Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enfin chez sois.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Enfin chez sois. Empty
MessageSujet: Enfin chez sois.   Enfin chez sois. Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:11

Phoebe, Dark Woman, Tiegan et le parrain de Phoebe arrivèrent dans la Steppes des Loups. Ils continuèrent à galoper un petit moment. Puis Ils passèrent devant un petit champs et se retrouvèrent devant un petit chemin qui mennait à une petite maison de bois en bordure d'une immense forêt. Tout le monde décendirent des chevaux. Les chevaux partir courire vers l'écurie. Phoebe eut un sourire en voyant le champs. Elle y avait vécu temps de chose. Phoebe sortit de sa réverie et ouvrit la grande porte de chène. Tout le monde entrèrent et ils se retrouvèrent dans un petit couloir. Le parrain de Phoebe posa sa veste et invita les deux autres à faire de même. Puis il partit vers une porte qu'il ouvrit et dit à Dark et Tiegan:

_Venez vous instaler ici.

Puis les deux autres entrèrent laissant seul Phoebe et son parrain. Son parrain lui dit avec douceur:

_Va préparer les couches s'il te plait Phoebe. Oh et fait moi un sourire s'il te plait avant de monter.

Phoebe le regarda. Elle lu faisait la tête pour une raison qu'elle expliquerais plus tard à son parrain. Elle lui fit un sourire doux et monta faire les couches. Dix minutes plus tard elle redecsendit et alla dans le salon. Elle c'était revétue une longue robe beue qui lui allait très bien et fit un sourire à Dark et Tiegan. Elle leur dit:

_Venez le repas est prés.

Elle se dirigea vers la salle à manger. Elle invita tout le monde à s'asseoir et commença à servir les différents plats. Elle commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

Enfin chez sois. Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois.   Enfin chez sois. Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:38

Tiegan regardait autour de lui, jamais il n'était rentré dans une maison en y étant invité. Il remercia Phoebe d'un sourire.
Quelques instants plus tard, ils furent tous attablés devant un soupe fumante, l'odeur du plat rappella à Tie combien il avait faim.

- Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Enfin chez sois. Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois.   Enfin chez sois. Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:18

(ralala si c'est pas mignon ça! Razz ... a quand la prière et les brigands qui débarquent et qui ressortent tout cassé ? )
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Enfin chez sois. Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois.   Enfin chez sois. Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:34

(A si tu fait ça tu vas te retrouver la tête dans la soupe!!!!Fait gaffe parce que je mort!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Enfin chez sois. Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois.   Enfin chez sois. Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:55

(tu vois franchemment un vampire au milieu de loup-garous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Enfin chez sois. Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois.   Enfin chez sois. Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:57

(Euh...Oui!!!Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

Enfin chez sois. Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois.   Enfin chez sois. Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:54

( des loups garous ?? Shocked où ça ??)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Enfin chez sois. Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois.   Enfin chez sois. Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:38

(Eh bien mon parrain en est un!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

Enfin chez sois. Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois.   Enfin chez sois. Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:53

( gloups ! pale bon... on reprend le jeu ou pas ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Enfin chez sois. Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois.   Enfin chez sois. Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:02

Dark Woman renifla toujours la soupe et refoula toujours les larmes qu'elle versait depuis tout à l'heure.
Phoebe lui redemanda ce qu'elle avait. Dark Woman lui avait répondu qu'elle le lui dirait plus tard, lorsqu'elles seront toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Enfin chez sois. Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois.   Enfin chez sois. Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:20

Le repas se termina. Phoebe avait vue Dark retenir ses larmes. Elle ne dit rien. Elle fini de débarrasser et dit à Dark:

_Viens...

Elle se tourna vers son parrain et Tiegan et leur dit:

_Je reviens tout à l'heure ne vous inquiété pas.

Phoebe leur fit un sourire pour les rassurer et prit la main de Dark. Elle l'emmena dans sa chambre. Elle ouvrit la porte et entra dans une chambre aux murs bleu pastelle. Il y avait un lit de balbaquin avec des dras blanc. Elle s'assit sur son lit et invita Dark à si asseoir.

_Qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Enfin chez sois. Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois.   Enfin chez sois. Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:30

- Je... Je...

Dark Woman éclata en sanglots. Elle se jeta dans les bras de son amie, les larmes risselant sur ses joues, son cou.

- J'en ai marre! Je vois mes parents partout. Ma mère vient me chercher, je l'envoie ballader, j'ai l'impression de voir mon père, mais c'est impossible!

Dark Woman suffoqua. Pourquoi la vie était si terrible avec elle ? Pourquoi s'acharnait-on toujours sur elle ?
Phoebe lui demanda pourquoi elle ne pouvait pas voir son père.

- Il est atteint d'une longue maladie qui le laisse cloué au lit. Si, par malheur, il se lève, il peut tomber et ça lui est fatal.Chaque fois que je vois un homme lui ressembler, je pense à lui, et je craque.

ark Woman demanda gentillement à Phoebe si elle pouvait être seule quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Enfin chez sois. Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois.   Enfin chez sois. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:18

Phoebe la prit dans ses bras et l'écouta. Elle avait de la peine pour Dark et lui dit:

_Bien sur. Tu peux rester ici autant de temps que tu veux ça mais complètement égale. Tu peux même y vivre si tu veux.

Puis elle partit de la chambre et décide de sortir dehors pour se détendre. Elle alla dans l'écurie et partit dans le box de sa licorne qui elle était heureuse. Elle lui fit un sourire triste et s'assit à côté d'elle dans le foin.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Enfin chez sois. Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois.   Enfin chez sois. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:27

Dark Woman fit les cent pas dans la chambre en ne cessnt de ronger ses ongles ( pas ses griffes!!! ). Son père occupait tellement son esprit qu'elle en devenait obsédée. Elle doit aller lui rendre visite, aller vivre auprès d'eux!, mais sa place est parmi ses amis, parmi ceux qui la comprenne ! Phoebe était cmme une soeur pour elle. Dark Woman n'osait penser comment es parents réagiraient: sa mère serait en colère et l'ira l'envoyer se promener comme elle l'a fait à 'auberge, son père serait heureux mais aussi, il serit fâché! Quel triste monde la vie de Dark Woman. Pour se persuader d'aller les voir, elle se répéta tout haut:

- Il faut que j'aille les voir, il faut que j'aille les voir.

Puis, elle se remit à pleurer, s'allongea sur un lit et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Enfin chez sois. Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois.   Enfin chez sois. Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:24

Phoebe était rester dans l'écurie depuis dix minutes et se rendit compte qu'il se faisait tard. Elle refairma le box de sa licorne et^partit chez elle. Elle monta directement à l'étage et vit que Dark était endormie. Phoebe lui it un drap sur elle et sortit de la chambre. Elle descendit de l'étage et entra dans le salon. Elle remarqua que les deux hommes dicutaient. Elle eut un sourire et dit à son parrain:

_Dark c'est endormie dans ma chambre.

Phoebe s'installa au prêt du gfeu et fit un sourire à Tiegan.
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

Enfin chez sois. Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois.   Enfin chez sois. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:00

Le petit voleur lui rendit son sourire. Il était heureux qu'elle lui ai accordé sa confiance alors qu'elle ne le connaissait même pas.
Lui le petit voleur que l'on préférait éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Enfin chez sois. Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois.   Enfin chez sois. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:30

Phoebe regardaiot le feu à présent. Elle remarqua que le feu se conssumait vite. Elle se retourna vers son parrain et lui dit:

_Tu devrais aller chercher du bois...Et prend ça!!!!

Elle lui lança un couteau. Son parrain la regarda et l'attrappa. Puis il mit les mains sur les hanches et dit avec une voix qui ressemblait vachement à c'elle de Phoebe:

_Mais tu me prend pour qui? Je sais ma déffendre moi!!!!

Il explosa de rire et se reçu un orreiller en pleine tête. Phoebe elle regardait son^parrain sans exploser de rire. Son parrain lui dit:

_Tu as pêur que je rencontre ton pè... ton pire ennemie!!!!

Phoeb lui lança un regard noir et se retourna vers le feu. Elle entendit son parrain lui dire un vague pardon et^partir de la pièce. A présent elle était seule avec Tiegan.
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

Enfin chez sois. Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois.   Enfin chez sois. Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:42

Tiegan regardait les flammes consumant les bois dans la cheminé. Pour rien au monde il n'aurait quitté cet endroit si accueillant...
Il jeta un coup d'oeil à Phoebe puis prit une profonde inspiration avant de dire:

- Je... (il se souvint de la conversation qu'elle avait eut avec son oncle)... Pourquoi un couteau ? C'est dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Enfin chez sois. Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois.   Enfin chez sois. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:45

Dark s'éveilla lentement dans la chambre. Il n'y avait pas de bruit dans la maison. Elle sauta au pied de son lit, plein d'aplomb et d'énergie. Elle marcha lentement vers la porte, sur la pointe des pieds. Puis, elle ouvrit la porte qui grinçait un peu. Tout doucment, Dark se dirigea vers les escaliers et les descendit à pas feutrés. Des voix me parvinrent aux oreilles. Elle alla voir qui parlait et quand elle vit que c'était Tiegan et Phoebe, qui était dans ue discussion qu'on ne saurait décrire, elle décida de les laisser, et sortit par une autre porte. Elle partit rejoindre les écuries.
*Whoua! Tiegan et Phoebe! Ils seraient beaux tout les deux!*
Puis, elle ne s'aperçut même pas qu'ele était entrée dans l'écurie et qu'elle se dirigeait à présent vers un cheval à la robe baie claire.
Elle le chevaucha et partit au galop vers la maison de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

Enfin chez sois. Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois.   Enfin chez sois. Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:50

Le garçon soupira.

- Je ne vais pas rester longtemps, je pense que je vais aller à Olam Tnias. J'y trouvetrai certainement à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Enfin chez sois. Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois.   Enfin chez sois. Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:16

Phoebe regarda Tiegan et lui dit avec un sourire:

_En faite j'ai rencontrer mon père aujourd'hui et il fait partit du mal à présent...Et mon parrain à vu juste en disant que j'avais peur qu'il rencontre mon père. Et cic dans la Steppes il y a des loups-garous et mon parrain en est un. Toute les nuits de pleine lune je dois sortir dans la forêt.

Phoebe l'écouta et lui dit tristement:

_Vas-y fait ta route. Mais sache que tu seras toujours le bienvenu ici...

Soudain elle entendit un cheval partir au galop. Phoebe se leva d'un bont et regarda par la fenêtre. Dark partait. Phoebe était de plus en pus triste à présent. Elle était inquièrte pour son amie et elle avait peur pour Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Tiegan

Tiegan


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain (avec un ti peu de sang elfe, mais il ne le sait pas)
Age: 16 ans
Armes-Pouvoirs: aucun pouvoir, possède un poignard pour seule arme

Enfin chez sois. Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois.   Enfin chez sois. Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:59

- Merci... je partirai à l'aube.

Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre et vit Darkwoman partir a cheval. Phoebe semblait inquiète.
- T'inquiète pas pour elle, elle sait se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Enfin chez sois. Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois.   Enfin chez sois. Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:51

Phoebe baissa la tête et dit à Tiegan:

_Bonne nuit...

Et au lieu de partir dans sa chambre c'est dans l'écurie qu'elle allait faire sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Enfin chez sois. Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois.   Enfin chez sois. Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:39

(j'admire... Tie est à plusieurs endroits en même temps? oO C'est vrai que c'est une solution...)
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Enfin chez sois. Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois.   Enfin chez sois. Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:55

Dakoma galopait à traers la nuit noire. Des larmes d'injustice et de fatigue lui montaient aux yeux. Elle allait rendre Phoebe malheureuse, elle le savait, mais il fallait qu'elle parle à ses parents, qu'elle aille s'excuser de ne pas être présnete alors que son père était en train de mourir !
Des lueurs apparaissaient au loin. Elle galopait avec plus de hargne vers la lueur.
Lorsqu'elle fut arrivée devant la maison, elle descendit de son cheval et alla frapper à la porte. Un garçon, de petite taille, aux cheveux broussailleux, apparut, et lui dit :

- T'es qui ?

Dark Woman s'étonna du tempérament de son petit frère

- Va chercher maman, s'il te plaît.
- T'es qui ?
- Benjamin, soit mignon, va chercher maman ou je dis à Greïleda qu'il vienne te manger. Greïleda m'aime bien, Ben.
- T'es Leïla ?
- Oui, Ben. Mainenant, va chercher les parents car j'ai plus tro envie de crever de froid dehors et il faut faire vite car il faut que je reparte.
- D'accord.

Benjamin partit. Dark Woman attendit dix minutes avant que sa mère arrive. Elle la regarda avec des yeux humides, et une voix chevrotante:

- Que fais-tu ici ? dit sa mère
- Maman, s'il te plaît, écoute-moi ! demanda Dark
- Ton père est trop malade pour savoir que tu es ici. Il risquerait de mourir. dit elle
- Laisse moi le voir! cria-t-elle
- Tu m'aenvoyé me ballader hier, je ne veux plus te voir. réponit-elle
- Mais, c'est mon père ! Et j'ai le droit de le voir ! hurla Dark
- Maman ? dit Banjamin
- Oui, Ben ? répondit-elle calmement
- Je veux que LeÏla reste. rétorqua Benjamin
- Ben, écoute, c'est une longue histoire... soupira sa mère
- Qu'il est capable de comprendre!
. coupa Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Contenu sponsorisé





Enfin chez sois. Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez sois.   Enfin chez sois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez sois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» s'isole ... enfin essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Est :: Steppes des Loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser