Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 s'y aventure...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

s'y aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:36

"Hm... Qui je suis? C'est une bonne question... Mais je préfère ne pas y répondre..."

Elle lança un regard à l'épée mais ne pretta pas attention au fait qu'il l'ai récuperé. Comme elle l'avait précisé, elle ne lui serrait ici d'aucune utilité. La jeune femme lança un nouveau regard à son paquet de cartes.

"Mes règles? Mais, je viens de vous les citer; Je pioche et vous subissez!"

Son sourire frola une nouvelle foi ses lèvres mais s'éffaça bien vite, faisant place à l'indifférence. Tokito commença à marcher en ligne droite, pour ensuite faire demi-tour, tout en continuant à mélanger ses cartes.

"Avez-vous déjà frolez la mort de si près que vous avez eu l'occasion de la toucher du bout des doigts?"
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

s'y aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:40

Iname était septique... Que voulait-elle à la fin ? Il réfléchit à ce que la femme venait de dire. Frôler la mort ?

- Jamais, seul mes ennemis et ils ne l'ont pas seuleument frôlé...

Quoique... si une fois... une fois il avait frôler la mort, lorsqu'il était gosse, mais c'était du passé.
Il posa de nouveau ses yeux gris sur les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

s'y aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:47

La jeune femme ricana et arrêta enfin de mélanger son paquet.

"Il n'est jamais trop tard..."

Elle en prit une au hazard et sourit machiavéliquement.

"Pour apprendre..."

Sur la carte qu'elle tenait en main était paint, à l'aquarelle, une magnifique explosion, et sur le dessus était inscrit d'un belle écriture adroite: Carte du Déluge. Tokito murmura, pour elle même:

"Boum"

Le sol se mit soudainement à trembler et une explosion puissante se fit juste sous les pieds de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

s'y aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:52

Iname fut surpris par l'explosion. Il sauta au dernier moment mais fut quand même projeté. Il retint un cri et ratéri sur ses pieds. Cette femme était vraiment spéciale.

- C'est tout ce dont tu es capable ? lança-t-il grinçant.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

s'y aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:59

Tokito ne put s'empêcher de rire.

"Tu es en difficulté à ma première attaque et tu te permet de jouer les durs?"

Elle piocha une nouvelle carte sur laquelle était représentée un homme perdut dans la brume et sur laquelle était écrit avec la même écriture; La symphonie du Brouillard. Dés qu'elle apperçut la carte, la jeune femme claqua des doigts et un brouillard épais vint encercler son adversaire jusqu'à ce qu'il ne puisse plus voir autour de lui. Avec un regard amusé, Tokito fit apparaitre plusiers poignards autour du nuage de brume et, lors-ce qu'elle claqua des doigts, ils vinrent, tour par tour, à l'endroit même ou se trouvait le général, sans qu'il ne puisse appercevoir la moindre once d'une chose autre que le brouillard qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

s'y aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:04

Ce fut les sifflement des poignards fendant l'air qui l'alerta. Il sortit aussitot son épée et joua avec les poignards, les éjectant un à un...

*Une magicienne ?*

L'humain commençait à s'inquiéter, cette femme était vraiment puissante mais ça n'était pas assez pour le déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

s'y aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:13

Tokito n'attendit pas que les poignards soient expulser et enleva sa cape, découvrant ainsi ses véritables vêtements, et, par conséquant, son sabre. Elle déguaina à une vitesse fulgurante, mais dans un silence inquiétant, profitant du brouillard qui entourait son adversaire. L'aura que dégageait son sabre était incroyable mais elle ne semblait pas vouloir s'en servir serieusement pour l'instant et renguaina, puis remit sa cape, pour piocher une nouvelle carte (Le souffle de la Sirène) avant de claquer des doigts pour dissiper le brouillard. Dés que l'obscurité qui entourait Iname fut dissipée, Tokito fit un signe de tête et une fumée blanchâtre entoura l'homme. Un chant, que seul se dernier entendait, vint lui percer les tymphans et des bras étranges vinrent le toucher, lui ôtant lentement l'énergie qu'il avait en lui, profitant du fait qu'il soit imobilisé par le son.

"Hehehe, c'est amusant comme jeu, non?"

[Rho! Tu as insulté mon personnage!! Magicienne?! Non mais^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

s'y aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:18

Iname se débatit, essayant de s'écarter de cette créature puisant dans son énergie.
- Trèèès... drole...

Il se servit de son épée maléfique pour faire partir la créature. Cette femme était vraiment puissante.

- Que veux-tu à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

s'y aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:21

"Hm, je t'ai déjà dis que ton épée ne servirait à rien, tu ferais mieux de m'écouter!"

Et effectivement, l'épée avait beau transpercer les ombres, rien ne se produisait. Tokito ricana et refit le même signe de tête qu'auparavant pour faire disparaitre son coup. A la question d'Iname, elle éclata subitement de rire.

"Ce que je veux? Mais m'amuser pardis!! Haha, elle est trop bonne celle-là!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

s'y aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:28

L'humain la regarda, furieux. Il s'empara de son épée, prêt.

- C'est très amusant... je suis mort de rire...

Jamais il n'avait perdu un combat et ne comptait pas commencer maintenant. Il était prêt à se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

s'y aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:33

La jeune femme continua un peut de rire puis finit par se calmer.

"Bon, la partie n'est pas terminée, hein!"

Elle piocha une nouvelle carte représentant cette foi deux dés et sur laquelle il était inscrit "Chance". Tokito afficha une moue désaprobatrice, trouvant cette carte décidémant nulle, avant de l'expliquer à son adversaire.

"Bien, soit... Tu as droit à me lancer deux coups, que j'ai le droit d'esquicver sans arme et sans magie..."

Sur ce, elle se mit en position d'esquive.


Quand à lui, Vladimir, avait eu une subite envie de remonter sur le dos de ce que les gens apellait "licorne", (Il arrive dessus après c'être pris un râteau) qui l'avait à nouveau embarquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

s'y aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:36

Un sourire passa sur les lèvres de l'humain, cette carte portait bien son nom. Il prit son arc et une flèche, manquant rarement sa cible.

- Tu ne m'échaperas pas cette fois.

Il murmura quelques paroles magique et décocha sa première flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

s'y aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:40

Tokito, sûre d'elle, ne bougea pas d'un millimètre. Ses sens étant amélioré par ses atous de loup-garou, et le fait que l'homme ai précisé qu'il ne rattait jamais une cible, faisaient tous deux qu'elle était maintenant certaine que la flèche tenterait de la toucher en plein coeur. Se doutant aussi de l'effet des paroles de l'incantations d'Iname, elle fit simplement un pas de côté lors-ce que la flèche arrivait à proximité et l'attrapa de sa main droite, pour ensuite la briser en deux. Elle sourit.

"Premier coup..."
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

s'y aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:44

Iname serra des poings. Une flèche ou l'épée ? Cette femme était habile, il aurait dû tirer ses deux flèches d'affilée.
L'humain s'empara de son épée, Nepher et attaqua.

Il attaqua de front tout du moins fit semblant et au dernier moment attaqua le coté de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

s'y aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:56

"Imbécile, tu aurais duu remarquer avec ta première flèche que je ne me ferais pas avoir par ta tromperie!"

Effectivement, Tokito avait fixé iname dans les yeux pour ses deux coups, ce qui lui permettait de lire l'expression de l'homme. S'il mentait, ou s'appretait à jouer une farce, de cette façon, elle aurait remarqué que son visage était plus crispé, ce qui se produisit à l'instant même. En un salto, elle retomba de l'autre côté de l'épée, sans que celle-ci ne l'eu touchée. La jeune femme soupira.

"Pfff, que tu es naïf, tu croyais vraiment que je marcherais dans ton petit jeu?"

En un éclair, Tokito se retrouva dos à dos avec son adversaire.

"Tu ne crois pas qu'étand moi-même la reine de la tromperie, j'irais fonctionner dans ton petit jeu, hein?"

Elle fixa son paquet de cartes.

"Enfin..."

Puis, elle piocha une nouvelle carte, représantant un dragon d'ombre et sur laquelle était simplement inscrit "Dragon d'Ombre". La jeune femme ricana avant de s'écrier:

"Saiygo dragons d'ombre!!"

De la brume, arrivant aux genoux des combattants, fit soudainement son apparition. Sept dragons en jaillirent subitement et s'abattirent sur Iname.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

s'y aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:03

(Tokito, je ne jouerai plus jamais au poker avec toi... :S )
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

s'y aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:09

[MDR Ca me rapelle=> Sire Tokito est toujours gagnant aux cartes (Les autres ce sont sa garde rapprochée, mais ça ne fait pas allusion à ces cartes là, mais ç ces cartes de tarots (Oui, ce jeu là, c'est ma soeur qui l'a inventé (mais c'est moi qui ai trouvé les effets des cartes, du moin, ceux que j'utilise^^ Hehe))

-Carreau (Tremblant de peur): Ouai... J'ai... J'ai gagné...
-Tokito: CARREAU JE T'INTERDIS DE JOUER CETTE CARTE DEVANT MOI!!
-Pique: Vous êtes vraiment trop fort Sire Tokito! Quel talent!!
-Trèfle et coeur: ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

s'y aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:12

(^^ Pas mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Angelias

Angelias


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

s'y aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:20

La jeune elfe avait rejoint le tigre et le gnome et regardait la bataille en carressant le tigre qui ronronnait à force d'être carressait!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

s'y aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:50

(pause : je suis partit moi! Si on me cherche, je suis avec Carima...)
...
(YAHOUUUUUUUUUU! 361 messages à l'heure ou je poste celui-ci! C'est une grande victoire! Vous n'imaginez pas ce que ça signifie pour moi! C'est... un miracle! J'ai gagné! Je suis la meilleure! (heu...) Mouahahaha, Iname, je t'ai battu! J'ai posté plus de messages que toi! C'est un petit pas pour le forum, mais un grand pas pour moi! Je suis toute n'émue! Je voudrais remercier Tokito, qui m'a encouragée durant ces 80 derniers messages, Iname pour ne pas avoir posté trop souvent, me permettant ainsi de le dépasser, dédé, l'éclairagiste, José, le preneur de son, et puis aussi... d'accord, j'arrète ça... Mais c'est génial! Non? Ok, tout le monde s'en fout... '-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

s'y aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:47

(*Pour une foi qu'il est bon en quelque chose, on ne va pas le critiquer hein* Bravo!! Hehe!! xD Lol^^ Niark Niark Niark tu as battue Iname, ce qui fait de ti la plus grande posteuse du fofo (Malgrés ton 1m50)
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

s'y aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:29

(Ouais! Moi : 1 / Iname : Heu... je vais rien dire finalement... j'ai eu mon premier et dernier point, c'est déjà pas mal! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

s'y aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:05

( m'en fiche d'abord ! Razz )

Attaque raté, elle était vraiment forte.

Un broulliard s'éleva de nouveau et sept dragons jaillirent de nul part pour se jeter sur lui. L'humain dégaina son épée et transperça le premier dragon, l'épée s'empara de l'énergie de la bête morte. Il s'attaqua aux autres, les abbatant tour à tour...
Le doute commençait à le prendre...

*Ne doute pas, le doute tue !*

Le général des armées noirs s'était fait légèrement blesser dans le dos par un dragon maintenant mort.
Il se tourna vers la sorcière.

- Est-ce tout dont tu es capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

s'y aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:20

(Pfff... Rabat-joie!)
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

s'y aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:32

"..."

Tokito sourit.

"Pas mal, pour un humain!"

Elle sortit une nouvelle carte. La représentation de celle-ci était floue et il y était inscrit: "Inverse". La jeune femme esquissa un sourire mais ne fit pas d'autres remarques. Elle s'avança vers Iname avec un air on ne peu plus sûre de soi.

"C'est à toi de m'attaquer, maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Contenu sponsorisé





s'y aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: s'y aventure...   s'y aventure... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'y aventure...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Le Sud :: Temple d'Aorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser