Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui gagnera?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Qui gagnera? Empty
MessageSujet: Qui gagnera?   Qui gagnera? Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:50

Mais quand est ce que cette guerre allait finir? Oui c'était la grande question. Une efe aux cheveux aux reflets violets marchait à côté du lac. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas revut Dark, Nicolas, Hans, Wiil, Piper et Léo. D'ailleurs elle se cachait en ce moment. On pouvait dire qu'elle était retournée à l'état sauvage. Sa licorne était avec elle encore et toujours. Phoebe longeait la rivière. Elle finit par s'arrêter. Elle sortit son épée. Tant de souvenirs ressurgissaient. Phoebe pensa à son père. Lui c'était tourné vers le mal. Quand à Phoebe, elle c'était le bien. Pendant cette période de "repos", Phoebe avait réussit à contrôler ses pouvoirs. Mais elle se jura de ne pas les utiliser. Les reniait-elle? Sans doute. L'elfe soupira de nouveau. Elle posa son épée sur le sol et regarda la rivière. La jeune femme se déshabilla. Puis nue elle se baigna. Ses sens tous éveiller....
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:58

Plus loin, derrière un arbre, une jeune femme observait la licorne avec attention. Pour la première fois de sa vie, elle voyait un animal mythique qu’on lui avait t’en parlé lors de sa jeunesse. Restant derrière son arbre, elle tourna le regard vers la femme qui trempait ses pieds dans l’eau. Habiller par l’ombre, Blanche était très bien caché, mais marchant malencontreusement sur une petit branche, le bruit vint au oreille de l’elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:02

Phoebe entendit alors un craquement. Elle tourna la tête d'où venait le bruit. Elle ne voyait pas la personne mais elle savait qu'il y avait quelqu'un. La jeune femme fronça les sourcils. Elle regarda sa licorne qui avait entendut. Phoebe prit ses affaires et se rhabilla. Elle fit un signe de tête vers sa licorne qui s'approcha. Elle lui dit:

_Tu as entendut?


Sa licorne lui répodit:

_Oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:04

Dark Woman se sentait exténuée par toute cette bêtise qu'était la guerre, et qui lui déchirait le coeur, éloignant son fiancé, ses enfants et sa soeur d'elle. Elle ne voulait plus entendre parler d'Alan et tout le mal qu'il avait causé à Phoebe et à elle.
Elle marcha dans une petite forêrt. Elle ne savait pas où cela la menait, mais peu lui importait, c'était la fin, elle allait expirer. Le Mal avait triomphé, il n'y avait plus d'espoir.
Une rivière, calme, coulait doucement non loin de là. Elle s'y aventura. En premier lieu, elle vit des vêtements éparpillés partout, puis, une jeune femme de dos. Phoebe...

" PHOEBE !!!!!! "

Dark Woman cria aussi fort qu'elle pouvait. Soudain, elle entendit un craquement et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:06

Phoebe se retourna d'un coup. C'était sa soeur qui était là!!!!! Phoebela regarda quelque instant. uis sans prévenir elle monta sur sa licorne et celle-ci commença à marcher doucement.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:09

Dark ne voulait pas que sa soeur l'ignore. Alors, elle rassembla toutes ses forces pour apparaître aux côtés de Phoebe.

" Pheb' ! Ne m'ignore pas. Je sais que c'est dur, pour toi, la guerre qui éclate, mais ça l'est aussi pour moi. Bientôt, je disparaîtrais, et, tu sais que, maintenant, si l'une de nous deux meurt, l'autre vit encore. Je te demande juste de t'occuper de Piper et de Léo. Essaye de comprendre, je t'en prie. "

Dark Woman éclata en sanglots devant sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:10

La jeune femme rougit puis se retourna dos à l’arbre. Sa respiration devenait de plus en plus forte. Elle ferma les yeux un moment et ne bougea plus. Peut-être que par chance, l’autre femme allait penser que c’était un animal. Entendant la seconde voix sans la voir, Blanche fut assez surprise. Il y aurait donc une autre personne car les licornes ne parlent pas… Entendant maintenant une troisième voix, la jeune femme se mise à trembloté. Et si c’était des bandits ou pire, des tueurs. Blanche semblait avoir un trop plein d’émotion ce qui la fit un peu paniqué intérieurement. De l’extérieur, elle resta de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:17

Phoebe vit sa soeur apparaitre devant elle.La licorne cabra de surprise. Phoebe se tint bien à son cheval. Elle dit:

_Du calme ma belle du calme ce n'ai rien!!!

Puis elle écouta sa soeur. Elle finit par dire:

_Disparaitre? Disparaitre? Et tes enfants tu y as pensé? Qu'est ce qu'ils deviendront? Je ne peux rien te promettre Dark et tu le sais....

Phoebe entendit alors la respiration de quelqu'un. Il y avait bien quelqu'un!!!! L'elfe finit signe à Dark de rester où elle était. La jeune femme sortit son épée. Puis elle s'avança doucement vers la personne. Elle arriva devant l'arbre. Soudain elle mit l'épée au cou de la personne. Elle passa la tête pour voir qui c'était. Elle se retrouva avec une jeune fille de 18 ans environ. Elle baissa son épée et dit d'une voix froide:

_Qui es-tu? J'espère que tu n'es pas de l'armée du Seigneur Noir car sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:25

La jeune femme entendait des pas venir vers elle. Blanche reprit quelques respirations rapides puis sentit légèrement le métal froid se posé sur sa nuque. Des larmes se misent à couler sur ses joues. Crispant les lèvres, larme de la jeune femme se baissa lentement. Observant ses oreilles, ses deux mains crispé après l’arbre, son dos accoté contre le tronc, elle dit tout bas.

-Armée du seigneur noir, non non, qui sont-ils?

Son corps tremblotait encore légèrement mais un soupire de soulagement sortir de sa bouche. Tassant légèrement son corps en parlant, l’elfe pouvait bien remarqué que Blanche essayait de s’enfuir lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:30

Phoebe vit que la fllle trremblait de peur. Elle la regarda attentivement. Dans ce qu'elle avait dit il n'y avait âs de trace de mensonge loin de là. Mais peut-être que Phoebe se trompait. La jeune elfe décida de faire confiance à son instin. Elle baissa son épée et la mise dans son fourreau. Puis elle dit avec un léger sourire sur ses lèvres:

_Désoler si je t'ai fait peur mais les temps ne sont plus sur aujourd'hui et on risque sa vie à tout instant....
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:36

La fille fit un oui de la tête avec un léger sourire. Tourna sa tête vers la licorne de Phoebe, ses yeux se misent a s’illuminé. Même si son cœur ne semblait pas se calmé, une bonne respiration l’aida à prendre un peu plus de contrôle sur sa condition actuel. Retournant son regard vers Phoebe, la jeune fille baissa la tête et marmonna.

-Je peux toucher à ton cheval à corne?

Elle donna un léger cou de pied sur une petite roche ne croisant jamais le regard de l’elfe. C’était un moyen de se protégé de n’importe qui montrant quelle était décidément moins forte que la plus part des créatures de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:41

Phoebe souria à la jeune fille. Elle regarda sa licorne puis Blanche. Elle lui dit:

_Alors c'est donc pour ça que tu étais là!! Mais il fallait le dire tout de suite!!!!

Elle fit un signe de tête à sa licorne qui vint. Le cheval s'approcha de la jeune fille et lui donna un coups de tête dans l'épaule. Phoebe souria de nouveau. Elle ne faisait plus attention à sa soeur. Elle finit par dire à Banche:

_Au faite je ne connait pas ton nom, moi c'est Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:47

Sentent un léger coup sur son épaule, la jeune fille eu un saut. Elle tourna son regard rapidement vers l’animal et fit un sourire. Déposant sa main entre ses naseaux, Blanche se mise à rire. Un joli rire un peu enfantin presque amusant. Puis toujours son regard fixé sur la licorne, elle regarda la corne. Elle avait vu mainte fois des cheveux dans sa vie, même quelle en nourrissait, mais un cheval avec une corne, c’était pour elle la première fois.

-Moi… je m’appelle Blanche… et lui ou elle.. .quelle est son nom.

La voix de la jeune fille avait changé comme si son assurance avait augmenté. Sa voix était plus claire et plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:50

Phoebe souria. La liconre répondit alors à Blanche:

_Je m'appelle Méridith et je suis femmelle!!!!

Phoebe se mise à rire.

_Oui Méridith je le sais!!!! Enchantée Blanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:00

La jeune fille sursauta une deuxième fois ramenant sa main sur le côté de son corps. C’était comme un choc pour elle de voir un cheval, plutôt un cheval à corne parlé. Essayant de remuer les lèvres, quelque gloussement sortie de sa bouche. Étant incapable de répondre, elle ne fit que fixer le sol un peu mal à l’aise. Reculant de quelque pas de la licorne elle dit tout bas.

-Mais

Ses deux mains vint ensemble devant son ventre. Elle semblait les agités l’une contre l’autre en signe de malaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:56

Phoebe se mise à rire. La jeune fille avait fait un bond. Phoebe la regarda avec inquiétude et elle dit:

_Surprenant n'est ce pas? Tu te sens bien?
Revenir en haut Aller en bas
hide

hide


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:01

(je peux venir ennuyer mon monde? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:02

La jeune fille avait un air très malaise. Elle leva légèrement la tête vers Phoebe et remarqua alors ses oreilles. Son visage avide de connaissance et sa peur s’entrecroisait simultanément. Puis elle dit tout bas.

-Oui vraiment.

Elle passa sa main dans ses cheveux toujours ses yeux fixés sur les oreilles de l’elfe. Ses mains toujours l’un contre l’autre semblait s’avoir arrêté de bougé.

-Vous êtes quoi… madame?

(oui aucun problème)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
hide

hide


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:13

(mouahaha, tu vas le regréter, hide est mon personnage le plus hargneux!)

Il voletait depuis un moment déjà, réfléchissant à tout ce qu'il s'était passé.
La guerre... il allait y participer! A sa manière bien sûre... Rejoindre le clan de bien? Jamais! Il aurait du ravaler sa fierté et se mettre sous les ordres d'une... d'une femme! Quant à rejoindre le Seigneur Noir... Il ne l'avait jamais vu en personne, mais lors de la bataille, il l'avait bien vu... la personne qui faisait exécuter les ordres... une elfe... Pas un elfe, non, unE elfe! Bien féminine! Trop... et de nouveau, il était jors de question qu'une femelle lui ordonne quoi que ce soit! Alors que maintenant... Bien sûr, il y avait des présences féminines... Mais ce type semblait puissant et savait se faire entendre, et surtout... il n'aurait pas de supérieur... Car même si l'idée venait de ce... Eyael... il n'était pas pour autant son supérieur! Il ne recevrait jamais d'ordre de lui ou des femmes, et c'était cette liberté qui lui plaisait...

Soudain, il entendit du bruit...

De l'eau et... des voix...

Il était tant de récruter des membres à présent...

Il s'approcha et fut profondemment déçu... 3 femelles... La chance n'était décidemment pas avec lui!

Il s'assit sur une fleur bleue et les observa sans essayer de se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:19

légèrement le regard au petit bruit provoqué par quelque chose, la jeune femme fixa un moment le curieux personnage qui venait d’arrivé. La s’en était trop, elle devait sûrement rêver. Pourquoi n’avaient t’elle jamais vu ses créatures mythiques avant? Blanche se frotta les yeux de ses deux petites mains fragiles et ensuite voyant quelle était encore à la même place, décida de se pincé.

-Aye

Dit t’elle de sa petite voix un peu énervée. Sa respiration se mise à s’accéléré sous la pression de toutes ses choses nouvelles. Elle se recula de quelque pas, fixant maintenant le sol. Son visage était maintenant tout rouge et son malaise grandissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:34

Dark Woman, restée à l'écart par sa soeur, s'avança vers le trio de personnes qui était un peu plus loin. Elle toisa les deux autres femmes qui étaient dès lors avec sa soeur. Puis, elle dit :

" Puisque vous vous êtes présentées, je le fais à mon tour. Je m'appelle Dark Woman, ou Leïla, pour les intimes. La première qui me cherche aura affaire à moi. Je ne parle pas des gros parcs que j'ai saignés dans une auberge ( Dark jeta un coup d'oeil furtif à Phoebe ), ni des autres aventures qui nous est arrivé pendant qu'on errait toutes les deux. Désolée si je vous fiche la trouille, mais, je préfère dire la vérité comme ça, que de me faire passer pour une focu. "

Leïla éclata de rire. Puis, elle regarda la tête que tiraient les autres femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:40

Phoebe souria. La jeune fille ne s'emblait pas habitué à voir des créatures mythiques. Elle lui répondit avec un petit clin d'oeil:

_Une elfe!!! Une gentille elfe bien entendut!!!

Elle entendit un battement d'elle. Phoebe regarda dans les airs et apperçut une fée. Ou c'était plutôt un garçon enfin quoiqu'il en sois c'était une fée. Phoebe entendit ensuit sa soeur se présentée. Elle ne souria pas à sa soeur. Elle dit à Blanche:

_Elle sait une femme chat et sait....ma soeur -_-'[/b

]Puis elle se tourna vers la fée.

[b]_Que viens-tu faire ici joli petit être?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:41

La jeune femme releva le regard vers Dark jusqu’au mots saignés. Ensuite elle la baissa rapidement un peu intimidé par ses propos. Ses reculant plus rapidement, Blanche semblait tremblé de tout son corps. Sa respiration était près de hyper ventilation et son corps devenait de plus en plus blême sauf sa figure toujours rouge. Elle crispa les lèvres et échappa quelques larmes de ses yeux involontairement. Décidément, elle ne se sentait plus à l’aise face à tout ce nouveau. Toujours reculant, elle n’arrêta que ses pas lorsque son pieds heurta un autre arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:45

Phoebe vit Blanche reculer. Celle-ci avait peur? Phoebe spprocha d'elle doucement et lui mit une main sur son épaule:

_Tu sais Blache, ce n'est pas parce que nous sommes des elfes, des fées, des ours, des loups ou des femmes chats, qu nous sommes différents des humains. Nous avons des émotions, des guerres aussi mais nous ne sommes pas si différents de vous les humains. Il ne faut ps jugé les gens trop vite et je comprend parfaitement que tu es peur si tu veux ma licorne te racompagnera chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:45

( T'as honte de moi, c'est ça ? Vive la famille !!! Finalement, je sens que je vais rejoindre Alan... )

" Je sais que je suis un peu trop directe, parfois, mais, je suis comme ça. Quant à la vache qui me ser de soeur ( allusion à un de nos anciens sujets, Léanna ), et bien, elle est parfois aussi folle que moi. Tu t'appelle comment, toi ? " demanda Dark Woman à l'autre femme

Leïla triturait un morceau d'herbe. Elle avait pris cette habitude lorsqu'Hans avait simulé sa mort aux falaises, puis, lorsqu'elle et Phoebe y sont retournées, quelques années plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Contenu sponsorisé





Qui gagnera? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui gagnera?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Est :: Rivière de Nezas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser