Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 s'isole ... enfin essai

Aller en bas 
+5
Luciole
Ilian
Tokito/Takuan
Vladimir Gangrels
Lousticarimanos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

s'isole ... enfin essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:29

Au bout d'un certain temps, Vlad arréta de papuiller le loup et se mit à marcher un peu partout, piétinant sans s'en apercevoir des fleurs mauves, jaunes, oranges,... jusqu'à ce qu'il se prenne un rateau en pleine face et qu'il ne tombe par terre

-On va où maintenant? demanda-t-il finalement en se relevant à côté de l'elfe.

(à toi de te débrouiller avec ça maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

s'isole ... enfin essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:27

(... euh...)

Le garçon regarda tristment les fleurs écrasées par le petit vampire, elles étaient si jolies pourtant. Il sortit néanmoins de sa rêverie pour demander :

- Vous allez où ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

s'isole ... enfin essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:31

-Nulle part, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

s'isole ... enfin essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:03

Ilian haussa les épaules.

- J'erre un peu partout alors... je sais pas.

Karrac s'assit, forçant son cavalier à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

s'isole ... enfin essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:56

un homme envlopper dans une cape rouge se pencha lentement sur l'herbe piétinée. Il repoussa en arrière sa capuche, laissant découvrire sont visage innexprecif sous sa chevelure ébourifée, soutenue par un bandeau. Il fronssa les sourcils et sacroupie pour mieux voir ce qu'il penssait impossible. Oui, pas de doute la dessous. Ce nain avait hosé commètre la chose la plus horrible, la plus impenssable, la plus monstrueuse qu'un homme puisse faire. Ce meurtrier à pattes venait décraser une chenille. Il caressa du bout des doigts le petit cadavre et serra les dents. d'un bond, il se redraissa et atrappe le nain par le cole pour le détacher du sol.

HJ: Chuis désolée de répondre avant le validement, mais je ne pouvais pas attendre. Déso déso déso!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

s'isole ... enfin essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:15

Le n... vampire (mais c'est pas bientôt fini oui? Je suis un VAMPIRE! Pas un nain, NI un gnôme, merci de votre compréhension...) IL poussa donc un cri sous la surprise. Pendant un moment, il crut qu'Iname avait décidé de mettre ses menaces à éxécutions et de planter sa tête au bout d'un pieu... Charmante idée, néanmoins, il fut soulagé en ne reconnaissant PAS le... hum... général. Mais effrayé par cette personne sauvage.

-Je... je... je... bégaya-t-il.Ne sois pas en colère comme ça ! Je peux tout expliquer... si tu m'expliques pourquoi tu m'aimes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

s'isole ... enfin essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:28

Luciole sentit sa colère monter en lui. Il secoua le kobolt dans tout les sens. "Tu viens de comètre un meurtre!"
Avec son autre main (ben oui, c'est pas lourd un kobolt!) Il repoussa sa cape en arrière et atrappa son sabre. Il glissa la lame de son arme sous la gorge du petit monstre.
"Meurs meurtrier!"
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

s'isole ... enfin essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:34

-Un... un meurtre?

Sa lèvre inférieure se mit à trembler, et bientôt, de grosse larme coulèrent sur la main que le retenait.

-Je voulais pas! pleura-t-il encore

Puis, il eut un de ses rares éclairs de lucidité (ou peut-être le premier, je ne sais plus trop, à vrai dire...)

-J'ai tué qui? demanda-t-ilen implorant son agresseur du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

s'isole ... enfin essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:09

Ilian regardait la scène sans broncher, ailleur. Finallement il s'approcha de l'homme aux cheveux blonds et posa sa main sur l'épaule de celui-ci.

- Pourquoi lui en veux-tu ? Il n'a rien fait de mal.

*A part piétiner de magnifiques fleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

s'isole ... enfin essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:12

(Houlà, tu vas t'en prendre une... déjà moi je ne suis pas sûr d'en sortir indemne...)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

s'isole ... enfin essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:43

: Ben oui, tu vas t'en sortire indem mon tit Vlad...T'as oublié ce que je t'avais dt hier? Mais par contre, l'autre...MOuhahaha

Luciole gardason visage habituellement innexprécif. Il jetta un regard par dessus son éaule pour observer son "agresseur". Il n'avait pas vraiment l'air dangereux. Il lacha le kobolt et s'accroupit brusquement. Il pivota sur une jambe, l'autre tendue et fit trébucher son adversair. Il se redraissa rapidement et menaça l'homme à terre, la pointe de sa l'ame pointée sur sa gorge.


"Ce nain vient de tuer un être vivant!"

Il serra les dents.

"Un geste et je te transforme en cendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

s'isole ... enfin essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:49

Karroc, le loup géant, grogna sur celui qui osait portait la main sur son compagnon. Il ne bougea pas pour autant.
Ilian paraissait tout à fait détendu. Il regarda l'homme au dessus de lui.

- Je sais... il a écrasé des fleurs mais... il a pas fait exprés je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

s'isole ... enfin essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:01

Il planta son sabre juste à côté de la tête de son agresseur et se pencha sur lui. Son sourire paisible l'agassait, comment pouvait-on sourire? C'est nul de sourire, ça ne sert à rien. Il plongea son regard innexprecif dans celui de son adversair. D'un clignement, une lueur éclattante illumina son sabre avant que celui-ci ne cembrase d'une toute petite flamme.

"Il vient de tuer une chenille!"
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

s'isole ... enfin essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:06

Ilian fut surpris par... après tout... chaqu'un ses gouts.

- Ah... C'est grave en effet... Mais crois-tu que cette pauvre bête soit assez sauvage pour qu'elle jouisse du meutre de son agresseur ? A mon avis, tu lui fera plus horreur qu'autre chose...

Il espérait avoir était assez convainquant. Son loup, lui était tranquillement assis par terre à observer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

s'isole ... enfin essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:26

Luciole haussa un sourcil. Cet homme ne savait pas ce qu'il disait.

"Mais...Comment veux-tu qu'elle jouisse de sa mort si elle n'est déjà plus de ce monde?"

Il haussa les épaules.

"Non, c'est juste pour mon simple contantement."
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

s'isole ... enfin essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:30

- Mais si ! Elle te regarde du Royaume d'en Haut ! Du monde des morts et si ça se trouve elle est déja réincarné...

Ilian regarda Vlad, celui-ci semblait inanimé. Son regard se posa ensuite sur la lame de l'épée.

- Tu tiens vraiment à le tuer ? Lui qui est un grand sentimental et adorateur des papillons ? En plus... c'est comme les chenilles, les papillons, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

s'isole ... enfin essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:03

Vladimir sursauta aux paroles d'Ilian

-Une chenille n'est pas un papillon! s'écria-t-il vivement.

Soudain, il se souvint d'une discussion qu'il avait eue il y a longtemps avec sa mère

-La chenille, c'est le début de toute chose, le début de la vie, elle représente le départ, la vie longue et compliquée pour arriver à un état plus évolué, la papillon. Le papillon représente la perfection! Mais aussi la fin, parce qu'il est éphémère...

La petit vampire (pas un kobolt!) reprit sa respiration, plutôt fier de lui.

-Alors je ne suis pas d'accord, un papillon n'est pas une chenille! Puis une chenille, contrairement aux papillons, elle a pas de pattes! ( '-_- )
Revenir en haut Aller en bas
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

s'isole ... enfin essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:08

- Euh...

Ilian ne savais plus quoi dire... Mais savait que la réaction de l'adorateur des chenilles ne se ferai pas attendre... Il esseya tout de même de se relever, son épée était par terre, à coté du loup.

*Zut...*

Il préféré l'avoir sur lui, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

s'isole ... enfin essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:23

Luciole arracha son sabre du sol et se tourna vers le halfing (MDR). Il marcha lentement en sa direction et s'acroupi à côté de lui.
"Toi aussi tu aimes les insectes!"

Il posa son derière sur le sol et s'aprèta à lancer une discution "entrainante" sur ce petit peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

s'isole ... enfin essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:26

Ilian esquissa un sourire en se relevant, finallement, ça se passait plutôt bien...
Il alla vers Karroc et pris son épée, la remis au fourreau, là il était sûr de la trouver en cas de besoin.

- Bonne journée, n'est ce pas ? lança le loup, amusé.

Ilian lui renvoya juste un sourire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

s'isole ... enfin essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:19

Et se sentit soudainement tiré en arrière. Tokito le souleva du sol par le col et lui lança avec un air ennuyé (Par le travail qui lui a été donné, quel naze ce Iname):

"Bon, tu t'rallie à Iname ou je te tue?"
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

s'isole ... enfin essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:39

Ilian regarda la femme qui le soulevait sans comprendre...

- Iname... c'est le général des armées du Seigneur Noir ça ?

Il observa son agresseur, celle-ci avait son âge et... ses yeux étaient...

- Tu es un loup-garou ?? demanda le garçon.

Une lueur brillait à présent dans le regard du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

s'isole ... enfin essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:03

Tokito dit avec un air des plus inconcernés et ennuyés:

"Mais on s'en fou de qui est ce crétin d'Iname, ouai, c'est lui... Et arrête de discuter et répond à la question, pas que ça à faire! Tu le rejoins, oui ou non?"

L'ésperance de la réponse penchant sur le non.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

s'isole ... enfin essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:13

Mais Ilian était resté bloqué sur l'histoire du loup-garou.

- T'es Nyctalope alors ??

Karroc, le loup géant, leva la tête vers la femme qui menaçait son compagnon. Il grogna.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

s'isole ... enfin essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:18

"Mais fait chier celui-là! Oui, je suis loup-garou! Maintenant répond à ma question!"

Elle l'attrapa par le cou sans pretter attention au loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Contenu sponsorisé





s'isole ... enfin essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'isole ... enfin essai   s'isole ... enfin essai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'isole ... enfin essai
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin chez sois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Est :: Forêt de Hill Réhir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser