Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une traque éternel

Aller en bas 
+2
Phoebe
Klendo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Une traque éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:11

-Je suis là !

Eyael fut surpris. C'était tout? Un bruit de choc puis ces paroles. Il en déduisait donc que Klendo avait trouvé un bord un peu brusquement et puis... là, il ne comprenait plus. En avait-il marre de jouer au chat et à la souris? Voulait-il en finir plus vite? Rennonçait-il? Ou était-ce un piège?

Silencieusement, Eyael se dirigea vers l'endroit où il supposait être Klendo. Situant parfaitement les limites du cercle grace à l'ange vampirisé. Il posa d'ailleurs calmement sa main dessus. L'autre n'était pas là. C'était donc un piège. Il s'était fait avoir comme un bleu. Restait à savoir par où l'autre attaquerait. Il s'adossa au bord, de manière à faire face au danger imminant. Il n'aimait pas cette situation, se sachant menacé, incapable de reculer et se demandant par où viendrait l'attaque. Il fit silence et écouta, comptant juste sur ses réflexs.
Revenir en haut Aller en bas
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

Une traque éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:21

Une force puissante arracha le baton d'Eyael de ses main, pui un lame ce posa sur son coup.
"Le jeux est terminer Eyael maintenent tu eléve cette brume et ses murs, je veut étre sur de pouvoir sortire de cette malédiction, avent de te tuer, en cas de reffut, c'est la torture qui t'attend"
Pui Klendo ajouta un légé grognement, légé, mais inquiettant. Celui que fai un chien avent de vous sauter a la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Une traque éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:46

Eyael misa le tout pour le tout.

La sensation qu'avait Klendo de faire pression le coup de l'ange déchu avec son épée disparut. Comme si Eyael s'était volatilisé, ce qui n'était pas le cas. Une illusion, juste une illusion. Mais qui seule, n'avait aucun effet.

Une voix s'éleva de derrière Klendo. La voix d'Eyael. Faire un clone aurait été trop épuisant. Mais vu qu'on ne voyait rien, la voix suffisait.

- Ce "jeu" n'est pas fini. Tu as atrapé une illusion. Félicitation. Et que comptes-tu faire maintenant?

A ce moment-là, Klendo pu sentir le froid d'une lame sur sa nuque.

A nouveau, une illusion. Non réelle cette fois. Après tout, maintenir cette brume et la barrière demandait déjà pas mal d'énergie, sans compter l'impression que Klendo devait garder, à savoir, le fait qu'Eyael n'était pas au bout de son épée. Bref, il ne fallait pas gaspiller d'énergie plus que nécéssaire. Il entendait par non réelle le fait que ce soit juste une sensation. Cette lame était incapable de faire du mal, mais ça, à part lui, personne ne devait le savoir.

La voix s'éleva à nouveau. Cette fois-ci, afin de mettre un peu plus de confusion, elle ne venait pas d'un endroit précis.

- Peut-on parler civilement? Tu n'as aucune chance contre moi. Tu le sais. Tu le sens. Je n'ai pas l'intention de te tuer. Que du contraire même. Je suis persuadé que l'on peut s'entendre. Range ton arme et écoute-moi. Surtout si tu veux éradiquer la race des vampires, car ça peut venir aider mes ambitions.

Eyael attendit. Ca devait marcher. Tout de suite. C'était la première fois qu'il faisait autant d'illusions en même temps, et s'était clairement épuisant. Il ne tiendrait pas dix minutes de plus. Et il ne voulait pas se battre. Il n'aimait pas se battre. Il avait un autre objectif. Il réfléchit à ce qu'il pouvait suprimer :

La brume : il ne pouvait, sinon, Klendo verrait tout de suite sa situation désavantageuse
La barrière : ce n'était pas loyal. Mais en cas de gros pépin (n'en était-ce pas un?) il le faudrait
La sensation qu'il avait donnée à Klendo, lui faisait penser qu'Eyael n'était pas au bout de l'épée : ça revenait au même de suprimé la brume, il ne pouvait pas
La sensation d'avoir une lame dans le coup : ça, il pouvait retirer. Ce aiderait peut-être Klendo à lui faire confiance...

L'ange vampirique senti donc la lame quitter son coup.

-Fais-moi confiance, tu pourras me tuer après si tu n'es pas d'accord. Mais écoute-moi. Accèptes-tu?

La voix : à présent, il pouvait la supprimer

Eyael attendit en retenant sa respiration, priant pour que ça fonctione. Il essayait d'arréter la guerre, et voilà qu'il se battait avec un être vivant qui n'avait rien à voir avec ses ambitions!
Revenir en haut Aller en bas
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

Une traque éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:56

Klendo resta immobile un inlaissa tomber son épée, qui s'enfonça dans le sol. Pui il ce laissa tomber a genou
"Je suis vaincus, le mal a trionfé, une bataille, mais pas la guerre. Je doit me plier a tes condition car, j'ai donné le meilleur de moi même, et il ne servit a rien. Qu'on m'envoi rotire en enfer pour ce que je vait dire maintenent, qu'attend tu de moi?"
il baissa la tête sous le poi de la honte
*vaincu par un corompu de la lumierre, par un lache, un herétique. Comment espéré pouvoir retrouver ce que j'ai perdu apret cela?*
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Une traque éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:10

Nemephis revint a terre , sous sa forme solide . Elle restait méfiante même si elle avait entendu le fou abdiquer .

Elle se positionna d'une manière défensive et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Une traque éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:17

Eyael laissa tomber toutes les illusions. Montrant ainsi sa position de faiblesse. Il se releva et se mit à parler, longuement

[discours]

-Tu t'es bien battu. Mais... le mal à gagné cette bataille? Je ne suis pas le mal... Je n'ai pas été déchu par manque de foi! Redresse-toi Klendo et écoute-moi. Cette terre est déchirée par la guerre. D'un côté, il y a effectivement le mal. Le Seigneur Noir monte son armée. Elle est composée de toutes sortes d'êtres. Des loups-garous, des trolls, des orques, des vampires, des humains... il y a vraiment de tout. Certains sont là volontairement, d'autres sont sous esclavage, et ils avancent avec un même but : anéantir la liberté, détruire le monde, saccager les beautés de cette terres. Si on les laisse faire, tout ce que les peuples, tous les peuples, ont connu jusqu'alors, tout ce qu'ils aiment, va disparaitre. Je suis contre ça. Je n'ai rien. J'ai été déchu, et tu le sais. Je n'en ai pas honte, je l'ai accepté, mais sache que je n'ai rien fait volontairement qui méritait cela. Et si je veux me battre contre le Seigneur Noir, c'est pour préserver ce que je n'ai pas mais qui m'es pourtant cher. Je veux continuer à voir des gens heureux.

Eyael garda un moment le silence

-Tu dois te dire que dans ce cas, je suis dans l'armée de la Princesse Ariana? Hé bien non, je l'ai été, mais je ne le suis plus. Ca manque de liberté à mon gout. Ce manque d'action. Ca manque de motivation. Et surtout : Ariana n'est, à mon avis, pas la solution. Je veux un pays libre, totalement libre, ou les peuples vivent en armonie. Comprends-tu mon point de vue?

[/discours]

A nouveau, il garda le silence. Epaté d'être resté si longtemps sur la même longueur d'onde, et prenant enfin conscience d'à quel point son projet lui tenait à coeur. Suffisemment pour qu'il puisse rester sérieux, exposé ses idées... agir. Peut-être que c'était ça, l'oeuvre de sa vie...

Il soupira. Il avait soif! Nemephis était mouillée... Est-ce qu'elle donnait un gout spécial à l'eau ou l'eau de l'oasis était toujours bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Une traque éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:38

Trouvant un certain repect dans les paroles d'Eyael , Nemephis eu un sourire en coin : il était beau le discoup ..mais est ce qu'Eyael resterait encore comme cela longtemps ?

Elle banda son arc , le pointa vers le vampire , prette a agir si jamais il réattaquait .
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

Une traque éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:43

Deux jours déjà que le jeune louve traversait l'imense désert du sud de Tyela pour rejoindre le point de rendez-vous qu'elle s'était donnée avec Eyael. La chaleure pesante du soleil ne semblait absolument pas la gener et ses pas étaient aussi rythmés qu'à son départ. Après plusiers minutes, elle se saisit d'une gourde attachée à sa ceinture pour boire un peu d'eau, sans ralentir la cadence de la marche.

Elle s'arrêta subitement, les sourcils froncés. Il lui sembla reconnaitre la voix d'Eyael. Elle releva la tête avec interêt et un sourire amusé se dessina peu à peu sur ses lèvres. La jeune femme rit ouvertement avant d'hurler à la mort comme un loup l'aurait fait. Un poignard d'ombre se matérialisa doucement dans sa main droite et elle le lança à l'emplacement même où elle distinguait la faible voix de son ami, dans le but de lui signaler son arrivée.

Elle accélera le pas et arriva bientôt à distinguer les silhouettes d'un combat qui venait de se terminé. Elle haussa un sourcil car il fallait avouer qu'il était rare qu'Eyael se batte.

Arrivée aux côtés de son ami, et piétinant inconsciament les cendres de Nemephis au passage, elle lui adressa un signe de tête respectieux avant de toiser du regard celui qui venait de perdre le combat. Un sourire sarcastique attaché aux lèvres, elle murmura à l'oreille de l'ange:


"Lerin destenias befinziolass!!"*

Puis elle pris appuis sur l'épaule de celui-ci et dit à plus haute voix:

"Qui est-ce?"

Elle ramassa son poignard d'ombre et le lança en direction de l'inconnu, le dissolvant avant qu'il ne touche sa cible.

"Encore un minable irréspectieux se prennat un peu trop de haut?"

Evidemant, l'insinuation était clairement adressée à la vampire. Tokito fronça les sourcils quand elle ne l'apperçut pas dans son champ de vision.

"Tiens... Où est Nemephis?"

Elle ricanna.

"Morte en chemin?"

Elle sursauta quand Nemephis revint sous sa forme initiale et fit comme si elle n'avait rien dit. Elle écouta aussi attentivement le discour d'Eyael qui parfois l'épatait réellement. Elle finit par déclarer:

"Hehe, Eyael, denestria, lerin fere quadesias. Klijinlesid hinklostro!"**


*Bien joué

**Hehe, Eyael, effectivement, tu as raison. La liberté vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Une traque éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:11

Nempehis n'en était plus au chamailleries , ce n'était vraiment pas le temps . Elle n'adressait aucune attention a la louve et se contentait de tenir en joue le vampire . Il bougeait , il se prenait une flèche .
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Une traque éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:27

Eyael eut un léger sourire qu'il cacha à la louve

- Tokito, tu ne sais donc pas compté? Je sais bien que ta main ne possède que 5 doigts, mais je t'avais demandé 7 jours... 7 jours pour t'oublier afin d'à nouveau pouvoir supporter ta présence. Pas 2! C'est bien trop tôt! Comme pourrais-je survivre à présent! s'exclama-t-il faussement en colère.

Puis il se tourna vers la vampire en entendant la corde de l'arc se tendre

- Nemephis, range ton arme, il n'y a aucun ennemi ici

Et s'adressa à nouveau à Tokito

- Merci. Content que tu sois là...

Il laissa encore un moment de silence passer avant de se tourner cette fois-ci vers l'ange vampirique et de l'observer sans le voir, toujours aveugle

- Klendo, j'aimerais savoir... que penses-tu réellement de tout ce que je t'ai dit... Sur le bien et le mal... Et tes impressions, quelles sont-elles? Peut-on te faire confiance? Saurais-tu nous faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Une traque éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:34

Bornée , Nemephis n'écouta pas Eyael . Il n'étais pas son maitre , elle n'avait pas a lui obéir .
Il en avait de bonne lui " range ton armes ! il n'y a pas d'ennemi ! " Vui vui pas d'ennemi ..et elle c'est fait attaqué tout a l"heure pas un pruneaux géant c'est ça .
Revenir en haut Aller en bas
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

Une traque éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:46

s'adressant a Eyael
"je suis tres bien placé pour te comprendre, bien qu'il me parrais ce innimaginable de pouvoir rejoindre l'armée de la Princesse Ariana, et refuser. Cependent, les fautif a mon état actuel son les vampires. Je pourai peut étre compencer d'en avoir un a moin d'un kilomètre de moi a condition de m'en faire. Donc, si tu veux que je t'accorde ma confiance, et pouvoir avoir la mienne, il y a un pris. tout les vampires que l'on croisera sur notre chemin, ils meurent. Je veux broyer leur coeur, je veux tous les tuer, les eradiquer ! tous. Aide moi a cette quette, et fait lacher son arme a ce vampire, et seulement ensuite, je t'aiderai a la tienne. Cet arangement te convien t'il?"
Klendo ce força de ne pas regarder Nemephis, il repartirai dans sa folie
*Comment elle a fait sa? Comment elle a pu revenir si vite, ce n'est plus de la réincarnation, c'est trop réussit, et trop rappide*
Il n'avait même pas accordé une attention a Tokito, sauf un grognement a "Encore un minable irréspectieux se prennat un peu trop de haut?"
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Une traque éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:52

Eyael réfléchit. Ses conditions étaient acceptables, néenmoins...

-Je connais un autre gnome... heu... Vampire... Mais celui-là, je pense que tu ne vera aucun inconvèniant à ne pas le tuer! On t'expliquera tout bientôt...

Puis il se tourna vers Nemephis.

- Une dernière fois : range ton arme.
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Une traque éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:57

Nemephis ne bougeait pas , elle restait stoÏque

-Je ne vois pas pourquoi rangé mon arc quand on menace mon clan .siffla t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Une traque éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:58

Phoebe avait vu tout ce qui se passait. Ou du moins, Nemephis partit en cendre et revivre (dsl j'ai la flemme de trouver le bon mot) puis Klendo partir en fumée. Phoebe était tranquillement assise sur le sol à côté de sa licorne. Maintenant elle ne les voyait plus. Et d'ailleurs elle dormait. Oui bon je sais... c'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

Une traque éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:01

[Rha moi qui supporte pas répondre par de petits postes...]

La louve, dans le même jeu qu'Eyael, mis ses deux mains sur ses hanches avec consternation.

"Ce n'est pas moi qui ne sais pas compter, c'est toi qui est toujours contraint à te retrouver devant mon chemin! Alors, tes belles paroles, épargne-les..."

Elle sourit et laissa tomber ses bras. Elle adressa un clin d'oeil à l'ange.

"Aussi heureuse de te revoir!"

Elle dressa l'oreille quand l'inconnu dicta ses idées d'avenir. Eradiquer les vampires! mais quelle bonne idée!

"Je pense que les plans d'avenir de Mister Inconito sont exellents! Ce débarasser de toutes ses créatures aussi répugnantes que sont les vampires est une idée paradoxale mais bien plaisante!!"

Quand Eyael demanda une deuxième fois à Nemephis de baisser son arme, elle appuya elle-même sur l'arc et glissa à Nemephis avec un sourire provocateur.

"Alors, tu as entendu ce qu'il t'a ordonné?"
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

Une traque éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:10

Klendo ce tourna ver Nemephis, il fit un de ces grand grondement de lion avent de dire
"Vampire ! rien ne menace ton clan pour le moment, mais la lacitude d'avoir une flèche pointer ver soi pourai en effect en créé un."
Pui a tokito
"Enfin quelqun qui me comprend plennement ! je te pardonne la provoquation toute a leur, dison que c'été parce qu'on ne ce connaissai pas."
Pui a Eyael
"je vait chercher une amie. Je ne serai pas long."
De nouveaux a Nemephismais cette foi en utilisent son regard hypnotique
"a mon retour, tu aura ranger ton arc"
pui il s'envola ver l'oasis
"Hé phoébe ! Je vai rejoindre le groupe là bas, il combatent l'obscure et le bien. Me rejoin tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Une traque éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:13

Nemephis cligna des yeux ...la prenait il pour une paysanne ? Elle rangea son arc et sortit son arbalet ... ne jamais donner des ordres superficiels a une vampire .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Une traque éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:14

Phoebe se réveilla. Elle regarda Klendo. Elle mit quelques secondes avant de comprendre. Puis elle se leva et dit:

_Eh bien se sera avec plaisir Klendo!!!

L'elfe monta à cheval et dit:

_Tu m'emmene vers se groupe en question?

[désoler pitit post mais j'ai pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Une traque éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:20

Nemephis renifla de mépris , qu'est ce qu'il allair ramené encore ? Son animal de compagnie ? Son fidèle serviteur ?

En tout cas elle prenait la personne en rogne sans l'avoir connue , les ami de mes ennemis ne seront jamais mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

Une traque éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:24

"fort bien, suis moi."
Sur la route , il apperssu que Nemephis l'avait arnaqué. Elle avait rangé son arc, mais sorti son arballette.
*c'est qu'elle va pas vivre longtemp celle là.*
Il plonga au sol et rampa, il ouvri sa main, dirigea la peaume ver Nemephis, et il l'éblouï d'un flash. elle revairai dans une heur. ce qui lui permi de terminer sa route tranquilement.
"Il y a cependant une possibilité pour que je la tue avent demain."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Une traque éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:27

[Animal de compagnie? Nan mais franchement Nem'!!! j'ai l'air d'un animal de compagnie?]


Phoebe le suivit. Elle finit par arriver devant plusieurs personnes. Elles les avaient tous vues au combat. Elle reconnut Nemephis mais ne connaissait pas les deux autres. L'elfe resta silencieuse. Puis elle dit à Klendo:

_Klendo calme toi!!

Phoebe leva les yeux au ciel. Ben dis donc c'est que Klendo il avait soif de vangence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

Une traque éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:29

"elle nous menaçait avec cette arballette"
il lui arracha l'arbalette des main et la fracassa
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Une traque éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:35

Nemephis tomba a genoux , ses yeux la brulait , elle ne supportais pas une lumière trop vive .

-Eyael... ,haleta t'elle en se relevant et en respirant l'aire pour se repérer , ..j'aimerais que tu te rappel de notre " contrat " et que tu réfléchisse un peu avant de tous nous mettre dans le pétrin " abordant " cette chose .

Elle huma l'aire

-Une elfe ! cracha t'elle en direction de Phoebe . Super , on a affaire a des bouffeurs de salades maintenant !



( ... Nemephis n'est pas élevée dans la politesse , Phoebe )
Revenir en haut Aller en bas
Klendo

Klendo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18975 ans
Armes-Pouvoirs: Je ne quitte jammais mon épé de lumierre, une grosse épée sintillante, tranchante et regorgent de magies de lumière. En cas de besoin, tant que j'ai de l'énergie, je peut me fair apparaitre des aile de lumierre, qui sont pour moi normal, en temp qu'ange. En plus de ma magie de lumierre, je maitrise nombre de sorts de sang. Je peut utiliser votre propre sans pour vous tuer. Mon dernier pouvoir, et ma capacité ipnotique et aveuglente. Quand quelqun me fixe dans les yeux, je peut choisir entre l'ipnotiser et lui crever les yeux.

Une traque éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:42

"RRRRR, j'ai une proposition, les membres vote, je vous rejoin et je ramène quelqun, mais vous m'autoriser a la tuer. Je suis pour, qui d'autre?"
*allai, si elle créve pas, je vai pété le cable*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une traque éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une traque éternel   Une traque éternel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une traque éternel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Le Sud :: désert du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser