Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 s'isole ... enfin essai

Aller en bas 
+5
Luciole
Ilian
Tokito/Takuan
Vladimir Gangrels
Lousticarimanos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

s'isole ... enfin essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:38

Ilian jeta un coup d'oeil à travers les feuillages, il ferait bientôt nuit, tant mieux: il ne peut utiliser ses pouvoirs que la nuit... Autant gagner du temps...

- Si je suis avec ce... Iname... vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

s'isole ... enfin essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:25

"Je vous épargne"
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

s'isole ... enfin essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:44

- Bon... et si je dis que c'est un bouffon et qu'il aille se faire voire avec cette saloperie d'armée ?

Il referma son poing sur le pommeau de son épée au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

s'isole ... enfin essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:36

( vive la confrontation des deux hommes ... sa va être marrrant : deux personnes ennemies , un joueur )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

s'isole ... enfin essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:26

Tokito put sentire la pointe d'une la lame glacée lui caresser le dos. Lu ciole se tenait juste derière elle, le regard toujours aussi innexprécif. Il hocha la tête et dit jd'un air détacher.

"Evites de troubler ma paix quand je parle d'insecte"

Mais son attention se tourna vers une petite forme fesant bouger l'herbe. Il se retourna brusquement, fesant trébucher Tokito au passage et se pencha vers Vlad.

"Un insecte!"

Il se retourna vers Tokito, lui donnant un coup denouveau au passage et haussa les épaule en la voyant sénerver. Il s'accroupit au sol suivit de Vlad et se pencha le plus prèt possible du petit ètre.

"Un scarabé! Mais quel sorte?"
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

s'isole ... enfin essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:48

La jeune femme se releva, agacée, et frotta vivement ses vêtements. Elle lança un regard meurtirié au crétin et au gnôme avant de rattraper le ralentit par le col et d'hausser les épaules.

"Je suis entièrement d'accord avec le terme bouffon mais si tu refuses de venir, je vais te tuer, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

s'isole ... enfin essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:11

Ilain jeta un regard rapide vers le ciel.

- Rapidement ou tu vas en profiter pour me faire mourrire dans d'atroces souffrances ?

La nuit allait bientôt tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

s'isole ... enfin essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:36

Vlad observa le scarabé à son tour
-Je sais pas, mais il est beau... murmura-t-il passionné
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

s'isole ... enfin essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:39

Voila quelques heures que Nemephis .. flottait au dessus des arbres quand une odeur particulière attira son attention : Vladimir Gangrels et son odeur du mal du voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

s'isole ... enfin essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:57

(ça faisait longtemps pourtant que je n'avais plus mis mon postérieur sur un canasson, je pensais que l'odeur serait passée... oO)
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

s'isole ... enfin essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:35

Enfin Nemeplis LE vit . Sa masquotte !
Elle se placa au dessus de lui et de son copain qui regardait quelque chose au sol .
Et elle apparu , écrasant au passge Bertrand le scarabé qui n'avait rien demandé a personne.

-Bonsoir petite tête
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

s'isole ... enfin essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:46

(Houuu... tu vas te faire tuer...)
Vlad sursauta comme un malade et observa la nouvelle arrivante

-Nemephis? C'est toi? demanda-t-il surpris. Pourquoi tu l'as écrasé? continua-t-il en pointant l'endroit où se trouvait la vampire.

Nemephis étant tombé sur le sujet d'observation des deux autres, elles se trouvait donc maintenant entre Vlad et Luciole, et étant donné qu'elle parlait à Vlad, elle ne pouvait surveiller la troisième personne...
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

s'isole ... enfin essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:07

Nemephis vit un garçon au cheveux ébouriffé .

-C'est qui lui ? demanda t'elle a Vlad

C'est bizarre il y avait comme une tention d'un coup


( il est temps d'écouter " The end " des Doors)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

s'isole ... enfin essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:13

(je préfère orugooru de MUCC... C'est ce que j'écoute maintenant! ^^)
(Par contre, je ne répondrai pas maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

s'isole ... enfin essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:16

"Mais putin, faut toujours que des abrutits débarquent du ciel pour faire foirer mes plans '-_- Entre un nain, un ralentit, un crétin et maintenaint une pretresse, je suis bien mal tombée!!"

Elle commença par attraper la main gauche d'Ilian, tourna sur elle même, le déséquilibrant, et appuya sur son coude pour le faire céder et le faire tomber au sol. Pendant le moment de choc du garon, elle attrapa Nemephis par le sol puis appuya son pieds sur le torse d'Ilian pour qu'il ne se relève pas. Elle fixa Nemephis avec un regard signifiant toujours clairement "Je me fais chier ici".

"Bon, j'te résume la situation... Tu t'rallie au bouffon ou j'te tue!"

Elle lança un regard amusé au garçon à terre.

"Merci pour le surnom au fait!"
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

s'isole ... enfin essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:10

Mephitis ouvrit grand les yeux : Les fous se multipliaient !!

-Non , tenta t'elle de rassuré , je viens juste recherché Vlad .

Elle se détourna vers le dit Vlad qui pleurait la mort du scarabé

-Au fait je t'ai dit qu' Iname ne peux plus m'attaqué ! C'est chouette non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

s'isole ... enfin essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:08

La nuit était tombé, enfin et lui aussi...

Il essaya de se dégager de sous le pied de la garou mais... elle pesait un certain poid.

- Dis... c'est pas que t'es lourde mais un peu quand même...

Tant qu'à faire, il pouvait prendre son épée, se battre ou utiliser la magie maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

s'isole ... enfin essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:17

Luciole resta perplèxe à l'entende de la phrase de Tokito qui résonnait toujours dans sa tête.

"Crétin?"

Son regard innexprécif se tourna vers Iname. Il le fixa longument avant d'ajouter.

"Elle parle certainement de lui."

Il fronssa les sourcils en se rapellant du meurtre de se magnifique scarabé.


HJ: Bon on arrète de rire, il y a eut déjà DEUX meurtre!!! C'est INNADMICIBLE!!!


Un laigé déplacement d'air poussa les cheveux de Tokito sur le côté. Luciole se trouvait juste derière elle. Il déploya sa cape rouge en arrière et attrappa la manche de son sabre. Il plia ensuite les genoux et sauta en l'air. Il tournoya sur lui même tout en dégénant son sabre et murmura.

"Maôen"

Une légère lueur illumina un courit instant la pointe de son sabre avant qu'une immence flamme n'en jaisse, fonssant droit vers Tokito qui tenait toujours Nephemis.
Il attérissa ensuite sur le sol avec une légertée remarcable et fronssa les sourcil.


"Celui qui tuera cette meurtrière..."

Il leva son sabre vers le ciel et en un glissement d'air, le rabatit vers le sol.
Un liquide rouge glissa lentement de sa lame pour s'écouler goute à goute sur le sol. Il venait de s'entailler de bras. Il caressa du bout de ses doigts fins sa plaie gorgée de sang pour les imprègner du liquide avant de dessiner contourner son visage de signes rouge.

(Technique= Maquillage de sang= lire samurai deeper kyo^^)

"C'est moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

s'isole ... enfin essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:45

Nemephis vit que l'homologue de Vlad était partit trop rapidement pour être normal .

-Vlad .. c'est qui ton copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

s'isole ... enfin essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:16

-Je ne sais pas! répondit joyeusement Vlad, inconscient des dangers de cet endroit.

Le vampire nain tourna son regard vers Luciole

-Mais il est vachement sympa! Et il connait bien les animaux! s'extasia-t-il

A ce moment-là, il remarqua enfin le nombre élevé d'arme sortie de leur foureau, et son attention fut attirée par celle de son nouvel ami (HJ : ... *no comment*)

-Il a de jolies couleurs ton sabre! s'exclama-t-il émerveillé
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

s'isole ... enfin essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:03

Nemephis préféra sortir sont épée ... elle était tombé chez des fous ! des fous je vous dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

s'isole ... enfin essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:07

( bon courage, tu as tout mon soutient )^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

s'isole ... enfin essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:11

[La louve haussa les épaules. "Tiens, il fait nuit! Je me casse, vais pioncer!!" lol]

La jeune femme leva les yeux au ciel et lacha Nemephis. Autand qu'ils s'entre tue, ça lui ferait moins de travail. Elle relacha le pauvre petit Ilian puis créa un poignard d'ombre.

"J'éspère que tu aimes souffrir..."

Sur ce, elle l'envoya dans l'ombre de son adversaire, provoquée par le reflet de la lune, l'imobilisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

s'isole ... enfin essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:18

Ilian se retrouva immobilisé. Mais ses yeux prirent soudain l'éclat de la lune et le poignard vola en éclat.
Le garçon se releva aussitôt et se saisit de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

s'isole ... enfin essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:34

" Une lychan" compris avec horreur Nemephis. Il était claire que vampires et loups garous était assez ennemis , voila pourquoi elle se sentait nerveuse en sa présence .

Nemephis sortit ses ailes pour se protégé . Elle s'envola et se mit au dessus du petit groupe .

-Mais pourquoi vous m'attaqué ? C'est Iname qui vous envoit ? Il n'a pourtant plus le droit de m'attaqué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'isole ... enfin essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'isole ... enfin essai
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin chez sois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Est :: Forêt de Hill Réhir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser