas une femelle j'espère? demanda-t-il.

(quand je dit que ce perso risque de se faire tuer à chaque fois qu'il ouvre la bouche... )
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:49

"Stupide mâle arrogant!"

Dit-elle en lui envoyant un coup de patte dans la figure...

"Si tu ne fais pas partie de la guerre juste parce que tu es contre la sexe féminin,tu ne vaux rien!Et tu as vraiment de la chance,je suis de très bonne humeur aujourd'hui,tu ne moureras qu'en 24 heures à la place de 32!"
Revenir en haut Aller en bas
hide

hide


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Bataille du camps... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:54

-Trop aimable, grogna hide en se relevant après la baffe.

Dès qu'il toucha le sol, il déplia ses ailes pour se mettre à la hauteur du tigre, hors de portée de ses pattes. Là, il sortis ses aiguilles.

- A nous deux mon chaton, murmura-t-il avec un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:03

*C'est quoi ces machins pointues?Des aiguilles?J'avais pourtant pas demander un truc d'acuncpuncture(pas sur du tout de l'ortho,quel nom compliqué Razz ) moi...Mais...Non...Il va pas oser...L'envoyer sur mes nerfs,bonne nouvelle,j'espère que mon poil sera assez gros pour éviter ce truc...*

"Ok,de un,je ne m'appelle pas chaton mais Katia,de deux,t'as interêt à ne rien faire avec ces machins ou tu souffriras beaucoup..."

Dit-elle en se rapprochant calmement,restant au sol...

"Mais dis-moi,pourquoi montais-tu sur mon dos?"

Elle commenca à faire de large rond autour de hide,le regardant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
hide

hide


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Bataille du camps... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:08

hide sourit. Comme d'habitude, on le sous-estimait. Un ours avait déjà payer de sa vie à cause d'une pareille erreur. Il était sûr de ses aiguilles, le félin parleur n'y survivrait pas.

Le fé tournait en même temps que l'animal, afin de toujours le garder dans son champ de vision.

-Je suis monté sur ton dos... afin d'avoir une monture digne de ma prestance. Je n'avais pas imaginé que tu pouvais ne pas être un mâle. Erreur compréhensible, quand on voit quelqu'un sur un champ de bataille. Les femelles n'ont rien à faire dans de tels lieux, cracha-t-il en réponse

(vais me faire bouffer... je vais me faire bouffer...)
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:12

"Sais-tu au moins que nous avons une grande utilité dans la vie?Si notre sexe n'existerait pas,tu ne serais pas là...Et de deux,tu comprendras très bien qu'il y a de très grande différence entre les humains et les animaux...Les animaux sont bien plus dévellopée que les humains,c'est sûr...Le mâle a peut-être une place importante dans la vie de groupe mais qui sont les plus importantes après le dominant?Les femelles!Et tu pourrais parler sur un autre ton,s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille du camps... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille du camps...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Le Sud :: Monts Noirs :: Orkhar :: camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser