Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sholarimas

Sholarimas


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 134 ans
Armes-Pouvoirs: Arc / son seul pouvoir, elle ne le connait pas car elle possède un double maléfique qui se manifeste la nuit. Sholarimas n'a pas conscience que se double existe!!

Perdue... Empty
MessageSujet: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:37

Après avoir marcher trois jours et trois nuits en sachant qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait la nuit! Sholarimas arriva vers l'Ouest!! Elle marchait, perdue, car elle oubliée toutes les nuits qu'elle passée éveillée, forcément car le jour elle était épuisée!! Mais chaque matin elle se retrouvait dans un endroit différent qu'à la tombée de la nuit!!!
Elle était vraiment partie dans ses pensées les plus profondes quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Sholarimas

Sholarimas


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 134 ans
Armes-Pouvoirs: Arc / son seul pouvoir, elle ne le connait pas car elle possède un double maléfique qui se manifeste la nuit. Sholarimas n'a pas conscience que se double existe!!

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:09

(Personne veut continuer mon sujet??? Sad avec me??? stp (se met à genoux) please!!!! aïe mon dos!! silent )
Revenir en haut Aller en bas
Boom

Boom


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 163 ans
Armes-Pouvoirs: Pouvoirs : Toute sorte de soint, bénédiction et flash lumineux. Arme : Baton de chêne et soultane avec longue chaine. Compétance : Mani le chaine avec la dextérité maximal et la vitesse de la lumierre. Mani sa soultane la faisent tournoyé, ou lui servant de grapin. Le fait qu'il soit aveugle fait qu'il entend tout a des kilométre a la ronde. On ne peut le prendre par surprise.

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:19

(si si t'inquiète, mais bon, évite les double post)

Boom marchait ver une nouvel ville dans le but de précher la bonne parole. Sur son chemin, il vit une Elfe, l'aire fatiguée. Le vieux prètre aveugle semblait bien innofancif...a première vue. En réalitées, la croie de chène qu'il portait aisaiment sur le dos bien qu'elle face deux foie sa taille témoignait du contraire.

Voyant l'élfe sur le point de s'éfondrer, Bomme planta sa croie sur le sole avec facilitée déconcertante, et invita l'élfe.

"Vennez vous reposer ici ma fille. Je voie bien que vous avez plus marché que saint Pas lors de son pélerinnage ver les 20 crois réparties aux 20 point les plus éloignés du mondes..."


Le gros bonome aux yeux bandée souriait. Il semblait pret a aqueillir chaleureusement la voyageuse pérdue...

*Je me doit de porter secour a cette ame en peine. Par la même occasion, je pourait la converir a ma foies. Celà cera reposant. Apret tout, celà fait une semaine que je marches jours et nuit sans dormir, et ce n'est pas bon pour un veillard tel que moi. Il est plus que temp de s'accorder une pose.*


Dernière édition par Boom le Jeu 21 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sholarimas

Sholarimas


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 134 ans
Armes-Pouvoirs: Arc / son seul pouvoir, elle ne le connait pas car elle possède un double maléfique qui se manifeste la nuit. Sholarimas n'a pas conscience que se double existe!!

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:17

(Comment ça les doubles post!)

Sholarimas fut surprise, comment cet homme avait pu la voir étant donné qu'il était visiblement aveugle... mais bon elle pensa que cet homme ne pouvait pas être un grand danger pour elle, alors elle s'pprocha de lui en disant:

"Merci mais ... Qui êtes vous?"

Cet homme avait l'air autant fatigué qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Boom

Boom


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 163 ans
Armes-Pouvoirs: Pouvoirs : Toute sorte de soint, bénédiction et flash lumineux. Arme : Baton de chêne et soultane avec longue chaine. Compétance : Mani le chaine avec la dextérité maximal et la vitesse de la lumierre. Mani sa soultane la faisent tournoyé, ou lui servant de grapin. Le fait qu'il soit aveugle fait qu'il entend tout a des kilométre a la ronde. On ne peut le prendre par surprise.

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:52

(Baaa deux post qui ce suivent)

"Moi? Juste un prétre. Voyez vous, je suis en plein pélerinnage. Je travere Tyela en convertissant les hommes et les femme a ma foie. Mais vennez donc vous assoire, nous aurons tout le temp qu'il faut pour discuter."


Cette Elfe était elle déjà convertie? Comment le savoire. En tout cas, elle était perdut, et Boom pouvait l'aider. En effect, lui savait parfaitement ou il allait. Il savait ou ce trouvait la ville la plus proche et s'y rendait justement.

Il posa son bâton et sa soultan au sole. La fille n'avait pas l'aire dangeureuse, et si elle le devenait, il lui restait la magie. De plus, rare était les adversaire, même lourdement armées, capable de le batre a main nue. Chose que l'on ne suspectait en aucun cas en voyent ce gros bonome d'un age exeptionel pour un humain aux yeux bandées.

Il s'assieya a terre en tailleur. Et attendit que l'elfe en fasse autant et prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sholarimas

Sholarimas


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 134 ans
Armes-Pouvoirs: Arc / son seul pouvoir, elle ne le connait pas car elle possède un double maléfique qui se manifeste la nuit. Sholarimas n'a pas conscience que se double existe!!

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:37

Sholarimas s'approcha tout doucement, elle n'avait pas peur de lui, il avait vraiment l'ai gentil... mais c'était peut-être une ruse *Je ferais mieux de rester sur mes gardes* pensa-t-elle. Elle approcha d'avantage de lui et s'agenouilla... La nuit commençait à arriver et son double allait arriver mais cela sholarimas ne le savais pas, et le prêtre n'était pas plus au courant!! Sholarimas avait faim et elle se dit que le prêtre aurait surement autant faim qu'elle:

"Vous voulez mangez quelque chose? Je vais chercher un peu de bois pour faire du feu. Et si je trouve quelque chose à manger je le ramène... D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Boom

Boom


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 163 ans
Armes-Pouvoirs: Pouvoirs : Toute sorte de soint, bénédiction et flash lumineux. Arme : Baton de chêne et soultane avec longue chaine. Compétance : Mani le chaine avec la dextérité maximal et la vitesse de la lumierre. Mani sa soultane la faisent tournoyé, ou lui servant de grapin. Le fait qu'il soit aveugle fait qu'il entend tout a des kilométre a la ronde. On ne peut le prendre par surprise.

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:16

Bien sur que non, Boom ne connaissai pas l'existance du double...mais il ce meffiait encor de l'elfe...comme il ce meffiait de tout le monde dailleur, habitude de vieux guerrier qu'il avait gardé apret sa reconvertion en prètre.

Boom écouta la proposition de Sholarimas.

"Ma foie, mon enfant, ce n'est pas de refus. Mes vielle articulation semble manquer de viande."


Il avait sourtout extrémement faim. Ses vieux os lui faisaient toujours aussi mal, mais bon sa...détaille. Il ne pouvait ce permètre de chasser, tuer ce qui n'était pas contre sa religion lui était interdit, et les annimeaux été tout a fait neutre religieusement.

Du coup, il n'avait rien manger de la journée, n'ayent pas croiser de village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule, perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Ouest :: Plaines de Chall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser