Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bataille du camps...

Aller en bas 
+11
Alan
darkwoman
Phoebe
Neda
Kiara
Nokusa
Tokito/Takuan
Eyael
Elanor Elemmírë
Iname
Erramir Vanaark
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alan

Alan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Bataille du camps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:59

Alan avait comprit que Dark avait dévier la flèche. Alan en devint fou furieux et lanssa une boule de feu à Dark qui attérit plus loin. Il s'approcha d'Erramir et lança une boule de feu sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Bataille du camps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:03

Les yeux de Dark devinrent d'une étrange couleur bleue-noire. Ses cheveux se raidirent etson corps se mit à grandir. Elle se releva et regarda son père lancer une boule de feu à Erramir. Puis, elle vint à s'interposer entre les deux hommes et dit à son père :

" Tu ne pourras jamais me tuer, Papa. Tu as profité de moi. C'est toi qui va mourir ! Phoebe! On attaque mainenant !!!! "

Dark voyait sa soeur se relever. Puis, elle sourit et des milliers de Dark apparurent autour d' Alan.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Bataille du camps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:05

Phoebe reçue la boule de feu en plein dos. La jeune fille se guérit automatiquement. Elle se releva. La femme sortit ses flèches et tira sur une orde de orcs. La fèches se multiplia en vingt autre flèches. Elle dit à Dark:

_Je te le laisse pour une fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Bataille du camps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:12

" Qui veut manger ? Car ce soir, c'est cochon party! Alan, ta mort a sonnée. Une dernière prière ? Sache que j'ai été très heureuse ( ironique ) de te connaître. Je sais maintenant qui a tué Maman. Tu es un vrai salaud. Maintenant, je fais appel aux éléments. Eau. Terre. Feu. Air. Unissez-vous, crééz-vous et détruisez-le !!!!!!"

Dark unit ses mains devant elle et les dirigea vers Alan. Une immense boule de toutes les couleurs vint le heurter de plein fouet. Les flêches de Phoebe vinrent se planter dans son torse. Puis, Dark Woman figea Alan entièrement de façon à ce qu'il ne pouvait plus se défiger. Elle eu un rictus affreux et regarda sa soeur.

" Non, je ne t'en veux pas, Phoebe. "
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Bataille du camps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:15

Phoebe dit:

_Hey!!!! C'était mes flèches d'accord!!!

Elle en relança d'autre qi tuèrent d'autre orcs qui s'approchait dangeureusement.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Bataille du camps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:18

Dark Woman regarda les orcs s'approcher de sa soeur et décida qu'il était temps de partir. elle prévint Phoebe, et Dark Woman se volatilisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Bataille du camps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:20

Phoebe soupira. Elle téléporta par la penser Will et Nicolas mais elle elle resta au camps pour défendre l'armée de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Bataille du camps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:22

Dark Woman savait que sa soeur n'allait pas venir. Elle devait rester avec Will et Nicolas. Puis, elle chercha en vain Hans, qui se trouvait toujours dans les montagnes Noires. Elle se téléporta dans les Montagnes Noires pour aller chercher Hans.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Bataille du camps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:48

Elanor observa du coin de l'oeil le combat entre les deux généraux. Iname semblait avoir prit l'avantage sur Erramir grâce à ses pouvoirs vampiriques. L'elfe tuait ceux qui s'opposaient à elle, désormais, de nombreux corps jonchaient le sol recouvert d'un liquide rouge, du sang.

C'est alors qu'elle vit Erramir sortir de cette sorte de brume et se diriger vers ses troupes. Pourquoi fuyait-il ainsi ? Elle profita de cet instant pour envoyer une partie des troupes sur le général de la princesse. Elle se fraya un chemin pour arriver avec quelques gobelins et elfes vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Bataille du camps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:59

(oups, déso, je t'aurais bien amené quelque chose pour te bourrer... Razz)

Une des flèches de Nokusa avait fait un léger courant d'air et l'évitant largement. Visiblement, le vendu ne savait pas tirer... D'ailleurs, savait-il seulement se battre? Razz Eyael ne s'en inquièta pas plus et croisa le regard de Tokito, il se demanda un instant ce qu'elle comptait faire... avant d'apercevoir la troisième armée... Il connaissait suffisemment la louve et ces techniques. Visiblement, elle voulait faire un grand nettoyage. Il sourit légèrement lorsque le général lui ordonna d'aller chercher des renforts. Contre ça, c'était inutile, mais bon, il ne devait pas désobéir...

Il s'envola rapidement en direction du chateau (je devrais attendre quelqu'un là? Ou c'est juste un aller-retour?)
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Bataille du camps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:09

(fait un aller retour, c'est plus simple)

Iname vit son cousin lui échapper, il tourna la tête dans la direction où celui-ci fuyait et vit... une armée d'ombre.

* C'est quoi ça encore ?*

Iname se remit sous forme humaine, remonta à cheval. Il allait ordonner à ses hommes d'attaquer lorsque... il fit un léger lien entre l'ombre et... TOKITO !

Il se tourna vers celle-ci. S'il fallait attaquer quelqu'un, c'était bien elle, il laisserai son cousin se battre contre des être indestructibles...
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:14

( Beuuuuuuuh ! Comment tu me prend trop pour un con !!! xd )

Erramir s'approcha de Phoebe.

" Oui ! Je te prend ! Bats toi avec nous... Tu vois l'armée là bas ? Bloque là ! J'ai vu que tu avais des pouvoirs... "

Du mot armée, il désignait le vide. Seul lui et Iname la voyais. Normal ? Oui. C'était une hallucination crée par Tokito.

" Moi, il faut que je trouve un moyen de me débarasser d'Iname... "
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Bataille du camps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:20

(les ilusions de Tokito sont réelles, si je me rappelle bien ce qu'elle m'avait expliqué, les êtres qu'elle à fait apparaitre existes donc réellement et... ils savent se battrent. De plus, tout le monde les voit. Mais faut demander confirmation! lol)

Eyael revint rapidement... seul.

Il se posa à côté du général Erramir.

- Le renforts arrivent... Je n'avais juste pas envie de trainer à l'arrière!

Il leva les yeux au ciel pour évaluer l'heure qu'il était

(d'ailleurs, nuit ou pas? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:23

( non... Fin d'après midi !!! )

" Bien... Ils sont nombreux ? " Demanda le général en parcourant le camps tout cramé des yeux.

( Et ouiiiii ! Inamounet !!! Ta manip tu l'a fait trop tard !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Bataille du camps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:23

Phoebe regarda autour d'elle. La femme fit apparaitre une énorme boule de feu qui partit sur des orcs. Les orcs prirent feu et mourèrent au fur et a mesure. Phoebe eut un sourire. Elle prit de nouveau son arc et ses flèches et tira dans las le vide. La flèche se matérialisa en cinquante autre flèches qui tombèrent sur les orcs. Les deniers ors devant elle partirent en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Bataille du camps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:24

( tes troupes aussi sont cramées de toutes part XD un camps, ça se reconstruit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:25

Un tigre blanc ailée avec une corne au milieu du front sortit des rangs de l'armée d'ombre.Le tigre regarda autour de lui,il semblait chercher quelqu'un,se fichant du monde qui courait vers lui pour tuer ses guerriers d'ombre.Pendant deux secondes l'animal semblait perdu avant de partir en courant vers Iname et Tokito.Il poussa des épaules plusieurs soldats qui semblaient un peu effrayée par cet tigre qui avait traversé une armée entière.Il y avait bien trop de monde pour que Katia puisse courir rapidement.Elle ouvrit ses ailes et s'envola.Elle se rapprochait sensiblement d'Iname.
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:26

" Je t'ai demandé de frapper l'armée, là bas !!!" S'énèrva le général, sur les nerfs, en s'adressnt à Phoebe.

Il avait une peur dévorante pour ses hommes et réagissait de plus en plus violemment.

De plus, Iname le mettait passablement en... FURIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Bataille du camps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:29

Iname tourna la tête, un bruit avait attiré son attention, des pas feutrés puis... des battements d'ailes.

* Un tigre ailé ??*

Il observa un instant l'étrange animal, toujours sur ses gardes. Il restait méfiant, aussi bien envers l'animal que les soldats alentours et surtout de la garou.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Bataille du camps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:29

Phoebe soupira.

_Ben si tes pas content tu le fais toi même ton boulot!!!

Phoebe avait laisser échapper ses mots sans le vouloir. La femme partit plus loing et refit la même chose pour que pour les autres. La femme vit arriver un magnifique tigre blanc. Elle le regarda passer sans avoir peur. La jeuen femme souria ettranspersa d'une épée un soldat de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:32

Erramir observa le tigre... Une nouvelle invention d'Iname ?

Il remarqua d'un oeil satisfait que Phoebe s'occupait des ombres. Mais lui, il tira son épée. Pas question de laisser un gros minet déranger ses plans et massacrer ses soldats.

" INAME !!! ON A PAS FINI TOI ET MOI !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Bataille du camps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:34

Iname mit sa main sur le pommeau de son épée, il y avait trop de danger ici, son cousin, Tokito et... le tigre...

Il dégaina Nepher.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Bataille du camps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:35

Phoebe regarda le gros minnet qui faisait peur à tout le monde. Elle sourit. Elfe se mise à sifflet. Elle attendit quelques secondes et enfin Méridith arriva. Phoebe monta deçue et lui dit:

_Allez ma grande déploie tes ailes!!!!

La licorne fit apparitre ses ailes et elle s'éleva dans les airs. Phoebe prit ses flèches et tourna autour des soldats de l'ombre et les transperça avec.
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:37

Katia se posa juste devant Iname,le forçant à arrêter son cheval.Le tigre regarda Iname quelques secondes avant d'incliner la tête.

"Katia Izawée,à votre service!"
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Bataille du camps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:39

Ignorant Gros Minet, Erramir se jeta vers Iname.

" COUSIN !!! VIENS TE BATTRE ! ON A PAS FINI ! "

Il tira son arc et tira en plein dans le poitrail de son cheval ailé qui s'effondra.

( niark...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille du camps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du camps...   Bataille du camps... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille du camps...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Le Sud :: Monts Noirs :: Orkhar :: camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser