Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Promenade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Andlàt Séregon

Andlàt Séregon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Promenade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:03

Andlàt arriva à ce moment là, silencieuse, sur un jument à la robe aussi noir que les ailes d'un corbeau. Elle passait près du lac d'argent lorsqu'elle entendit des bruits, comme des clipotis dans l'eau. Elle descendit du cheval doucement et s'approcha. Elle aperçut deux silhouettes enlacées, une femme et un homme. Elle eut une grimace, voilà qu'elle tombait en pleine séance de .. hum, passons les détails.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Promenade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:04

" Quand le soleil sera levé, il te brulera. Tu peux boire mon sang avant qu'il ne soit trop tard. Mais je te rappele que mon histoire de vaccination contre le soleil est une théorie... "

Elle appuya sa tête contre celle du général posée sur son épaule.
Elle ne remarqua pas la présence de l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Promenade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:07

- Je ne pense pas que ça marche...

Soudainement, il releva la tête, il sentait une présence autre que l'ange...

Iname sortit de l'eau... D'une part pour remettre ses affaires avant que le soleil ne soit trop haut et d'autre part pour voir qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Promenade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:13

Lyor s'extirapa de l'eau avec grace et se rabilla rapidement. Elle était étonnée que Iname ne veuille pas tenter le coup pour cette histoire de sang. Mais elle n'insista pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andlàt Séregon

Andlàt Séregon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Promenade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:17

( j'vais faire à manger XD ! Bye )

Andlàt les vit sortir de l'eau, apparement, l'homme avait repéré sa présence. Que faire ? Rester, ou partir sans demander son reste ?

Finalement, elle sauta lestamment sur un rocher et s'y assis en regardant les deux énergumène.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Promenade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:20

Iname tourna vivement la tête en direction de la femme. Il avait entendu du bruit. Aussi se saisit-il de son épée, au cas ou...

- Reste en arrière... lança-t-il à Lyor.

( bon app')
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Promenade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:22

" Et qu'est-ce qu'elle pourrait me faire ?"

Lyor eu une mine exaspérée.

" me tuer peut-être ? "


( BON AAAAAAAAAAPITi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Promenade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:24

Iname ne répondit pas, c'était pas la peine... Elle allait toujours trouver quelquechose à répondre...

- Qui es-tu ? demanda-t-il.

(moi aussi vé manger, après je fais un gato puis je reviens Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Promenade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:28

( Je vous deteste tous... -_-... )

Lyor, cependant, se mit d'elle même derrière Iname. Mais à sa manière, c'est à dire, collée à lui, contre son dos, en l'enlaçant de ses bras et callant son front sur l'épaule du général.

" Qui est cette créature ? Tu veux que j'aille voir de plsu près ? Moi, je ne risque rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Promenade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:39

( j'ai pas staaaaaaaaaage de volleeeey ce weeeeeeek eeeeend !!!! yoooooupiiiiii !!!! je serraaaaaaaaaaaai làààààààààààààààà !!!!!!!!!! cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Promenade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:48

(ouaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! Très bien !!! Héhé... )
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Promenade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:57

(je suis de retour, j'ai un pc cinglé, je comprends plus rien!)

Eyael vit lui aussi la nouvelle arrivante, contrairement à Iname, il n'hésita pas et s'approcha d'elle tout en restant à une certaine distance

-Bonjour, je m'appelle Eyael, puis-je connaitre votre identité? demanda-t-il avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Promenade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:02

" Bah tiens... On t'avais pas beaucoup entendu... L'ange !"

Lyor laissa échapper un petit rire, mais resta contre Iname.
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Promenade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:06

(à qui la faute? Je viens de maudire mon ordi pour les 172 générations à venir!)

-A vrai dire, je n'avais pas tellement envie de vous déranger tous les deux, vous ne m'en voulez pas j'espère? questionna-t-il ironiquement

Ensuite, il porta à nouveau son atention sur la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Andlàt Séregon

Andlàt Séregon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Promenade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:07

( de retour mouhahahah )

Andlàt regardait le couple fixement lorsqu'elle entendit quelqu'un se rapprochait d'elle. Elle se tendit, prête à attaquer au moindre geste suspect. Il s'agissait d'un ange, il disait s'appellait Eyael, elle hocha la tête, un peu méfiante. Il y avait trop de monde.

- Andlàt, dit-elle simplement.

Il n'y avait aucune trace de sourire sur ses lèvres. Elle ne donnait pas sa confiance facilement la petite Andlçt. D'ailleurs, elle ne donnait que son nom de guerrier, autrement elle avait un autre prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Promenade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:09

- Et qu'est ce que tu fais là ? demanda Iname, de nouveau aussi froid que tout les jours.

Lui non plus n'avait pas confiance en cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Andlàt Séregon

Andlàt Séregon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Promenade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:13

Andlàt les toisa froidement.

- Ce que je vais et où je vais ne vous concerne nullement.

Puis elle eut un sourire légèrement carnassié.

- Ou plutôt à la recherche de chair fraiche si ca peut vous rassurer.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Promenade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:13

-Question pertinante, visiblement, tu sais faire autre chose que glousser avec la damoiselle, déclara l'ange, lui aussi d'un ton assez froid au vampire.

Il soupira

-Ok, pas de conflits pour le moment... murmura-t-il pour lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Promenade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:19

Iname n'apprécia pas trop la remarque de l'ange.

- Je peux aussi te crucifier à un arbre si tu le souhaites
, lança-t-il d'un ton grinçant.

Il se retourna vers la femme.

- Quel genre de chair ?
Revenir en haut Aller en bas
Andlàt Séregon

Andlàt Séregon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Promenade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:22

Andlàt regarda avec amusement l'échange entre l'ange et le vampire. Devant la question d'Iname, elle prit une position un peu provoquante.

- Et bien de la chair, venant d'un male de préférance, dit-elle en détaillant Eyael de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Promenade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:23

- Mmh...

Iname fronça les sourcils.

- Amazone ?

C'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Andlàt Séregon

Andlàt Séregon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Promenade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:25

Andlàt posa son menton dans sa main en regardant Iname le détaillant à son tour de la tête au pied.

- Et bien ! Il t'a fallu longtemps pour le deviner, dit-elle en haussant un sourcil. T'es long à la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Promenade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:29

Iname lui lança un regard froid.

- Il n'existe pas que les amazone qui peuvent chercher de la "chair" provenant de préférance d'un "mâle"... cannibal ou vampire par exemple... parfois d'autres choses encores...

Il la détailla un peu.

- C'est plus ton arogance et tes vêtements qui m'ont mis sur la voie.

Il était visiblement dans son jour de bontée, pas trop méchant...

Le soleil pointait, aussi remit-il une cape sur son dos, fesant bouger Lyor au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Andlàt Séregon

Andlàt Séregon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Promenade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:35

Andlàt prit un air horrifié, juste un air, rien que pour enquiquiner encore ce "pauvre" garçon.

- Oh, monsieur se rebiffe et va déverser sa colère sur moi.

Puis elle regarda sa tenue, typique de son peuple amazone. Ils étaient bien pourtant. Elle le vit remettre sa cape alors que quelques rayons venaient se déposer sur le lac.

- Hum, vampire ? dit-elle sur le même ton qu'il avait employé en la désignant.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Promenade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:37

Iname ne répondit pas, il ne s'était pas encore très bien fait à sa condition de vampire. Il garda donc le silence. Silence pesant d'ailleurs...
Celui-ci fut romput par...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Ouest :: Le Lac d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser