Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !

Aller en bas 
+2
Eyael
Arcenna Ricine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Empty
MessageSujet: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:44

Arcenna venait de se posé avec son balai pres de la tour . Après avoir suivit Eyael , elle s'était retrouvé sur un champs de bataille ou apperement les deux camps voulaient sa peau . Elle avait même recroisé sur le coup un ancien voisin qui avait été une maleureuse victime de ses gaffes : sa vie amoureuse et hormonale n'avait , jamais plus été les même après l'accident . Celui ci donc l'avait prit en chace et elle devait son salu a une boule de feu perdue .

Enfin donc , après avoir esquivé sorts , haches , dars et tabourets elle avait fait sa propre retraite et avait attendu Eyael après la bateille . Celui ci après avoir tourné 5 fois au dessus du royaume , il devait s marrer a jouer avec ses pieds , c'était finlement posé pret des ruine . Il était vrai qu'elle semblaient encore plus en ruines qu'avant pour Arcenna .

Elle s'avanca donc vers son arnaquer de coéquipier en arnaque
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:29

(Arnaqueur... Je suis l'arnaqueur, l'arnaqué(e), c'est toi! XD)

En effet, Eyael venait de se poser. Il n'y avait plus rien d'attrayant à tourner aux quatres coins de ce monde poursuivit par une sorcière de pacotille!

Il se tourna donc vers Arcenna avec un air lassé en faisant disparaitre ses ailes en un clin d'oeil.

-Vous me suivez il me semble... Que puis-je faire pour votre service? demanda-t-il avec désinvolture en retournant les cendres du bout de son pied.

Il ne savait pas qui avait fait exploser ces ruines, mais c'était plutôt bien fait... Dans les règles de l'art, vraiment! Il observa distraitement une arraignée à 9 pattes et 2 têtes passée en attendant une réponse. Visiblement, il y avait eut des effets secondaires... Il prit un plaisir mal sain à écraser cette bête avec un léger sourire sadique avant de relever la tête et d'observer Arcenna, sans se défaire de son sourire de psychopate.

- Alors, j'attends une réponse... à moins que vous ne vouliez finir comme cette immonde bestiole?

Il éclatta de rire. Un rire froid, sans émotion et cruel...
Revenir en haut Aller en bas
hide

hide


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:44

(Je sais que c'est une très mauvaise idée [sans jeux de mot avec mon pseudo] de venir ici dans l'état actuel d'Eyael... Mais hide n'est vraiment pas chanceux XD)

Le fé venait d'arriver. Il avait observé avec stupéfaction ce type écraser un insecte? on, trop de patte... une arraignée? Trop de patte aussi... Puis cette chose avait deux têtes... C'était pas normal! En plus, l'air nétait pas sain dans les environs, il le sentait bien!
En tout cas, cette personne était vraiment sadique... Et il riait en plus! Seul point positif, il semblait savoir parler aux femmes...
hide sourit aussi. Peut-être était-il chanceux finalement... Peut-être qu'il avait enfin trouvé un homme, un vrai! Mais de là à se montrer à ce fou furieux... Après tout, il n'était pas tellement plus grand que la chose écrasée, et il ne voulait pas finir sa vie en tant que tache sur une semelle!
A ce moment là, il fut prit d'un tremblement. Vraiment, l'air n'était pas sain ici... Probablement les restes d'une explosion!
Il ne put pas s'en empècher : il éternua, attirant sur lui le regard de la femelle et du psychopate.
Bien, toutes ses bonnes résolutions étaient tombées. Il était découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:15

Arcenna qui commencait a cerné la follie volontaire ou nom d 'Eyael se mit a marché vers lui d'un pas décider . Ell se planta a 10 cm de lui et commenca a parlé avec autorité tout en tapotant rageusemt son index sur le torse de l'ange déchu .

-Je voudrais d'abord que vous me disiez a quoi vous joué espèce de manipulateur des bouches de l'enfer ! vous vous prenez pour qui ? d'abor vous me volez mon argent , ensuite vous me mettez au buchet et pour finir vous écraser se magnifique spécimen d'araignée mutante qui peux être vendu a bon prix chez un apotycaire !

Elle expira par le nez . Pendant un moment on aurait cru qu'elle allait craché du feu .

Un pruit semblable a un éternument bse fit entendre a côté d'eux . Arcenna se retourna et ne vit... rien . Elle vit finalment une lampiote rose qui était a côté d'eux . Surement un moustic qui avait muté , cela l'interessa et aussi vive qu'un Eyael en affaire , elle mit la bestiole dans un bocal troué qu'elle avait fait apparaitre .


( tu vas bien ? tu n'étais pas au cours . Tu devras simplement retrappé geo et les interro en physique et math ( religion j'ai passé mon temps a le faire tourné en bourique avec des grandes question au quel il ne savait répondre))
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:32

(ouais, ouais, ça va...)

Le fait que cette stupide humaine le touche énerva plus que tout Eyael. Il n'écouta pas un seul mot de ce qu'elle disait, se retenant à grande peine de frapper cette sorcière, ce qui demandait un grand effort.
Son salut apparut comme un éternuement. Enfin quelque chose à frapper! D'un geste rapide et précis, sa main glissa malencontreusement vers la fée d'une manière exessivement... rapide!
Revenir en haut Aller en bas
hide

hide


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:37

Le petit être ne put qu'ouvrir grand les yeux sous la surprise... avant de battre son record personel de vitesse et d'aterir face la première dans la boue.

Il se releva en crachottant, la boue ne faisant pas partie de son règime alimentaire.

-Cha ch'est un 'omme, marmonna-t-il en faisait difficilement sortir quelques dents perdues durant l'accident.

Ses ailes étant légèrement froissées, il décida de rester au sol, de préfèrence hors de vue de l'autre cinglé possèdant une détente plutôt rapide... C'est-à-dire qu'il se cacha dans les buissons. Il préférait écouter pour le moment, il sortirait plus tard!

Il se mit à étirer ses ailes afin de pouvoir reprendre rapidement le vol.

(je l'ai fait venir trop tôt je pense, donc : au tapis hide!)
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:55

Arcenna complètement coupé dans son élan de capture par une main .
Ô combien elle aurait voulu garder son calme ...mais non c'était pas vraiment son atout principal .
Le bocal attéri donc violement sur la tête d'Eyael . Cela produit un grand bruit de raisonnance et l'éclatement du verre.
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:02

(La vache, j'avais pas vu que tu avais édité ton message juste avant que je ne poste! tu ne l'attrapais pas avant, hein? Je deviens pas cinglée? Encore plus je veux dire...)

Eyael n'aprécia pas plus que ça. Lentement, il se tourna vers Arcenna, le visage innexprécif mais tout le corps tremblant de rage. Il la fixa pendant longtemps, sans faire attention au sang qui dégoulinait en abondance de sa boite cranienne, lui brouillant légèrement la vue.
Il se mit à avancer vers elle, toujours aussi lentement, retenant sa colère pour mieux la faire sortir au bon moment... celui de tuer cette femme, par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:05

Arcenna ne cilla pas . Ok ce type voulait la tué . Ok il était surement dérangé ...ou était le problème ?
Pas suicidaire pour un sous elle resta bien fière devant l'ange déchu et le regarda avec arogance du heut de son mètre 70 par rapport au 2 mètres passés d'Eyael .

Un sourire moqueur lui vint au visage

- On est frustré parce que tu as reçu une baffe mon chou ? bien tant mieux ! avait elle crié
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:08

A peine ses paroles finies, elle se fit atraper par le col. L'ange la jeta facilement un peu plus loin, contre un arbre.
Il l'agripa à nouveau par le col et la releva à sa hauteur tout en l'appuyant contre ce charmant chêne.

- Que me veux-tu? souffla-t-il distinctement en détachant chaque syllables
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:24

Un gout de sang envahit la bouche d'Arcenna . Des beignes elle en avait eu dans sa vie : vivre dans une cité pirate n'est jamais doux . Mais là c'était un peu ...hard .
Elle gémit de douleur quand l'ange la souleva de nouveau Il lui sifflat une question dans les oreilles
-Que me veux tu ?

Elle lui cracha du sang au visage et répondit

-mon argent ! et tes excuses ! souffla t'elle avec un léger sourire un peu forcé

Puis se souvenant qu'elle était une sorcière elle expulsa Eyael . Elle n'était pas première de classe pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:43

Eyael éclatta de rire.

- Des excuses? Pourquoi donc? Quant à ton argent... il m'appartient à présent!

Elle se servait de la magie? Soit, il connaissait les limittes de la magie. Elle, par contre, ignorait tout des illusions...

- Sais-tu seulement qui je suis? Sais-tu à qui tu t'attaques? la questionna-t-il en arrivant rapidement derrière elle, d'un mouvement qui n'avait rien d'humain.

Arcenna pu alors sentir un souffle chaud contre sa nuque, et tout de suite après, deux canines pointues, typique des vampires posées contres sa jugulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:42

Arcenna hoqueta de surprise . Un vampire ! et puis elle repensa a toute les appartence qu'Eyael avait utiliser . Elle se permit de douter sur sa véritable nature .
Alors qu'elle avait les canines dan la peau elle réfléchit a une manière rapide , utile et simpa qui puisse la tirer rapidement de se m**** .

Ce ne fu pas long . Elle abattait son poing derrière elle et sentit avoir touché quelque chose . Alors profitant d'avoir sa main sur la tête d'Eyael ( car elle ne se rappelait pas qu'il avait des cheveux nul par alleur ) elle tatona et sentit le sang humidde sous ses doigts . Elle remonta a la blessure et enfonca ses ongles dedans
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:08

Ca faisait quand même mal, des ongles dans une plaies...
Plus énérvé qu'il ne l'avait jamais été, Eyael agripa le poignet de la sorcière qu'il tourna d'un coup sec dans le dos de celle-ci. Ensuite, il prit l'autre bras d'Arcenna qu'il immobilisa aussi.

-Inconsciente, siffla-t-il alors dans son oreille.

Sa blessure au crâne lui faisait atrocement mal, et la douleur l'empéchait de réfléchir convenablement. Il sera les dents en même temps que les poings, oubliant les poignets de la sorcière par la même occasion.

- Inconsciente, répéta-t-il encore. Qui es-tu pour oser m'attaquer de la sorte? As-tu seulement une idée de qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20

Il y eu un craquement sur le poignet gauche d'Arcenna et elle cia un bref instant avant de céré les dents

- Inconsciente, répéta-t-il encore. Qui es-tu pour oser m'attaquer de la sorte? As-tu seulement une idée de qui je suis?

Arcenna essaya de se dégager des bras de son adversaire mais elle avait trop mal pour y arrivé
Elle répondit malgrés tout

- TU ES ... QUELQUE CHOSE QUI A UN MENTAL TRES DEFECTUEUX ! cria t'elle a son agresseur .

Elle vouloaist quitté cette poigne qui ruinait ses mains alors elle pensa a un sort très dangereux pour elle car elle touchait Eyael . Mais elle s'en fichait elle voulait lui en faire bavé .
Elle se concentra avec ses restes de forces et fit passé un courant électriques entre les deux corps .
Son corps se convulsa sous l'énergie du sort . Elle avait l'impression de subir un coup de marteau répété sur sa tête

( c'est du vécu)

( Morganeje t'aiiiiiiiime!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:43

(considère mon temps de réponse comme une vengeance à cette petite phrase anodine placée en fin de message... je te hais!)

Le choc électrique sembla effectuer un brusque changement chez Eyael. Il recula d'un bond et resta sur place un moment, le temps de récupérer ses esprits. Il observa alors la femme électrique devant lui.

-Gente dame, que faites-vous ici à cette heure, et sans défense? Les lieux ne sont pas sure pour une belle femme de votre genre, déclara-t-il avec un ton inquiet.

Il remarqua alors les cheveux emmélés et électrique d'Arcenna, ainsi que le sang sur les mains de la sorcière, sans se rendre compte que c'était son sang.

-Qui est le malotrut qui a osé vous faire du mal? Donnez-moi un nom, et je vous vangerai! fit-il en s'inclinant légèrement. Une femme ne devrai jamais avoir à se battre! Je me nomme Eyael, pour vous servir.

Il fit une légère révérence avant de regarder aux alentours.

-Je suis arrivé trop tard, ce bandit, ce brigand de basse classe semble être parti depuis longtemps. Quel malheur que je ne fusse arrivé plus tôt! J'aurais pu alors le mettre en déroute et lui faire regreter tous les tords qu'il vous a fait subir!

Il prit alors conscience de son état désastreux.

- Je suis vraiment navré de me présenter à vous de cette manière, j'ai mené rude combat, laissez-moi juste un instant...

D'un geste souple de la main, ses habits reprirent leur forme habituelle, tandis que ses cheveux se relissaient et que son visage perdait toute les traces de sang.

Juste une illusion, mais à part lui, personne ne le détecterai, c'était un art perdu à présent... quel dommage, une science pourtant si passionnante.

- Gente dame, dites-moi donc, que puis-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:49

Et c'était reparti : Eyael avait une nouvelle crise de personnalité . Arcenna était sure que Eyael n'était pas .....équilibré mentalement .

- Gente dame, dites-moi donc, que puis-je faire?

Arcenna pensa pendant un moment lui conseillé d'allez se faire voir chez les taupes géantes mutantes roses et baveuses , mais son bras gauche qui formait un angle étrange lui rappela que l'être était parfois ... sensible a des remarques pourtant bénines .

-Dominer le monde ? proposa t'elle ironiquement en marmonant dans sa barbe inexistante

Elle remit son bras en place avec une formule formulée , elle fit quand même une grimasse de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:53

Eyael ne vit pas la grimace, trop perdu dans ses pensées.

- Dominer le monde... répéta-t-il lentement et très bas

Peu à peu, un petit sourire apparut sur son visage.

- Voilà une exellente idée...

Il ne remarqua pas lea petite fée rose qui sursauta à l'entende de son nom... enfin... du mot "idée"

- Je sens que je pourrais faire ça. Mais j'aurais besoin d'un larbin, d'un serviteur,...

Il garda un moment de silence avant de s'adresser à la sorcière.

- Que diriez-vous de vous associer à moi? demanda-t-il alors. Je suis sûre qu'ainsi, je pourrai... nous pourions faire de grandes choses! Rendre ce monde meilleur! Et pour ça, une seule solution... il faut monter notre propre gouvernement, qu'en dites-vous? proposa-t-il.

C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, il n'y avait que deux camps dans le monde de Tyela. Un dirigé par le Seigneur Noir, un véritable tiran, et de l'autre, la Princesse Ariana. Certes, les actions de cette dernière n'étaient pas mauvaises, mais était-ce vraiment ce qui était bon pour cette terre? De belles paroles, mais rien de concret... Oui, gouverner le monde était équivalant à le rendre meilleur. Un nouveau gouvernement, différent des deux autres, c'était ça qu'il fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:13

( calme tes ardeurs Kira )

Arcenna qui était entrain de se donné une apparence plus convenable , reeva précipitement la tête .

-rendre le monde mailleur ? avec vous !!! ..... c'est une blague ?

Elle réfléchit pendant un moment , pesant le pour et le contre : Eyael semblait puissant et il vallait mieux être de son côté , et de plus elle pourait en tirer quelque chose avec ses " crises " .

-Oui ...mais a UNE condition : je voudrais avoir un soutient financier car QUELQU'UN ma dépouillé
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:00

(hum... Arcenna, si tu pouvais déonnecter ma session de ton ordi... merci. Parce que j'ai l'impression de monologuer maintenant... '-_-)
(J'aime bien Kira moi! Qu'as-tu contre lui?)

-Quelqu'un vous à dépouillé? Il n'y a décidemment plus personne sur qui compter, dans ce monde. C'est bien triste. Quant au soutien financier... Naturellement! De toute manière, pour maintenir une telle organisation, il va en falloir, de l'argent! Alors c'est décidé, nous créons une organisation afin de rendre le monde de Tyela meilleur! Il faudra recruter des partisans... Donner ma démission à Arianna... Trouver les fonds... Que diriez-vous de les prendre directement chez le Seigneur Noir et la Princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:45

-Et bien je ....

Arcenna fue interompue par l'arrivé d'une masse informe venant du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:34

Avec Vlad qui faisait un poids étrange pour elle , Nemephis s'écrasa lamentablement par terre en catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:41

(Kiaaa... Ils sont réunis... rencontre Vlad-Eyael-hide... Bheu...)

Vlad et son bocal s'écrasèrent lamentablement sur le sol. Il essaya de parler, mais ne put qu'avaler un peu d'eau ensanglantée... à moins que ce ne soit du sang humide? Décidemment, vivre dans un bocal attirait pas mal de désavantages!
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:47

Eyael observa cette femme étrange qui venait d'apparaitre avec son espèce de boule attachée au pied...
Il était grande, vétue d'algues, et portait un joli aquarium en tant que chapeau.
Le boulet était petit, rond, et rouge.

- C'est quoi ce truc? demanda l'ange déchu en désignant Vlad.

Il haussa les épaules. Ce n'était pas interressant finalement.

- Vous êtes sans doute venus parce que vous avez entendus mes grandes ambitions concernant le futur de ce pays? Mais j'en doute. Alors que faites-vous ici? Et parlez clairement, là, je ne vois que des bulles, c'est très désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:23

Nemephis émit une bulle d'interogation et se rapporta sur la sorcière . Elle enleva son bocal apres une grande bouffé d'eau

-Voila nous avons ...raté notre réincarnation et nous -elle prit une nouvelle gorgée d'eau -avons besoin de votre aide ..... vous serez payée !


Et Nemephis replongea dans son bocal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eyael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Ouest :: Plaines de Chall :: Tour abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser