Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les falaises de la mort

Aller en bas 
+2
Phoebe
darkwoman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Les falaises de la mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:41

( S'il vous plait les filles, en tant qu'administrateur, je me doit de vous passer un message:
Evitez de faire intervenir trop de personnages inexistants, ou faites vous un deuxième compte. En faisant tous ces perso en plus, vous vous écartez de l'histoire et restez dans votre petit monde. Le but d'un forum est de faire une histoire à plusieur... pas juste deux. Les autres ne peuvent pas intervenir car votre sujet est trop éloigné du reste. Terminez votre sujet mais après, évitez ce genre de choses. Les prochain sujets de ce genre seront placés dans "fictions".
Merci de votre compréhension.)
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Les falaises de la mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:24

( Ohhhh !!! Greg !!! T'es sexy tout plein en tant qu'admin !!! ^^ Je te jure ! Ca parle comme un pro !!! BRAVO ! loool)
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Les falaises de la mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:00

( Ok, mais, t'inquiètes, j'ai une idée de comment va tourner l'histoire, après. Et c'est pas parce que Dark Woman a un fiancée que personne ne peut intervenir. Pareil pour le père de Phoebe. Tout le monde peut intervenir! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Les falaises de la mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:40

( oui mais ce que je veux dire c'est que vous faites intervenir trop de monde. Créé le personnage (parain ou fiancé) et faite le intervenir plutôt que de faire parler des personnages autre que le votre, vous comprenez ?)
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Les falaises de la mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:18

( Ok. J'y ferais attention. Je le ferais parler qua je lui demanderais ( enfin, Dark Woman) )
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Les falaises de la mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:53

(Ok on y feras attention!!!)

Phoebe regardait Dark avec une expression qui ne voulait rien dire. La fille se demandait si c'était réelement sa soeur. Mais surtout qui elle était réelment!!! La fille se leva et rit les lapins. Elle les fit cuirent puis elle en dona un peu à tout le monde. Mais elle, elle n'y toucha pas. Elle n'avait pas faim. La femme fit un sourire à tout le monde et se leva. Elle partit un peu se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Les falaises de la mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:13

Dark Woman vit Phoebe s'éloigner avant de dire à Hans :

- Plus je la vois, plus elle ressemble à ma mère.

Hans acquiesa sans répondre. Dark Woman dit à Hans qu'elle partait se promener pour se changer les idées. Elle partit vers la plage et sentit un grand poids s'abtattre sur elle. Phoebe avait mal pris ce que Hans lui avait dit. Mais, il n'avait pas besoin de lui dire! Dark Woman 'en serait chargée! C'est sa soeur, après tout !
Elle s'assit sur le sable chaud et entoura ses jambes de ses bras. Elle regarda la mer et une larme roula sur ses joues.
" Phoebe, je n'ai pas voulu t'offenser. Pardonne moi, s'il te plaît "
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Les falaises de la mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:37

Phoebe c'était arrêter beaucoup plus loin que le campement. Là, elle avait laisser couler les larmes qui voulais sortir. Qui était-elle vraiment? La fille d'Alan l'elfe noire et de Maeve celle qu'elle considérait comme ça mère, l'elfe qui était morte à sa naissance. Phoebe ne savait plus. Si sa se trouve Phoebe n'était même pas son véritable nom. Elle aurait pus s'appeller Mackenna, Bradahaire et bien d'autre. Elle entendit les paroles de Dark mais les cahssa de sa tête. Elle ne voulait pas en parler. Mais malgrès tout des paroles sortir de sa bouche malgrès elle:

"Pourquoi personne ne me dit jamais rien!!! Pourquoi est ce qu'on me cache tout? J'en ai marre je veux que tout ça s'arrête. Je veux savoir qui je suis rélement!!! Est ce que c'est trop de chose de demander?"

Les larmes coulèrent à flot sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Les falaises de la mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:59

Dark Woman resta longtemps à méditer. Elleaussi entendit les paroles de Phoebe et décida de répondre plus tard. Elle avait de la peine pour elle, pour son amie, pour sa soeur! Elle se coucha face contresable, la tête dans ses bras et pleura de tout son soul.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Les falaises de la mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:02

La nuit commencait à tomber, la fraîcheur aussi. Dark Woman s'en rendit compte dès l'instant où le avait arrêter de pleurer. Elle se leva et partit rejoindre Hans, et Phoebe, si elle était rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Les falaises de la mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:04

Phoebe entendait les pleurs de Dark. Quand la nuit commença à tomber la jeune fille ne voulait pas rentrée. Mais elle ne devait pas inquiété Dark et les autres. La femme arriva au camp et se dirigea vers le feu qui s'alluma tout seul. Elle ne dit rien de toute la soirée et ne toucha même pas à la nouriture.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Les falaises de la mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:07

Dark Woman se leva, décidée fermement à aller parler à Phoebe. Même si elle ne l'écouterait pas, elle le lui dirait. Elle remonta jusqu'au camps où elle vit sa soeur. Elle se dirigea vers elle et lui glissa discrètement à l'oreille :

" Si tu veux tout savoir, je suis prête à tout te dire. Quand tu veux. "

Puis, elle s'en lla en précisant qu'elle n'avait pas faim, qu'elle ne mangerais pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Les falaises de la mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:12

Phoebe décida d'aller la voir pandent le repas. Ell s'assi à côt d'elle. Elle s'apprétait à dire quelque chose mais aucun son n'en sortit. La femme regarda sa soeur et lui fit comprendre qu'elle voulait tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Les falaises de la mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:42

- Que veux-tu savoir ? Qui est ta vrai famille ? Pourquoi tu ne sais rien ? Et bien, je vais te l'expliquer maintenant. Tout d'abord, lorsque je suis venue au monde, ma mère était avec un autre homme qui ne me regardait pas. Et, quand j'ai grandi, j'ai posé des questions à ma mère du style " Pourquoi Papa ne me regarde pas ? Pourquoi ne m'aime-t-il pas ?". Et puis un jour, j'ai entendu une conversation qu'ils faisaient tout les deux. Et ma mère lui disait qu'il fallait tout révéler, à propos de mon père biologique. Et, à ce moment là, je suis entrée dans la chambre les larmes aux yeux regardant ma mère avec dégoût. Puis, elle m'a tout dit. Que l'homme qui se disait être mon père était autre que son deuxième mari, qu'elle avait eu un autre homme juste avant ma naissae, et une autre fille, en même temps que moi, autrement dit, une soeur jumelle. Donc, ma mère est ta mère naturelle, et, quant à ton père, c'est aussi le mien. Et mes demi-frères t'apprtiennent aussi.

Dark Woman soupira et observa le sol, les larmes lui venant aux yeux, mais elle ne pleura pas. Puis, elle se leva et alla s'asseoir au bord de la falaise et regarda le soleil se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Les falaises de la mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:01

Phoebe ne savais pas quoi répondre. La femme n'en revenait pas. Elle avait des demi-frères!!! Et elle qui croyait ne jamais avoir de famille ni rien!!!! Phoebe la regarda se lever. Elle était bouche-bée. Elle se leva et dit:

_ Dark, je reste ici encore jusqu'à demain matin et ensuite je vais étrangler mon parrain!!!!!

Phoebe lui fit un clin d'oeil. Elle alalit réelemant le tuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Les falaises de la mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:11

Dark Woma fixa la mer et ses douces vagues bleues. Elle rêva d'un monde où tout ne serait que " peace and love " ( mdr ) et pensa fortement à Phoebe, à qui elle avait fait de la peine. Et au futur défunt qu'allait devenir son parrain.
Puis, elle se leva,et alla voir Phoebe et Hans, et leur dit :

- Je vais partir demain matin, toute seule car je vous attirent trop d'ennuis. J'ai été heureuse de te revoir, Hans et Phoebe, sache que si tu tue ton oncle, tu n'aurasvraiment plus de famille, et que j'ai été aussi heureuse de t'avoir comme soeur. Sache que je penserais toujours à toi.

Et, elle partit se coucher, loin de leurs regards, dans un buisson assez grand pour qu'elle puisse s'étendre et pour quon ne puisse pas voir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Les falaises de la mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:15

Phoebe la regarda. Mais qu'est ce qui lui arrivait? Phoebe dit:

_Euh... Tu m'attire pas d'ennuie voyons!!! J'adore le danger!!!!!! Dark, Dark!!!

Mais Dark était partit. Phoebe soupira. Elle regarda Hans.

_ Mais qu'est ec qu'elle a?

Hans ne comprennais pas non plus. Phoebe partit se coucher. Le lendemain elle s'était lever la première. Elle alla s'asseoir à côté de Dark. La fille allait la surveiller et de prêt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Les falaises de la mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:19

Lorsque Dark Woman se réveilla, Phoebe était à côté d'elle, dans le buisson. Elle soupira et se leva, malgré les branchages qui l'empêchait vraiment de se lever. Puis, ellee dirigea vers le feu, et fit brûler quelques baies qu'elle avait trouver la veilleet les mit dans un baluchon. Elle fit aussi rôtir du lapin, et arracha une bonne dose de pain. Elle mit tout dans son sac et s'en alla vers le cheval de Hans, sans rien dire, restant interdite, muette. Elle le chevaucha et galopa vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Les falaises de la mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:24

Phoebe la regarda artir. Dark lui ressemblait quelques fois... Elle se tourna vers le soleil qui se levait. La fille regarda ses cheveux dans l'eau. Ils avaient changer. Ils n'était plus bleu mais il prennait une tinte rouge marron. Apparrement son aspet phisique se changeait. Encore une chose qu'elle aurait à expliquer à son parrain. La fille soupira et alla pour prendre du pain de l'eau mais quelqu'un lui prit le bras pour l'arrêtée...
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Les falaises de la mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:27

Dark Woman se sentit vide et épuisée. C'était sa soeur! Comment pouvait-elle l'abandonner ? Avec une once de remords, elle fit demi-tour et retourna au camp. Mais, l'image qu'elle vit n'était pas très agréable à regarder. Un homme empoignait Phoebe par le bras, et coûte que coûte, s'il la tue, Dark Woman le tuerait car la perte d'un proche a un prix et elle coûte ce que l'on a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Les falaises de la mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:43

Phoebe se retourna. Alors devant elle elle le vit. Son oncle. Phoebe le regarda bouch-bée. Il avait bien changer lui aussi. Ses cheveux autrfois noir en bataille était sale et des mêches grise parsemait ses cheveux. Quand à ses yeux autrefois si joyeux une grande tristesse y régnait. Il lacha le bras de Phoebe et il la serra dans ses bras. Phoebe se laissa faire. Elle avait encore beaoins de lui et le voir dans cet état la colère qu'elle éprouvait avait disparue pour laisser de la peine, de la tristesse. Son parrain la lacha et enleva une mêche de devant ses yeux autrefois bleu. Il dit avec une larmes dans l'oeil:

_Je suis désoler Phoebe de t'avoir mentit... Dark ta tout raconter... et ton père à finit par révélée sa folie qui se cachait en lui... Pardon!!! Pardon!!! Je ne veux pas te causer plus de tord que tu en a eut... je t'ai assez mentit ... trop longtemps... il faut que tu sache la vériter.

Phoebe le regarda. Elle l'écoutait:

_je sais déjà beaucoup de choses et j'allais te rejoindre mais vu que tu es la... dans cet état...

Son parrain lui fit signe de se taire. La femme obeit.

_Ecoute moi, normalement je ne devait pas te le dire mais vu que le même phénomène c'est produit... Il faut que tu sache que ta véritable mère est quelqu'un de bien. Même si elle ta abandonner elle t'aime comme Leila... Ton vrai père lui, il est véritablement quelqu'un de néfaste pour toi... Il m'a dit qu'il reviendrais un jour... et qu'il irait te ramener de son côté... Mais en te voyant dans mes bras, en te voyant grandir, en te voyant devenir pour moi comme une fille je ne pouvait pas faire ça... ta mère adoptive et ta vrai ère ne l'aurait jaais voulut... il faut aussi que tu sache que ta mère adoptive était quelqu'un de bien... elle ne s'investivait pas dans le mal... Quand elle a accoucher d'un autre bébé que toi elle en est morte.... Alors je t'ai dis que ta mère était morte pour te protégé de ton père... de ton père démoniaque... Il faut que tu sache aussi que tu as beaucoup de pouvoirs , des pouvoirs extraordinaire... Qui dépasse tout les autres pourvoirs et qui aiderons pour la guerre... Maintenant que je t'ai tout dis... Je risque de mourir par ton père... et s'il te palit s'il m'arrive quelque chose je ne veux pas que tu me venge... je ne veux pas comprit?

Phoebe pleurait à présent. Toute sles questions qu'elle se posaient son parrain avait finit par lui dire:

_ Ensuite pioyur tes yeux et tes ceveux j'ai demander à ta véritable mère de les changer. Se sort s'arrête quand tu auras découvert qui tu es vériatblement et à présent tu sais qui tu es... Maitenant tu peux me giffler me faire tout se que tu veux je m'en fou, mais sache que l'amour que j'ai pôrter pour toi est vrai...

Phoebe le regarda et le serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Les falaises de la mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:48

Dark Woman descendit du cheval et alla les rejoindre. Puis, elle regarda le parrain de Phoebe et lui dit :

- Phoebe est vraiment quelqu'un de bien. Je lui ai fait du tort, je sais, mais c'est avant tout ma soeur, ma jumelle que j'aime par dessus tout et que je veux protéger. Même si parfois, elle m'énerve, c'est normal, je l'aime. Phoebe, pardonne-moi.

Dark Woman fondit en larmes et serra Phoebe et son parrain dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Les falaises de la mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:50

Phoebe pleurait toutes les larmes de son corps. La femme savait la vériter à présent. Même si son parrain ne lui avait rien dit elle ne lui en voulait pas. Soudain son parrain relecha l'étrinte. Il recula pour laisser les deux filles ensemble. Phoebe lacha à son tour Dark et regarda son parrain. a ses yeux c'était son VRAI père. Il la regarda et dit avec un sourire qui fit apparaitre quelques cernes:

_ Tu ressemble beaucoup à ta mère.... Il est temps que je parte à présent....Je ne veux pas que tu es des problèmes...

Phoebe sentit la colère lui monter:

_Eh ben s'il te touche je te jure que je le tue!!! Je lui ferais aussi mal qu'il a fait à moi, à Dark, et à toi... Et s'il le faut j'en mourrait. Mais je serais morte avec honneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Les falaises de la mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:53

Dark Woman regarda sa soeur avec méfiance. Elle était térrifiante lorsqu'elle était dans cet état là. Puis, elle s'adressa au parrain de Phoebe, tout en lui barrant le chemin :

- Restez avec nous, on vous protégera. Il ne nous touchera pas, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Les falaises de la mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:59

Phoebe fut contente que sa soeur lui barre la route. Alors elle alla se posissionner à côté de sa soeur et regarda son parrain avec un petit sourire malicieux.

_Deux contre un... c'est le plus fort qui gagne!!!

Son parrain les regarda toutes les deux. Son visage avait perdue toute joie. Il était plus sérieux:

_Phoebe je t'ai déjà assez causer de tord...

Phoebe explosa:

_MAIS TU NE M'A PAS CAUSER DE TORD!!!! SE N'AI PAS TOI!!!! MAIS ALAN!!!!

D'apèrs l'ewprésion du visage de son parrain elle lui avait clouer le bec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les falaises de la mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les falaises de la mort
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Le Nord :: Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser