Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une traque éternel

Aller en bas 
+2
Phoebe
Klendo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Une traque éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:26

Phoebe comprit pas très bien ce qui se passait. Elle vit soudain Klendo partir dans les airs pour aller voir des personnes qui volaient. L'elfe constata que c'était Nemephis et un ange. Il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part. Peut-être à la dernière bataille qui avait eut lieu... et là où Phoebe c'était faite mordre par Iname. Oui c'était ça...Ah vous savez alhzeimer commence tôt!!! L'elfe soupira. Il alalit tuer Nemephis!!! L'elfe cria:

_KLENDO!!! MAIS ARRETE VOYONS!!!

Elle soupira. Méridith qui était entrain de regarder le spéctacle dit:

"tu sais Phoebe, je peux toujours voler"

Phoebe regarda sa licorne. Aorès réflexction elle dit:

-Tu sais quoi Méridith? On va attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Une traque éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:01

-Le désert ! le désert ! Tu es sur qu'il faut traverser le désert pour aller a une simple ville dans le nord !? .....rhaaaa je ne te laisserais plus jamais tenir la carte Eyael !

Hooo, Nemephis, toujours a râler! Il n'y pouvait rien lui s'ils avaient changé de destinations plusieurs fois en cours de route! Bon, ok... il était peut-être "un peu" responsable... Mais il fallait rester optimiste! Il continua donc son occupation

- Dans la trouuupe, y'a pas d'ailes de bois! Y'a des nouuilles, mais ça ne se voit paas... chantonna-t-il

-N'empèche , continua la vampire , je ne supporte pas la chaleur du soleil ...j'ai comme l'impression de brûler ....DIT EYAEL TU M' ECOUTE !?

Oui, oui, il l'écoutait. Mais ne pouvvait-elle pas se taire et positiver un peu? Il arréta de chanter.

Tiens, une personne venait vers eux. De la compagnie! Un nouveau copain peut-être? C'était génial! Un copain? Arg, non, pas des copains!

Hoo, un ange... Eyael sourit bêtement. On venait le rechercher? Ha, non, vu de plus près, ce n'était pas totalement un ange... En tout cas, il lui demanda "poliment" de dégager. Quel caractère! Puis menaça Nemephis.

Eyael commença à s'exiter tout d'un coup

-Ho oui, ho oui! Du spectacle! déclara-t-il joyeusement.

Une autre chanson lui passa par la tête

-Du sang, des boyeux, de la rate et du cervaux! OUAIIISSSSS!

Il entendit quelqu'un crié plus loin.

Klendo?

Il eut comme un flash...

Il vola rapidement vers l'autre, le sera dans ses bras avant de sécarter légèrement en souriant. Une vieille connaissance, quelle surprise!

-Klendo! Ca faisait longtemps! Tu as changé, pris quelques couleurs il me semble, non? Alors qu'est-ce que tu deviens? Des femmes? Des enfants? La belle vie? Si je m'attendais à te trouver ici! s'écria Eyael

Puis, en un clin d'oeil il retourna vers Nemephis.

- Dis, Nem, tu le connais? C'est un ami à toi? Il n'a pas l'air bien amical... déclara-il en fronçant les sourcils et en observant l'inconnu devant eux.

Il s'avanças à portée de main de Klendo.

- Eyael, enchanté, se présenta-t-il en tendant sa main.

Puis, il attendit que l'autre décline son identité à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

Une traque éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:24

Klendo allait tuer Nemephis, pui il s'arréta en route, perturbé par une voi, quelque parole, qui n'avait rien a fair dans sa traque "-Ho oui, ho oui! Du spectacle!" pui "Du sang, des boyeux, de la rate et du cervaux! OUAIIISSSSS!" A ce moment , Klendo, perturbé par quelqun qui non seuleument n'avait pas peur, mais en plus qui riais s'aréta.
"C'EST QUOI SA?? JE M'EN FICHE JE VEUT LA TUER"
il repris sa marche ver Nemephis, mais cet ange déchu vin ce non seulement mêtre entre eux mais en plus, serra Klendo dans ses bras "
-Klendo! Ca faisait longtemps! Tu as changé, pris quelques couleurs il me semble, non? Alors qu'est-ce que tu deviens? Des femmes? Des enfants? La belle vie? Si je m'attendais à te trouver ici!"
-"hein???? TU TE FOU DE MOI??"
mais le temp qu'il dise sa, Eyael été déja parti ver Nemephis "Dis, Nem, tu le connais? C'est un ami à toi? Il n'a pas l'air bien amical..." pui il revin "Eyael, enchanté" dit il en lui tendent sa main.
-DEGAGE!!!" Il souleva Eyael par le col "Regarde moi dans les yeux!! (il tentai une ipnose) tu vas...Eyael?" ce fut au tour de Klendo d'avoir un flask, pui il jetta Eyael devant lui QUESQUE TU FOU DU COTE HERETIQUE??? ET JE M'EN FICHE, JE VEUT ME PRESENTER AU VAMPIRE... NON, JE VEUT LE TUER!!! Il enjemba Eyael et repris la route ver... l'oasis, de toute évidence perturbé, il ce retourna, et reparti ver Nemephis.
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Une traque éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:13

Nemephis était resté figée un instant en face e la furie hystérique et dilérante en face de lui . C'était un vampire , ok . Elle ne le connaissait pas , ok . Il voulait la tuer ( bon c'était pas le premier ) , ok .

...Mais pourquoi ça tombait toujours sur elle ? Hein ? Pourquoi elle devait toujours tombé sur un boulet a chaque rencontre ?
Bon a première vue Eyael et lui semblaient se connaitre de longue date ...pourquoi n'était elle pas étonnée ?
Il fallait pleindre se pauvre gars en fait , il avait subit Eyael et il se trimbalait non couvert sous un soleil pyroman ...bref ses dernières capacité de réflexions étaient K.O

Nemephis vit l'oasis du coin de l'oeil ...elle irait bien se désaltérer ...mais ..."Kendo " semble refaire charge contre elle .
Elle se dégagea vit de sa trajectoire

-Non mais vous êtes fou ! Je ne vous ai rien fait ! hurla t'elle . Sauf peut être si on se connait , reconnu t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

Une traque éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:32

"Retien sa ! (il la pris par le col) t'est vampire (crachant ce dernier mot il souleva Nemephis) Je hait les vampire, (il rentra dans un délir psicopate, sa voi devenai aidu) ils mon pouris la vie. Je suis exlu des ténébre et de la lumierre. J'VEUT LEUR PEAU A TOUS!!! TOUS SANS EXEPTION!!!"
Il l'a jeta a terre, pris son épée a deux main, la leva, visant le coeur.
d'une voi casser il ajouta
"je vous retrouverai tous en enfer!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Une traque éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:43

Eyael se releva. Quel côté hérétique? Il observa alors la situation pour le moins embarrassante de Nemephis.

- Si j'étais toi, je ne ferais pas ça, déclara-t-il calemement à Klendo.

Une phrase de Klendo avait particulièrement atiré son attention.

- Ni du côté du mal, ni de celui du bien, hein? fit-il persuadé qu'il allait encore faire quelque chose que Nemephis n'aprécierait pas comme lors de sa discussion avec cette charmante Tokito.

Il réfléchit un moment. Il fallait voir, mais... pourquoi pas?

Il lança un regard à Nemephis, feignant demandé sa permission même si en réalité, sa décision, il la prendrait tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Une traque éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:46

Nemephis roula a terre et sortit son épée , elle était en position faible . Elle décida de décoler du sol et de se mettre juste dos au soleil pour être moin visible

-Suicide toi mon beau , ricana t'elle , je me demande qui est le malade qui a bien pu te faire des nôtres !

Puis elle croisa le regard d'Eyael ...non il n'allait pas .....

Elle pointa son épée vers lui comme pour le sermoner :

-Comme tu veux ! Mais si par sa faute il y a un problème ..je t'en tiens comme responsable .
Revenir en haut Aller en bas
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

Une traque éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:03

Dans un hurlement bestial, Klendo refi apparaitre ses ailes, et il s'envola au niveau de Nemephis :
"Je (flash éblouissant) ne suis (il l'a désame d'un violant coup d'épée) pas (il passe au dessu d'ellee, et la plaque a terre) des (il pose la pointe de son épée sur sa peau, au niveaux du coeur) voooooooootre !!"
ce qui donne, il est enface d'elle, il hurle je ne suis pas des votre, et elle ce retrouve avec sa vie entre ses main.
"Quand un vampire m'a mordu, mon esprit est mort, grace a un amis, il a réçussité, et mon nouveau corp avait déja tuer des innocent, et des gent que je vénérait. Me susider? Pas tent qu'il restera d'autre vampires sur cette terre souiller ! Et toi schizo, je fait ce que je veut. Au nom du père du fils et du saint esprit, je te suppli mon dieux, de l'envoyer bruler en enfer, avec tout les vampire qui perriron face a moi, amen! et tu t'est tres mal batue. Maitenent meure..."
il n'avait plus qu'a enfoncer son épé pour la tuer, mais quelqun a surement fait quelquechose... non?
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Une traque éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:04

Oui , Nemephis préféra se décommandé quelques secondes , voire heures . Elle se retourna pour fixé le soleil . Généralement les vampires peuvent survivres si ils sont assez fort a une présence lumineuse . Mais la regardé directement entraine la combustion presque instantanée .
Nemephis poussa un cris de douleur avant de s'embrasé et de retombé a terre ...en cendre
Revenir en haut Aller en bas
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

Une traque éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:51

"NOOOOOON !! LE SOLEIL, Je l'avais oublierblier ! elle va pouvoire ce réincarner! JE TE RETROUVERAI OU QUE TU SOIS !!"
il ce tourna ver Eyael
"Toi, sans toi elle serais détrui une bonne foit pour toute ! Pourquoi l'avoir aider? pourquoi avoir aidé un vampire?"
Il regardai l'ange déchu droit dans les yeux, pret a l'ipnotiser si il refusai de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Une traque éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:14

Le tas de cendre ricana , il n'avait aucune chance face au mental d'Eyael . Nemephis savait que s'aventurer dans l'esprit d'un fou était risqué . Elle n'aimait pas hypnotiser ...généralement ele s'en sortait avec un mal de crâne carabiner .


... Est ce qu'elle devrait se faire porter par le vent ou attendre Eyael pour la mettre dans l'eau ?
..grande constatation ....elle était dans le sable ....quellle galère !
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Une traque éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:48

-Oh, c'est déjà fini? constata Eyael déçu.

Il ignora complètement la question de Klendo et s'approcha des cendres.

-Tu sais quoi, Nemephis? J'aime bien quand tu es sous cette forme-là! Tu ne parles pas, tu ne bouges pas, tu ne me contredis pas...

Il ferma les yeux et se concentra légèrement. Peu à peu, il y eut comme un nuage de fumé devant lui. Lorsque celle-ci disparut, Eyael attrapa un bocal en verre. Il y fourra Nemephis et quelques poignées de sable.

- Je te réincarnerai peut-être plus tard, apprit-il à la vampire sans fermer le couvercle afin qu'elle puisse facilement entendre la conversation qui suivrait.

Klendo était plutôt interrésant, dans son genre...

-Toi, commença-t-il alors en se tournant vers lui. J'ai cru comprendre qui tu n'étais ni avec le Seigneur Noir, ni avec Ariana... Tu es fort, et tu sais garder ton objectif principal à l'esprit... Je t'aime bien!

Il seccoua le bocal.

- Nemephis et moi, on s'est mis d'accord, donc j'ai quelque chose à te proposer... Range ton arme, lave tes cros et garde un comportement civilisé pendant les prochaines minutes, ok? C'est déjà suffisemment difficile pour moi de garder le contrôle!
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Une traque éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:50

Quand Eyael secoua le bocal , Nemephis eu comme des envies de nausées .
D'indignation le bocal se mit a vibrer
Revenir en haut Aller en bas
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

Une traque éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:26

La voi de Klendo été presque aigue, tant il été fout.
"Eyael, t'est avec eux! T'est avec des vampire ! Et en plus t'est déchut, profané, tu fait honte a tout les ange, et sa c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, HO NOM DU PERE DU FILS ET DU SAINT ESPRIT, JE TE SOUHAITE LE BRASIER INFERNAL ET ETERNEL!!"
Il repris son épée a ses deux main et la leva au dessu de sa tête, il ce mit a courir ver Eyael en urlant "ET JAMMAIS JE N'AURAIT A LAVEE MES CROS? JE NE SUIS PAS UN VAMPIRE AUCUNE ILLUSION M'ARRETERA SAINT JOSEPH ET SAINTE MARIE DONNEZ MOI LA FOOOOOOOOOOOOOOOOOORCE"
Il ce precipitai avidement sur Eyael, sans l'ombre d'une chance, mais sa, il ne s'en rendai pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Une traque éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:45

Eyael ne réfléchit pas longtemps. Abandonnant les effets visuels, il fit aparaitre son katana dans un claquement de doigt.

-Donnez-moi la force... murmura-t-il au ciel

Le coup de Klendo serait puissant et viendrait sur le haut de son crâne. Basique. En un instant, il recula son pied droit, légèrement sur le côté, de manière à mettre son corps avec un angle de 45° par rapport à la ligne d'attaque de klendo. Il leva les bras, les mettant perpendiculaires au corps pour plus de stabilité et son arme au dessus du regard et parallèle au sol afin que l'épée de Klendo ne glisse pas jusqu'à ses mains lors de la collision des deux armes.

Et le coup vint. Puissant. Mais il l'avait prévu. Lorsque l'épée rencontra son sabre, ses jambes fléchies amortirent le choc.

Il profita du choc pour passer à l'attaque. Il fit un rapide mouvement sur sa gauche en mettant une rapide pression sur son katana pour tenter d'éjecter l'épée sur sa droite, soit la gauche de Klendo.

Il se mit en garde, failli attaquer, mais se retint au dernier moment. Pourtant, ça aurait été facile, ainsi placé, tout le côté droit de Klendo était à découvert. Nuque et poignets compris. Il ne restait qu'une chose à voir : si l'ange vampirisé allait répliquer ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Une traque éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:55

Eyael avait fait tombé le bocal ...ouch mal de crane
Revenir en haut Aller en bas
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

Une traque éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:03

dans des hurlements bestial accompagné de grondement de fauve, Klendo, frustré de ne pas avoir réussi sont coup, fit volte face, pour de nouveaux ce trouver face a Eyael.
D'un coup violant, il placa sont catana par terre sous on épée, et regarda Eyael dans les yeux. Les yeux de Klendo devinrent normal, blanc, tandis que ceux de Eyael s'ingurgitaient de sang, pui il ce crevairent. Cicatrisation...demain.
Klendo pu enssuite fraper Eyael au visage avec puissance dans un urlement, l'obligeant a l'acher son catana et tomber a terre. Pui dans un grondement, il leva sa lourde épée pour porter un coup aussi puissant que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Une traque éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:17

Du sang...

Il ne pouvait le voir, mais il le sentait couler sur son visage...

Du sang...

Ca appellait vengeance... Vengeance... Tuer... Meurtre...

Jamais on ne lui avait fait pareil affront. La colère le submergea. Il ne voiait rien? Et alors? Son adversaire faisait suffisemment de bruit pour qu'il sache où il se trouvait! Eyael roula sur le côté afin d'éviter le coup qui ne tarderait surement pas à venir. L'autre avait l'avantage de la vue. Il suffisait de lui retirer!

L'ange déchu se concentra sur deux choses. D'abord son ennemi, afin de savoir précisemment quand il attaquerait et où. Ensuite sur l'espace où ils se trouvaient. Un cercle se dessina alors autour des combatants. Un cercle sombre... noir même. Qui s'épaissit et forma comme une brume opaque. Elle s'étendit sur toute la surface de combat, recouvrant les pieds de Klendo et cachant le corps d'Eyael encore couché au sol. Puis cette brume monta. A présent, il faisait plus sombre qu'une nuit sans lune, et même un être nyctalope ne pourrait distinguer quelque chose.

Un combat dans le noir... C'était encore plus exitant!

Eyael se releva silencieusement, masquant le peu de bruit que faisait ses pas.

Ce combat se ferrait à la loyale. Il ne se servirait pas de cette brume pour autre chose que pour aveugler son adversaire.

Toujours en silence, il fit apparaitre un long baton. Ensuite, il claqua simplement de la langue afin de signaler sa position à son adversaire. Le combat pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Une traque éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:24

Les cendres s'étaient tue ..elles attendaient

(en même temps je peux pas faire grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

Une traque éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:30

" DES TENNEBRE, LA MAGIE NOIRE, LA DAMNATION POUR TOI ET POUR TOUJOURS ET..."
*ho non, je lui indique ma possition. *
il devai fuir de l'endroi ou il avait hurlé, il fit donc apparaitre ses aile, et découvris pour la premierre foi le bouquant que sa faisai. Il s'envola, et tenta de disprcer cette brume en bougean ces aile, non rien a fair. Il ce possa, fit disparaitre ses aile... Mais quelle bouquant. Il couru aussi silencieusement que possible, son épée? oui il l'avait encore. Il aurrai du profité, du claquement tout a leur, maintent, la possition approximative que ce bruit lui avait donné n'été surement plus a jours. Klendo resta debout, en garde pret a réagire au moindre bruis, il aurrai entendu une respiration qui s'aprocherai trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

Une traque éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:37

[Je peux m'incruster ou tout est planifié?]
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Une traque éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:40

(Si tu me sauve ...oui car Eyael refuse de me libéré donc de me geter dans l'oasis)
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Une traque éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:42

Eyael profita du bruit que faisait Klendo pour attacher un morceaux de tissus contre sa bouche. Ainsi, sa respiration serait bien plus discrète.

Le silence revint.

Son adversaire avait enfin compris : le bruit... C'était ça qu'ils devraient suivre...

Les illusions... c'était utile, il y avait moyen de rendre fou n'importe qui avec ça!

Il fit aparaitre plusieurs pierres à différents endroits, y compris là où ils se trouvaient, et les fit partir dans plusieurs directions, provoquand ainsi du bruit un peu partout. Mais un seul de ces bruits retint son attention : un bruit de verre. Visiblement, une pierre avait chopé le bocal de Nemephis. Et s'il se fiait au bruit, celui-ci roulait et... roulait loin... mais surtout... venait de tomber dans l'eau de l'oasis un peu plus loin. Manque de chance, aucun signe de Klendo. Il recommença la manoeuvre après s'être déplacé silencieusement et précautionneusement. Repensant à Nemephis, et voulant vraiment faire un combat à la loyale, il solidifia les contours du cercle... Ainsi, il n'y aurait aucune intervention extérieure, et Klendo ne pourrait pas fuir

[pour moi, tu peux...]
Edit : hey, nem, je venais de te jeter dedans! ><
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Une traque éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:49

(merciiiii)
Le bocal se brisa dans l'eau et Nemephis sortit en silence . Elle aperçu un gros nuage noires , elle ne pouvait y rentré
Elle fila dans un silence parfait au dessus du sol . Elle savait qu'Eyael avait un plan et si il voulait qu'elle participe il lui dirais d'une manière ou d'une autre . Elle ne savsit plus qui était qui . Elle ne connaissait pas le sang d'Eyael et ne pouvait donc dire qui des deux portait un certain sang . Elle monta de quelques mètre , pour pouvoir avoir une meilleur prise de ses sens et de la situation et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

Une traque éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:57

Klendo reçut une pierre sur la tête, et falli émétre un grognement, mais il ce retin.
*J'ai failli me fair avoir dans ton piège foireux...c'est quoi sa?*
Il entendai le bocal rouler pui tomber a l'eau, pui décida de ce rendre a ce bruit. Il ce cogna a une paroi invisible, et ce retin d'hurler. Sa frustration devenai immence, il voulait en finire maintent.
"Je suis là!"
pui il attendi l'arrivé d'Eyael., là ou il l'avait appeler, mais évidement, il c'été décallé. Eyael allait bétement ce cogner au mur, et Klendo saurrait exactement ou il été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une traque éternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une traque éternel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Le Sud :: désert du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser