Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les falaises de la mort

Aller en bas 
+2
Phoebe
darkwoman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Les falaises de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:08

Hans se leva brutalement lorsqu'il vit un de ses amis vampires revenir en courant.

- Qu'y a-t-il ?
- Là-bas, Phoebe, homme... Danger...


Hans se leva. Il sortit son épée et partit dans la direction qu'avait prit Phoebe. Arrivé là-bas, il vit un homme chevauchait un dragon et une Phoebe terrorisée.

- Qui es-tu, manant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Les falaises de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:16

Phoebe regarda fixement l'homme. Elle finit par dire:

_ Mon... mon père...

L'homme s'approcha encore plus. Phoebe recula brutalement et se prit les pieds dans sa robe et tomba. L'homme s'arrêta.

_ Voyons Phoebe tu nas pas peur de moi quand même!!! Je ne suis que ton vieux père...
_TU N'ES PAS MON PERE!!! ET VA TE FAIRE VOIR!!!!
_C'est comme ça que tu me parle!!!!

Phoebe regardait toujours l'homme. Elle finit par se relever. La colère et surtotu la peur l'animait. L'homme s'approcha d'un pas. Phoebe brandit son épée. Son père leva la main et l'épée lévita pour aller se planter devant Hans. Phoebe n'avait plus que ses flèches mais son père a desarma à nouveau.

_Va ten!!! Dit celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Les falaises de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:18

- T'as compris, vieux schnok ? Phoebe ne veut plus te voir. C'est comme ça, les hommes, c'est come les pommes, dès qu'ils sont finis, on les jette, et toi, mon vieux, t'es plus qu'un peux fini. Donc, soit tu te barres, soit tu t'en vas. T'as le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Les falaises de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:25

Phoebe regarda Hans surprise. Son père le regarda lui aussi. Il prit son épée et commença à avancer.

_ Je ne partirerais pas sans ma fille!!! Et se n'ai pas un minusse comme toi qui va me l'interdire!!!

Phoebe avait peur pur Hans. Rien qu'avec ses pouvoirs, son père pouvait détruire n'importe quoi. Elle se plaça devant son père et dit avec suplice:

_ Arrête!!! S'il te plait laisse le en dehors de ça!!!

Son père lui prit le poigner et la mit à genoux.

_ Je ne partirerais pas sans toi. C'EST CLAIR?

Il s'avança. Phoebe tendit la mains et son épée arriva toute seule dans sa main. Phoebe se leva et mit son épée sur la nuque de son père.

_ Va t'en!!! Laisse le!!!

Son père rigola:

_ Tun n'osera pas!!! Tu es comme ta mère Phoebe!!! Jamais elle n'aurait fait de mal à quelqu'un de son sang...
-Tu crois vraiment...

Son père désarma une nouvelle fois Phoebe0 Furieuse elle lui sauta deçue.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Les falaises de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:27

- Si vous emmenez Phoebe avec vous, vous devrez nous emmenez avec elle. Leïla, mes amis et moi. C'est ça ou rien.

Hans avait peur pour la première fois. Il avait peur pour lui, pour Dark Woman, pour Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Les falaises de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:31

Son père arriva à bloquer la fille. Elle tomba sur le sol. Il la prit dans ses bras. La jeune fille essaya de se détacher mais il la tenait trop fort. Il l'emmena sur le dragon. Phoebe en avait vraiment marre. Elle donna un grand coup de poing à son père qui saigna du nez. Puis elle decendit et attérie dans l'eau. Elle recula. Son père descendit à son tour. phoebe recula et une boule de feu apparue dans ses mains. La jeune fille se leva et dit:

_ Vat'en ou je te tue!!!!

Son père la regarda puis regarda la boule de feu dans sa main. Il recula et partit avec son dragons. Phoebe le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Les falaises de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:36

- T'as vaiment eu chaud, Phoebe. T'as eu du pot.

Hans fit un sourire à Phoebe. Soudain, un cri se fit entendre. UNe voix de femme.

- Leïla !!!

Hans courut comme un dératé vers les falaises et vit que l'homme au dragon avait Leïla avec lui.

- Lâche la, pervers sans scrupule. Toi et ton cheval ailé, allez vous-en et que je ne vous vois plus. Ah, et aussi, dites au Seigneur Noir que Kedawan le salut ( Kedawan = Hans )

L'homme devient furieux et cria de toutes ses forces. Alors, les amis de Hans sortirent de n'importe où et commencèrent une lutte acharnée contre le père de Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Les falaises de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:39

Phoebe courrut. Elle fut térrorrissée.

_ NON!!!! Ne l'emmene pas!!! C'est moi que tu veux!!! Je pars avec toi et tu les laisse

Son père la regarda. Il lacha Dark qui tomba sur le sol. Phoebe lévita et arriva jusqu'au Dragon quelle chevaucha. Puis so père partit avec elle sur le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Les falaises de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:45

- Non, Phoebe !!!!!!!!!!

Dark Woman s'écroula et pleura.

- T'inquiètes pas, elle est forte, elle s'en sortira.
- Hans... J'en ai marre. Tout s'acharne sur moi! Pourquoi ??


Leïla regarda l'horizon et vit le dragon s'éloigner.

" Phoebe, sache que tu seras toujours dans mon coeur..." pensa Leïla, les larmes ruisselant sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Les falaises de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:03

Phoebe était dans les airs avec son père. Elle lui dit:

_Pourquoi tu fais ça? Pourquoi ne me laisse tu pas tranquille?
_ Phoebe il va y avoir une guerre et le Seigneur noir veut avoir à ses côtés...
_QUOI?! Comment ose tu? Maintenant je coprend pourquoi maman ne t'aime plus..Tu es méchant, cruel, et tout se qui t'intérresse c'est de détruire les gens et aussi ta famille!!!
_LA FERME!!!! Ne parle pas de ta mère comme ça!!!
_ Ah ah!!! J'ai comprit!!! Tu n'aime pas qu'on te parle de maman car tu lui as fait du mal car tu l'as tuer toi mème et que...
_TAIS-TOI!!!!

Son père lui avait fouttu une baffe et avait sortit son athammée et l'avait planter un peu plus haut que le coeur de la jeune file. Son père ne c'était pas rendut bien compte de son geste. Du sang coula sur le selle. Phoebe avait de plus en plus de mal à respirer. Son père cria:

_PHOEBE!!! NON!!! REGARDE MOI ET PARLE MOI!!!!

il prie son viage entre ses mains mais Phoebe recula et...glisa du dragon pour tombée dans le vide. Elle entendit son père hurler à la mort. Puis ele tomba dans l'eau... Sur son dragon son père pleurait. Il avait tuer sa feme et maintenant sa fille... Il demanda au dragon de savoir si il la voyait mais le drgaon ne vit rien. Alan partit pour aller dans soncamp déhemparer. Phoebe était dans l'eau à présent. la femme fut entrainer par le courant jusqu'au petit étang ou elle atteind la rive. Phoebe était inconsciente à présent. Puis quelques heures s'écoulèrent. Soudain un vampire qui avait reprit sa garde trouva Phoebe. Alors il appela à l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Les falaises de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:42

Hans, ayant entedu un cri strident et lointain, se releva soudainement. Il cria à son tour, et lorsqu'on lui répondit, il dit à Dark Woman :

- Phoebe a besoin d'aide. Elle est inconsciente. Allons la chercher.

Dark Woman se leva, mais ressentit une forte douleur dans la poitrine. Elle avait du mal à respirer. Puis, une pensée lui vint en mémoire

- Vite, Hans, Phoebe est en traine de mourir. Cours, dépêche toi. Je ne viendrais pas.
- Mais, qui restera avec toi ?
- Va, elle est en train de mourir! Cours! Vite!


Dark Woman était agenouillée par terre, se tenant la poitrine avec la main droite, suffocant. Elle venait de réaliser qu'elle pouvait savoir si Phoebe était en danger.
Puis, elle pensa intérieurement: " Ne meurs pas, ma soeur. Ne meurs pas. On a tellement de choses à vivres ensemble...". Sur ce, elle s'évanouit et resta inconsciente durant plusieurs mintutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Les falaises de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:14

Le vent souffla. Les nuages couvrait le ciel étoilée. Soudain on entendit unéclair. Les nuages se dégagèrent et une pluie d'étoile apparut. Les reflets de se magnifique spectacle furent sur l'étang et montrèrent le chemain à Hans pour retrouver Phoebe. Mais qui faisait ça? Personne n'avait autant de pouvoirs!!! La nature elle même ne pouvait pas faire ça d'un coup... Si...Une fois... à la naissance de Phoebe. Un être est née le second est mort. Phoebe était toujours inconsiente. Elle entendit les parole de Dark et Phoebe se sentit planer... Il fallait faire vite ou c'était trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Les falaises de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:20

Dark Woman entendit vaguement les orages, et vit vaguement les éclairs zébrant le ciel. Elle avait entendu parler es deux enfants qui sont nés et dont l'un est mort. Les orages s'étaient déchaînés, les éclairs obstruaient le ciel. C'était des frères et soeurs. Elle savait à présent la érité que lui avait cachée ses parents.

- Phoebe... Adieu...

Dark Woman était sur le point de rendre l'âme lorsqu'elle sentit qu'on la soulevât de terre alors qelle sentait le caillou pointu sous elle. Hans était arrivé auprès de Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Les falaises de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:29

Phoebe ne respirait pratiquement plus. Puis Hans la souleva du sol. La femme était trempée. Elle avait perdue beaucoup de sang. Phoebe parvitn à dire:

_Non.. Dark... se...n'ai.. pas... la fin... mais... le... commencement...

Puis une boule blanche apparut au creux de la main de Phoebe. La boule lévita et alla sur la blessure de la femme qui se refermit sans aucune douleur. La femme ouvrit les yeux d'un coup et se mit à cracher de l'eau. Elle toussa et vit qu'Hans la regardait. Il semblait bouche-bée. La pluie d'étoile s'arrêta. Phoebe regardait les étoiles et eut un faible sourire. Elle ne rendrais pas l'âme aujourd'hui. Sa elle en était sur. Phoebe dit à Hans:

_ Je pense qu'on devrait retrouver Dark le plus vite possible... elle est en train de mourir et moi seule peu la guérir...
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Les falaises de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:33

Dark était en train de mourir. Elle était sûrement morte. Après ce que lui avait dit Phoebe, Hans accourut auprès de sa fiancée.

- Non, Leïla... Je ne veux pas que tu meurs... C'est trop tôt... J'ai perdu tout ce qu'il y avait de plus précieux, et si tu pars, je me laisserais mourir moi aussi...

Hans s'était agenouillée auprès du corps inerte de Dak Woman. Il le saisit et se mit à sangloter dessus. Puis, il se remémora les paroles que Phoebe lui avait dit, cinq minutes plus tôt. Il se releva et s'écarta pour laisser le passage à Phoebe.

- Vas-y, Phoebe. Je te la laisse. J'ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Les falaises de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:39

Phoebe se leva au meiux qu'elle pouvait. Elle était encore faible. La femme partit avec Hans. elle s'agenouilla juste à côté de Dark à moitier morte. Phoebe ferma les yeux. Le vent se remit à souffler. Les feuilles des arbres bougeait et faisait un siflement. Les cheveux de l'elfe prirent vie. Il crépitait d'énergie. Phoebe repensa à la boule blanche et la fit réapparaitre. Elle rouvrit les yeux la boule était là entre ses mains. Elle la posa sur le coeur de Dark et la boule entra en la femme. Phoebe regarda Dark elle se réveillait. Phoebe eut un sourire. Maintenant elle se sentait libre. Elle pouvait faire se qu'elle voulait de ses pouvoirs. Mais soudain elle prit peur et mit son front sur le sol frait. Ses cheveux arrêtèrent de crépiter d'énergie et Phoebe sentit que la terre prenait peu à peu de ses pouvoirs. Phoebe resta longtemps dans cette possition.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Les falaises de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:46

Dark Woman s'éveilla lentement et regarda autour d'elle. Elle cligna des ux et vit Hans, les larmes aux yeux et Phoebe figée. Elle tenta de se redresser, mais, elle était encore fragile.

- Phoebe... parvenait-elleà murmurer

Puis, elle reprit un peu plus de ses esprits et parvint à s'asseoir.

- Phoebe... Qui es-tu sûr que c'est ton vrai père qui te cherche depuis ce temps ?

Puis, Dark Woman se leva et alla voir son amie. Elle lui posa une main sur l'épaule et sentit qu'elle était faible.

- Ne réponds pas maintenant, si tu veux. Réponds plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Les falaises de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:51

Phoebe ne pouvait pas répondre. Elle était encore trop faible. Quand Dark lui toucha l'épaule, la fille sursauta. Elle ne releva pas la tête mais les larmes coulaient sur ses joues. Phoebe respira lentement.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Les falaises de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:53

- Phoebe, qu'y a-t-il ?? Viens te reposer, on veilera sur toi ce soir. Dors, et tu me répondras demain. Tu veux manger un bout, avant ? Et je tiens aussi à te remercier, ma soeur...

Dark Woman saisit les épaules de Phoebe etl'emmena près du feu. Puis, elle décida de la laisser seule et partit sur la plage avec Hans.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Les falaises de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:00

Phoebe se laissa faire. Elle s'allongea et s'endormit.

Le lendemain matin, une brise fraiche passa et le soleil se leva. Phoebe ne rattait jamais une auccasion pour voir l'aurore. Le soleil se levait peu à peu. Phoebe souriait devant la beautée du soleil. La fille ne savait pas ou était Dark mais les évènement de la veille lui revinrent soudain. Phoebe les chassa de sa tête. Elle se leva prit son épée et son arc et partit à la chasse. Elle revint avec une dizaines de lapins. Dark allait la tuer. Elle les posa sur le sol et alluma un feu parla pensées. Soudain une mains se posa sur son épaules...
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Les falaises de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:13

- Bien dormi ?

Dark revenait d'une grotte qu'elle avait dénichée hier soir avec Hans,. Ils y avaient passé une nuit torride.

- Je vois que tu as rammené des lapins. Passe les moi que je les tue et que je les dépiauce. Tu les feras rôtir.

Dark Woman saisit les lapins et se retourna pour aller dans un endroit où elle pourra les tuer. En se retournant, elle avait failli heurter Hans. Il lui adressa un grand sourire et l'embrassa sur les lèvres.

- Bien dormi, ma belle ?
- Et comment avec la nuit qu'on a passé ? Bon, veux-tu t'écarter que j'aille tuer les lapins, s'il te plaît ? Si c'est non, je te mords comme hier.


Hans ria et s'écarta. Il regarda PHoebe et lui dit :

- Ah lala ! Leïla est toujours rester la même. Suffit qu'on lui fasse plaisri, tu vois de quoi je parle, et après, elle n'est plus la même.

Puis, il lui adressa un clin d'oeil complice avant de lui dire :

- Tu dois la connaître puisque c'est ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Les falaises de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:17

Phoebe eut un sourire. Dark et Hans faisait un très beau couple. Phoebe prit de l'eau et commença à boire. Quand Hans lui dit qu'elle était sa soeur Phoebe s'étouffa et cracha toute l'eau.

_Q..QUOI?!
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Les falaises de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:21

Hans souriait devant l'étonnement de la jeune femme.

- Hier, Leïla m'a dit que ce déchaînement de la nature s'était produit lorsquer deux frères ou deux sours ou les deux sont nés et que l'un deux est mort. Il s'est passé la même chose pour vous. Quand tu as été inconsciente, et que je ne le savais pas, Leïla se sentait mal. Elle se tenait la poitrine et elle respirait mal. Elle t'as même posée un question. Tu es sûre que l'homme qui cherche tant à t'arracher à nous est ton vrai père ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Les falaises de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:29

Phoebe le regarda et dit:

_Eh... ben oui....
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Les falaises de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:33

- C'est bon, j'ai tuer les bêtes. Elles étaient coriaces. Qu'y a-t-il, Phoebe, pourquoi tu me regarde comme ça ? j'ai rien fait, moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Contenu sponsorisé





Les falaises de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises de la mort   Les falaises de la mort - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les falaises de la mort
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Le Nord :: Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser