Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tous contre le Seigneur Noir

Aller en bas 
+2
Elanor Elemmírë
darkwoman
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Tous contre le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:38

Dark Woman entra dans la tour. Elle était bien rangée, sur les étagères, des milliers de livres s'étalaient, et sur les tables, des tas de feuilles s'entreposaient. Elle se dirigea vers une des fenêtres et regarda dehors. Il y avait une belle vue. Elle se retourna et repartit. Elle vit un rideau derrière lequel était entreposé pleins d'ingrédients, de formules, et d'autres choses. Elle toucha un peu à tout, lorsque la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Tous contre le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:46

Elanor était rentrée discrètement dans la cité princière en quète d'informations. Elle avait réussi à se faufiller devant les gardes qui ne s'étaient rendu compte de rien. Elle pensait se rentre dans la tour des mages, elle trouvera surement son bonheur la haut. Elle ouvrit la porte mais se rendit compte trop tard qu'il y avait déja quelqu'un à l'intérieur. elle ferma immédiatement son visage, ne laissant passer aucune émotion, un masque impassible. Elle n'était pas connu comme étant au service du seigneur noir mais elle sevait tout de même faire attention.

- Désolée, je ne savais pas qu'il y avait déja quelqu'un, dit l'elfe avec un ton neutre.

Sans rien ajouter de plus, elle se dirigea la tête haute vers les étagères. Elle n'accordait plus aucune importance à cette fille mais elle la surveillait quand même du coin de l'oeil, méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Tous contre le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:49

Dark Woman regardait cette étrangère. Elle ne lui inspirait rien qui vaille. Puis, elle lui demanda :

" Qui es-tu ? "

Dark Woman s'était approchée d'elle, et préparait discrètement dans son dos, une boule d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Tous contre le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:56

Elanor prit un vieux grimmoire poussièreux et souffla dessus pour lire le titre. "Magie elfique des temps ancien". Elle s'attarda dessus, pratiquant elle même cette sorcellerie oubliée.

- Qui je suis n'a aucune importance.

Elle claqua brusquement le livre, envoyant de la poussière un peu partout. Ely se retourna pour faire face à cette femme. Elle eut un sourire, ou plutôt un rictus en la voyant main dans le dos. Elle s'appuya conte la table et croisa les bras en prenant une attitude légèrement provocatrice.

- Ranges les armes, ma petite ! D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi tu cherches à te battre.

Elle haussa un sourcil avec un sourire étrange.

- Je te fais peur ?
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Tous contre le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:58

" Tu ne me dis rien qui vaille. Qui es-tu, et de quel côté tu es ? Moi, je suis Drk Woman alias Leïla, contre le Seigneur Noir. "

Dark Woman évapora sa boule d'énergie et regarda le grimoire qu'avait posé l'elfe en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Tous contre le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:04

Elanor regarda Leia avec un air moqueur sur le visage.

- Tant de questions qui resteront sans réponse, dit-elle avec un faux air désolé.

Elle ne la lacha pas des yeux, la sondant, la dévisageant.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Tous contre le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:08

Dark Woman se désola des réonses de cette fille. Eleanor était spéciale, très. Leïla se dirigea vers l'étagère et prit un livre au hasard. Elle ne lut pas la couverture et l'ouvrit directement.

" Réponds moi, s'il te plaît, sinon, je serais obligée de faire ce que je n'ai pas envie de faire. Que viens-tu chercher ici ? " demanda Dark Woman en scrutant des dessins sur le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Tous contre le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:10

Elanor éclata de rire, franchement.

- Ecoutes petite ! Mêles toi de tes affaires, tu veux. Soies gentille et retournes jouer.

Ely s'assit complètement sur la table, croisa les jambes et parcoura son propre livre, feuilletant doucement ce grimmoire pour ne pas l'abimer.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Tous contre le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:14

Dark Woman ouvrit des yeux ronds et prépara une boule d'énergie qu'elle envoya sur Elenaor. Soudain, elle s'éleva dans les airs, et regarda Eleanor.

" Je ne suis pas une gamine. J'ai 24 ans, et je crois que j'ai appris assez tô à me débrouiller toute seule. J'ai perdu ma mère, mon père est un assassin et ami du Seigneur Noir, ma famille aoptive m'a " mise " à la porte, et j'ai quité mes jumeaux et mon fiancé pur parcourir le pays. Donc, la prhcaine fois, tu y passe, ma cocotte. "

Dark Woman s'énervait, ce qui n'était pas toujours bon lorsqu'on était dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Tous contre le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:27

Elanor ne bougea pas d'un centimètre et la boule d'énergie s'arrêta juste devant ses yeux. Elle s'évapora lentement d'un seul regard de la part de l'elfe.

- Pour moi tu es toujours aussi petite, ma chère.

Elle regarda Leia toujours aussi amusée.

- Quant à moi, j'ai 566 ans. J'ai vécu en portant un fardeau sur mes épaules et qui me poursuit toujours.

Le ton de sa voix avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Tous contre le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:30

Voyan que la voix d'Eleanor avait chané, Dark Woman se dirigea vers elle et manifesta son premier élan de compassion.

" Si je peux t'aider, j'en serais ravie. Sache que je ne te veux pas de mal. "

Dark Woman murmura ces derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

Tous contre le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:33

( Lyor arriva et tendit un carré de chocolat à Elanor... XD )
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Tous contre le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:41

( J'ai le droit à rien, moi ?

* croise les bras et boude *

C'est pas juste, c'est toujours les mêmesqu'on privilégient. )
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Tous contre le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:06

Le regard de Elanor devint noir et la tristesse qui y était apparut quelques secondes auparavent avait disparu.

- Il est trop tard pour moi, dit-elle d'un ton froid et sec.
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Tous contre le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:08

Erramir arriva, monté sur palefroi bai.

Il mit pied à terre et monta dans la tour des mages. Il voulait savoir à quoi ça servait et qu'est-ce que les anciens fabriquaient ici.

Il tomba nez à nez avec une femme et la belle Elanor.

" Bonsoir mademoiselle... "

Il prit sa main et en embrassa le dos avec autant de délicatesse que si elle avait été faite du plus fragile des cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Tous contre le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:24

Elanor détourna la tête de Leia quand la porte s'ouvrit à nouveau, dévoilant Erramir. Elle fut muette de surprise, elle ne s'attendait pas à le revoir aussi vite. Elle fut encore plus déstabilisée quand il baisa sa main. Une légère rougeur apparut sur ses joues mais elle disparut aussi vite qu'elle était apparue.

- Bonsoir, chevalier, dit-elle en inclinant légèrement la tête.

Dans son éducation, on lui avait appris à ne jamais baisser la tête devant les autres, seuf devant son père, roi de la cité. Mais là, c'était différent.

Ely était tout de même génée, elle n'était pas ici pour mettre fin au reigne du seigneur noir, au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Tous contre le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:38

" Comment allez vous ??? "

Il se redressa avec un sourire. Il était heureux de la voir en bonne santé.
Tous contre le Seigneur Noir Loup-a10
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Tous contre le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:45

Leïla regarda le nouveau venu embrasser la main d'Eleanor. Elle secoua la tête, et déidant de les laisser seuls quelques instants, elle partit derrière le rideau et regarda des formules pour faire une potion. Elle commenca à mélanger les ingrédients un peu n'importe comment ce qui créa une explosion.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Tous contre le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:50

Elanor hocha positivement la tête, plus aucun son ne sortant de sa bouche. Elle évitait son regard, ne voulant affronter le bleu de ses yeux, pénétrant. Elle déglutit difficilement et regarda Leia retourner à ses occupations, au moins, elle n'aura pas de problème de ce coté là.

- Je ... je vais ... je dois y aller, dit-elle en se dirigeant rapidement vers la table où elle prit son ouvrage.

Elle s'appreta à partir de cette tour, génée.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Tous contre le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:52

Leïla ne fit pas attention aux aroles qui dit Elanor. Ele tenta de faire u maximum de bruit, sachant que cela n'emmerderai pas Elanor qui semblait erturbée par l'homme. Elle refit ue explosion, fit tomr son chaudron par terre et nfin, pour couronner le tout, elle se brula et hurla de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Tous contre le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:52

" Non !!! Si je vous gêne c'est moi qui m'en vais... "

Il tourna les talons, abandonnant l'objectif de son arrivée à la tour.

" Je voulais vous remercier de tout coeur de m'avoir sauvé... "
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Tous contre le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:57

Dark Woman s'arrêta aussitôtde faire tout tomber. Elle se tourna vers l'homme et frma la porte de façon à cqu'elle ne s'ouvre pus, sauf sur ses ordres. Elle fit appraître une boulle de feu, et dit à l'homme en le menaçant :

" Tu restes là, ou c'est à moi que t'auras à faire, mon gars. Je sais qu'elle ( Dark Woman montra Elanor du menton )est perturbée par votre arrivée, mais,je déisre que vous restiez.Ordre d'un sorcière. "

Dark Woman haussa des épaules, ce qui voulait dire t'as le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Tous contre le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:17

Erramir embrassa à nouveau délicatement la main d'Elanor. Il ignora la sorcière, la contourna sans ménagement et s'approcha de la fenetre la tête haute.

" Sachez que je ne prend pas mes ordres du premier venu. Si vous m'aviez demandé poliment de rester, j'y aurait probablement réfléchit. "

Il eu un regard neutre pour Darkwoman puis passa par la fenetre et decendit le haut mur de pierre. Arivé en bas, il cria :

" Je vous reverais, elfe !!! "

Il mit le pied à l'étrier de sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Tous contre le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:11

Elanor en le voyant sauter par la fenêtre se précipita sur celle-ci pour voir le chevalier monter sur son étalon. Un leger sourire étira ses lèvres accompagné d'un signe de la tête puis avant que Leia n'ai eu le temps de réagir, Ely s'empara du livre qu'elle convoitait ainsi que quelques parchemins avec des plans pour lutter contre le seigneur noir. Elle s'approcha de la fenêtre, monta sur le rebord et avec habileté se hissa sur le toit. Après quoi, elle courut le plus vite possible pour échapper aux gardes.

Alors que la toiture allait prendre fin, ses poursuiveurs pensaient la tenir mais l'elfe n'avait pas dit son dernier mot. Elle mit ses pieds près du bord et se retourna lentement vers eux, avec un dernier clin d'oeil, elle se laissa tomber en arrière, tombant dans le vide. Ils devaient penser qu'elle était folle, à cette hauteur elle risquait la mort mais Ely ferma les yeux et joignit les mains. Sa chute sembla se ralentir et elle attérit doucement sur ses pieds pour filer vite vers son cheval nu de tout équipement. Elle monta à cru à fila hors de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Tous contre le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:22

Comme l'étalon elfique fonçait, il rattrapa vite fait le jeune cheval d'Erramir.

Celui ci regarda l'elfe et eut un sourire.

" Je n'avais as cru que je vous reverrai si vite mademoiselle ! " Cria-t-il pour qu'elle l'entende malgré le vents sifflant à ses oreilles.

Il entreprit de faire ralentir un peu son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous contre le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le Seigneur Noir   Tous contre le Seigneur Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous contre le Seigneur Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au service du Seigneur noir
» Rejoint le Seigneur noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Ouest :: Ôl Tnias :: Tour des Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser