Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 courte pause et grande révélation...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

courte pause et grande révélation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:02

Elle ne fit pas attention à la remarque et commenca à lècher doucement de sa langue râpeuse son aile blessé.Doucement,le sang arreta de couler et seulement là,Katia regarda l'humaine avec un air neutre.Elle affichait toujours son regard provocateur et triomphant.Elle lui sauta dessus avec une agilité hors-pair,ne lui laisssant pas le temps,de réagir.Sa jambe fut écrasé par son cheval qui était tombé avec sa nouvelle maîtresse.Katia écrasa doucement Lyor à l'aide de ses 200 klios...Agilement,elle enfonça sa corne dans l'épaule droite de Lyor,l'empéchant ainsi qu'elle puisse tirer à l'arc.Elle lança un regard vers Elanor...

"Elle m'a provoquée!" Dit-elle comme sorte d'excuse...Elle regarda avec mépris le regard supris de Lyor avant de se retirer et de tourner fièrement la tête,partant dans le sens du courant de la rivière en la longeant...Elle ouvrit ses ailes et s'envola,laissant là une Lyor blessée à l'épaule avec une jambre sûrement cassé et écrasé par un cheval de 150 kilos et une Elanor qui n'avait pas réagi assez rapidement et qui maintenant,essayait de relever le cheval pour aider Lyor...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

courte pause et grande révélation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:45

Elanor calma le cheval en parlant elfique, cette langue avait le don d'apaiser les animaux. Après quoi, elle aida l'animal à se relever pour libérer Lyor de son poids et ensuite, elle s'occupa de la princesse.

- Tu fais toujours ça ? demanda t-elle en lui tendant un main.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

courte pause et grande révélation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:55

Lyor rigola et se releva.

" Ouais... J'adore quand il perdent leur temps. "

Sa jambe, qui s'était brisée sous le cheval en un craquement sonore, n'avait absolument rien. Son épaule ? Pas une larme de sang... Des bleus ? Même pas. Pas une égratinure.

" Hé ! Gros minet !!! Tu vois comme je souffre ?!! "

Elle fit mine de défaillir avec un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

courte pause et grande révélation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:44

Elanor ouvrit les yeux de stupeur. Décidement, cette fille était vraiment incroyable.

- Tu m'étonneras toujours, dit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

courte pause et grande révélation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:33

" Je prends ça pour un compliment ! "

Elle essaya d'avancer mais se prit les pieds dans les rênes. Sa main buta sur une pierre acérrée, déchirant ses chaires. Elle cria, se redressa tennat son bras.

" Saleté de rênes... "

Sa peau se recolla, se soudea... Pas une goutte de sang, rien... En moins de trois secondes tout était fini.

" Fais comme si tu n'avais rien vu... " Déclara-t-elle à Elanor avec une mine désapointée.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

courte pause et grande révélation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:41

Ely resta ainsi, sans rien dire, regardant le bras de Lyor. Finalement, elle releva la tête vers la princesse.

- J'aurais du voir quoi ... dit-elle avec un clin d'oeil.

Elle s'appuya alors sur l'épaule de Lyor en regardant le ciel où un petit point disparaissait à l'horizon.

- Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs celle-là, je ne suis pas prête de l'oublier. déclara t-elle en se massant le front.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

courte pause et grande révélation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:48

Lyor éclata de rire.

" Hé ouais... "


Puis elle redevint sérieuse...

" Bon on fait quoi maintenant ? "

(HJ : Moi je vé me coucher !!! ^^ DSL... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

courte pause et grande révélation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:53

( ok bisous ! )

Elanor réfléchit, qu'est-ce qu'elles allaient bien pouvoir faire ?

- Toi, je sais pas ! Mais moi je vais éviter les grandes villes. marmona t-elle dans sa barbe inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

courte pause et grande révélation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:18

" Je... Je crois que je vais parler à Iname tout de même... "

Lyor s'éloigna au trot avec son cheval.

" Je suppose qu'on se reverra bientôt... Bonne chance !!! "

Et elle disparut... (je ne sais pas encore ou... Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

courte pause et grande révélation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:21

( bon, ok, je vais poster je ne sais où non plus, tu m'y retrouves ?)
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

courte pause et grande révélation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:25

( NaN ! J'ai posté au temple de aron ou ché pas trop quoi... REJOINS MOOOOIIIII !!! vite mon choupinet !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

courte pause et grande révélation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:28

(naaaan !!! je partais du camps en remontant, je vais po redescendre rien que pour toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

courte pause et grande révélation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:36

( Je te hais mon amour... lol)




( ceci est une antithèse !!! )



( se fait taper par les S )


( " NAN !!! C'EST PAS UNE ANTITHESE, C'EST UNE CONNERIE !!! " ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

courte pause et grande révélation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:55

( Les L sont des incompris ... pas vrai ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courte pause et grande révélation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
courte pause et grande révélation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Est :: Rivière de Nezas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser