Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 s'y aventure...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

s'y aventure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:35

*A quoi joue-t-elle ?*

Iname n'était pas tout à fait sûr de lui, il était prudent. Pourquoi semblait-elle si certaine ?
L'humain cessa de se poser trop de question et attaqua à l'épée de coté, au niveau du ventre. Ce fut une attaque rapide, plus rapide que puissante contrairement à la précédente qui avait lamentablement échouée.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

s'y aventure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:40

[Elle a toujours un air sur d'elle^^]

Tokito fit un simple bond de côté.

"Si tu ne t'y met pas sérieusement, je vais vraiment te tuer... Alors..."

Elle détacha sa cape, laissant paraitre ses véritables vêtements, et, attaché au dos de son obi, un magnifique katana.

"Bouste-toi si tu ne veux pas périr ici!"
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

s'y aventure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:43

(Katana... Mon arme favorite...)
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

s'y aventure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:45

Iname grommela un truc dans la langue des hommes-lézards. Quelque chose de pas aimable...

Il se fit craquer une vertèbre du cou et reprit son épée. Il attaqua de nouveau et enchaina une série de coups rapides un enchainement difficilement parable pour ceux qui ne sont pas maître dans l'art du combat.

*Non mais elle va voir !*
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

s'y aventure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:47

La jeune femme, ayant la vision et la rapidité améliorée par son don de loup-garou, se retrouva facilement dos à dos avec Iname. Elle ricana.

"Alors, on a du mal avec une simple fille?Allez, vas-y, porte moi un coup!"

[Moi aussi^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

s'y aventure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:52

- Si seulement tu n'étais qu'une simple fille... grommela l'homme.

Il tourna la tête vers elle, la dévisageant. Elle n'avait pas une habilité humaine... Il devrait utiliser quelques pouvoirs s'il voulait la battre.
En temps que semi-démon, il pouvait avoir une chance. Il avait la maitrise du feu, cela lui serrait surement utile...

Iname se tourna completement, lui fesant face.

- On continue ? demanda-t-il, ironique.

L'"humain" était de nouveau prêt à se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

s'y aventure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:55

"..."

Tokito ricana avant d'hausser les épaules, avec son air toujours aussi décontracté.

"Mais j'attend toujours un coup valable d'être réellement esquivé! C'est à vous de mener le jeu, le temps de cette carte!"
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

s'y aventure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:58

Un sourire étira ses lèvres.
L'humain prononça une formule et des flammes plus hautes que la cime des arbres alentours les entourèrent. Il en prononça une autre et celles-ci se raprochèrent toutes vers la femme.

Iname ricanna.

- Alors ? On fait moins la maligne...
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

s'y aventure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:03

Tokito ricana, c'est exactement ce qu'elle attendait. Bizarrement, elle ne fit même pas une tentative d'esquive et reçut le coup de plein fouet. Mais ce n'est pas elle qui fut blessée, effectivement, bien qu'elle ai été touchée, le coup venait d'être affligé à Iname alors que la jeune femme était intacte. Elle explosa littéralement de rire en voyant l'état de son adversaire. (=> D'où le nom inverse de la carte)

"Tu disais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

s'y aventure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:12

Iname tira une tête visiblement déçu. Lui ne craignait pas le feu mais les flammes n'avait pas blessé son adversaire. Son corp à lui était légèrement brulé par endroit mais il ne ressentait pas la blessure.

- Dommage... Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

s'y aventure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:26

Tokito haussa les épaules avec un air indifférent et étendit ses cartes.

"Toute une série!"

Elle se frotta l'épaule comme pour épusseter une poussière.

"Tes coups n'on aucun effet sur moi. C'est surement tous ce dont tu es capable, n'étant qu'un humain... Je pensais que tu pouvais me divertir, mais tant pis... Tu vas périr..."

Elle déguaina brusquement son sabre maléfique qui dégageait une aura incroyable.

"Par mon sabre maléfique d'An'Koku; Hokutoshichisei, la constellation de la Grande Ourse!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

s'y aventure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:33

Iname fronça les sourcils, épée à la main.

- Tu veux jouer à ça ? Alors tu vas perdre !

Son épée fut rapidement entouré d'une sorte de voile noir plus ou moins rougeatre.
'Krr... tues la... elle est pleine d'énergie... krrr... sang... donnes moi.... son sang... Krr...'

Une lueur démoniaque passa dans les yeux de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

s'y aventure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:41

Tokito, toujours aussi décontractée, haussa un sourire.

"Bien entendut, c'est celà..."

Elle haussa les épaules.

"Alors, attaque moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Angelias

Angelias


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

s'y aventure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:37

Angelias caressa son tigre et lui dit:

- Viens on s'en va!

Et elle parti suivit de son animal de compagnie!


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

s'y aventure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:39

(... fenêtre? Ou est dans un bâtiment? oO Oua, j'ai un de ces sens de l'observation! Je m'épaterai toujours!)
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

s'y aventure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:51

Iname ne se fit pas prier, il en avait sérieusement marre de cette personne. Le demi-démon attaqua, à la fois rapide et puissant, il n'avait plus à se soucier de ces maudites cartes, cette fois il pouvait être libre d'agir à sa manière...

- Tu vas mourrire cette fois, je t'en fait le serment !
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

s'y aventure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:30

"Mais j'attend de voir! Ne te rend-tu pas compte que je te laisse me porter le premier coup, c'est une opportunité que tu aurais mieux fait d'accepter! Enfin... Tu es trop lent!"

A une vitesse fulgurente, elle se retrouva derrière Iname, et avec son index gauche, elle le toucha à la tête.

"Ca y est, tu es mort une foi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

s'y aventure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:37

- Hein ?

L'humain ne comprenait pas. Comment était-il "mort une fois" ? Il se retourna, dévisageant cette femme qui l'avait défié. Le visage du général trahissait son incompréhension. Il se ferma, lançant un regard noir à la "magicienne" inconnue.

Il avait été affaibli par ces "cartes"... Iname réattaqua avec toute la puissance dont il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

s'y aventure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:51

HJ: Hm... Si tu ne décrit pas tes attaques correctement, comment veux-tu que je les évites correctement, hein?^^ 'Faut décrire le moindre mouvements, hein^^

Tout en esquivant les attaques d'Iname avec une facilité déroutante, elle entama la discution.

"Très simple, si je n'avais pas utilisé mon doigt, mais un poignard, ou autre, je t'aurais tué sur le coup!"
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

s'y aventure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:57

HJ: S'cuse mi !!

Elle n'avait pas tord... Il lui fallait être plus rapide que ça !
L'humain attaqua de front mais cette fois, il était prêt à défendre si elle tentait une contre-attaque. Il visa le buste, plus au niveau de la poitrine. Une attaque rapide et brève.
*Si avec ça je ne la touche pas...*

Tout en se battant, il essaya de la déconcentrer.

- Que viens-tu faire par là ?

Un aveugle aurait pu croire à une conversation de vacanciers...
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

s'y aventure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:06

[Hehe, pas grâve (Les combats c'est mon truc dans les Rp xD^^ Principalement avec ce perso là, pas de chance^^]

Tokito, d'un simple et lent mouvement de poignet, stoppa les deux coups de sabre et Iname se retrouva imédiatement immobilisé. Ce dernier était tellement concentré qu'il n'avait pas pretté attention à la main gauche de son adversaire, qui en avait profité pour planter un poignard d'ombre dans l'ombre de sqon adversaire (Technique imobilisant l'adversaire). Elle en profita pour répondre à la question d'un ton amusé:

"Hehe, je viens m'amuser, pardis! Celà fait trois fois que tu me pose la question!"

La jeune femme murmura ensuite une phrase que l'homme ne put comprendre, étant donné qu'elle était prononcée en loup-garou:

"Reto, do endastial bokena finn ken castenno!"

(=Maintenant, que le ciel joue en ma faveur!) Sur ces mots, le ciel devint immédiatement plus sombre, ce qui serait un avantage pour la jeune femme dans deux sens. Elle pourait non seulement masquer ses attaques, mais en plus elle aurait une meilleure vue que le général, étant nycthalope. Bien entendut, l'ombre du général fût prisée dans l'obscurité, le sort n'ayant donc plus d'effet, mais Tokito ne lui laissa pas un moment de répit et tourna brutalement sur elle même, tantant de le toucher au torse, pour le forcer à reculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

s'y aventure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:12

L'humain fit un habile salto en arrière, lui aussi était nyctalope étant demi-démon. Par contre, les sens de garou de la femme ne l'aideraient surement pas...
Epée dans la main droite, poignard dissimilé au niveau de sa main gauche. Il se pencha légèrement en avant, jambes fléchies. Il était prêt.
Il avait prit concience du niveau de cette femme (pas trop tôt !), ça ne serait sûrement pas du gateau... Il avait déja combattu des magiciens mais... pas pareils...

- D'où viens-tu ? demanda-t-il, toujours aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

s'y aventure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:30

"..."

En guise de réponse, la jeune femme fit simplement apparaitre ses yeux de loups. L'homme ne devait pas en savoir plus. Par contre, autre chose l'intriguait, ou plutôt, l'interessait. Elle passa sa main devant son visage, créant ainsi une protection d'ombre autour d'elle, ce qqui empècherait son adversaire de l'atteindre. Elle croisa ensuite les bras pour enfin prendre la parole.

"Et vous, qui êtes vous?"

Elle avait effectivement cru remarquer que cet homme donnait plusiers ordres et semblait au placé.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

s'y aventure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:40

Iname ne fut pas surpris par la question. Cette femme devait sûrement venir de loin pour ne pas savoir cela...
Il ricanna, laissant ses yeux jaunes fendre l'obscurité.

- Un demi-démon... Obéissant aux ordres du Seigneur Noir.

Il n'en dit pas plus pour le moment. La laissant mariner un instant.

L'"humain" la regarda, il connaissait bien des créatures et connaissait la pluparts des langages utilisé en ce monde. Pourtant... celle-ci lui échappait. Il l'avait déja entendu mais... où ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

s'y aventure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:56

Bien qu'elle n'ai aucune idée de qui était ce seigneur noir, elle en déduit, par son nom, qu'il devait diriger plusiers choses. Un sourire narquois se dessina lentement sur ses lèvres.

"Bien... Je vais donc être sous vos ordres..."

Le combat était en sa faveur, certes, mais elle préferait maintenant recourir à ses talents de manipulatrice. Iname, ne la conaissant pas, n'avait aucune idée sur ses véritables intentions et elle semblait plus que scincère, étant exellente comédienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Contenu sponsorisé





s'y aventure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'y aventure...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Le Sud :: Temple d'Aorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser