Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !

Aller en bas 
+2
Eyael
Arcenna Ricine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:53

A peine la tigresse partie, Eyael posa sa main sur le haut de crâne de Nemephis et se mit à la secouer.

- Est-ce que tu te rends compte qu'à 4 on ne saura pas conquerrir le monde? Comme tu peux être stupide! C'est bien décevant je t'imaginais mieux, j'ai du me tromper...

Il la lacha brusquement et l'observa avec un air dégouté. Il reprit finalement la parole en s'adressant cette fois au deux filles et à hide

- Bien, je propose qu'on parte chercher des gens de confiance, j'ai ma petite idée sur la question. On se retrouve ici dans une semaine, ça vous va? Vous partez seul ou en groupe, je m'en fous, du moment qu'on se retrouve ici.

Il commença à s'éloigner. Trouvé Tokito n'allait pas être une chose très aisée, elle savait facilement se cacher... mais il la connaissait bien, ça ne devrait pas poser de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:22

Nemephis fulmina pendant un bref instant et se mit rapidement a la suite de son compagnon , laissant Arcenna , hide et Vlad a leur triste sort .

Elle était silencieuse , essayat de se calmer interrieurement .

-Peut être qu'a 4 on ne dominera pas le monde mais i ne faut pas que nous soyont trop tête baissé , il pourrait y avoir des casses ..je ne connas pas cette bestiole ;;par conséquence elle n'a pas ma confiance
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:52

Le départ de Nemephis prit Vladimir au dépourvu. Un peu perdu, il alla se mettre à côté d'Arcenna. Elle aussi, comme Nemephis, elle était graaaaaaande.
hide voletait légèrement à côté, à une certaine distance de sécurité de la sorcière. Il ne l'aimait pas. Une femelle qui avait voulu l'emprisonné... Impardonnable.

- Je propose qu'on se sépare. On pourra voir plus de monde ainsi. J'ose espérer que vous saurez choisir des gens... dignes de confiance, déclara-t-il d'un ton méprisant.

A nouveau, Vladimir observa partir quelqu'un avec un regard perdu. Il leva alors les yeux vers Ricine, se demandant ce qu'il pourrait faire. Surtout qu'il avait faim!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:28

(double post, sorry-
C'est alors qu'il aperçut un cheval au loin. Immédiatement, il se mit à le suivre, oubliant totalement Arcenna (c'est nul, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:34

Arcenna qui marchair derrière Vlad s'inquit auprès de lui

-tu connais le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:35

-Quel chemin?
Sans poser plus de question, Vlad continue à suivre le dada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Eyael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Ouest :: Plaines de Chall :: Tour abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser