Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui gagnera?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Qui gagnera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:49

[non j'ai pas honte!!! Very Happy ben va le rejoindre que veux tu que je te dise ]

Phoebe tourna la tête vers sa soeur. Elle a regarda et lui dit:

_Je suis peut-être vache mais moi au moins j'ai choissis mon camps et je n'abandonne pas mes enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Qui gagnera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:53

" JE N'AI PAS ABANDONNE MES ENFANTS !!! JE LES AI CONFIES A HANS POUR QU'ILS LES ELOIGNE DE LA GUERRE !!! JE SAIS, CELA ME TUE DE NE PLUS ETRE AURPES D'EUX, MAIS, TU N'AS QU'A PENSER, TOI, A NICOLAS. HEIN ? NICOLAS T'AIME ET TU L'AIME, MAIS, CELA NE SE VOIT PAS, TU FAIS SEMBLANT DE L'OUBLIER. PUISQUE C'EST COMME CA QUE TU ME TRAITES, JE VAIS TE PROUVER UNE FOIS DE PLUS QUI JE SUIS. "

Leïla fit apparaître une énorme boule de feu qu'elle s'apprêtait à lancer sur Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Qui gagnera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:57

Phoebe se retourna d'un cou. Il y avait une chose qu'il ne fallait pas faire c'était de chercher Phoebe. La jeune feme s'éfforçait de rester calme mais c'était si difficile!!! Phoebe regarda la boule de feu dans sa main. Elle leva sa main doite et la boule de feu disparut.


_Tu as peut-eêtre des pouvoirs comme moi mais moi je suis plus expérimentée... Alrs ne me cherche pas tu risques de le regretter amèrement.


Phoebe ne voulait pas pensé à Nicolas. Elle l'aimait certe... mais tant de choses avaient changés... Phoebe regarda toujours fixement sa soeur lui faisant comprendre de ne pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Qui gagnera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:04

Dark Woman soupira. Phoeb avait le don de l'agaçer, mais aussi d'énerver les gens. Après, il ne fallait pas la chercher...
Une larme roula sur sa joue, puis deux, puis six, et toute une rivière de larmes dévala sa peau mate. Elle se jeta aux pieds de sa soeur.

" Désolée, Phoebe si je t'ai fais du tort. Je te promets de ne plus recommencer. Trop d'erreurs commises qu'il faut désormais réparer. Je t'en prie, pardonne moi. S'il-te-plaît... "

Dark Woman éclata en longs sanglots déchirant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Qui gagnera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:06

Phoebe regarda surprise sa soeur. Elle la regarda avec de grands yeux.

_Heu Dark... tu me gène là....
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Qui gagnera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:08

Dark se releva, déçue par les paroles de sa soeur.

" Tu es enfin revenue, Phoebe. La Phoebe que j'ai connue au début... "

Elle se jeta dans les bras de sa soeur.

[ Et oui, j'aime bien te foutre la honte ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Qui gagnera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:10

Phoebe aurait voulut partir en courant. Elle n'avait plus l'habitude des calins XD!! Elle dit:

_Bon Dark s'il te plait arrête tu me gènes vraiment là...
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Qui gagnera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:12

Dark Woman arrêta de pleurer et se mit à rire.

" Et dans le lit, à l'auberge ? Ne me dis pas que tu n'as pas fait de câlins... "

Dark Woman adressa un sourire à sa soeur, que elle seule pouvait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Qui gagnera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:58

Phoebe leva les yeux au ciel. Elle répondit:

_Non dans l'auberge je n'ai aps fait de calins!!! Alors maintenant je te rappelle qu'on est pas toutes seules!!! je n'ai pas envie de parler du passé!!!

Puis la jeune feme se tourna vers les deux autres. La fille semblait encore plus apeurée et la fée n'avait pas bougé. Elle regarda ensuite sa licorne. Celle-ci s'ava,ça vers Blanche et lui donna un cou de tête pour qu'elle a carresse.
Revenir en haut Aller en bas
hide

hide


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Qui gagnera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:09

Alors là... C'est était trop... Petit être... Cette femelle l'avait appellé "joli petit être"... Et vas-y que je te prenne de les bras, et embrassades, et calins... Pathétique! (hj : j'ai rien contre vous moi, hein, mais mon perso est comme ça! '-_-)
Il eut un rictus de dédain devant toutes ces simagrées et s'envola pour faire face à la troisième femme... La dénomée Blanche, en contournant la licorne évidemment... La dernière fois qu'il avait eut à faire avec une bestiole poilue et à 4 pattes, il avait failli se faire avaler!

- Tu as peur? questionna-t-il avec satisfaction

Il n'attendit pas de réponse

- Que fais-tu donc ici? Telle une brebis égarée et effrayée? demanda-t-il à nouveau avec cette fois-ci une voix arrogante
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Qui gagnera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:35

Blanche suivit la conversation pendant longtemps de gauche à droite, de Phoebe à Dark. Puis recevant un petit coup de la licorne, elle lui fit un sourire en coin. Déposant encore sa main contre ses naseaux, elle lui fit un sourire.

-D’où viens-tu?

Puis retournant le regard vers Hide qui était trop près d’elle son cœur se remit à battre plus rapidement. Son ton dictateur semblait décidément effrayé la jeune fille. Elle recula et se prit le talon dans une racine. Elle leva sa main gauche devant sa figure.

-Ne me faite pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
hide

hide


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Qui gagnera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:22

hide éclatta de rire...

Alors elle avait vraiment peur?

Il se rapprocha rapidement, se mettant seulement à quelques centimètres du visage de la jeune fille et se mit à la toisée du haut de ses dizaines de centimètres.

- Et dis-moi... pour quelle raison ne devrais-je pas te faire de mal? Qu'ai-je a gagner en faisant cela? questionna-t-il avec une voix doucereuse. Pourquoi devrais-je épargner une gamine qui ne sait même pas éviter les racines? continua-t-il

(HJ : je tiens à repréciser que je n'ai rien contre toi! ^^ Mais pour une fois qu'hide fait peur à quelqu'un...)
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui gagnera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:44

( c'est vrai que le pauvre est complèxé ...de même pour toi ..je n'ai rien contre personne .Je fais simplement agire mes persos suivants leur attitude)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Qui gagnera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:11

(oups)


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
hide

hide


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Qui gagnera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:38

(gné? hide est une fée de 10 cm... '-_- Je ne t'emporte nulle part... j'en serais incapable...)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Qui gagnera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:08

(Ouais.. mais suis québecoise.. désolé... c,est que je ne comprent pas le mot toisée)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
hide

hide


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Qui gagnera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:09

(regarder, ici, c'est plutôt de manière insultante)
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui gagnera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:42

( regarder de haut , se la pété , manière insolante ...)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Qui gagnera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:22

La jeune fille effrayé agita les bras rapidement repoussant la fée. Puis elle se releva rapidement s'enfonçant légèrement dans la forêt. Son coeur semblait lui jouer des tours, tournant le regard vers la gauche, elle resta figé et des larmes coulaient de ses joues.

-Mais je ne voulais pas...

Elle fixa ensuite ses mains et se mise à les essuyés sur elle. Pourtant, il n'y avait rien dans la forêt qui l'aurait forcé à dire ses mots et ses mains était quand même propre. C'était assez bizzare comem réaction, on aurait pus la traité de folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Qui gagnera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:16

Darj Woman leva les yeux vers Blanche. Elle ne lui avaiot toujours pas dit son nom. Elle lui sourit. La jeune femme parut surprise. Elle s'avança vers elle. Doucement, sans vouloir effrayée la jeune humaine, Leïla lui posa une main sur son épaule.

" Je ne sais pas comment que tu t'appelles, mais sache qu'ici, tu es la bienvenue. Je ne te veux pas de mal, je ne cherche personne. Je sens que tu ne nous veux pas de mal aussi, et tu seras toujours bienvenue dans le duo que je fais avec Phoebe. Si tu as un problème, je suis toujours là, tu peux me faire confiance. "

Attendant un réaction de sa part, Leïla laissa toujours sa main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Qui gagnera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:31

Relevant les yeux vers la femme, elle fit un sourire en coin. Le mets confiance semblait lui redonné une respiration lente et calme. Observant l’allure de la femme habillé en noir, elle réussit à la regardé dans les yeux.

-Pourquoi vouloir m’aidé… pourquoi


Tout semblait si bizarre car il y à quelques jours, personne n’aurait osé lui adressé la parole. Blanche semblait bousculé par se changement… mais pouvait enfin se dire…


*J’ai des amis*
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Qui gagnera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:51

Dark Woman lui sourit encore.

" Tu te demandes pourquoi on veut t'aider ? Et bien, c'est simple. Le monde de Tyela n'est pas un endroit sûr pour les gens qui errent seuls, surtout pour les filles. En te recrutant dans notre groupe, tu vas déjà, ne plus être seule. Et puis, comme ça, tu vas pouvoir choisir ton camps... "

Leïla se retourna et regarda sa soeur. Elle baissa le regard et lui dit :

" Je vais chercher Hnas et les jumeaux. Je reviens dans quelques instants. "

Sur ce, Leïla disparut du champs de vision de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Qui gagnera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:39

Elle regarda Darkwoman partir puis eu un air incompréhensible. Déposant sa main contre sa tête, elle se mise à la gratte toujours un air aussi questionnant.

*camp… camp.. qu’elle camp?…j’comprend rien*

Elle poussa un énorme soupire puis eu un petit rire.

*Et moi, à quoi je pourrais réellement servire… je ne suis qu’une employée d’une ferme*

Soudain, ses yeux perdus dans le vide, elle semblait imaginé sa vie autrement. Il se voyait grand guerrière ou même mieux ninja. Mais elle savait très bien que tout ceci n’était qu’un rêve, puis elle cria à Dark qui était rendu loin.

-Tu peux m’apprendre à me défendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Qui gagnera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:57

Quelques minutes lus tard, Dark Woman revint avec ses jumeaux et son fiancé. Comme si elle avait entendue la phrase de Blanche, elle lui répondit :

" Bien sûr. On commence quand tu veux. Juste le temps que je donne à manger à Piper et Léo, et je suis à toi. Quant à ce que tu pourrais servir, c'est à toi de le découvrir. Et, à propos de l'histoire de camps, tu n'es pas sans savoir qu'ici, c'est la guerre, et que deux camps q'affrontent : le Bien, et le Mal. "

Dark se détourna quelques instants de l'humaine et donna à manger à ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 18 ans
Armes-Pouvoirs: Aucun

Qui gagnera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:17

Elle lui fit un sourire puis ria un moment.

-Je l’ai seulement entendu! Il faut dire qu’une simple fermière ne fait que travaillé chez elle. Il est bien rare que je sort!

La petite avança vers les enfants avec un sourire. Puis se penchant à leur niveau, elle dit tout bas.

-Bonjours toi et toi!

Elle poussa un petit rire puis se releva se tournant vers Dark.

-Je n’ai pas d’arme!
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Qui gagnera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera?   Qui gagnera? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui gagnera?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Est :: Rivière de Nezas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser