Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Exil

Aller en bas 
+3
Eyael
Izawée Katia
Tokito/Takuan
7 participants
AuteurMessage
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

Exil Empty
MessageSujet: Exil   Exil Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:31

Une silhouette fine vêtue d'une belle cape de couleure noire se faufilait silencieusement entre les arbres de la région est de Tyela. Celà devait faire plusiers mois que plus personnes n'avait entendu parlé de la louve. En réalité, celle-ci c'était mis en tete qu'il vallait mieux passé innaperçue pour l'instant. Iname avait maintenant une preuve irréfutante quand à sa trahison et elle se voyait mal agir pour les causes du bien. Quand au Seigneur Noir, elle refusait impérativement d'agir sous les ordres d'un sale macho.

(Macho, elle l'avait déduit seule; il avait un fils au fichus caractère et il avait tout pour! Un grand palais, pas marié, que des hommes à son service, surement quelqu'un qui aimait mépriser les gens)

Elle haussa les épaule et baissa sa cape avant de s'appuyer contre un arbre, un petit sourire aux lèvres. Elle observa le ciel étoilé et ces yeux étincelèrent de mille éclats prouvant son entendement. Elle était en réalité de bonne humeur mais elle ne savait pas dire pourquoi.

La jeune femme créa un poignard d'ombre et le lança en direction de l'arbre qui se trouvait juste en face d'elle. Elle créa un nouveau poignard qu'elle lança plus fort et dans la même direction. Celui-ci fit s'évaporer le premier pour se planter à sa palce et en premier dans l'arbre.

Elle remit soudainement sa capuche d'un geste brusque, ayant entendut un bruit au loin. Elle fronça les sourcils et plissa ses yeux tout en se cachant derrière son arbre à l'opposé de la direction du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:42

Katia pesta contre elle, elle avait fait trop de bruit en marchant sur cette énorme branche. Son gibier s'est sûrement enfui depuis longtemps maintenant. Elle secoua la tête en pensant à sa vie avant de rencontrer cette nymphe qui était arrivé par une seule image à troubler son âme, son coeur et une autre partie d'elle-même oubliée, elle était bonne chasseuse mais maintenant, elle reprenait des habitudes humaines comme le doutes et le regret. Elle avait toujours été d'un caractère fière, digne et sûre d'elle et de sa puissance. Elle avait appris à s'estimer comme il fallait...
Elle grogna un moment tout en avançant, passant à côté de la louve sans la remarquer, le vent n'étant pas de son côté et l'esprit trop ailleurs pour remarquer sa présence mais le bruit d'une autre respiration la sortit de ses pensées. Katia se retourna vivement, montrant des crocs, menaçante mais en voyant une simple humaine avec une odeur éloigné à celle d'un loup, elle arréta de montrer des cros et la regarda d'un air neutre, en soupirant même si son soupir ressemblait plus à un croisement entre un grognement et un ronronnement...


"Bien le bonsoir, belle nuit, n'est-il pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:24

Eyael avait volé pendant pas mal de temps, ne se préoccupant pas de la vampire qui le suivait. Il avait eut énormément de mal pour retrouver Tokito. Il n'avait qu'un seul avantage : il la connaissait suffisemment pour savoir les endroits où elle était susceptible d'être. C'est pour ça qu'il avait voyagé à travers tout le pays, ne s'arrétant que rarement, pour finalement arriver à la Steppes des loups. Là, il avait eut de la chance. Du ciel, il avait vu un reflet filé puis s'arréter soudainement. Il avait donc observé avec attention, jusqu'à ce qu'un deuxième reflet fonce sur le premier et le fit disparaitre. Il eut alors un sourire : il l'avait trouvé. Tokito et ses poignards. Tokita et la manipulation des ombres...

Il descendit rapidement, s'arréta à quelques pas de là et l'observa de loin tout en faisant disparaitre ses ailes par habitude. Puis il s'approcha à grands pas, le sourire aux lèvres.

- Quel hazard de tomber sur toi! Vois-tu, je passais ici par hazard et...

Il remarqua alors Katia

- Que fais-tu ici le poilu? questionna-t-il directement avant de se reprendre. Ce n'est pas grave! Tokito, j'ai besoin de te parler sérieusement, j'ai quelque chose à te proposer, je suis sûr que ça va te plaire...

Il avait dit la fin de la phrase avec un petit sourire mystérieux avant de se rappeller quelque chose.

- Ha, j'avais oublié, je te présente... heu... Nemephis, c'est ça? demanda-t-il à la vampire derrière lui. C'est... ma nouvelle associée...

A nouveau, son sourire était revenu, il avait envie de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:37

Nemephis fit un signe de l:a tête qui semblait être un oui ... l' en mené dans un territoire lychan ..; Eyael voulait vraiment la mettre a bout de nerf juste après l'avoir insulté .
Elle revit la bêbête a poile qui était venu les " dérangé" il y a quelques temps , le hazard faisait les choses assez bizarrement .

Enfin , elle vit la certainne " Tokito" ...qu'elle avait déja brièvement croisé .... un de ses nombreux jours ou elle regrette souvent la découverte du feu et des armes blaches : quand elle s'est fait tué par ce type ami des bête . ( Luciole )
Il était vrai que si c'était son amie , elle aurait une petite différence avec cette femme lychan qui aurait des problèmes avec elle ... elle en voulait toujours la teigne ébouriffée .

Nemephis frissona a nouveau , elle n'était vraiment pas a l'aise avec des loup garous autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:50

Tokito esquissa un sourire étrange à la bête qui se trouvait à sa droite. Si l'on pouvait appeller ça un sourire. Celui-ci était masqué par une pointe de sournoisie et de sarcasmes que l'on retrouvait auss dans ses yeux, et l'on aurait presque pu croire que la louve se moquait de la bestiole tout en montrant les crocs. Ce qui lui donnait d'ailleurs un air assez effrayant. Elle pronnonça:

"Qui êtes-vous pour..."

Elle s'arrêta brusquement. Quelque chose, ou quelqu'un d'autre avait attiré son attention.

"Quel hazard de tomber sur toi! Vois-tu, je passais ici par hazard et... Que fais-tu ici le poilu? questionna-t-il directement avant de se reprendre. Ce n'est pas grave! Tokito, j'ai besoin de te parler sérieusement, j'ai quelque chose à te proposer, je suis sûr que ça va te plaire..."

Elle haussa un sourcil.

"Eyael... Ca faisait quelque temps..."

Apparament, l'ange avait déjà rencontré la boule de poils et ne semblait pas lui tenir une grande admiration. Pour la louve celà signifiait que celle-ci était minable et comme elle ne parlait pas aux minables, elle ne prit pas la peine d'entamer la question qu'elle comptait poser à la créature.

"Ha, j'avais oublié, je te présente... heu... Nemephis, c'est ça? C'est... ma nouvelle associée..."

La louve acquiessa avec ce qui parraissait être du respect, cependant, un petit détail la fit s'interrompre.

"Un vamire, hein?!"

Tokito ricanna froidement et se retourna vers Eyael. D'ailleurs, il semblait qu'il s'agisse de la proie favorite de Luciole...

"Alors, qu'as-tu de si interessant à me proposer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:55

La lychan ricana ... salle boule de poile débraillée . Nemephis détestait ses loup garou qui se disaient supérieur car ils avaient plus de muscles que de cerveau ...les vampires avaient gagné la dernière guerre non ? ..... bon peut être pas a la loyalle mais bon .
Nemephis lui lança un regard noire et se tourna vers Eyael qui semblait a nouveau partit dans un coin de sa tête

-Je ne sais pas si nous pouvons faire confiance a ses ennergumènnes dit elle en désignant les deux bestioles du doight
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:02

( HS : WAZAAAAAA j'ai quinze ans !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:09

[Yeah, joyeux annif!]

Tokito plissa ds yeux et fixa la vampire. Celle-ci esquissa une grimace de dégout quand elle ricanna. La femme haussa les épaules. A quoi bon convaincre un vampire que loup-garou s'avait penser et percevoir les sentiments? Entêter comme ils étaient, celà n'auraient servit à rien, puis elle détestait user de sa saliver pour des pacotilles.

Oui, ces satanés vampires, ces traitres, ces lâches! Elle les détestait! Ils se croient tous plus intelligents car eux ne se transforment pas, car eux ne savent pas ce qu'est la souffrance ou la misère. Après tout, tous ce qu'ils font, c'est boire du sang. Pathétique. Incapables d'élaborer un plan complèxe et correcte. D'ailleurs,, la vampire était certainement persuadée que, comme elle était forte, elle était bête, mais c'est la qu'était toute son erreur.

La lycanthrope sourit froidement.


"Je ne sais pas si nous pouvons faire confiance a ses ennergumènnes!" Dit la vampire en la pointant elle et la boule de poils du doigt.

La louve, bien loins d'être stupide, contrairement à ce que son interlocutrice semblait penser, haussa un sourcil avec dédaint.

"Mais peut-être que si vous faisiez l'effort de voir à travers les lignes, peut-être que si vous aviez d'avantage de jugeotte et de confiance en votre, si je l'ai bien compris, partenaire, auriez-vous compris que les deux énergumènes..."

Elle lança un regard à la boule de poils.

"Du moins, moi, sont dignes de confiance!" Siffla-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:21

- J'ai pris pour habitude de ne faire confiance a personne , surtout les gens de votres races , répondit Nemephis avec dédaign .

Elle tourna volontairement le dos a la louve , regardant le crépuscule .

- Et je te mettrais dans la liste de mes ennemis si tu ne me prouve pas que tu n'es pas une alliée de ... Luciole c'est ça , cracha Nemephis

C'est loup garous ...toujours a joué les braves , les martyres car ceux ci n'avaient eux jamais la bonne idée d'esquivé quand une de ses gueules baveuses les avaient mordus ... on voyait bien que ses créatures ne s'étaient jamais fait bruler jusqu'aux cendre plusieurs fois , tout en évitant les fourberies des vampires entre eux .. le pouvoir toujours le pouvoir .

Nemephis savait que la louve avait ... peut être le même caractère qu'elle ( euh oui ..il faut se l'avoué ) même si elle ne l'avouerais jamais .


( HS : morgane ( Vlad , Eyael) a des problèmes pour avoir son ordi , elle aura des difficultés a venir )
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:42

(Yep, je confirme, passage éclair, je réponds rapidement)

Eyael avait observé distraitement ce qu'il se passait. Il finnit néenmoins par prendre la parole, ignorant la dispute... elles s'expliquerait plus tard.

- On a l'intention de redresser ce pays... Mais on n'y arrivera pas seul. J'ai besoin de ton aide.

Il savait que la boule de poiles étaient toujours là, mais il choississait ses mots soigneusement, on ne pouvait rien lui reprocher avec ce qu'il venait de dire... Et pour le reste...

Il s'approcha rapidement de la louve et se pencha afin de murmurer quelques mots de manière à ce que personne d'autre que Tokito ne l'entende.

- On va faire tomber Ariana et le bouffon noir. Même sans armée, je suis sûr qu'il y a moyen... Je t'expliquerai tout plus tard. J'attends d'abord ta réponse...

Il s'écarta tranquilement.

- Beau temps n'est-ce pas? demanda-t-il alors en regardant les nuages approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:59

Nemephis eu un rictus et tourna son regard vers le ciel

-Oui ..magnifique ..dommage qu'il soit gaché par une présence indésirable...
Revenir en haut Aller en bas
Izawée Katia

Izawée Katia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2007

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:23

Katia n'écouta même pas la remarque de la vampire, elle était déjà ailleurs, elle avait entendu quelques craquements branches et s'était méfié...Elle se retourna, n'accordant pas plus d'attention aux personnes discutant tranquillement...Katia disparut rapidement derrière les arbres et les buissons mais, quelques instants plus tard, des personnes à bonne ouïe purent entendre un craquement d'os horrible...Rapidement, on put discerner la tigresse volant au-dessus des feuillages avec, dans la gueule, quelque chose qui ressemblait vaguement à une biche morte...
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:30

"J'ai pris pour habitude de ne faire confiance a personne , surtout les gens de votres races. Et je te mettrais dans la liste de mes ennemis si tu ne me prouve pas que tu n'es pas une alliée de ... Luciole c'est ça?"

Tokito ne pretta aucune attention aux remarques désobligeantes de Nemephis. Après tous, à quoi bon? Elle ne la connaissait même pas. Cependant, elle éclata de rire en entendant la dernière phrase de la vampire. Elle, Tokito An'Koku, amie avce ce crétin de haut niveau? La blague était de mauvais goût! En plus cet idiot avait osé la ridiculiser à deux reprises en la renversant avec son sabre. Quand elle sse repris, elle prit un air amusé tout en fixant son "amie" qui lui tournait maintenant le dos.

"Avant d'avancer, tu ferais mieux de te renseigner! Cet imbécile a fait foirer tous mes plans! Haha, lerin fuekijii manesto tenyorisse!"

Elle se tourna ensuite vers Eyael, tout sourire. Comprenant son stratagème d'esquive, elle entra dans le jeu et déclara:

"Oui, le temps est vraiment magnifique! Mais je ne vais pas tarder, que dirais-tu de se revoir d'ici quelques jours, et dans un endroit plus... Calme?"
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:47

"Oui, le temps est vraiment magnifique! Mais je ne vais pas tarder, que dirais-tu de se revoir d'ici quelques jours, et dans un endroit plus... Calme?"

Eyael sourit doucement, au moins, Tokito avait compris le sens de sa dernière remarque, contrairement à Nemephis qui avait embraillé sur le temps. Il s'en foutait du temps! Subtilité avant tout!

"Voyons, ma chère Toki, tu sais bein que je n'aime pas les rendez-vous galant! Un tête à tête avec toi, quelle horreur! Rien que cett discussion avec toi, il me faudra bien une semaine pour m'en remettre! Haaa, s'il te plait, laisse moi sept jours pour t'oublier!"

Voilà, il avait pu laisser passer quelques informations, notemment la date, restait plus qu'à faire passer le lieu. Ce qui était déjà plus compliqué vu que ça n'avait rien à voir dans la discussion. Dieu merci! Eyael était bon acteur et il se connaissait bien!

Son visage se ferma, il prit un air tout à fait sérieux.

Après tout, peu de gens ignoraient à présent qu'il était légèrement schizophrène, et personne ne pourrait voir à travers son jeu que c'était toujours lui qui parlait et pas une nouvelle personnalité... à part quelqu'un le connaissant exessivement bien, et, ho! chance! La seule personne répondant à ce critère était devant lui!

"As-tu vu dernièrement cette explosion? C'était amusant, j'étais loin et puis tout d'un coup... BAM! Un gros champignon de fumée, tu es au courant de ce qu'il s'est passé?" demanda-t-il très sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:22

La louve sourit interieurement. Apparament, ils ne serraient pas seuls et elle était heureuse de voir que son vieil ami était toujours aussi bon acteur. Elle fronça volontairement les sourcils et pris un air outré. Elle cracha avec dégout:

"Hobete tylestrii lerin?! Tenykilestan!! Lerin fuekijii manesto uijole estr..."*

Tokito fit mine de se reprendre avant de murmurer avec agacement:

"Sept jours hein... Comptes tous de même sur moi!"

Le visage d'Eyael se ferma soudainement et il prit un air serieux. Cependant, elle avait appris à discerner les différentes facettes de l'ange et, par la lumière qui allumait ses yeux, elle savait que celui-ci était toujours le même; L'information ne pouvait-être que le lieu...

"As-tu vu dernièrement cette explosion? C'était amusant, j'étais loin et puis tout d'un coup... BAM! Un gros champignon de fumée, tu es au courant de ce qu'il s'est passé?"

Dans sept jours, à la tour abandonnée... Elle répondit avec un air amusé mais toujours légèrement fermé.

"Oui, je l'ai vue... Mais je ne sais pas qui l'a déclanchée ni ce qui s'est passé... Enfin, moi, je dois vous laisser... J'ai à faire!"

Elle s'inclina légèrement devant Eyael, jetta un sale regard à la vampire puis s'éloigna, revetissant sa tête de sa cape.

*Comment oses-tu?! Minable!! Tu es vraiment la personne la pl...

**(Pour Nem, j'ai oublié de traduire) Tu es vraiment stupide!
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:18

Nemephis tiqua quand la louve lui parla dans une langue étrangère ... et elle était sure que ce n'était pas des complimant .
Mais en voyant la conversation sans queu ni tête qu'eu Eyael avec Tokito elle compris assez rapidement qu'ils parlaient par code ... elle suivit le dialogue en silance et regarda la louve partir non sans une petite euphorie malsaine
-..Quelle charmante personne .. lacha t'elle non sans beaucoup d'ironie , un simbol de la courtoisie .
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:50

- Oui, Tokito est vraiment quelqu'un d'exeptionnel... répondit Eyael sans tenir compte du ton ironique de la vampire

Il resta silencieux un moment

- Et où va-t-on maintenant? demanda-t-il finalement
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:56

- Tu as une autre connaissance qui mérite d'entré dans le groupe ? demanda Nemephis
Il y eu un silence pendant le quel on entendit une grenouille croassé au loin , bizarrement le bruit de la grenouille sembla se finir dans une sorte d'hoquet de terreur . Mais bon .. ne pleurons pas sur le batracien , Nemephis avait a dire

-J'ai bien connu une fois un voleur ... mais son nom méchape .. Timy ?.. tartempion ? ... thomas .. je sais ! Tiegan ! Il est un peu pleutre mais il pourra servire ..il suffira de bien l'entrainé
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:14

- Va pour ce Tiegan alors... Tu sais où il peut se trouver? demanda alors Eyael

(Nem, faut pas oublier de croiser Nokusa aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:55

-non , répondit catégorique Nemephis , c'est uns de ses enfant orphelins qui vivent une vie de bohème ... pres des villes surement

Une bête digérait au louain ...surement le prédateur de la grenouille

-...et Arcenna et toi ? vous n'avez rencontré aucun suicidaire assez fou que pour rentré parmis nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 360
Localisation : Exactement au même endroit que Vlad...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: Elevé
Armes-Pouvoirs: Ca dépend des moments

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:52

"Bien, allons chercher ce Tiegan alors... Je crois que je le connais" déclara Eyael avant de déployer ses ailes

Il resta silencieux un moment

"Je te suis" fit-il alors

(HJ : f'irai demander à Nokusa où il se trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Arcenna Ricine

Arcenna Ricine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2007

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:06

Nemephis déploya a nouveau ses ailes et dans un mortel silence ( bwahaha ... jeux de mot de meeeerde ...snif) ils prirent leurs envols vers la cité impériale
Revenir en haut Aller en bas
hide

hide


Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:16

(c'est où ça? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Est :: Steppes des Loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser