Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:36

" Je suis morte à 16 ans... On m'a assassinée. Ma soeur n'a rien su. Elle n'est pas au courant. Personne ne le sait. Une sorcière m'a maudite et tuée... Parce que... En fait... Je... Fricotait avec son fiancé. Mais je ne savais pas qu'ils était fiancés. J'était juste une jeune gamine écervellée ! Du coup, on ne peut pas me tuer, je suis morte. Mais si je passe trop de temps sans la chaleur d'un homme, je disparais."

Lyor devenait de plus en plus pâle. Trop blanche. Cadavérique.
La chair continuait de flétrir à vue d'oeil le long de son bras. Et ses larmes continuaient de dévaler ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:38

Il la serra un peu plus contre lui.

- Chut... calme toi... je comprend ton problème mais... entre nous ça peut pas marcher, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:45

" Je ne veux pas de toi et moi... Tout ce que je veux c'est vivre, Iname."

Elle avait l'épaule de moins en moins charnue, et tout son bras gauche n'était que d'os à présent.

" Si tu ne compte pas m'aider vas-t-en..."

Elle continuait de pleurer tout contre lui. La douleur de sa chaire qui mourrait était très forte...


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:26

(Non, non, je ne dormais pas!)

Eyael s'était légèrement approché, afin d'entendre la conversation. Il avança de quelques pas, juste assez pour entrer dans le champ de vision du général sans pour autant que Lyor ne le voie, une demande silencieuse dans les yeux... Si Iname pouvait la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:25

Iname grimaça en devinant la demande de l'ange... Non il n'était pas gentil... Il ne devait pas le montrer... Pas envie de retrouver sa tête au bout d'un pieu.
Evidement, personne ne pourrais accepter une telle demande vu les circonstances...
Lui, avait connu Lyor étant petite, il l'avait toujours plus considéré comme une petite soeur embêtante qui cherche toujours à avoir raison... au fond, il l'aimait bien mais...

Il baissa les yeux, soupira. Puis oubliant sa condition de général, de "méchant" et de vampire: il l'embrassa. Ce fut un long baiser désespéré...

(... *no comment*)
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:31

Lyor sentis les lèvres du général contre les siennes.

La décomposition stoppa son avancée, mais ne régressa pas pour autant. Lyor bougea sa main d'os et des sinistres craquement se firent entendre. Elle la leva et la passa à l'arrière de la tête d' Iname pour appuyer plus encore sa bouche sur la sienne.
Deux ou trois milimètres de chaire revinrent sur son épaule. C'était d'une incroyable lenteur. Et la guérison était risiblement peu rapide comparée à la décomposition.

Elle avait déjà un peu moins froid, mais elle restait frigorifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:35

Iname lui caressa doucement le visage tout en l'embrassant, qui aurait pu croire que ce vilain général était capable d'autant de douceur ?
Il se dégagea doucement, prit la main d'os entre ces mains de chair, la caressa... puis l'embrassa comme on pourrait faire un baise main. Le fait d'embrasser un squelette ne semblait pas le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:38

Et ça la fit sourire entre ses larmes.

" Je... Je ne pensais pas que... Merci, Iname."

Elle enfoui son visage dans la chemise du général, tout contre son torse. Mais la chair recommencait à disparaitre.

" Ce n'ets pas suffisant. Je suis désolée..."

Elle se redressa autant que ses forces le pouvait et reprit la tête du général entre ses mains pour pousuivre le baiser. Mais plus fort, plus intensement...
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44

Celui-ci se laissa faire, pas comme les autres fois. La laissant revivre, elle savait ce dont elle avait besoin. Lui, espérait juste que cette histoire ne se propagerai pas, il était cencé être méchant, sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:47

Quand elle eut achevé, une bonne partie de la nuit s'était écoulée.
Elle s'arrêta, passa sa bouche près de son oreille et murmura.

" Tu vois, je ne peux pas perdre... Je n'ai pas le droit de perdre..."

Elle carressa son visage de sa main redevenue charnue.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:50

Lui resta alongé, regardant le ciel.

- D'accord mais que ça rste entre nous... les conséquence de cet acte pourait être... facheuses pour moi...

Il lui souria doucement. Pendant quelques heures, il était redevenu cet adolescent joueur et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:55

" Bien sur ! Et pour moi aussi ! Crois moi ! Je ne dirais rien. "

Elle resta silencieuse. Et posa sa tête sur le torse de l'homme (du vampire... ^^).

" J'ai... Peut-être quelque chose à te proposer."

Elle se leva, se dénuda de ce qui lui restait et entra dans l'eau du lac pour se baigner.

" Tu viens ? Elle me semble presque brulante tellement j'avais froid tout à l'heure..."

L'eau était gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:59

Iname la suivit, toujours dans ses pensées... tranquille pour une fois. Il ne se préoccupait pas de tout les problèmes qui l'entouraient... du fait qu'il soit devenu vampire, du fait que Tokito soit... dangereuse pour lui...
Le... le semi-démon pénétra dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:03

Lyor s'approcha de l'homme et l'embrassa à nouveau.

"Ca, c'était juste pour le plaisir..."

Elle souria.

"Tu es un vampire à présent... Tu as besoin de sang. Et... Comme je suis morte, tu pourrais me mordre et boire mon sang sans me tuer, et sans que je devienne une vampire. Et échange... Tu me maintient en vie. Qu'en pense tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:05

Il acquiesça d'un signe de tête, après tout, il n'y perdait rien.

- En... général (mot difficile à dire >_<), combien de temps faut-il avant que tu redeviennes squelette ?
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:35

" Ca dépend... Je peux tenir une demi semaine. Mais par exemple, hier soir avec toi... Toute la vitalité que j'avais reçut, je l'ai perdue quand tu m'as poignardé tout à l'heure. Tu aurais mieux fait de t'abstenir... "

Lyor éclalata de rire. Et se serra contre le torse du général.

" Mais toi, tu dois te nourrire tout les jours... Alors de toute façon toutes les nuits nous devrons nous revoir."

" Je pensais aussi, que mon sang, comme il est mort et que toi... Enfin, bref, pourrait te permettre de te dévoiler au jour même si tu es un vampire. Mais ça reste une théorie."
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:04

- Mmh... Théoriquement, j'ai besoin de sang au moins une fois par mois, pour me régénérer...

Il réfléchit un instant avant de reprendre.

- Si tu as besoin de tant de fois que ça... il va falloir que je t'emmène... ou qu'on s'arrange pour se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:15

"Que une fois par mois ??? Et bah... J'ai connu des vampires plus voraces que toi !!!"

Lyor carressa la surface de l'eau de sa main et la passa ensuite sur la joue du général pour la mouiller. (geste au but inexpliké... lol)

Elle l'embrassa doucement et déclara :

"Disons... Ici même ! Deux fois par semaine ! Ou plus... Si tu as juste envie de passer du bon temps..."

Elle éclata encore de rire.

" Je suis tout de même fidèle à moi même... C'est vrai, je suis aussi un peu volage de nature. "

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:18

- Bon...

Il prit la main de Lyor, juste pour prendre sa main.

- Et l'ange ? Il dira rien ?

Où était passé le méchant général tueur et sans pitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:21

" Non. Je pense qu'on peut lui faire confiance."

Elle était encore contre le général. Aussi elle prit un peu ses distances.

" Ma gorge t'es donc reservée... Mors-y quand tu veux. Mais en attendant..."

Elle plongea dans l'eau en prennant soin d'arroser Iname. Et se mit à nager.

"Est-ce que ce cher général sait nager ???"
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:24

Au début, il ne réagit pas, étonné. Puis...

- Qu'est ce que tu crois ?!

Et il plongea à l'eau, nageant à sa poursuite. Il gagnait du terrain et la rattraprerai sans trop de difficultées.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:28

"Aaaahh ... Mon dieu ! A l'aide on m'attaque... Je suis une pauvre demoiselle en détresse attaquée par un méchant général..."

Lyor faisiat une imitation parfaite de la pouf en danger.

Quand Iname arriva près d'elle, elle se cramponna à lui.

" Pitié, monsieur... Ne me faites pas de mal..."

Puis elle se déroba sans cesser de rire et s'éloigna un peu, lui échappant.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:31

Et Iname riait lui aussi, et de bon coeur (sisisi !!!).

- Je vais te dévorer !

Il la rattrappa de nouveau, fit semblant de la mordre dans la cou.

Ils ressemblaient à deux adolescents insoussiant de ce qui passait à l'extérieur, la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:36

" Oh !!! Non ! A point ? Ou bien saignant ? Cru ? Avec des oignons ? "

Elle essaya de se débattre mais il était trop fort pour elle. Elle se retourna brusquement dans ses bras et mit sa bouche très près de la sienne pour murmurer.

" Et si... Au contraire, c'était moi qui te dévorait, mon mignon ? Tu m'as l'air appétissant... Je croquerai... D'abord les muscle du torse, puis les bras... "

Elle se lança dans une longue énumération, sans détacher son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:39

Iname pencha un peu la tête sur le coté, haussa un sourcil.

- Tu m'a l'air bien chétive pour avaler tout ça, tu ne penses pas ?

De nouveau éclat de rire. Qui a dit qu'Iname était méchant ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Ouest :: Le Lac d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser