Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LE PASSE DE COGNIOL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelias

Angelias


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

LE PASSE DE COGNIOL Empty
MessageSujet: LE PASSE DE COGNIOL   LE PASSE DE COGNIOL Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:39

Cogniol est une citée très ancienne où règne la paix et la joie de vivre. Elle est environ vielle de 5 000 ans où des générations d'elfes entières y ont résidaient!

Elle était gouvernée par l'elfe souverain Galios et sa femme Sionaïs, ils eurent 5 enfants dont 3 garçons et 2 filles.C'étaient des souverains gentils et d'une grande bonté!

Il y a 105 ans un terrible fléau s'est abattu sur Cogniol. Un fléau qui à fait de nombreux morts. nombreux pensés à une malediction, d'autres à une maladie des plus banales, mais quand cette terrible maladie à commencée à tuer des elfes tout est aller très vite.

Bon nombres d'habitants de Cogniol sont décédés,dont pratiquement toute la famille des souverains. Sur les quelques 9 000 habitants, qui comprenait des femmes de hommes et des enfants, environ 200 ont survécues à ce fléau ou cette malédiction!

Certains efles ,ayant perdus toute leur famille, sont partis en voyagant de villes en villes(dont mon personage).

Cette citée compte dès à présents 156 elfes qui tentent de remettre cette citée à jour car durant 60 ans elle est tombée en ruine. Mais durant cette période,les habitants ne pouvait rien faire qu'attendre de mourir de de survivre.

A ce jour, on ne sait toujours pas la raison, ni le nom de cette maladie. Elle est arrivée aussi vite quelle est repartie.

La seule héritière des la famille des souverains à 123 ans, ce qui est fort jeune, mais elle rempli très bien son nouveau rôle de reine et est très à l'écoute du reste de son peuple qui se remets difficilement de ce fléau.

Par chance les survivants sont tous assez jeune et donc n'auront pas trop de mal à remettre la citée sur pied en peu de temps! Une chance pour eux!

Le bilan total des survivants est de 20 elfes de plus de 500 ans, 15 elfes de moins de 100 ans et 165 elfes entre 120 et 300 ans, hommes et femmes confondus.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

LE PASSE DE COGNIOL Empty
MessageSujet: Re: LE PASSE DE COGNIOL   LE PASSE DE COGNIOL Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:46

hé bin... c'est comme qui dirait pas de bol...

Mais j'ai ma petite idée sur la provenance de cette soi disant Maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Angelias

Angelias


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

LE PASSE DE COGNIOL Empty
MessageSujet: Re: LE PASSE DE COGNIOL   LE PASSE DE COGNIOL Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:52

ah bon moi aussi j'ai mon idée là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PASSE DE COGNIOL Empty
MessageSujet: Re: LE PASSE DE COGNIOL   LE PASSE DE COGNIOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PASSE DE COGNIOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Est :: Cogniol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser