Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princesse Ariana
Admin
Princesse Ariana


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2007

Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse.   Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:40

La Princesse avait suvit la scène de la fenêtre. Lorsque le capitaine revint et lui lança un regard désolé.

- Bien triste que le sort de ces elfes au coeur anéantit...
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse.   Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:43

" Oui... "

Il pencha le visage et murmura tout bas.

" Laissez moi prendre les rênes avec vous, princesse. Vous ne pourrez y parvenir seule. Mes hommes sont prêts... J'ai des plans... Je peux partir dès à présent ! Il faut les frapper d'un coup avec toute notre force... "

Il marqua une pause.

" Qui est bien moindre d'ailleurs... "
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ariana
Admin
Princesse Ariana


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2007

Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse.   Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:46

- Je sais cela, répondit celle-ci d'un ton triste. Et c'est avec joie que j'accepte votre offre...

Elle marqua une pause.


- ... Général Vanaark...

Elle lui offrait ainsi le meilleur grade qu'il fut en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse.   Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:50

Il releva la tête. Un fin sourire illumina son visage. Mais cependant, il ne la remercia pas.

" Je pense que... Vous avez trop confiance. Je pourrais être un espion ! Il y en a partout en ces temps... Voyez ! Même les elfes !!! J'accepte votre offre parce que mon coeur est de votre coté. Mais je vous demande d'opter pour une plus grande méfiance ! "

Il la salua.

" Je pars sur le champs. Le camps ennemi subira une attaque puissante. En notre nom ! Celui des hommes libres ! "

Il leva son épée et s'appréta à quittez la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ariana
Admin
Princesse Ariana


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2007

Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse.   Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:54

Elle acquiesça d'un signe de tête.

- Bonne chance à vous... j'ai confiance, votre coeur est pur, vous ne pouvez perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse.   Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:58

" Je ne perdrais pas ! Je vous le jure, princesse. Je reviendrais. "

Il sortit. Un fois arrivé dans la cour il fixa ses hommes qui avait répondus à l'appel d'un messager. Trente... Ce n'était pas suffisant.

S'ajoutèrent quatres bastions de la princesse... Ils étaient deux cents.

Il la vit, à la fenêtre, si belle au soleil qui se couchait. Il lui envoya un sourire triste alors que s'agitaient les drapeaux bleus de leurs couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ariana
Admin
Princesse Ariana


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2007

Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse.   Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:59

Elle lui répondit d'un faible sourire et d'un signe de main.

*Bonne chance...*
Revenir en haut Aller en bas
Erramir Vanaark

Erramir Vanaark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2007

Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse.   Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:02

Les deux cents montures démarrèrent au galop. Un homme en tête... Le général Vanaark...

* Pour vous princesse... Et pour la liberté de notre terre ! *

( direction le lac pour une pause dans la chevauchée.)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ariana
Admin
Princesse Ariana


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2007

Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse.   Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:05

(ça tombe bien, je doit y aller, a pluuuuus !! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse.   Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine des Olriaks... A vos ordres, princesse.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attente des ordres .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Ouest :: Ôl Tnias :: Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser