Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une traque éternel

Aller en bas 
+2
Phoebe
Klendo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Une traque éternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:34

Eyael leva un bras.

- Je suis contre. Quelqu'un a un autre jeu à proposer?

Puis, il sentit une présence

- C'est quoi ça? demanda-il aux autres en pointant Phoebe sans la voir.

Nemephis avait parlé d'elfe... C'était ça? Ha ce qu'il paraissait, les elfes étaient vraiment jolies...

- Klendo, pourquoi m'as-tu retiré ce plaisir? se plaignit l'ange déchu en pensant à sa vue.

Mais après tout, il lui restait toujours le touché...

Il fut devant Phoebe en trois enjambées.

- Gente damoiselle, permettez-vous que je vérifie une croyance populaire? N'ayez crainte, jamais je ne vous ferais du mal à moins d'y être contraint!
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Une traque éternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:17

-Je suis contre ! dit précipitamment la vampire en levant la main

Elle se tourna vers Tokito , son regard vide dégageant une apréhention , la louve et elle ne se supportaient pas ..mais c'était plutôt génétique qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Une traque éternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:02

(Sorry du retard!!! Excusez-moi j'ai complètement oublier!!)

Phoebe regarda Nemephis. Elle ne dit rien à sa remarque. Mieux vallait ne rien dire elle n'en vallait pas la peine. Puis L'ange déchue s'adressa à l'elfe. L'elfe laissa paraitre un sourire avant de décsendre de cheval. Elle était juste devant l'ange qui se métait à la toucher. Elle ne peut s'empêcher de dire à Nemephis:

_Tu sais Nemephis, Les bouffeurs de salades comme tu dis, sont très bons au combat et nous avons d'éxélents re mèdes de guérisons. Euh dis moi Klendo, ça t'amuse d'aveugler les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

Une traque éternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:34

Klendo grogna avent de répondre :

"Je me battait avec l'ange noire, l'aveugler été un moyen de s'assurer la victoire, enfin ces ce que je pençais. Il réussit a me vaincre par la lache ruse satanique. Quand a la vampire (il cracha ce mot) elle nous menaçais d'une flèche, voi l'arballette du crime (il montrai les morceaux d'arbalette éparpié). Non aveugler ne m'amuse pas, c'est juste ... efficasse."
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Une traque éternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:52

Nemephis ricana .

Elle se mit a prendre une petite voix sur aigue

" Ooooh ..tu sais Nemephis ! je suis très forte dans le maniment de la brosse a cheveux ! Soumets toi face a mon habilité au tressage de poney ! Et je suis très forte pour soigné les petits bobos .... un jour j'ai mit un bandage a mon doigt qu'un chat avait griffé ..."

Elle disait ses paroles en faisant une imitation grotesque de l'elfe
Elle redevint naturel

-Sans façons l'elfe ! les vampires guérissent par leurs propres moyens , siffla t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Une traque éternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:40

Quand il entendit Phoebe descendre de son cheval, Eyael sentit une joie immense l'envahir. Il n'hésita pas une seule seconde... et si au début ses mains parcouraient le visage de l'elfe, ce ne fut rapidement plus le cas. Perdu dans son exploration, savourant les courbes délicates, les rondeurs apréciables, détachant un noed par-ci par-là... bref, très occupé, Eyael fut franchement déçu lorsque Klendo se mit à parler! L'elfe, passe encore... sa voix était en harmonie avec son corps, mais celle de Klendo... bof, il avait connu mieux!

- Je me battait avec l'ange noir, l'aveugler était un moyen de s'assurer la victoire, enfin c'est ce que je pensais. Il réussit à me vaincre par la lâche ruse satanique. Quant à la vampire, elle nous menaçait d'une flèche, vois l'arbalette du crime. Non aveugler ne m'amuse pas, c'est juste ... efficace.
- Lâche ruse satanique? Tu y vas un peu fort Klendo! Ruse, OK. Lâche... à la rigueur, mais arpès tout, dans un combat, seule la victoire comte, n'est-ce pas... ma ruse, comme tes aveuglements sont... efficaces! Mais en aucun cas sataniste! Je ne te permetrai jamais de me traiter de sataniste! Jamais, tu entends, jamais je ne le serai!

Pendant le temps où il avait parlé, pris par ses émotions, ses mains sétaient également reposées là où elles s'étaient trouvée... C'était doux, rebondi, bien placé...

- 90D? demanda-t-il

Il tâta encore un peu...

- Non, plutôt 90E, si j'en crois mon expérience... rectifia-t-il

Ses mains descendirent le long des courbes gracieuses, ralentissant légèrement sur la taille de l'elfe et écartant les tissus le mieux qu'il le pouvait, n'hésitant pas à défaire certaines attaches. Il arriva enfin à un autre endroit intéressant...

Il poussa un sifflement admiratif, ignorant les paroles de Nemephis auquelles il n'avait pas fait attention.

- 90-60-90! Klendo, tu aurais pu me prévenir que tu voyageais avec une beauté pareille!

Magnifique, tout simplement magnifique! Son exploration dura légèrement plus longtemps à cet endroit là. Ce n'était plus la taille, mais ce n'était pas encore les jambes non plus. Délicieux, vraiment! Il serra l'elfe contre lui afin d'avoir un accès plus facile... Jusqu'à ce qu'il sente une résistance... Des cheveux... sa main était emmelée dans des cheveux!

Il retint de justesse un juron qui n'était pas digne de lui et agita sa main, ne réussissant ainsi qu'à l'emmeler encore plus...

- Oups... finit-il par dire lorsqu'il n'y eut vraiment plus qu'un sac de noeuds avec une main au milieu.

(HJ : et là, tu te demande : "mais pourquoi je l'ai laissé m'approcher?" S'il te plait, ne m'en veux pas [à moi je veux dire, Eyael, je ne donnerais pas cher de sa peau pour le moment... '-_-])


Dernière édition par Eyael le Ven 29 Fév - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Une traque éternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:45

Nemephis en entendant le flo de paroles d'Eyael , réussit a se faire une bonne image mental de le situation .

Et la ...

Elle éclata de rire
Elle se tenait les côte , par terre , tremblant de soubressauts hilares

-Ma ..pau..paubre ..fihihihi ... fille ! réussit elle a pleuré de rire . Tu es dans une belle ...galère
Revenir en haut Aller en bas
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

Une traque éternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:46

- Je me battait avec l'ange noir, l'aveugler était un moyen de s'assurer la victoire, enfin c'est ce que je pensais. Il réussit à me vaincre par la lâche ruse satanique. Quant à la vampire, elle nous menaçait d'une flèche, vois l'arbalette du crime. Non aveugler ne m'amuse pas, c'est juste ... efficace.
- Lâche ruse satanique? Tu y vas un peu fort Klendo! Ruse, OK. Lâche... à la rigueur, mais arpès tout, dans un combat, seule la victoire comte, n'est-ce pas... ma ruse, comme tes aveuglements sont... efficaces! Mais en aucun cas sataniste! Je ne te permetrai jamais de me traiter de sataniste! Jamais, tu entends, jamais je ne le serai!
-c'est uniquement par ruse que le malin a gagner tant de préstige et de pouvoir depui les pronfonde entrailles infernal.
Pui le débat continuait
-90D? Non, plutôt 90E, si j'en crois mon expérience
- Hein quoi quesque tu dit? Je n'y comprend rien
- 90-60-90! Klendo, tu aurais pu me prévenir que tu voyageais avec une beauté pareille!
- Ha mais, tu est dans le pire profanisme qui soit ! T'est injurent son insoutenable pour ne cerai ce qu'un simple prètre ! Arrète immédiatement cette hérésie Eyarel, peut étre poura tu encor te fair pardonner par pénitence enver Phooebe !
- Oups...
-Non mais en plus d'assembler insulte et péché, tu rajoute la maladresse ! Ha je comprend ! tu n'est autre que ma pénétence Eyael, pour tout ce que le vampire en moi a pu commètre, tu est mon épreuve et je te vaincrai, même si cela m'est impossible par le combact ! J'utiliserai la foit et la prière, et tu ne pourra rien contres ces arme là !"

Pui il ce tourna ver Nemephis
-Mais tu ris ! apret les divers insulte que tu a profané contre Phoebe, tu ri maintenent de sa détresse. Tu n'est donc différente des autre vampire, une seul solution peut subsister pour toi, l'enfer étérnel !"
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Une traque éternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:37

Nemephis ne pu ,même avec les menaces de Klendo , arrêté de se tordre de rire .

-Tu es quand même bien culoté de me ....hahaha ...me reproché ma méchanceté alors que ...hihi ..de m'attaque alors que je suis aveugle et a terre .

Elle sentit la température baissée , le soleil se couchait
Revenir en haut Aller en bas
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

Une traque éternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:06

"Je peut résister a la tentation de te broyer, enfin je crois, je supose, j'espaire..."
Bien que le soleil ce couchait, Klendo été une vrai lanterne vivante. En plus de la diffusion perpétuel de lumierre qu'il dégage, le fait d'étre sur les nerf, de nouveaux sur le point de péter un cable, agrandissait cette "capacitée".
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Une traque éternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:35

Nemephis soupira , sa crise de fou rire était finie ..pour l'instant . Elle ne riait pas souvent et il faut dire que cela lui avait fait un grand bien . Elle s'assit en tailler et se tourna vers Klendo

-Et quel est ton parcour Klendo ? Tu viens de quel côté ? mmh ? J'ai beaucoup voyagé après ..mes différences familial ..je devrais connaitre ton coin aussi perdu qu'il soit
Revenir en haut Aller en bas
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

Une traque éternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:46

"Le paradit. Je fait parti des ange née au paradit, pui envoyé sur terre combatre l'obscure et le mal. J'ai ensuite combatu du bien et j'allai un peut partout. Je ne suis jammais rester a un seul endroi. Pui vous autres vampires étes intervenu..."
Il recommencea a s'énerver, pui ce calma.
"Tu ne peut connaitre le paradit et jammais tu ne le connaitra, comme aucun vampire. Même ceux qui combate pour le bien."
Klendo ce rappelai ses combact du coté du bien, il regraittai cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Une traque éternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:10

Nemephis haussa les épaules

-Bof .. si le paradis c'est vivre dans les courants d'aires et bouffé du fromage blanc tout les jours ...non merci . L'enfer ne doit être un peu plus marrant . Mais je préfère quand même ma bonne éternités ennuyantes parfois ...

Il y eu un silence ou on continuais a entendre Eyael se battre contre les cheveux de Phoebe qui semblait souffrir sous les efforts de l'ange déchu .

Elle se tourna a nouveau vers le vampire

-Tu le connais d'ou Eyael ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Une traque éternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:17

Phoebe sentit les mains de l'ange sur sa peau. Il retraça chaqu'un de ses trait. Phoebe ne dit rien. Mais soudain elle sentit ses mains désendre...sur sa poitrine. L'elfe voulut dire quelque chose mais il déscendit encore plus bas!!! Il prenait bien soins d'écarter les tissu en plus!! Phoebe vit alors Nemephis exploser de rire. Phoebe ne dit rien. Soudain l'ange s'emméla dans ses cheveux. La jeune femme resta alors parfaitement calme. Elle parvint à retirer sa main. Elle finit par répondre à l'ange:

_Je fais 90C

A côté d'elle sa liconre était furieuse. Elle s'avança et s'épparrabrutalement les deux individut. Phoebe la caressa.

_Tu ne serais pas jalouse Méridith?

La licorne lui répondit:

_Qui moi? Non, mais je n'aime pas qu'on te touche comme il vient de le faire


Pendant ce temps les deux autres parlaient du paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

Une traque éternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:49

-Bof .. si le paradis c'est vivre dans les courants d'aires et bouffé du fromage blanc tout les jours ...non merci . L'enfer ne doit être un peu plus marrant . Mais je préfère quand même ma bonne éternités ennuyantes parfois ...

Il y eu un silence ou on continuais a entendre Eyael se battre contre les cheveux de Phoebe qui semblait souffrir sous les efforts de l'ange déchu ET SURTOUT, Klendo entamer un looooong discourt.
"Ne dit pas de mal du paradi, ces luxueux nuage baigner dans la lumierre, la doueur de ses vant et son environement d'une fraicheur divine..."
Pui là, plus personne ne l'écouta. Nemphis parla avec Eyarel et chaqun parlant avec chaqun sans ce soucier de Klendo.
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Une traque éternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:37

( euh ..... je suis encore maitre de mon perso ...il t'écoutes si il veut )

Nemephis se coucha a terre , les mains drrière la nuque .

-De toute manière , je suis condamnée a me balader pour l'éternité sur terre .... je n'irait ni au paradis ni en enfer ...je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Une traque éternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:45

Phoebe soupira.

_Vous pouvez pas arrêtez de parler de ça! Ca me déprime!!! Bon sang on est aps encore mort, profitons de ce qui nous reste de notre courte vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Une traque éternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:16

Nemephis renifla avec dédain

-C'est sur l'elfe ...ta courte vie comme la mienne est éternelle je te rappel ...bon peut être que dans mille ans on en reparle mais par pitié ....retourne voir Eyael , je pense qu'il a encore quelque chose a dire .

Nemephis cligna des yeux , elle voyait a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Une traque éternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:51

(hein? mais j'ai rien à dire moi!)

Eyael, ses mains à nouveau libre, avaient écouté chaque parole de Klendo, souriant légèrement en se rappellant...

- Ouais, c'était le beau temps, hein, Klendo? l'interrompit-il

Il soupira... et se mit à réfléchir.

Ils avaient été chercher Tokito, pour sa ruse, sa force de caractère... et sa force.
Il se disait que Klendo pourrait être utile aussi, il était puissant, très puissant... il connaissait le champ de bataille, c'était un atout majeure.
Il y avait aussi Arcenna, pas tellement douée, surtout à cause de sa maladresse, mais il était toujours bon d'avoir une sorcière à ses côtés.
Ou encore Nemephis... elle ne prétait pas de mine comme ça, mais mieux vallait s'en méfier : plus forte qu'elle en avait l'air, et assez rusée aussi, surtout concernant les plans de fuite! (:p)
Le truc rose miniature était complètement inutile, mais il s'était pointé au début... quoique... il était manipulable, et sa petit taille pouvait être utilisée.
Le gnôme vampirique ne comptait pas vraiment, dans le pire des cas, il servirait à nourrir les troupes en cas de famine!

Ce qui leur manquait pour mener à bien ce projet, c'était un voleur. Ils n'avaient pas d'armée, pas d'argent (autre que celui qu'il avait pris à Arcenna)... rien... et pour les biens matériels, mieux valait en avoir!

Arcenna lui avait parlé de Tiegan... il l'avait déjà vu. Un gars bien. Il faudrait le trouver.

Il manquait aussi une femme ou un homme à tout faire... deux solutions s'offrait à lui. Nokusa... ce cher loup-garou rencontré il y a longtemps, ou alors...

Il écouta paresseusement la charmante discussion entre Phoebe et Nemephis.

Non, il ne pouvait pas faire ça à cette vampire! Déjà qu'il avait recruté Tokito, alors qu'il était de notoriété publique qu'elles ne se supportaient pas, qu'ils avait la ferme intention de convaincre Klendo, un chasseur de vampire, ce qui ne plaisait pas plus que ça à Nem... alors su en plus, il proposait à l'elfe de les rejoindre... elle le tuerait! En plus, Phoebe n'avait pas l'air d'être une femme à tout faire, ni d'être quelque à manipuler!

Restait donc Nokusa, certes, c'était un loup-garou, mais il était sûr que Nemephis s'entendrait parfaitement bien avec lui... Nokusa peut-être moins par contre...

Eyael soupira encore. Oui, il recruterait, à partir de maintenant, les gens possédant une puissance dévastatrice et qui n'hésitaient pas à l'utiliser, les gens rusés... il en avait déjà suffisemment, et alors... restait des voleurs et des hommes de mains... avec ça, ils seraient au complet!

- Bon, et bien... je crois que je vais m'en aller moi!

Pour mieux exprimer ses propos, Eyael serra Klendo dans ses bras.

- Ne bouge pas, garde un visage impassible et crois-moi, ça ne me plait pas plus que ça de te serrer dans les bras, lui murmura-til tout bas de manière à ce que seul lui l'entende avant de commencer à tracer des cercles, du bout des doigts, dans le dos de l'ange vampirique.

Il continua ça pendant quelques secondes avant de se remettre à parler.

- Tu sais, j'aime beaucoup ce que tu fais... souffla-t-il dans son oreille.

Il arréta soudainement ses mouvements de doigts

- Heu... c'est pas ça que je voulais dire, continua-t-il à murmurer, toujours de manière à ce que seul Klendo l'entende. Bref, je t'i parlé de notre association tout à l'heure, si tu veux nous rejoindre, c'est dans 5 jours, à la tour abandonnée. Tu as probablement du voir une explosion il y a quelques jours, et bien c'est là.

Il se détacha précipitemment de l'autre et relissa ses vêtements.

- Bien, au revoir la compagnie, Nemephis, tu m'accompagnes? Tokito, on se recroisera j'imagine!

Il commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Une traque éternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:58

Nemephis hocha la tête , un peu déboussolé au début par l'étreinte un peux trop amical pour deux types ayant voulu se tuer mais bon .. Eyael restait Eyael et il ne faisait jamais rien au hasard .

Elle couru un peu avant de déployé ses ailes et de rejoindre Eyael qui avait prit un peu d'avance .

-Eyael ....tu sais que tu es aveugle ... et que je doute un peu de ton sens de l'orientation .

L'ange semblait regarder fixement devant lui

-Je voudrais simplement savoir ou l'on va ... ce serait bien qu'on face une halte dans un coin peuplé car bruler vive et revenir a la vie .. sa me donne un peu fin ... juste une propostion comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Une traque éternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:12

- Très bien, je te suis... Je propose qu'on aille à Ol'Tnias, qu'en dis-tu?

Ne volant pas suffisemment haut et n'ayant pas sa vue, Eyael se prit rapidemment les ailes dans la cime d'un arbre, probablement le seul arbre de tout le désert.

Après quelques craquements et petits cris divers, l'ange déchu se retrouva au pied de l'arbre, les plumes emmelées.

Il se releva précipitemment.

- Je n'ai rien! fit-il

A ce moment-là, un oeuf, qui était quelques instants plus tôt bien installé dans son nid qui avait été dérangé lors de la chute, lui tomba dessus.

Eyael poussa un cri.

- Argh, j'ai un truc visqueux sur la tête! C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

Une traque éternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:32

(oui nem, si tu veut m'écouter pas de problème, mais ce cerai bien étonnant)
Klendo parlai avec pation du paradit, ne ce souciant guère de tout ceux qui pouvait ce dire autour de lui, pui il fut interrompu par une étrinte plus qu'innatendue, Eyael. Nom mais quesqu'y lui prennait encor?
- Ne bouge pas, garde un visage impassible et crois-moi, ça ne me plait pas plus que ça de te serrer dans les bras
- C'est déja sa dit Klendo complètement désorianté.
- Tu sais, j'aime beaucoup ce que tu fais...
- Je tue du vampire !
- Heu... c'est pas ça que je voulais dire . Bref, je t'i parlé de notre association tout à l'heure, si tu veux nous rejoindre, c'est dans 5 jours, à la tour abandonnée. Tu as probablement du voir une explosion il y a quelques jours, et bien c'est là.
- C'été toi? Quesque tu a trafiquer encore??
- Bien, au revoir la compagnie, Nemephis, tu m'accompagnes? Tokito, on se recroisera j'imagine!
- Au revoir... j'y comprend plus rien moi. , je croyai qu'il voulait que je l'accompagne, et il me donne rendez vous dans 5 jours... il fait bien comme il veut. N'empèche, il va m'aider a éradiquer les vampire."
Pui il les vis s'éloigner, pui l'ange déchut ce cogna a un arbre.
-Je ne voit pas trop en quoi il pourrait m'aider, mais bon, apperement il a une assossiation. J'irai voir, ci ce sont tous de maladroit ugno tel que lui, je laisserai tomber. En attendant, je vait rester ici."
Avent de retourner a l'oasis Klendo parla a Phoebe "Finalement, entre la vampire, l'ange noir et je ne sais quel épreuvent, je préfère les rejoindre seul. Désoler phoeb, mais cette épreuve m'est donner a moi seul, si je la réussi, je verrai les vampire tomber, mon seul objectif dans ma misérable vie."
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Une traque éternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:04

Nemephis qui était au dessus d'Eyael entendit un bruit de choc et queqlues jurons

-Je n'ai rien !

La vampire soupira et baissa les yeux .... a oui tien .. c'était bien Eyael .. qui d'autre ?

Elle se posa et regarda au loin ... ça va .. Klendo n'avait rien vu . Elle prit l'ange par la main et lanca narquoisement

-Tu veux que je te tienne la main ? Ou tu veux camper ici ? dit elle avec ironie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une traque éternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une traque éternel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Le Sud :: désert du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser