Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !

Aller en bas 
+2
Eyael
Arcenna Ricine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:14

Nemephis siffla en voyant le sang . Son regard se fit glacial pendant un instant avant de reprandre se reflet d'ennuis

-Charmant ,dit elle, .....du sang de démon . Iname en avait un plus claire mais j'avoue qu'il était très bon .

Elle profita que le petit vampire était dans les vapes pour le faire dormir profondément , elle mit sa cape sur lui et continua :
-Vous n'avezpas répondu a ma question , dit elle platement

Arcenna elle recommencait a écrire dans son carnet , son chat caché dans son chapeau sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:18

Eyael eut un léger rictus méprisant.

- Bon? Vous voulez me gouter? demanda-t-il ironiquement avant de regarder la vampire de haut en bas. Il est vrai que vous êtes vous aussi assez apétissante.

Il avait lancé la dernière phrase dans un murmure à peine audible, bien que son regard ne laisse aucun doute sur le sens de ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:32

Nemephis pâlit pendant un instant , curieusemnt Arcenna recula un peu
La vampire déposa calmementsa viande dans l'herbe . Son visage était abaissé , on ne pouvais voir vraiment ses traits de visages .
Puis ele releva sa tête et déploya tout le charme que pouvais faire preuve un vampire .

Ses lèvres étaient devenues un peu plus rouges sang , ses yeux n'était plus ternes mais au contraire il y avait maintenant des reflets sauvages dans les yeux pourpres .

Elle n'avait plus sa cape et les habilles d'arcenna ,qui était plus petite qu'elle , la moulait .

Elle s'assit derière Eyael et lui souffla dans l'oreille

-Je ne peux refusé tel proposition , vous comprendrez ? Rassurez vous ..je ne fait que vous " gouter" comme vous me l'avez proposé , susurra t'elle dans l'oreille de l'homme

Doucement elle mordia le coup d'Eyael avant de planté ses canines dans la jugulaire et de prendre un peu de sang
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:49

Ce fut un sang tout à fait rouge qui pénétra dans la bouche de Nemephis. Humain. Simplement du sang humain.

La réaction de la vampire l'amusait. Mais après tout... pourquoi pas!

Il sourit un peu plus, et profita d'une seconde d'inatention de Nemephis pour se retourner et l'attraper violemment.

- Je vous ai donné ce que vous vouliez... à mon tour de prendre mon dû, à présent...

L'ange déchu la ramena contre lui brusquement, de manière à pouvoir lui murmurer quelques mots à l'oreille

- Pardonnez ma violence, il y a longtemps que je n'ai plus touché une femme, et j'ai bien l'intention de ratraper ces décennies de retard... Rassurez-vous, je n'ai pas perdu la main, souffla-t-il

Il n'en fallut pas plus à hide pour qu'il se précipite sous la couverture de Vlad... Il ne voulait en aucun cas voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:32

Nemephis haussa un sourcil avant de sourire en montrant ses canines

Elle griffa Eyael dans le dos sur les deux omoplates pour se raproché et lui sussuré a l'oreille :

-Dans se cas il faudra me satisfaire ..tout mes amants sont morts ..c'est mon côté mente religieuse et elle le fit basculé pour le suplombé .
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:37

Eyael attrapa fermement la machoirde la vampire.

- Mourrir? Je ne risque pas... déclara-t-il avant de l'embrasser fermement puis de la rejeter en arrière, beaucoup plus loin.

Il sourit méchemment.

- Mais essaye, j'ai envie de m'amuser!

(Eli, on est zarb quand même... :S)
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:00

( j'approuve ...complètement a l'ouest)

Nemephis se passa la langue sur les lèvres avant de bondire toute griffe dehors en direction d'Eyael . Elle s'accrocha a lui et mordiait son coup sans allez plus loin , par contre ses ongles faisaient perlé un peu de sansur le torce du vampire

De son côté Arcenna rtentait tant bien que mal de dormir tout en se remémorant l'alphabet runique dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:31

"Oh comme cela est donc amusant!Vous voir vous entre-tuez, quel beau spectacle...J'espère que vous me permetteriez de me nourrire après..."Dit Katia en sortant de l'ombre des feuillages, regardant avec un plaisir cruel la scène de l'ange se faisant attaquer par une vampire à moitié dénue...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:44

(Youpie, quelqu'un qui nous arrète! ^^ On pouvait pas nous, à cause du foutu caractère de nos persos...)

Eyael délaissa Nemephis sans remords pour s'approcher du truc à poils qu'il observa intrigué.

- Tu sais que j'ai déjà vendu des bestioles moins étranges que toi? demanda-t-il alors. Tu me raporterais beaucoup...

Il se souvint alors de ce qu'ils avaient fait avant que lui et Nemephis se laissent aller.

- Mais la question n'est pas là. Sais-tu te battre? Qui es-tu? Que cherches-tu?


De son côté, Vladimir commença à émerger de son sommeil. Il regarda, stupéfait, l'animal qui était là. Et il eut la même réaction que devant toutes les créatures possèdant une fourure... il courut vers Katia pour lui faire des papouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:26

Kalia allait répondre quand l'énergumène nain commenca à lui faire...Des papouilles. Elle ouvrit ses ailes bruquement, le faisant renverser mais en agrippant un bras du nain et en l'arrachant presque. Elle était presque à le déboiter quand un goût de sang arriva dans sa bouche. Elle lacha le bras et se lecha les babines avec plaisir...

"J'ai quelques expérience dans cet art, je fus élève de deux meilleurs maître. Appellez-moi Katia, mon nom ne vous dira rien et si je cherche quelque chose, oui...Le problème, c'est que si vous arrêtiez de vous entre-tuez, je ne trouverais pas le sang chaud et la viande que je voudrais sans chasser je-ne-sais-quel gibier sans cervelle pour ne pas me fatiguer inutilement..."Dit-elle en lançant un regard quelque peu méprisant sur l'assemblé. Elle porta son attention sur le nain en lui lançant un regard de pitié avant de regarder Eyael avec un air plus neutre...
"Sinon, vous savez, les autres animaux que vous aviez vendu était-il capable de se ramener ici dans leur plein gré, de se montrer à la vue de tous et d'avoir ce que vous appellez une âme?"


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:38

Eyael rigola doucement

- Je ne voulais pas vous vexer! Sachez que je ne faisais pas la conversation à cette espèce de taupe particulièrment repoussante! Mais je ne suis pas venu vous parler pour échanger des politesses. Es-tu déjà dans un camp? Et si oui, pour quelles raisons?

Après ça, l'étape suivante serait de savoir si on pouvait lui faire confiance...

Pendant la discution, Vlad s'était relevé tant bien que mal et revint à l'attaque, essayant une fois encore de papouiller cette grosse peluche qui avait vraiment l'air douce!

hide, lui, était sortis de sous la couverture et observait tout de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:09

"Dans un camp...Pas vraiment, enfin, si...Je suis arrivée à la fin de la bataille et je suis venu me proposer dans les rangs du Seigneur Noir seulement car j'avais bien vu qu'ils avaient fait plus de dégât au camp de la princesse et seulement dans l'unique but de pouvoir profiter des cadavres à peine décomposés...Mais sinon, j'ai aucun camp..." Dit-elle en prenant le nain par la peau du cou à l'aide de sa gueule. Elle le lacha devant elle et mit ses deux pattes avant sur lui pour l'immobiliser avec plus de 200 kilos...
"Par contre, le nain, met-toi une chose dans ta cervelle de poisson rouge : JE NE SUIS PAS UNE PELUCHE!" Dit-elle en le regardant et en montrant des crocs...Elle ferma les yeux le temps d'une inspiration avant de relever la tête et de regarder Eyael avec un air neutre...
"Par contre, si vous pouviez rappellez votre esclave, ça serais bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:05

Nemephis se rabilla , nullement fachée mais plutot intriguée
Elle s'approcha de la bestiole pendant que Vlad la papouillait en gagatisant

Nemephis se transforma en brume , il fallait ê^tre prudent
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:29

"Oh vous savez, inutile d'être prudente, mademoiselle...Entre dame, franchement, quel est donc ce comportement? Certes, je vois que vous êtes une vampire, donc sûrement avec le Seigneur Noir et que ma presque trahison ne vous apporte pas toute confiance enfin, elle est déjà moins grosse que l'autre elfe, Eleänor, si je ne me trompe pas, qui fréquentait la princesse Lyor, elle-même amante du général Iname enfin, c'est quand même elle qui m'a si gentiment offert le collier que je porte au cou..." Dit-elle calmement...
"J'ai mes sources...A vrai dire, j'ai suivi quelques temps les conversations entre l'elfe et la princesse qu'à la fin, je suis correctement renseignée...Mais bon, si je dois trouver ma nourriture autre part qu'ici, tant pis, j'errerais encore...A par ça, n'avez pas une gourde d'eau douce à me donner pour que je puisse me rafraîchirle gosier?" Dit-elle en faisant rouler le vampire nain à travers la brume-Nemephis en lui balançant un coup de griffe au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:40

Nemephis remarqua discètement hide qui était maintenant sous Vlad . Ensuite elle réaparu en chair et en os
Elle haussa un sourcil devant la bestiole en face d'elle

-Ah bon , vous étiez avec le seigneur noir ? j'aurais juré vous avoir vu dans un cirque ... dit elle d'un aire totalement ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:44

"J'adore votre humour!" Dit-elle avec un ton faussement joyeux...
"Pourtant, je suis sûr que la taupe de l'autre type ici présent aura mieux sa place dans un cirque que moi..."


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:32

Arcenna c'était réveillé a l'arrivé de la chimère . Elle l'épiait sur tout les angles , c'était un magnifique spécimen de Tigrae cornus . On pouvait vendre sa fourure a bon prix . Il fallait convaincre Eyael

De son côté Nemephis réveilla Vlad en le poussant du pied

-Ce n'est pas mon ami , dit elle en désignant Eyael . C'est une connaissance .Comme le sorcière là bas , dit elle en désignant Arcenna qui croquait la chimère dans son cahier

Et efin la vampire se tourna vers la chimère

-Et je ne fais pas d'humour avec les inconnus , je dis se que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:46

"Intérressant comportement de vampire..." Dit-elle pour elle-même avant de regarder la sorcière qui la dessinait rapidement...
"Par contre, le comportement de dessiner des êtres pensants et vivants est étrange..." Marmonna-t-elle entre ses dents...
"Et puis, j'espère que ce n'est point votre ami, il semble d'un ennui et d'une envie de pouvoir tellement habituel...Cela en devient lassant à la fin...C'est toujours pareil, elfes, vampires, nains, humains, loups-garous, démon, ange déchu...Ils ont tous soif de pouvoir et même chez les plus bienveillantes des races comme les fées, certain énergumène veulent du pouvoir...C'est tellement inintéressant...Franchement, je préfère encore le règne animal, les plus forts survivent en mangeant les plus faibles et les cadavres, là, servent à autre chose qu'empester l'air et à se décomposer..." Dit-elle en s'asseyant et en regardant le drôle de groupe que formaient le rassemblement, deux vampires, une sorcière, un fé et un...Une chose que l'on pourrait qualifier d'humain et une chimère...Il ne manque plus que l'elfe, une licorne, un ange, déchu ou pas, un loup-garou et un démon et les races "principales" seront rassemblé...Quoique, non, il aurait manqué un dragon...


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:22

( édite : personne ne sait qu'Eyael est un ange déchu )

Nemephis continuait de réveillé Vlad qui voulait absolument resté dans son sommeil : celui ci ronflait bruyemment et Nemephis avait beau lui donné des coups de pieds , il ne réagissait pas .
La vampire ricana

-Merci , on pourra se passé de vos morals a 1 pièce d'or ..je mefiche du pouvoir , j'ai trop vécu pour m'en soucier . Je m'ennuis , je ne fais que me divertire durantl'éternité qu'il me reste dit elle

-J'était la lors de la reconquête du " bien " sur le "mal " , reprit elle , j' étais la lors de la révolution des elfes noires sur les elfe alors vous savez ... les guerre c'est un passe temps
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:35

"Intérressant passe-temps...Enfin, c'est déjà mieux que de chasser toutes la journée...Ne m'en voyez pas vulgaire mais...Quel âge avez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:47

Nemephis haussa les épaules
-Je ne sais pas ... j'ai arrêté de compté et puis je m'en fiche ,dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:43

"Mmmmh...Intéressant..." Dit-elle dans un grognement las...Elle se releva calmement et regarda toute l'assemblée...
"Bien, je vais reprendre ma route maintenant ^^ " Dit-elle en ouvrant d'un coup ses ailes et de s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:03

Quand la lionne ne fut qu'un petit point dans le ciel Nemephis soupira

-Bon débara ! Je n'aime pas les visiteurs , dit elle

Voyant que Vlad ne bougeait pas , qu'hide ne pouvais pas bougé car en dessous de Vlad , qu'Eyael était dans un autre monde et qu'Arcenna se recouchait en relisant ses notes ... Nemephis partit donc dans une escapade nocturne .
Elle trouva quand même étrange quun vampire comme Vlad puisse dormire tant de temps ..... ça devait être psychologiqe
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:03

HJ : tigresse, c'est une tigresse pas une lione ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:11

( c'est le perso qui a pas pris la peinne de trop te regardé , Arcenna elle l'a vu ..... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eyael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Ouest :: Plaines de Chall :: Tour abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser