Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule, perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Seule, perdue... Empty
MessageSujet: Seule, perdue...   Seule, perdue... Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:47

Dark Woman avait marché longtemps après le départ de sa soeur. Elle avait pleuré et s'était sentie soudain si seule ! Elle avait vagabondée partout où elle pouvait, cherchant un refuge dans les endroits les plus cachés, espérant seulement que personne n'oserait la déranger. Puis, un jour, après des semaines de vagabondage incessant, elle avait trouvée une mine qui semblait abandonnée. Dark Woman était rentrée dedans. Il faisait si noir ! Et puis, la poussière tout autour ! Elle ne pouvait pas se résoudre à vivre dans un tel endroit. Alors, elle sit une lumière synthétique, ce qui éclaira le couloir de la mine dans lequel elle se trouvait. Puis, elle enleva la poussière.
Fatiguée, elle se coucha dans un endroit, se sentant si seule et si perdue, en ne sachant pas ce que lui réservera demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

Seule, perdue... Empty
MessageSujet: Re: Seule, perdue...   Seule, perdue... Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:14

L'orage se déclancha plus tard dans la nuit. Ilian qui errait dans les monts à la recherche d'une plante rare fut surpris par l'ondée soudaine.
En quelques minutes, il se retrouva trempé jusqu'aux os.

- Faut qu'on trouve un abris rapidos Karroc, si on veut pas finir noyés !

Le loup géant acquiesça et il se dirigèrent vers une grotte.

- Pfiou ! Enfin au sec, dit le jeune homme. Hé !! Y'a une lumière au fond !

Il s'approcha silencieusement, ses cris ayant surement été couverts par l'orage.
Ilian se posta derrière un rocher et vit une jeune femme, allongée au sol. Sentant toute méfiance l'abandonner, il s'avança malgré les mises en garde du loup.

Le jeune homme posa une main sur l'épaule de la femme.

- Hé ! Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Seule, perdue... Empty
MessageSujet: Re: Seule, perdue...   Seule, perdue... Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:45

Dark Woman se réveilla en sursaut. Elle s'était endormie sans s'en rendre compte... Le feu qu'elle avait fait avait légèrement baissé. Elle regarda l'homme, puis la bête qui l'accompagnait. Etait-ce un taureau ? Un loup ? Un chien ? Elle ne le savait pas, la lueur du feu étant trop faible pour qu'elle le voit. Et, en plus, elle ne voulait pas utiliser ses dons de chat ou ses pouvoirs pour savoir. Elle voulait juste dormir...

" Bonsoir. Rassurez-vous, je vais très bien. Juste fatiguée. Si vous voulez, vous pouvez rester là, et, de toute façon, ce n'est pas ma caverne. Et puis, vous serez quand même resté, même si je vous l'aurais interdit... "


Leïla ( Dark Woman ) s'assit et tendit ses mains vers le feu qui se raviva un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

Seule, perdue... Empty
MessageSujet: Re: Seule, perdue...   Seule, perdue... Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:18

Le loup géant s'avança un peu vers la lumière, jugeant qu'il n'y avait aucun danger.
Pendant ce temps, Ilian laissait la jeune femme parler, la tête légèrement penchée sur le coté puis, une fois qu'elle eut fini, il répondit :

- J'ai pas tout compris mais... merci quand même.

Ilian était assez rêveur et tête en l'air. Souvent, il lachait le fil d'une conversation et ne comprenait plus rien une fois qu'il y revenait.
Ce qu'il savait, c'est qu'il pouvait rester et que le feu avait de la peine à reprendre, surement à cause de l'humidité.
Un sourire illumina le visage du jeune homme. Oubliant encore tout prudence, il se pencha vers le feu.
Ses yeux devinrent d'un blanc légèrement argenté, une lumière de la même couleur sortait de sa main tendue vers les flammes. Le feu sembla reprendre vie.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Seule, perdue... Empty
MessageSujet: Re: Seule, perdue...   Seule, perdue... Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:00

Dark Woman regarda la bête qui venait d'arriver. Un loup... L'homme venait de s'installer devant le feu. Elle le détailla et se leva.

" Je vais chasser. Vous avez faim ou pas ? Que je prévois un gros gibier, quand même ! "

Elle attendit dans la caverne etfit en sorte que le feu soit assez fort pour brûler ce qui s'y trouverait dans quelques instants. Elle venait juste de remarquer qu'elle mourrait de faim, et voulait manger le plus vite possible avant de passer sa colère sur la première chose ou première personne qui se présenterait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

Seule, perdue... Empty
MessageSujet: Re: Seule, perdue...   Seule, perdue... Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:46

Ilian resta pensif puis fini par répondre.

- Je n'ai pas faim, prenez ce que bon vous semblera.

Il tourna alors la tête vers le loup. Ceux-ci se fixèrent un bon moment. Ilian avait le regard tantôt interogatif, tantôt amusé. Ils se parlaient par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Seule, perdue... Empty
MessageSujet: Re: Seule, perdue...   Seule, perdue... Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:13

Dark Woman haussa des épaules.

" Comme vous voulez. Et votre bête... Euh, pardon... Votre ami ne désire-t-il pas assouvir sa faim ? "

Dark Woman voulait paraître la plus polie possible, étant donné que c'était un étranger à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

Seule, perdue... Empty
MessageSujet: Re: Seule, perdue...   Seule, perdue... Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:36

Le loup la regarda un instant méchament, outré par le premier terme qu'elle avait employé.
Ilian reprit la parole.

- Non, merci, ça ira.

Il jeta un coup d'oeil dehors, la tempête était à son comble.

- Euh... vous êtes sûre de vouloir y aller maintenant ? Ce n'est pas très prudent...

*Laisse-la y aller, on sera plus tranquille* lui lança mentalement Karroc.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Seule, perdue... Empty
MessageSujet: Re: Seule, perdue...   Seule, perdue... Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:50

Dark Woman souria. Elle était une sorcière et on doutait de ses pouvoirsd ? Mais, ce n'était pas grave.

" Monsieur le Loup, sachez que si je vous ai importunné, je m'en excuse. Et, je reviendrais vite. Faites attention à ce que vous dites, ou à ce que vous pensez, je suis capable de tout savoir... Après tout, je suis une sorcière... "

Dark Woman sortit se la grotte et n'en revint que deux heures plus tard, avec deux gros cerfs qu'elle faisait léviter devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

Seule, perdue... Empty
MessageSujet: Re: Seule, perdue...   Seule, perdue... Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:38

A la remarque qu'avait lancé Dark Woman, Ilian lança un petit sourire amusé à son gros louloup.
Durant le temps qu'avait pris la chasse, le jeune homme s'endormit mais la bête veillait toujours bien qu'elle soit, elle aussi, allongée.
Le feu brûlait toujours, bien qu'il n'y ai plus de branche pour l'alimenter (ce qui est en soit, impossible ^^).
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Seule, perdue... Empty
MessageSujet: Re: Seule, perdue...   Seule, perdue... Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:29

Lorsque Dark Woman rentra dans la grotte, le jeune homme dormait, et le loup était toujours éveillé. Elle posa les cerfs près du feu et regarda le jeune homme puis le loup. Elle sourit à la bête, et, sans rien dire, fit apparaître une couverture et un coussin pour que l'homme soit installé plus confortablement.
Après, elle prit un cerf qu'elle mit sur le feu. Le temps de la cuisson, elle tenta de se connecter à sa soeur, Phoebe, mais, la liaison semblait impossible.
Une odeur de brulée la tira de sa pensée. Le cerf était cuit. Elle le mangea goulûment.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

Seule, perdue... Empty
MessageSujet: Re: Seule, perdue...   Seule, perdue... Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:10

Karroc observait de temps à autre la sorcière, elle ne lui plaisait pas. Le fait qu'elle fasse apparaitre une couverture pour Ilian l'avait énervé plus qu'autre chose. Il était assez suscpetible, c'était un loup après tout.

*Pour qui elle se prend celle-là ?*

Ilian étant aussi magicien en quelques sortes, il n'aurait eut aucun problème à se réchauffer quoiqu'il aurait sûrement préféré se blottir contre le doux poil de Karroc qu'une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Seule, perdue... Empty
MessageSujet: Re: Seule, perdue...   Seule, perdue... Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:58

Dark Woman mangeait son cerf. Elle avait un appétit d'ogre, à vrai dire. Elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait, tellement elle était concentrée sur sa viande.
Soudain, son regard se dirigea vers le loup. Il semblait méfiant. Mais pourquoi ?

" Je sais que vous vous méfier de moi, Sire Loup, mais pourquoi ? Je ne suis pas méchante. Au contraire, j'essaye de combattre le Mal... Je ne vois pas ce qu'il y a de pas très bien dedans... "

Leïla haussa des épaules et continua de déchiqueter son cerf avant de se lever et de faire " apparaître " une porte devant l'entrée de la grotte pour se protéger de la tempête.

" Vous pouvez traverser cette porte quand bon vous semble. Elle n'est qu'à moitié réelle. Elle nous protège de la tempête qui sévit, dehors, comme une vraie porte, mais, en fait, il n'y en a pas. "


Elle adressa un triste sourire au lop avant de faire apparaître une couverture et de s'allonger par terre, pour partir dans de doux rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

Seule, perdue... Empty
MessageSujet: Re: Seule, perdue...   Seule, perdue... Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:03

Le loup grogna intérieurement. Ô comme il n'aimait pas ces gens là... ceux qui "essaient" de se faire bien voir et accepter alors qu'ils ne représentent rien. Seuls ceux qui agissent vraiment ont de la valeur à ses yeux.
Utiliser de la magie, chose si digne et si puissante pour des petites choses de la sortes, ça l'écoeurait.

Aussi il détourna la tête et ferma les yeux pour ne pas voir plus longtemps cette personne ô combien odieuse.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Seule, perdue... Empty
MessageSujet: Re: Seule, perdue...   Seule, perdue... Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:50

Dark Woman se tourna et se retourna maitnes fois dans sa couverture. Elle ne trouvait pas le sommeil. Ce loup l'inquiétait... Elle avait décidé de ne plus lire dans les pensées de la bête, mais c'était dur ! Elle pensa alors à sa soeur. Phoebe... Pourquoi avait-elle laissé Dark Woman seule ? Elle voulait combattre Alan, leur père, mais, Leïla nepouvait-elle pas le faire, elle aussi ? N'était-elle pas sa soeur, à Phoebe, et sa fille, à Alan ? Une larme roula sur sa joue, et ses yeux se fermèrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Ilian

Ilian


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2007

Seule, perdue... Empty
MessageSujet: Re: Seule, perdue...   Seule, perdue... Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:02

Soudain, le loup se leva. Il adressa à peine un regard à DarkWoman et s'en alla vers la porte... s'il avait pu, il l'aurait réduite en miettes. Il passa à travers et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Seule, perdue... Empty
MessageSujet: Re: Seule, perdue...   Seule, perdue... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:35

Bien que Drak woman semblait dormir, il était tout autre. Elle avait vu, ou plutôt entendu, le loup sortir. Il était énervé, mais, Leïla ne savait pas pourquoi. Elle qui n'était pourtant pas bien méchante... Elle se roula dans ses couvertures, la tempête faisant toujours rage au dehors.
Les pensées de la sorcière étaient toutes confuses. Les évènements s'étaient succédés trop rapidement, pour elle. Sa recontre avec sa soeur, depuis longtemps perdue, sa recontre avec son père, puis, la séparation entre sa soeur et elle. Puis, aujourd'hui, la rencontre entre Ilian et le Loup, et elle. Ces dans ces dernières pensées qu'elle s'endormit, dans un rêve agité.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Contenu sponsorisé





Seule, perdue... Empty
MessageSujet: Re: Seule, perdue...   Seule, perdue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Est :: Montagnes d'Arr :: Minaril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser