Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !

Aller en bas 
+2
Eyael
Arcenna Ricine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: at   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:06

Eyael sembla interressé.

- Réincarnation? Ha, vous avez croisé Gaby? Pourtant, d'habitude, il ne les rate pas, lui, ses réincarnations... Mais n'en voulez pas au pauvre ange qui vous a raté, c'était surement un débutant! Pour un professionnel, c'est un jeu d'enfant! Mais... j'ai cru comprendre que vous comptiez... payez? Je me présente, Eyael, je suis le manager d'Arcenna! déclara-t-il en allant serrer le main de la vampiure en passant volontairement devant la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:51

-Bonlourl ! dit Arcenna

Mais elle regardait la sorcière

(Bon je fais Arcenna )

Arcenna

La sorcière retroussa ses manches et murmura quelques rapides sorts sur la vampire et son ami . Il y eut un pop et ils durent enlevé d'urgence leurs boceaux

Nemephis rougit en voyant le peu d'algue qui la cachait du regard de l'homme , le manager ( il faudrait lui dire qu'est ce qu'était un manager)
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:32

- Et bien, déclara Eyael. Voilà une bonne chose faite.

Il s'arréta de parler un moment, apréciant la vue de la vampire.

- Je m'occupe de cette jeune sorcière encore en apprentissage. Elle est à mes services, vous comprenez?

Après tout, toutes les excuses étaient bonnes pour alourdir sa bourse... ou plutôt, celle qu'il avait volé à Arcenna...
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:15

Nemephis se tourna vers la sorcière , oubliant tout de suite sa presque nudité .

-Vous étiez avec lui lors de l'accident dans la tour

Arcenna Ricine qui semblait avoir perdue sa langue essaya de parler mais n'y parvins pas . Alors elle fit non de la tête .

Nemephis sortit sa bourse
-Combien ?

Arcenna réfléchit ...si l'ange la pigeonnait il faudrait qu'il en reçoive le moin possible

Elle montra dix doigts

Nemephis sortit dix pièces d'or et les tendis a Arcenna
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:01

Eyael haussa un sourcil amusé. Dix pièces? C'était peu... il était de bonne humeur, il les laisserait à Arcenna, ça lui permettrait de s'acheter quelque chose à grignoter!
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:30

Lentement Arcenna prit les pièce , son regard passa sur Eyael ( au quel elle c'était attendu une nouvelle arnque )puis su rles pièces qu'elle empocha

-Ce gars est un vrai manipulateur , un tyran marmona t'elle en se rendent compte qu'elle avait retrouvé sa voie
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:23

- Un tiran? s'offusqua-t-il.

Quel mensonge!

- Ce n'est pas vrai! Je suis un bon maitre du monde, c'est tout! Un tiran...

Il n'en revenait pas... quelle insulte!
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:18

-Tyran , maitre du monde ... de toute façon vous êtes tout , vous savez être tout .
Dis Arcenna avec non chalence
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:38

Eyael décida d'ignorer cette remarque à son encontre, mais il revint néanmoins sur un sujet.

- Je serais quand même un bon maître du monde... Qui veut le diriger avec moi? Il suffit juste de maitre fin à la gué-guérre entre le Seineur Noir et Ariana... et prendre leur place! En plus, je suis généreux, je partagerai mon pouvoir ! Alors, qu'elqu'un est partant? demanda-t-il avec bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:29

Arcenna equissa , mais toujour avec un rien de méfiance . Nemephis jeta un regard a Vlad qui avait un poisson qui lui mordiait le nezavant d'haussé les épaules

-Ca peut toujours être divertissant , dit elle

Arcenna sortit un parchemin de sa sacoche et elle griffona quelques mots avant de jeté quelques sorts dessus

CHARTE DU GROUPE.....

était écrit sur le parchemin

-Des idées ?demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:35

Eyael s'approcha.

- Joli sort... ainsi, quiconque signera ce papier, sera obliger de respecter ce qui est écrit... intelligent. Mais il y a des failles. Comme idées... je propose "Je jure que mes actions dans ce groupe seront dictées afin de créer le bien de la terre de Tyela" Quelqu'un à d'autres idées?


(on créé ce papelar maintenant, une esquisse des règles qu'on fera signer à tout le monde par après?)
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:57

(maintenant)

-Et pourquoi pas ....je n'arnaquerais jamais les membres du groupe ? proposa Arcenna avec un regard lourd de reproche

Nemephis elle était silencieuse , elle n'aimait pas les règles sauf peut être ..... quand il y avait de l'action

- Le groupe reste secret et on ne pourra trahire les membres , les plans et les lieux qui sont utilisés dans l'ensemble de la confrérie ? proposa la vampire

Arcenna vit que les mots s'écivaient peu apeu sur le parchemin , avec une couleur pourpre ..comme le sang . En fait c'était leur sangs .

Nemephis regarda Vlad un instant ...et si .... non il ne fallait pas qu'il donne de règle
Revenir en haut Aller en bas
hide

hide


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:36

hide avait observé la scène de loin. Dominer le monde? En voilà une idée!

Il voleta jusqu'à se trouver près du parchemin afin de le voir tout en restant hors de portée d'Arcenna.

- On peut avoir sa propre quète à côté de cet engagement à condition que ça n'aille pas à l'encontre du monde de Tyela? demanda-t-il avant de voir, surpris, la phrase s'insrire sur le papier.

Quelque chose attira alors son intention : les couleurs d'écriture... ce qui le mit d'une assez mauvaise humeur.

Le titre était écrit en noir, comme de l'encre de Chine.
Le pemière phrase était tintées de reflets argentés
La deuxième était bien rouge, mais en séchant, elle devenait légèrement plus foncé
La troisième était rouge sombre... bien trop sombre pour que ce soit un sang humain
Et enfin la dernière... rose...

(Je mets la charte en dessous, tu fais un copier-coller en rajoutant à chaque fois ce qu'il faut, ok?)


Charte du groupe


- Je jure que mes actions seront dictées afin de créer le bien de la terre de Tyela
- Je n'arnaquerai jamais les membres du groupe
- Le groupe reste secret et on ne pourra trahir les membres, les plans et les lieux qui sont utilisés dans l'ensemble de la confrérie
- On peut avoir sa propre quète à côté de cet engagement à condition que ça n'aille pas à l'encontre du monde de Tyela
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:11

Nemephis se tourna vivement vers Arcenna

-C'est ton animal de compagnie ? demanda t'elle avec un sourcil arqué

Elle se repancha vers le parchemin

-Quand un mambre est en danger il reçoit de l'aide du groupe s'exclama t'elle en fixant le parchemin

Son père avait tenu autre fois une de ses nombreuses confrérie de vampire qui voulaient se rebélé ... et il lui arrrivait d'y participé ...bien su c'était flou elle devait avoir dix ans

Arcenna prit a nouveau la parole

-les biens gagnié grace a la confrérie sont organiser convenablemnt
Charte du groupe


- Je jure que mes actions seront dictées afin de créer le bien de la terre de Tyela
- Je n'arnaquerai jamais les membres du groupe
- Le groupe reste secret et on ne pourra trahir les membres, les plans et les lieux qui sont utilisés dans l'ensemble de la confrérie
- On peut avoir sa propre quète à côté de cet engagement à condition que ça n'aille pas à l'encontre du monde de Tyela
-Quand un mambre est en danger il reçoit de l'aide du groupe
-les biens gagnié grace a la confrérie sont organiser convenablemnt
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:40

Eyael observa le parchemin avec un air déçu... certaines de ces phrases ne lui convenaient pas du tout! Surtout la deuxième... D'ailleurs, il devait préciser quelque chose...

- Les membres ne doivent pas être distrêts par d'anciennes rancunes envers d'autres membres et en aucun cas essayer de faire du mal à un de ses compatriotes, et ce quelque soit le motif, à moins que ça aille à l'encontre de la première règle, déclara-t-il alors en sentant la bourse d'Arcenna dans sa poche

En disant le mot "première", des numéros apparurent sur le papier

hide frétilla légèrement sur place. C'était à son tour... Mais il n'avait pas d'idées... Juste une peur... qu'il pouvait résoudre tout de suite!

- Chaque membre sera traité comme un égal, quelque soit sa race, sa couleur, son passé, ou tout autre facteur pouvant entrer en compte.


Charte du groupe


1 ) Je jure que mes actions seront dictées afin de créer le bien de la terre de Tyela
2 ) Je n'arnaquerai jamais les membres du groupe
3 ) Le groupe reste secret et on ne pourra trahir les membres, les plans et les lieux qui sont utilisés dans l'ensemble de la confrérie
4 ) On peut avoir sa propre quète à côté de cet engagement à condition que ça n'aille pas à l'encontre du monde de Tyela
5 ) Quand un membre est en danger, il reçoit de l'aide du groupe
6 ) Les biens gagnés grâce à la confrérie sont organisés convenablement
7 ) Les membres ne doivent pas être distrêts par d'anciennes rancunes envers d'autres membres et en aucun cas essayer de faire du mal à l'un de ses compatriotes et ce quelque soit le motif, à moins que ça aille à l'encontre de la première règle...
8 ) Chaque membre sera traité comme un égal, quelque soit sa race, sa couleur, son passé, ou tout autre facteur pouvant entrer en compte
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:00

Nemephis réprima un ricanemnt et reprit meilleur contenance

-Hem ..;elle réfléchit et et trouva
-Nous sommes les 4 , ceux qui ont créés le group et donc nous gardons un pouvoir qui est de faire les règles , se droit peux être légué quand nous serons morts au bout de 4 jours . Tant qu'il n'y a toujours un des 4 personne ne fait de règle . Dit Nemephis

Les lettres s'inscivirent peut a peut

Se fut au tour d'Arcenna

-Quand il y aura plus que 4 membres , tout membre votera pour élire un chef qui sera le meneur de groupe pendant un temps limité , tout le monde a la droit de se présenté en tant que chef postulant .
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:22

Les paroles d'Arcenna rappellèrent à Eyael ses expériences de politicien pour sa propre tête

- Chacun à le droit de donner son opinion, commença-t-il

hide pensa rapidement à une chose... et si on lui demandait quelqu' chose d'impossible pour sa taille... réduite?

- Les tâches accordées à chacun doivent être possible à réaliser pour cette personne, l'interrompit le fé

Eyael s'empècha de doner une grande claque au truc rose qui l'avait coupé

- Si la majorité décide que le dirigeant ne remplit pas bien ses fonctions, celui-ci devra démissionner et un autre sera réélu à l'aide de votes.


Charte du groupe

1 ) Je jure que mes actions seront dictées afin de créer le bien de la terre de Tyela
2 ) Je n'arnaquerai jamais les membres du groupe
3 ) Le groupe reste secret et on ne pourra trahir les membres, les plans et les lieux qui sont utilisés dans l'ensemble de la confrérie
4 ) On peut avoir sa propre quète à côté de cet engagement à condition que ça n'aille pas à l'encontre du monde de Tyela
5 ) Quand un membre est en danger, il reçoit de l'aide du groupe
6 ) Les biens gagnés grâce à la confrérie sont organisés convenablement
7 ) Les membres ne doivent pas être distrêts par d'anciennes rancunes envers d'autres membres et en aucun cas essayer de faire du mal à l'un de ses compatriotes et ce quelque soit le motif, à moins que ça aille à l'encontre de la première règle...
8 ) Chaque membre sera traité comme un égal, quelque soit sa race, sa couleur, son passé, ou tout autre facteur pouvant entrer en compte
9 ) Nous sommes les 4, ceux qui ont créé le groupe et donc nous gardons le pouvoir qui est de faire les règles, ce droit peux être légué 4 jours après notre mort. Tant qu'il y a toujours un des 4 qui est vivant, personne ne fait de règles
10 ) Quand il y aura plus que 4 membres, tout membre votera pour élire un chef qui sera le meneur de groupe pendant un temps limité, tout le monde à le droit de se présenter en tant que chef postulant
11 ) Chacun à le droit et le devoir de donner son opinion
12 ) Les tâches accordées à chacun doivent être possible à réaliser pour cette personne
13 ) Si la majorité décide que le dirigeant ne remplit pas bien ses fonctions, celui-ci devra démissionner et un autre sera réélu à l'aide de votes
14 )
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:31

-Bien ... je crois que c'est un bon début dit Arcenna en s'entaillent de doigt et faisant couler quelques goutes sur le parchemin

Elle passa le papier et le couteau a Nemephis qui fit de même et elle le tendi a Eyael
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:37

Avant que les goutes de sang ne touchent le papier, Eyael murmura rapidement autre chose

- Ces règles pourront être complétées postérieurement et commenceront dès que les adhérents en ont pris conscience et les ont acceptées.

Puis il s'entailla également le doigt afin de laisser comme un nuage au bas de la page. Puis il tendit le couteau à hide qui ne le prit pas.

- Trop lourd, marmonna-t-il avant de sortir une de ses aiguilles non empoisonnée dont il se servit pour s'entailler.

1 ) Je jure que mes actions seront dictées afin de créer le bien de la terre de Tyela
2 ) Je n'arnaquerai jamais les membres du groupe
3 ) Le groupe reste secret et on ne pourra trahir les membres, les plans et les lieux qui sont utilisés dans l'ensemble de la confrérie
4 ) On peut avoir sa propre quète à côté de cet engagement à condition que ça n'aille pas à l'encontre du monde de Tyela
5 ) Quand un membre est en danger, il reçoit de l'aide du groupe
6 ) Les biens gagnés grâce à la confrérie sont organisés convenablement
7 ) Les membres ne doivent pas être distrêts par d'anciennes rancunes envers d'autres membres et en aucun cas essayer de faire du mal à l'un de ses compatriotes et ce quelque soit le motif, à moins que ça aille à l'encontre de la première règle...
8 ) Chaque membre sera traité comme un égal, quelque soit sa race, sa couleur, son passé, ou tout autre facteur pouvant entrer en compte
9 ) Nous sommes les 4, ceux qui ont créé le groupe et donc nous gardons le pouvoir qui est de faire les règles, ce droit peux être légué 4 jours après notre mort. Tant qu'il y a toujours un des 4 qui est vivant, personne ne fait de règles
10 ) Quand il y aura plus que 4 membres, tout membre votera pour élire un chef qui sera le meneur de groupe pendant un temps limité, tout le monde à le droit de se présenter en tant que chef postulant
11 ) Chacun à le droit et le devoir de donner son opinion
12 ) Les tâches accordées à chacun doivent être possible à réaliser pour cette personne
13 ) Si la majorité décide que le dirigeant ne remplit pas bien ses fonctions, celui-ci devra démissionner et un autre sera réélu à l'aide de votes
14 ) Ces règles pourront être complétées postérieurement et commenceront dès que les adhérents en ont pris conscience et les ont acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:42

Après qu'Arcenna ait récupérer le parchemin , elle fouilla dans ses affaires et conjura quelques habits pour Vladimir et Nemephis

La nuit commencait a tombé et tout les 5 étaient maintenant entrain de se faire cuire une viande que Nemephis avait raporté de la foret .

-Bon je connais Eyael , dit Arcenna en caressnt son vieux chat qui sifflait face au dit Eyael , et j'ai vaguement croisé Nemephis et Vladimir .
Elle se tourna vers la fée

-Et toi qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
hide

hide


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:44

hide se redressa vivement, heureux qu'on lui prète de l'attention.

- Je suis hide! déclara-til simplement. Et toi? Qui es-tu donc, femme?
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:28

Bon .. Arcenna venait de comprendre; ce truc était hyperactif et sexiste ...bon dieu

-hem...Arcenna Ricine , sorcière de Sarode

Nemephios prit spontanément la parole

-Nemephis , vampire , tueuse , espionne , voleuse ..tous se qui n'est pas permis en fait
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:41

hide regarda la vampire de haut.

- Et avec toutes ces... qualités, commença-t-il avec ironie, vous n'avez pas pu vous trouver un meilleur mari que cette... chose?

Il pointa rapidement Vlad du doigt (rho le méchant! On m'attaque pas moi! grrr, pas contente)

Le vampire nain sursaute et atrapa la main du fé entre ses dents.

- Cha y est! Chai attra'é un 'a'illon! s'exclama-til tout surpris.

Eyael, qui n'avait pas pu jeter violemment hide contre un arbre à cause de la charte, observa la scène avec un regard intrigué. Le vampire court sur patte allait-il bouffé la boule de nerfs rose?
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:53

Nemephis fue comme Eyael dans une contemplation morbide avant de se rappelé un point de la charte


Elle arracha hide des dents de Vlad et le mit pret du feu pour qu'il puisse saicher a cause de la bave

-Pour répondre a ta question - elle étais passé au tutoiment- se n'est pas mon mari c'est ..... un vampire nain qui est mon coéquipier en fait ..... bon il était mon coéquipier dans l'armé noire répondit elle avec flegme comme si les question du petit personnage l'ennuyaient

-Et vous Eyael ? D'ou venez vous ? Vous ne ressemblez pas a un paysan , vous n'avez pas l'esprit hautain des chatelains .... et votre sang est argenté . Et croyé moi , même les elfs n'iont pas un sang aussi pur dit Nemephis avec tpujpur sa curiosité qui se limitait a la conversation .

Arcenna de son côté avait relevé la tê^tê^de sa brochette de viande
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:01

Eyael rigola doucement.

- Sang pur?

Son rire augmenta en intensité, devenant légèrement dément.
Il atrappa le poignard et s'entailla profondement le poignet. Le sang qui se mit à sorti était noir... Totalement noir. Et il coulait trop lentement.

- Suis-je toujours pur? susurra l'ange déchu tandis que sa plaie se refermait.

En voyant cette chose noire qui sortait de ce bras pâle, Vladimir perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !   Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Eyael est demandé par la sorcière a la caisse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eyael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Ouest :: Plaines de Chall :: Tour abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser