Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tous contre le Seigneur Noir

Aller en bas 
+2
Elanor Elemmírë
darkwoman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:26

Erramir exprima son impatience par un soupir tonic.

Il se décala.

" Explique... "
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:28

Iname ne le regarda même pas.

- Ne t'as donc jamais appris la patience ?

Il continua de s'écarter du richer jusqu'à plusieurs centaines de mètres. Enfin, pour cloturer le tout, il fit en sorte que leur paroles ne soient entendues que par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:30

" Tu viens d'abattre le plus beau poulain de l'année dernière !!! Excuse moi si je ne suis pas tolérant !"

Erramir foudroya Iname du regard.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:33

Dark Woman décida d'apparaître. Iname avait remarqué sa présence. Elle décida de les suivre. Elle vola un peu, pour ne pas se fatiguer, et se posta entre Iname et Eramir. Elle dit d'une voix assurée et douce :

" On ne m'évite ps comme ça. Et si je pêux vous être utile, Seigneur Iname ( elle fit une révérence à Iname ), je me ferais une joie de revenir à vos services. "

Elle attendit patiemment, mais, préparant des plans dans sa tête, si jamais les deux homes l'attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:34

- Et toi tu as blessé le plus beau pégase existant sur cette foutue planète.

Iname resta sur sa monture, il toisa son cousin de haut.

- Je disais donc : affaire ne cncernant nullement le Seigneur Noir...

* Si ce n'est pour le contrarier*

- ... et pouvant peut être arranger ta Princesse.

La sorcière ne put entendre les paroles des deux hommes, Iname avait du sang de sorcier dans les veines, il s'en servait par moment.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:35

" Mmmmh... Dévellope... " Minauda Erramir et ignorant royallment la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:37

Iname ignora aussi la femme, le fait qu'elle n'entende pas lui suffisait amplement, il se savait plus puissant qu'elle.

- C'est tout ce dont tu as à savoir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:39

Erramir haussa les épaules, fit mine de réfléchire.

" Je ne suis pas intérréssé... "

Il s'éloigna de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:51

La femme décida de fouiller dans la mémoire d'Iname pour savoir ce qui se tramait. Elle fit en sorte qu'Iname ne le remarquât pas, ce qui tourna à son avantage. Elle comprit légèrement qu'il avait du sang de sorcier, et décida de faire part de ses projets.

" Iname, ne m'ignore pas. Je sais que tu es à moitié sorcier, et nous pourrons faire de grandes choses ensembes, comme vaincre le Bien si tel est ton choix, ou vaire le Mal. Je suis sûre que tu as des idées en tête à par le fait que tu veux me tuer. "

Dark Woman sourit tendrement à Iname.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:39

Un sourire auquel répondit une mine écoeuré du général. Il observa Erramir s'éloigner, du moment qu'il ne l'empêchait pas de mener à bien ses projets, il s'en fichait.
Iname se tourna ensuite vers la femme, la toisa du haut de son cheval.

- Mêle toi de tes affaires. Je n'accorde pas ma confiance aux traitres comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:42

Erramir se barra...

* adieu la compagnie ^^ *

Après tout, son cousin n'avait qu'à lui présenter clairment les faits.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:44

" Je serais prête à tout, même à tur ma soeur, à faire venir mon fiancé de ton côté. Lasse moi une seconde chance, je te prouverais de quoi je suis capable. " dit Dark Woman toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:44

( et il se barre à pied, mwahahaa !!)
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:55

( je te hais !!!! MAGNE TOI DE FAIRE REVIVRE LYOR !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:24

Pendant ce temps là, Elanor était dans un bar et buvait joyeusement XD
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:27

( il te reste le dada d'Elanor Wink )

Iname fixa la femme droit dans les yeux, son sourire le dégoutait.

- Tu es une calamitée ambulante, hors de ma vue avant que je te fasse regretter tes paroles.

Sur ces paroles, il dirigea sa monture vers la cité princière.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:49

Dark Woman décida de rejoindre sa soeur dans les armées d'Erramir. Mais, il fallait encore qu'elle trouve Phoebe et qu'elle s'explique. Iname l'avait rejeté,et, elle allait lui faire payer cela.

" Quel gros con. Il apprendra à m'accepter la prochaine fois. " murmurapour elle-même Dark Woman tout en s'en allant.

Elle prit lepremier chemin qui venait à ses pieds et se dirigea avec la connexion mentale qui la reliait à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:50

Erramir s'était déjà éloigné et comme Iname ne le rattrapait tjrs pas, il disparut.

( HJ : Tente de te connecter mentalement à l'ame de lyor !!! T'as des pouvoir il me semble ^^... Moi, ça m'ARANGERAIT !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:56

(moi je le fait si tu veux sa ne me dérange pas....)
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:36

Iname regarda la femme s'éloigner et décida de pénétrer dans la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:19

( mais non pheobe... ça n'a aucun interet que tu le fasses !!! Tu connais même pas Lyor... Iname en revanche, c'est son amoureux... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:56

( mouais .. n'empêche .. TOUCHES PAS A MON CHEVAL ! )

Ely sortit tranquilement (a base de tranquilade)de la taverne en lançant dans les airs une bourse remplie de pièces d'or. Les hommes sont facilement à manipuler quand ils ont une pinte devant leur yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:56

Iname pénétra dans la tour et tel un voleur, il feuilleta quelques manuscrits à l'abri des regards. Il trouva enfin ce qu'il cherchait... enfin... presque. Il ne possèdait pas les compétences magiques requises, il allait falloir faire appel à quelqu'un.

Le général sortit furtivement de la tour, s'engouffra dans une ruelle et tomba nez à nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:37

... une bourse d'or qui s'élevait dans les airs pour retomber dans la main d'Elanor. Elle sortait tout juste de la taverne, contente d'avoir anarqué quelques hommes et volé leur or. Le sourire d'Ely se fana lorsqu'elle croisa le regard d'Iname.

- Vraiment, j'en ai de la chance aujourd'hui ... dit-elle avec une ironie non feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:31

Iname fronça les sourcils.

- Je pourrais dire la même chose...

Il serra un ou plutôt deux manuscrits sous sa cape : celui volé à la Tour et celui de la sorcière.
L'homme jeta un regard oblique à Elanor, passa à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous contre le Seigneur Noir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au service du Seigneur noir
» Rejoint le Seigneur noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Ouest :: Ôl Tnias :: Tour des Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser