Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 exil de Lyor... Dans une cité elfe !

Aller en bas 
+2
Elanor Elemmírë
Âme de Lyor Ihwel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exil de Lyor... Dans une cité elfe !   exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:25

" Oh bah non ! Crois moi !!! Sinon tu aurai plus de tête... Et moi, une joli épée toute ruisselante de sang... "

Lyor se mit à marcher pour pouvoir observer de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exil de Lyor... Dans une cité elfe !   exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:31

- Oh ! je l'ai charié pas mal de fois ! Et j'ai encore ma tête, dit-elle en tatant son cou.

Ely et Lyor passèrent devant un étalage de bijoux. Ils étaient rares et magnifiques. Ely s'arrêta pour les contempler un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exil de Lyor... Dans une cité elfe !   exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:32

" Je les prends tous !!! Mettez ça sur le compte de ma soeur ! " Déclara Lyor avec une mine hautaine.

Elle enfila une bague avec un diamant hors de prix et regarda Elanor avec un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exil de Lyor... Dans une cité elfe !   exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:35

Un tigre ailée et encornée rentra dans la boutique calmement,lançant des regards aux personnes présentes qui la dévisageait, certes, on ne voyait pas tout les jours des tigres blancs ailée avec une corne entre les deux yeux mais pas la peine de la dévisager ainsi, elle regarda calmement un beau collier assez large pour son cou, elle soupira ou plutôt grogna en regardant le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exil de Lyor... Dans une cité elfe !   exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:38

" Hé !!! Chose ! J'ai acheté ce collier ! A moi !!! "

Lyor observa la chose de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exil de Lyor... Dans une cité elfe !   exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:40

Katia se retourna calmement, levant la tête pour regarder Lyor dans les yeux...Elle se retenue de ne pas lui sauter dessus et de l'étriper et répondu d'un ton aussi calme et aussi neutre que son regard impassible :

"Cet objet vous appartient peut-être mais rien ne m'empèche de le regarder."
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exil de Lyor... Dans une cité elfe !   exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:44

" Certes... Alors regarde le... "

Lyor n'insista pas. Et se mit a enfiler le maximum de bagues sur ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exil de Lyor... Dans une cité elfe !   exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:45

Ely leva les yeux au ciel puis elle regarda "la chose". Et là, elle perdit toutes ses couleurs. Elle était au service d'Iname. Elanor déglutit difficilement et reprit "ses esprits", gardant une main sur le poignard accrochée à sa ceinture.

- Et que faites-vous dans ce village ? demanda t-elle neutrement.
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exil de Lyor... Dans une cité elfe !   exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:46

Elle grogna une nouvelle fois, comme certaine personne pouvait être désagréable, presque pire qu'Iname...Elle se retourna une nouvelle fois vers la vitrine et regarda le large collier avec mélancolie...
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exil de Lyor... Dans une cité elfe !   exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:48

" Bah... Prend le si tu veux... C'est pas trop à mon gout... "

Lyor se para de bracelets et de collier d'or pur et de mitrhill.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exil de Lyor... Dans une cité elfe !   exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:55

Ely poussa Lyor pour l'éloigner de la chimère.

- Restons pas ici, dit-elle en jetant quelques regards en coin à Katia.

Elle n'aimait pas cette situation. Elle avait sauvé Erramir et Iname allait être fou de rage s'il l'apprenait, s'il ne le savait pas déja.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exil de Lyor... Dans une cité elfe !   exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:57

" Mais si !!! Je reste... Juste cinq minutes !!! "

Elle enfila des sublimes boucles d'oreilles.

"Elles me vont bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exil de Lyor... Dans une cité elfe !   exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:59

"Oh,merci,vous êtes si gentille..." Dit-elle d'un ton neutre mais dans son regard perçait une légère ironie que personne ne peut voir puisqu'elle ne faisait pas face à Lyor.Katia cassa la vitre à l'aide de sa corne et enfila habilement le collier qui lui allait très bien.Elle se retourna avec son visage neutre,allant répondre à la jeune elfe mais elle faillit perdre son sérieux,voyant Lyor vêtue de bijoux divers...Elle expira profondément et regarda la jeune elfe dans les yeux...

"On m'avait dit que les elfes avaient des beaux magasins d'orfèvreries,on ne m'avait pas mentit..." Dit-elle avec ce qui semblait une légère ironie et en regardant Elanor avec ironie.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exil de Lyor... Dans une cité elfe !   exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:01

Lyor n'écoutait même plus l'animal. Elle n'en avait rien à faire, à vrai dire.

En fait, si. Un truc l'interréssait.

" Tu la vend combien ta fourure ? "

Elle explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exil de Lyor... Dans une cité elfe !   exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:03

"Oh,elle,elle n'est pas à vendre mais je pense que quelqu'un serait bien plus interressé par un silence..."
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exil de Lyor... Dans une cité elfe !   exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:05

Elanor devisagea la chimière, le visage neutre.

- Combien ? Est-ce que je peux compter sur ton silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exil de Lyor... Dans une cité elfe !   exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:07

Elle eut un petit sourire,ce qui ne faisait que montrer ses crocs...

"Oh,je ne sais pas,l'argent,c'est pas mon genre,il me faudrait quelque chose de plus précieux...Comme la mort d'un être...D'un fé plus précisément..."
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exil de Lyor... Dans une cité elfe !   exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:08

" Oh... Encore vos histoires de guerres ! Vous m'enervez... Vous êtes trop nazes avec ça... Moi ça m'ennuie ! "

Lyor passa des barettes dorré dans ses cheveux. Un peu over baroque, mais resplendissante, toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exil de Lyor... Dans une cité elfe !   exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:08

Un petit sourire naquit sur ses lèvres.

- Ne serait-ce pas un fé rose énervant et sexiste ?

Puis elle se tourna vers Lyor.

- Si ca peut sauver ma peau ...
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exil de Lyor... Dans une cité elfe !   exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:11

"Exactement,ce truc a voulu me tuer en premier temps et puis,que je lui serve de monture alors qu'il ne voulait pas me donner un truc,j'ai été vexée alors si tu pouvais me la ramener mort, mon silence sera d'or..."
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exil de Lyor... Dans une cité elfe !   exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:13

" Mais noooooooooooon !!! Roh ! TU VOIS PAS QU'ON FAIT DU SHOPPING ??? "

Elle gifla le tigre avec force.

" na ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exil de Lyor... Dans une cité elfe !   exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:15

Elanor se frappa le front avec la paume de la main. Elle prit Lyor par les épaules.

- Je suis à toi dans deux secondes, laisses moi le temps de régler ca, s'il te plait ! C'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exil de Lyor... Dans une cité elfe !   exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:17

" Non ! Laisse moi lui montrer qui je suis ! Elle va voir, cette sale peluche... "

Elle se débarrassa de l'étreinte de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exil de Lyor... Dans une cité elfe !   exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:19

Le tigre ne bougea même pas la tête,elle se contenta d'arborer un regard rieur...

"Ca chatouille!Et puis,vous n'allez quand même pas faire du shopping dans des choses qui vous appartient,c'est étrange,très étrange...C'est bien plus drôle d'aller dépenser!Bon,Eleanor,c'est ça,je pense que vous êtes d'accord sinon,votre double-jeu serait connu et je ne donnerais pas cher de votre peau!Sur ce,bonne fin de journée et madame,pensez à franchement arreter de vous y croire,ça vexe les sujets,quel honte pour vous si le fait que vous avec giflé un sujet sans raison apparente s'ébruite..."

Katia sortit du magasin et sortit de leur champ de vision...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exil de Lyor... Dans une cité elfe !   exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:21

Elanor soupira, desespérée par la situation. Elle s'installa alors dans un fauteuil du magasin et se passa la main sur le visage.

- Mais dans quoi je me suis fourrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exil de Lyor... Dans une cité elfe !   exil de Lyor... Dans une cité elfe ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exil de Lyor... Dans une cité elfe !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exil
» Lyor Ihwel
» Chambre de Lyor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Est :: Cogniol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser