Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 courte pause et grande révélation...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

courte pause et grande révélation... Empty
MessageSujet: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:57

Iname s'arrêta à la rivière pour abreuver son cheval. La bête avait galopée plusieurs haures durant et était fatigué. Il descendit de sa monture, regardant la plaine environnante.

Le démon devait garder une cape pour ne que le soleil ne le brûle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

courte pause et grande révélation... Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:00

Lyor arriva au galop, loin, très loin devant Elanor.
Elle n'avait pas vu l'homme.

" Hooo ! "

Elle arrêta sa monture, arracha ses bijoux, ses bottes et sa ceinture avant de plonger en chemise ample et pantalon, dans l'eau fraiche.

Elle pateugea un peu en restant à proximité du rivage.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

courte pause et grande révélation... Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:02

Iname avait vu les cavalières arriver. Il les observa du coin de l'oeil et reconnu Lyor et Elanor. Pourquoi le destin s'acharnait-il contre lui ?

Il se pencha sur l'eau, bu quelques gorgées et espérant que les femmes ne le verraient pas et que son cheval récupère assez rapidement pour qu'il puisse repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

courte pause et grande révélation... Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:04

( Elanor est pas encore là... Et je pensais que tu voulais te débarasser de lyor !!! Tranche lui la tête ! xd )

Lyor finit par se hisser sur la rive ou elle s'étendit pour se détendre. Elle ferma les yeux, savourant les rayons de soleil sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

courte pause et grande révélation... Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:10

Iname caressa l'animal, celui-ci était moins endurant qu'Antarès mais son cousin avait eut l'aimable idée de blesser le splendide cheval ailé.

Il évita de regarder en direction de Lyor, elle pourrait s'apercevoir de sa présence or, lui, voulait l'éviter.

Mais que fesait-elle si loin du chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

courte pause et grande révélation... Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:14

( je compte pas t'appercevoir... Alors vient ou tant pis... )

Lyor se redressa un peu, tapa avec ses pieds dans l'eau. Elle se laissa submerger pas sa tristesse, ses yeux s'emplirent de larmes. Elle enfouit son visage dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

courte pause et grande révélation... Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:16

Evidement, Iname le vit.

Oh non, pas le coup des larmes, il est toujours difficile d'y resister même pour un coeur de pierre...

Le vampire détourna le regard. Soudainement, son cheval se mit à hennir...

C'est malin tient.

Iname lui plaqua la main sur le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

courte pause et grande révélation... Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:18

Lyor releva la tête brusquement. Elle vit Iname. (Ok... T'as gagné ! )

" Quoi ? "

Elle se leva d'un bond et... ( réaction hyper imprévisible )

Elle se remit en selle avec toutes ses affaires.

( Alors là... Si iname ne se demande pas ce qui lui prend, je me pends ! )
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

courte pause et grande révélation... Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:20

Soupire de soulagement.

Si elle aussi voulait l'éviter alors son problème était règlé. Néanmoins, quelque chose clochait... Pourquoi le fuyait-elle, elle ?

Il ne chercha pas beaucoup plus loin, après tout, il avait d'autres chats à fouter.
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

courte pause et grande révélation... Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:23

(*prépare sa corde,fait le noeud du pendu,accrocha la corde sur un pont et tend la cord à Lyor,il lui suffit de passer le cou par le trou et de sauter,et c'est bon,elle s'est pendue!*)
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

courte pause et grande révélation... Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:24

( et bah tant pis... )

Lyor le fixa d'un regard craintif et tenta de lancer sa monture au galop.

Mais voici ce qui se pasait dans l'esprtit du cheval :
*quoi ? elle me vole, elle me fait courire 3 plombes à toute allure, et quand je peux me reposer, elle veut se barrer ? Ca va pas se passer comme ça... *

Et le cheval n'avança pas d'un poil.

" Allez ! Viiite ! Cretin de cheval ! Avance !!! Allez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

courte pause et grande révélation... Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:26

Iname la fixa et sans un mot, il s'approcha, allez savoir pourquoi...

Il posa une main sur le cheval sans regarder Lyor. Encore un instant de faiblesse, le dernier...
Il passa une main sur le visage de Lyor, la regarda d'un regard tranquille, calme...

Puis se referma, lui tourna le dos, repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

courte pause et grande révélation... Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:29

Elle resta interdite, les sourcils froncés, les larmes lui dévalant le visage. Elle observa l'homme qu'elle aimait partir sans un mot, juste le coeur battant.

C'est à ce moment que le cheval se décida à avancer et il l'entra au grand trot un peu plus plus loin. Quand elle se retourna il n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

courte pause et grande révélation... Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:37

Elanor (qui arrive avec un train de retard XD) avait suivi la scène de loin. Elle n'avait pas voulu intervenir. Et puis, elle ne tenait pas vraiment à faire face à Iname car s'il avait croisé la chimère, elle ne donnait pas cher de sa peau. Cependant, à ce moment là, elle se retenait de lui lancer mille et une insultes. Le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

courte pause et grande révélation... Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:48

Lyor prit sa tête dans ses mains.

" Dans quoi je suis tombée, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

courte pause et grande révélation... Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:55

Elanor prit la bride du cheval et l'arrêta. Elle réfléchit quelques instants avant de relever la tête vers Lyor. Elle posa un main sur son bras.

- Ecoutes, il pense qu'il n'aura plus besoin de toi. Prouves lui le contraire. Vas le voir et dis lui que je l'ai trahis, dit-elle avec détermination. Dis lui que c'est grâce à moi que son cousin est toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

courte pause et grande révélation... Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:58

" Ca c'est hors de question... "Murmura Lyor.

Elle tourna son regard vers l'elfe

" Il te tuerait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

courte pause et grande révélation... Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:00

Elanor lui offit un pauvre petit sourire.

- Ne t'inquiètes pas ! Je suis plutôt coriace, dit-elle en essayant de la rassurer. Vas ! Cours ! Galopes !
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

courte pause et grande révélation... Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:05

"Tiens,je rêve ou tu as demandé qu'on te vendes?Je peux faire ça,si tu le souhaites autant!" Dit la félinne d'une voix doucement dure.Elle sauta d'un arbre tout près,se montrant à le vue de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

courte pause et grande révélation... Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:09

Le cheval de Lyor se cabra.

" Oh non... Pas lui... "

Elle attrapa l'arc d'Elanor et tira une flèche qui se planta dans le jaret de l'animal.

" Disparait sale bête !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

courte pause et grande révélation... Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:10

Ely soupira

- Encore toi !

Elle la regarda de haut.

- C'est pour Lyor que je fais ca !
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

courte pause et grande révélation... Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:28

Katia mit son aile devant son jarret pour le protèger.La flèche se planta dans l'aile qui échappa un léger grognement au félin...

"C'est chou l'amitié mais si au moins tu pourrais avoir une amie qui ne tire pas sur tout ce qui bouge et qu'elle n'apprécie pas,ça serrait génial!"

Dit-elle en essayant de casser les deux bouts de la flèches.Elle y arriva difficelement mais elle enleva le bout de bois qu'était devenue la flèche habilement mais en grognant une nouvelle fois...

"En plus,vous me tirez dessus alors que vous me dérangez pendant ma pause,c'était franchement pas correct!"

Dit Katia avec une voix neutre...

"Et si tu veux pas que je te vends,il me suffisait d'une réponse et pas avec une flèche en cadeau!"
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

courte pause et grande révélation... Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:31

" Tu parles d'un fauve... Il se défend même pas... VAS PARLER AILLEURS !!! "

* déteste cette bestiole... *







(c'est mon perso pas moi... ^^ J'ai rien contre toi... )
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

courte pause et grande révélation... Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:34

"Je fais ce que je veux étant donné que je suis un fauve dotée d'une intelligence moins primaires que certains humains!" Dit-elle en regardant Lyor avec un regard assasin!

(doit prendre ma douche,me tuez pas entre-temps please,merci XD )
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

courte pause et grande révélation... Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:42

" Bah ! Vas-y éclate toi ! Tu ne me fais pas peur. Tu es incapable de me faire du mal... "

Elle fit un sourire provocateur en sa direction comme si elle le défiait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courte pause et grande révélation... Empty
MessageSujet: Re: courte pause et grande révélation...   courte pause et grande révélation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
courte pause et grande révélation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Est :: Rivière de Nezas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser