Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui gagnera?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Qui gagnera? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:53

Phoebe regarda a scène. La fée commençait à lui tappé sur les nerfs d'un coup!! Puis Phoebe se tourna vers Blanche et lui fit un sourire. Puis elle se tourna vers sa soeur. Celle-ci allait chercher, Hans et les jumeaux. Phoebe pria pour qu'il n'y est pas Nicolas ou encore Will. Elle reposa son regard sur la fille. Hans e les jumeaux arrivèrent. Phoebe retourna près de sa licorne. celle-ci répondit à Blanche:

"Je ne sais pas exactement d'où je viens."

Phoebe souria à sa licorne. Elle monta sur son dos. Puis elle tourna la tête vers Dark. Elle voulut dire quelque chose mais aucun son n'en sortit. Elle se contenta de sourire à Hans et aux petits jumeaux. La jeune femme ne dit rien. Son cheval tourna les sabots et commença à s'éloigner. Phoebe retourna près de l'endroit où elle c'était baignée et elle décendit de cheval. Elle récupéra son médaillon. Soudain au loin apparut deux cheval. Phoebe dévellopa sa vision. Oh non pas eux quand mêzme!!!!! Phoebe monta vite à cheval. Elle ne voulait ni voir Will ni voir Nicolas. Alors elle s'arrêta devant Leïlla et lui dit:

_Je dois partir!!! J'ai quelque chose d'important à faire!!! Au revoir Blanche tu seras entre de bonnes mains.

Puis sans demander son reste elle partit au galop. Bientôt elle ne fut plus qu'un point vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui gagnera?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Est :: Rivière de Nezas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser