Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La petite licorne...

Aller en bas 
+6
Nemephis
Angelias
Naeloj Faylü
Iname
Elanor Elemmírë
Pénélope
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/06/2007

La petite licorne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite licorne...   La petite licorne... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:27

La petite licorne galopait à toute allure. Elle henni fortement et deux petites ailes ridicules sortirent de son dos. Elle essayait vainement de s'envoler... Trop jeune pour ce genre de chose !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

La petite licorne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite licorne...   La petite licorne... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:38

Elanor releva la tête.

- Oui, j'veux bien. Ca fait un mal de chien. dit-elle avec un sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelias

Angelias


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

La petite licorne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite licorne...   La petite licorne... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:18

Angelias s'accroupit et pris dans son sac un bout de tissu, elle posa la bande sur le bras le l'elfe, fit un tour en serrant assez fort et fit un noeud! Elle se rinca les mains ensanglantées dans le ruisseau!

- Voilà! ça devrait tenir! Mais ne force pas sur ton bras!

Elle se retourna pour voir ou était l'humain !!
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/06/2007

La petite licorne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite licorne...   La petite licorne... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:23

L'humain s'était déjà rapproché de la petite licorne qui l'observait après avoir cesser de courrire.
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

La petite licorne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite licorne...   La petite licorne... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:25

Nemephis continuait a suivre la licorne .
La petite créature c'était arrêtée , Nemephis décida d'agire :
Elle apparu devant la pouliche et s'assit tout en gardant ses distances .
Et elle lui parla :

-Bien ! je n'ai rien a te donner ...je pense que nous ne partageons pas les mêmes gouts alimentaires ! Alors voila : je ne vais pas te tuer . Je vais simplement te demandé si tu voudrais m'accompagné ! Je jure sur mon sang que tu sera libre de partir si tu en as envi !


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/06/2007

La petite licorne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite licorne...   La petite licorne... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:30

(HJ : BON SANG !!! Y'A 5 PERSONNE QUI SONT VENUS SUR CE SUJET !!!! EST-CE QU'IL Y EN A UN QUI VA FINIR PAR ME CAPTURER OUIOU ZUT ?)

(Quelques instant d'égarment dsl...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

La petite licorne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite licorne...   La petite licorne... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:38

( j'ai editer ma note précédente .. cela te concerne )
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/06/2007

La petite licorne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite licorne...   La petite licorne... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:43

La licorne fixa la dame en ouvrant tout ronds ses grands yeux bleus. ELlehennit tout doucement. E clair, elle n'avait rien comprit de ce language... ^^
(ça va être plus dur que ça !!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

La petite licorne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite licorne...   La petite licorne... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:48

Nemephis la regarda longtemps avant de tendre sa main vers la licorne

-Je ne te ferais aucun mal ....je le jure

Il se mit a pleuvoir . Nemephis retira sa cape et la tendit vers la pouliche .

-Tu veux t'abrité ?
Revenir en haut Aller en bas
Naeloj Faylü

Naeloj Faylü


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/06/2007

La petite licorne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite licorne...   La petite licorne... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:59

(bon j'ai pas tout suivis moi là (faut dire que cueillir des cerises n'aide pas^^)....disons que je suis....partie à un moment ou un autre à moins que qqn m'explique ce qu'il s'est passé!)
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

La petite licorne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite licorne...   La petite licorne... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:04

( en gros on veux tous être copains avec la pouliche .. qui se met dans des situation pas possible . La c'est a mon tour d'essayer d'avoir sa confiance )

Voyant que la créature e réagissait pas . Nemephis se le va et alla préparer un feu dans une petite grotte non loin de la .Tout en se réchauffant elle vit que l'animal était trempé jusqu'aux os , mais persistait a ne pas bougé .

-Tu peux venir tu sais , dit-elle .

Elle tapota le sol pret d'elle et se recula .
Revenir en haut Aller en bas
Angelias

Angelias


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

La petite licorne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite licorne...   La petite licorne... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:26

Angelias appella son tigre qui vint aussitôt!!
( il est obeissant!!)
Elle regardais ce qui se passait et attendait! Mais le tigre ne l'entendait pas de cette oreille pour lui "pluie = jeu" donc il joué avec les flaques qui se formait sur le sol!

( t'énerves pas pénélope!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/06/2007

La petite licorne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite licorne...   La petite licorne... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:23

La pouliche accepta la cape de la dame qui setenait près d'elle. Elle s'allongea au sol et laissa la douce chaleur réchauffer son corps. Elle était épuisée et s'assoupit bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

La petite licorne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite licorne...   La petite licorne... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:28

Par la pluie, les vêtements de Elanor lui collait à la peau et ses cheveux étaient trempés. Elle n'avait rien pour se protéger.

- Allons nous abriter, dit-elle à l'elfe.

Puis elle courut pour trouver un abris. C'est alors qu'elle trouva une grotte. Elle entra puis elle vit alors qu'elle était déja occupée par la pouliche et une autre femme. Elle haussa les épaules puis elle s'appuya contre la paroie et glissa par terre en entourant ses bras autour de ses jambes pour garder la chaleur. Elle frissonait.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/06/2007

La petite licorne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite licorne...   La petite licorne... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:30

Une heure après, Pénélope n'avait plus sommeil... Mais faim ! Elle se leva maladroitement sur ses jambes toutes frêles. Elle s'approcha de l'elfe qu'elle avait rencontré en premier.
Elle se mit à renifler toutes les affaires de la dame pour trouver une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

La petite licorne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite licorne...   La petite licorne... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:33

Elanor frissonait toujours. Puis soudainement, elle sentit un mouvement à coté d'elle. Elle y vit la licorne fouiller dans ses affaires. Elle leva les yeux au ciel pour elle lui donna un morceau de pain et une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Angelias

Angelias


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

La petite licorne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite licorne...   La petite licorne... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:34

Angelias avait suivit l'elfe vers un abri! Une fois arrivait, elle sifla une fois, puis deux pour appeer son tigre qui arriva aussitôt dans la grotte et se coucha! la bête était trempé ainsi qu'Angelias!
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/06/2007

La petite licorne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite licorne...   La petite licorne... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:38

La pouliche se mit à machouiller le fruit et le morceau de pain, nouveauté qu'elle vennait de découvrire. Ca en faisait beaucoup pour la petite bête aujourd'hui...
D'abord les humains, puis, les elfes, les vampires, les tigres, le pain, les biscuits... Les biscuits ?
L'idée des friandises de l'homme lui mit l'eau à la bouche. Elle tourna son regard bleu vers l'extérieur de la grotte. Elle lança une petite ruade pour se débarasser de la couverture. Le tissu se retrouva au sol et ele se prtit les pieds dedans avant de trébucher et s'étaler au sol. Elle se redressa comme si elle avait été montée sur ressort et prit la sortie de la grotte. Elle avança sous la pluie pour retrouver l'homme... Et ses biscuits.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

La petite licorne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite licorne...   La petite licorne... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:42

( Tu t'en vas tout le temps Crying or Very sad , et puis, Iname n'est pas connecté ... snif ... mon général Crying or Very sad )

Elanor eut un petit sourire, puis elle se coucha sur le sol dur. Même les elfes avaient besoin de se reposer, surtout après tous ces évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Angelias

Angelias


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

La petite licorne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite licorne...   La petite licorne... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:42

(il faudrait qu'il se connecte Iname)

Mariella dit au tigre de se coucher, se qu'il fit aussitôt et elle se coucha en posant sa t^te sur le dos du tigre qui ne bouga pas!

( C'est pratique une grosse bête comme çà^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/06/2007

La petite licorne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite licorne...   La petite licorne... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:47

(Ué...^^Et je bouge si j'veu d'abord !!! Je suis un animal sauvage !!! Pas un caniche !!! Et puis comme personne n'essaye de m'attraper par la force... C'est pas intéressant. ^^)

La licorne sentis les odeurs autour d'elle... Rien qui ne pisse ressembler à un biscuit ou à l'homme. Elle pencha la tête et arracha une touffe d'herbe. ELle la machouilla un peu avant de l'avaler. Faute de mieux, ce serait un diner d'herbe... (sans compter la pomme et le pain avant qui n'étaient qu'un appéritif pour la licorne gloutonne...)
Revenir en haut Aller en bas
Angelias

Angelias


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

La petite licorne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite licorne...   La petite licorne... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:49

( elle est pas grosse mais alors qu'es ce qu'elle peut manger!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/06/2007

La petite licorne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite licorne...   La petite licorne... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:52

(Et attend un peu, elle n'a pas fini... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

La petite licorne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite licorne...   La petite licorne... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:54

Quelques minutes plus tard, Elanor se réveilla. Voyant les autres dormir à point fermé, elle sortit silencieusement de la caverne. Mais où était passé Iname ? (connectes toi, bon sang !!! lol )

Elle partit à la recherche de la licorne. Elle alla tout d'abord près de la rivière, la première fois où elle l'avait vu. Elle s'approcha de la berge. Mais rien. aucune trace. C'est alors qu'elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna vivement, trop vivement, le sol était boueux et elle perdit l'équilibre et tomba dans la rivière. Quand elle émergea, ce fut pour voir la licorne, de l'herbe plein la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Angelias

Angelias


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

La petite licorne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite licorne...   La petite licorne... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:55

( c'est pas une licorne c'est un orgre à 4 pattes! ^^
Elle a raison connectes toi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite licorne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite licorne...   La petite licorne... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite licorne...
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite vie tranquille de voleur...
» Petite rando et recherche de vampire dans les marais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Est :: Forêt de Hill Réhir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser