Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un jour à Cogniol

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Un jour à Cogniol Empty
MessageSujet: Un jour à Cogniol   Un jour à Cogniol Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:41

Dark Woman et Phoebe partirent le soir des steppes des loups pour arriver maintenant à Cogniol. Il y aait peu de monde à l'aube hormis des chiens errants. Dark Woman frissona et regarda Phoebe. Elles décidèrent d'aller dans une auberge pour passer la nuit avant l'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Un jour à Cogniol Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Cogniol   Un jour à Cogniol Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:45

Phoebe était sur son lit dans l'auberge elle réfléchissait. Elle regarda Dark qui la regardait.

_ tu as eut de la chance de connaitre ton père....
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Un jour à Cogniol Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Cogniol   Un jour à Cogniol Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:52

- Je sais pas si on peut appeler ça de la chance! Il buvait comme un trou, il mangeait comme un porc et avec ses idées bizarres... Il avait même essayé , une fois, de forcer la porte d'une maison à Ol-Tnias et il se trouvait que cette maison était celle d'un proche parent du Seigneur Noir. Il l'avait cambriolé, et il avait tué sauvagement un bébé elfe qui se trouvait là, et il a dû être puni grâce à la maladie par laquelle...

Elle partit dans un rire sarcastique puis elle soupira fort, et des larmes lui vinrent aux yeux. Mais elle ne pleura pas. Elle tentait toujours de détouner le sujet, mais en vain. Maintenant, ce qui lui importait, c'était de ne pas perdre son amie, sa famille, la famille de son amie et de ne as gâcher sa vie.
Dark Woman s'effondra par terre. Phoebe se précipita pour la relever et Dark Woman lui dit:

- Ce n'est rien! Juste un peu de fatigue. Hâtons nous de trouver une auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Un jour à Cogniol Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Cogniol   Un jour à Cogniol Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:00

Phoebe vit Dark s'effondrer sur le sol elle se présipita vers elle et la releva. Elle finit par trouver une auberge et elles montèrent dans leurs chambres. Elle déposa Dark sur le lit et alla dans le sien. Elle s'y allo,gea et se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Un jour à Cogniol Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Cogniol   Un jour à Cogniol Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:03

Dark Woman se tourna et se retourna avant de trouver le sommeil. Elle se mit sur le dos et fixa le plafond. Elle crut pendant un instant de voir le visage de son père. Ce qui était impossible. Puis, elle se rtourna sur le côté, ferma les yeux et passa une nuit agitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Un jour à Cogniol Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Cogniol   Un jour à Cogniol Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:50

Phoebe finit par s'endormir.

En bas un homme était arriver dix minutes après les filles. L'homme qui nétaiot autre que le parrain de Phoebe prit une chambre et s'y ins talla.

Le lendemain Phoebe se réveilla et preière et laissa Dark dormir. Elle descendit alors en bas pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Un jour à Cogniol Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Cogniol   Un jour à Cogniol Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:58

Le soleil était haut,lorsque Dark Woman se réveilla. Phoebe n'était plus là, les draps étant rejetés au pied du lit. Dark Woman se leva, une sensation de poids lourd dans son crâne. Elle ne s'en était pas encore remise de la mort de son père. Elle s'en voulait " à mort " de ne pas avoir été à ses côtés alors qu'il avait besoin d'elle.
Dark Woman se leva, préférant chasser ses pensées noires pour aller manger. Elle alla dans la salle à manger lentement, prête à s'effondrer à la moindre pensée destinée à sa famille. Arrivée dans la salle à manger, Phoebe mangeait déjà goulûment son bol de lait avec son pain. Ell ne lui adresserai pas un regard, elle ne voulait parler à personne. Puis, Phoebe lui parla, lui demanda comment elle allait.

- Je... Je ...

Elle regarda le sol. Phoebe avait arêter de boire. Dark Woman sorti de la maison et s'assit par terre, fixant le lointant, espérant, à tout moment, voir son père surgir de l'horizon. Elle enfouit sa tête dans ses mains et pleura.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Un jour à Cogniol Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Cogniol   Un jour à Cogniol Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:03

Phoebe regarda Dark partir. Elle finit don bo; et paya l'homme. Puis elle sortit dehors et trouva Dark Woman. Elle la prit dans ses bras et essaya de la réconforter:

_Ne t'inquiète pas, il t'aime toujours et i t'aimeras. Il sera toujours la pour toi et il te parleras. Il sera ton ange gardien et te protègeras jusqu'à sa mort. Ne t'inquiète pas...

Derrière un arbre un homme les observait mais les deux filles n'en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Un jour à Cogniol Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Cogniol   Un jour à Cogniol Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:13

- Tu ne peux pas savoir ce que c'est, de perdre un proche! Evidemmnt, tu n'as jamais vécu ça! C'est vrai, toi et ta manie de savoir réonforter les gens! Ca me soule! J'me casse.

Dark Woman se leva et partit au hasard dans Cogniol. Phoebe la regarda avec étonnement et haussa des épaules. Dark Woman en avait marre, de son amie. Elle ne pouvait pas savoir ce qu'elle ressentait en ce moment. Puis, sans le voir, elle se trouva dans une impasse. Lorsqu'elle voulut repartir, des hommes barraient son passge et lui dirent d'une seule voix :

- T'as essayé de faire la maline avec nous, Dark, mais le Seigneur Noir sait toujours où tu es...
- Laissez moi! dit-elle entre ses dents
- Ha! Tu ne peux rien contre nous, ma belle.
- Je ne suis pas votre " belle ". Maintenant, vou me laissez passer.
- Si tu crois t'en tirer comme ça...


Ils sortirent leurs épées et tentèrent de tuer Dark Woman. L'un d'eux l'attrappa et Dark Woman se débattit sauvagement. L'homme qui la tenait sortit un couteau et lui coupa un peu le cou. Dark Woman hurla de douleur avant de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Un jour à Cogniol Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Cogniol   Un jour à Cogniol Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:46

Phoebe eregarda Dark partir. Les larmes lui montèrent aux yeux. Soudain elle entendit un hurlement de douleur. Phoebe sortit son épée et alla voir se qui se passait. La jeune femme vit des homme entrain de tuer Dark. Phoebe siffla. Les hommes se retournèrent. Phoebe lança son épée et transperça l'homme qui tuait Dark puis elle sortit son arc et transpersa les autres avec ses fleches. Puis Phoebe se pérécipita sur Dark. Elle la regarda et vit une entaille au cou. Phoebe sortit une potion de sa poche et la fit boire à Dark. Deux seconde plus tard l'entaille disparut et Dark reprit consience. Phoebe eut un sourire soulagé et effaça une larme sur sa joue. Phoebe dit à Dark:

_ Dark...Dark...tu mentend?

Un peu plus loin un homme les observait. Le parrain de Phoebe les observait.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Un jour à Cogniol Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Cogniol   Un jour à Cogniol Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:44

Dark se réveilla lentement, la tête sonnée, les oreilles endolories. Puis, Dark répondit à la question de Phoebe. Puis, elle se leva d'un bond et se mit à courir dans les rues de Cogniol pour échapper à Phoebe. Il lui fallit un peu de temps pour réfléchir à tout ce qui se passait. Son père, sa mère, Phoebe, et les gardes du seigneur noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

Un jour à Cogniol Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Cogniol   Un jour à Cogniol Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:46

Takuan

Mais dans sa course folle, elle percuta un homme de carrure fine mais imposante et au visage plus serieux que jamais.

Vêtu de magnifique vêtements dans les tons bleus, parfaitement accordés à sa chevelure argentée qui portait elle aussi un teint bleuté, il tenait dans sa main gauche un magnifique bâton noir sculté au sommet duquel semblait être incrusté un pierre de saphir. A son dos était attaché deux sabres diforme mais d'une beautée incomparable.


Il attrapa la jeune femme par le coup et la souleva du sol en la fixant d'un air des plus hautaints. Il prit enfin la parole, sa voix étant sèche et froide, tout en étant autoritaire.

"Minable!! La politesse ne fait-elle pas partie de tes capacités intelectuelle?! Escuse-toi ou je t'achève ici même!!"

Sur ces mots, il ressera son étrainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Un jour à Cogniol Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Cogniol   Un jour à Cogniol Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:04

Dark Woman regarda l'homme qui l'avait empoignét dit :

- Si tu crois me faire peur! Je m'excuse mais sache que c'est as dans mes habitudes de m'excuser. Et d'abord, t'es qui ?

L'homme la regarda avec un sourire au coin des lèvres. S'il ne faisait pas parti du clan du Seigneur Noir, ça aurait été bizarre. Il la relâcha avant de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Un jour à Cogniol Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Cogniol   Un jour à Cogniol Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:09

Phoebe soupira. Elle se mit à courir. Quand soudain elle vit Dark prit à la gorge par un...loup-garou!!!! Phoebe sortit son arc avec sa flèche et dit:

_ Lâche la s'il te plaît!!!!

Phoebe regarda l'homme avec ses yeux gris.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Un jour à Cogniol Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Cogniol   Un jour à Cogniol Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:12

- Phoebe, laisse-le. Tout se passe entre moi et lui. Pas entre toi et lui. Et d'ailleurs, on sait même pas qui il est. S'il-te-plaît...

Dark Woman suffoca. Phoebe baissa son arc et soupira. Dark Woman attendit sa réponse, et lorsqu'il lui répondit, et s'immobilisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Un jour à Cogniol Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Cogniol   Un jour à Cogniol Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:24

Phoebe baissa son arc et soupira. Phoebe entendit quelque chose bouger derrière un buisson. L'elfe leva une nouvelle fois son arc. Elle alla derrière le buisson mais ne trouva personne. Elle revint à sa place et attendit la réponse du loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

Un jour à Cogniol Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Cogniol   Un jour à Cogniol Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:22

[Désolé mais on ne joue pas à la place des autres personnage, Takuan ne sourit jamais et n'est pas un loup-garou, ça, c'est Tokito, lui c'est un Djin? Un élément? Un humain? Un Mâge Noir? Un Mage Blanc? Un elfe? (Eu la j'éxagère, c'est loin d'être un elfe hein^^)... Vous verrez plus tard^^]

L'homme ne la relacha pas pour autant et ressera encore son étreinte. C'était le cas de le dire, cette femme manquait vraiment respect envers ses superieurs, car, il n'y avait aucun doute la dessus, il lui était superieur. Il entra dans l'esprit de sa prisionnière du moment et reccueillit les informations qu'il désirait, avant de brusquement la relacher, sans pretter non plus attention à l'autre femme qui était présente. Il s'éloigna, comme si rien ne c'était passé et sans accorder un mot ou un regard de plus aux deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Un jour à Cogniol Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Cogniol   Un jour à Cogniol Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:27

( dsl )

- Et toi, du con, la politesse, tu vas l'apprendre. C'est sympa d'emmerder les autres avec ça, mais il faut montrer l'exemple! dit Dark Woman avec un élan de colère

L'homme se retourna et la dévisagea une seconde fois. Il s'avança vers elle, sortit son épée. Dark Woman sortit ses griffes et Phoebe sortit son arc et ses flèches.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Un jour à Cogniol Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Cogniol   Un jour à Cogniol Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:29

(dsl)

Phoebe commençait à se mettre très en colère. Elle sortit son arc et ses flêches. L'homme avait toucher la personne qui ne fallait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Un jour à Cogniol Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Cogniol   Un jour à Cogniol Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:35

Dark Woman avait la fureur en elle depuis le jour où son père est mort, et il fallait que ça éclate sur quelqu'un d'utr que sur Phoebe. La pauvre !

- Alors, tu nous as pas répondu ? C'est que t'as les boules ou quoi ? D'un côté, t'es un mec, quoique... Mais, on dt que les vrais femmes ont toujours les chocottes. C'est que t'es un tansexuel alors ! défia Dark Woman

L'homme rougit et dégaina vite son épée.Phoebe banda son arc et Dark Woman se prépara à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Un jour à Cogniol Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Cogniol   Un jour à Cogniol Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:38

Phoebe regarda Dark et se retint de ne pas exploser de rire. Elle regarda l'homme. Elle était prête à tirer d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Un jour à Cogniol Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Cogniol   Un jour à Cogniol Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:40

Dark Woman était championne dans le genre où il faut casser tout le monde avec des trucs cons. L'homme était furieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

Un jour à Cogniol Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Cogniol   Un jour à Cogniol Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:54

[Mais, je viens de dire de ne pas jouer à ma place '-_-]

Takuan se retourna brusquement et fixa la femme de toute sa hauteure.

"Idiote, tu ne sais pas à qui tu t'oppose! Quand à ma politesse, elle est mesurée à la votre!!"

Sans dire un mot de plus, il se retourna à nouveau. Non, il n'allait pas se battre, du moin, pas maintenant. Il n'en avait pas le temps. Il dit juste, à l'intention de la femme qui l'avait interpellée:

"Au fait, il semblerait que votre loyauté soit à remettre en cause..."

Et s'en alla sans explications supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Un jour à Cogniol Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Cogniol   Un jour à Cogniol Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:56

Phoebe regarda l'homme et lui demanda:

_Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Un jour à Cogniol Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Cogniol   Un jour à Cogniol Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:56

Dark Woman fit une tête pas possible et dit à Phoebe

- Phoebe! Je sais qui c'est.

Et sans attendre elle courut trouver refuge dans l'auberge où elles avaient passés la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Contenu sponsorisé





Un jour à Cogniol Empty
MessageSujet: Re: Un jour à Cogniol   Un jour à Cogniol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour à Cogniol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PASSE DE COGNIOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Est :: Cogniol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser