Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 " Je retrouve mon père " ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alan

Alan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

" Je retrouve mon père " ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je retrouve mon père " ...   " Je retrouve mon père " ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:32

ALan se tourna vers elle et posa ses mains sur ses joues. Dark devait ne plus avoir mal. Puis il dit:

_Ramene moi Will ici... il me sera utile...
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

" Je retrouve mon père " ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je retrouve mon père " ...   " Je retrouve mon père " ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:33

Dark Woman acquieça et repartit vers le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Alan

Alan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

" Je retrouve mon père " ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je retrouve mon père " ...   " Je retrouve mon père " ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:35

Alan la regarda partir puis il entendit Phoebe remuet. Il s'assit sur le lit et dit:

_Je fais sa pour ton bien Phoebe...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

" Je retrouve mon père " ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je retrouve mon père " ...   " Je retrouve mon père " ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:39

Phoebe n'avait pas entendut la discution entre les deux autres. Elle se réveilla et entendit la dernière phrase de son père. La femme sauta du lit et se mit contre le mur. Elle regardait son père avec terreur.

_Pourquoi tu fais sa? Pourquoi tu me laisse pas tranquil une fois pour toute?

Elle se rendit alors compte qu'elle était enchainer et essaya de la faire exploser mais elle ni parvint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

" Je retrouve mon père " ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je retrouve mon père " ...   " Je retrouve mon père " ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:43

Alan répondit:

_ Car sais ton destin!!!! Je ne peux pas te laisser tranquile car tu es comme moi!!! tu as autant de pouvoir qui pourront tous nous aider!!! Tu peux détruire quelqu'un rien quand le regardant!!! Tu es impressionnante Phoebe!!!! Viens de notre côté et tu pourra faire gloire.

Il s'approcha de sa fille qui recula. Quand elle fut bloquer par le mur il mi ses mains sur ses joues et ferma les yeux pour fouiller dans la mémoire de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

" Je retrouve mon père " ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je retrouve mon père " ...   " Je retrouve mon père " ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:46

Phoebe était cntre le mur.

_NON!!! Je ne veux pas être de ton côté!!!! Laisse moi partir..

Mais son père fouilla dans sa mémoire. Phoebe fouilla dans la mémoire de celui-ci. Soudain Phoebe se mise à hurler . Alan voltigea contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

" Je retrouve mon père " ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je retrouve mon père " ...   " Je retrouve mon père " ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:48

Dark Woman entra comme une furie dans la maison, accompagnée de Will qui ne faisait que de dire " Oh, ma petite Phoebe! Que lui est-il arrivée ? ". Puis, elle fit comme pour Phoebe, elle le jeta aux pieds d'Alan.

" C'est bon, Papa. Tu veux que je te rammène quelqu'un d'autre ? Hormis Hans ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Alan

Alan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

" Je retrouve mon père " ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je retrouve mon père " ...   " Je retrouve mon père " ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:52

Alan voltigea vers le mur. Alan se releva. Sa fille l'avait projeter hors de ses pensées hors de ses entiments. Alan en était arriver au souvenir de nicolas. Puis Dark entra avec Will qui tomba à genoux. Alan le regarda et le releva. Les armes de celui-ci pârtirent se planter contre le mur. Puiis Alan mit sa main au niveaux du cpeur de sill. Et Will se mit à hurmer de douleur. Alan était entrain d'arracher le coeur de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

" Je retrouve mon père " ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je retrouve mon père " ...   " Je retrouve mon père " ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:56

Dark Woman était en train de trembler. Elle avait peur. Puis, elle se dit que c'était un mauvais cauchemar. Puis, elle s'apprêtait à sortir dehors, et elle ajouta à son père :

" Tu sais que Phoebe sort avec quelqu'un, Papa ? Il s'appelle Nicolas, si tu veux savoir. "

Puis, elle sortit et vit deux ombres se dessiner. Des ombres qui ne lui étaient pas familières. Elle rentra dans la maison, et cria :

" On a de la visite ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

" Je retrouve mon père " ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je retrouve mon père " ...   " Je retrouve mon père " ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:00

Phoebe vit son parrain entrer. Elle n'eut pas le temps de dire quoique se soir qu'il se mit à hurler de douleur. Phoebe se mise à pleurer et soudain la chaine qui devait bloquer ses pouvrois explosa en mille morceau. Phoeb était libérée. Elle lanssa une grosse boule de feu sur son père qui partit à l'autre boud de la ièce. Puis elle ramassa un athamée et visa Dark qui se le prit dans le bras. Pusi phoebe prit son parrain qui se tordait de douleur et le it sortir. Dehors Nicolas et Hans voyaient tout. Hans était térriblement choquer par se qui se passait. Nicolas alla aider Phoebe à prendre Will. Phoebe dit:

_Allez par avec lui!!!

Nicolas répondit à Phoebe:

_Non viens!!!!

Phoebe dit:

_Non Nicolas je doit le tuer!!!!

Nicolas di:

_Allez!!!

ET Phobe finit pasr céder et ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

" Je retrouve mon père " ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je retrouve mon père " ...   " Je retrouve mon père " ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:08

Il arriva quelque chose à Dark qui ne lui était jamais arrivée. L'athamée s'envola et sa plaie se cicatrisa. Elle devint rouge de fureur et les objets volèrent autour d'elle. Elle se dirigea vers Alan et mit ses mains au dessus de sa blessure. Celui-ci se réveilla peu de temps après. Dark venait de se rendre compte qu'elle assi, avait des pouvoirs comme Phoebe et Alan. Mais les siens semblaient plus puissants. Elle fit un petit saut sur place et elle ne toucha plus le sol. Elle volait. Elle sortit dehors et rattrappa Phoebe qui partait avec Hans, Nicolas et Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

" Je retrouve mon père " ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je retrouve mon père " ...   " Je retrouve mon père " ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:10

Phoebe vit Dark voler.

_Laisse nous tranquil Dark!!!! Bons sang mais qu'est ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

" Je retrouve mon père " ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je retrouve mon père " ...   " Je retrouve mon père " ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:12

" Tu nous laisse Will. Tu reviens. " dit Dark Woman avec une voix qui n'était pas la sienne. Cette voix était plus grave et plus furieuse, comme Dark Woman. Elle sentt ses mains fourmiller et une boule d'énergie lui apparut dedans. Elle menaça Phoebe de tuer Nicolas avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

" Je retrouve mon père " ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je retrouve mon père " ...   " Je retrouve mon père " ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:17

Phoebe se leva elle aussi dans les airs. Elle voulait la guerre elle allait l'avoir!!!! Phoebe eut un rire sadique:

_Tu crois me faire peur avec tes menaces? Voyons Dark tu ne m'effrait pas du tout!!!! Pourquoi devrait-je rester? Pourque vous tuer Will et que moi je sois de votre côté? Tu vosi Dark il y a une chose qui nous différencieras pour toujours: c'est l'amour que je porte pour ceux que j'aime. Aujourd'hui j'ai fait mon choix et tu vas devoir le respecter!!!

Phoebe avait fait apparaitre une grosse boule de feu. Elle arriva sur Dark et la heurta. Dark partit très loing. Phoebe redescendit et dit à Hans:

_Si tu veux rester reste mais ne reviens plus me voir moi et Nicolas!!!!

Sur ceux elle partit dans un tourbillon de fumer blanche avec Will et Nicolas. Quelque part dans Tyela.
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

" Je retrouve mon père " ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je retrouve mon père " ...   " Je retrouve mon père " ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:19

Will s'était réveiller mais ses idées n'était pas clair du tout. Quand il reprit ses esprit il sortit dehors et vit qu'il n'y avait plus que Dark et un homme qui n'était autre qu'Hans. Alan fou de rage se dirigea vers sa fille et la giffla.

_Tu la laisser partir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

" Je retrouve mon père " ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je retrouve mon père " ...   " Je retrouve mon père " ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:20

Dark Woman se réveilla et vit que sa soeur n'étai plus là. Elle fit une connection entre elle et sa soeur et sut qu'elle était loin des montagnes noires. A son tour, Dark Woman s'envola dans un panache de fumée noire et scintillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Hans

Hans


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2007

" Je retrouve mon père " ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je retrouve mon père " ...   " Je retrouve mon père " ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:25

Hans était là, à regarder sa fiancée partir. Puis, il sentit une présence dans son dos.Il se retourna, et vit Alan, le père de Phoebe et Leïla.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

" Je retrouve mon père " ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je retrouve mon père " ...   " Je retrouve mon père " ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:36

Leïla arriva dans les Montagnes Noires, mais ne vit pas Hans. Elle sut tout de suite qu'il était partit dans la maison. Elle s'y dirigea résolument et le trouva assit, sur le lit, en train de méditer. Elle s'approcha de lui, et posa une main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Hans

Hans


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2007

" Je retrouve mon père " ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je retrouve mon père " ...   " Je retrouve mon père " ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:44

" Leïla. Tu auraus au moins pu me prévenir. "

Dark Woman ne lui répondit pas tout de suite. Hans se tourna vers elle et lui dit :

" Ce n'est pas comme ça que tu t'attireras des faveurs des autres gens. "

Dark Woman s'apprêta à répliquer, mais Hans la faisait taire en l'embrassant.

" Pourquoi viens-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

" Je retrouve mon père " ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je retrouve mon père " ...   " Je retrouve mon père " ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:50

Leïla regarda Hans et lui dit, quelques minutes pus tard :

" J ne t'ai pas prévenu, c'est pour éviter de t'affoler. "

Elle soupira, comme à son habitude, et voulu répliquer à la phrase qu'Hans venait de lui dire. Mais, il l'en empêcha en l'embrassant.
Puis, elle répondit à la question que Hans venait de lui poser.

" Je viens te chercher. Je n'aimes pas te savoir seul ici. C'est danereux et mon père... Enfin, Alan... Bref, celui qui veut tuer Phoebe et qui veut me tuer peut revenir. Ne traînons pas, Hans. Allons chercher Prue et Léo, et allons nous en rejoindre Phoebe pour le camps. "

Dark Woman prit la main d'Hans et se volatilisa vers la forteresse du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

" Je retrouve mon père " ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je retrouve mon père " ...   " Je retrouve mon père " ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:15

Dark Woman entra dans la maison de son père et posa les deux jumeaux sur le lit. La femme qui s'était occupé d'eux alla près des deux enfants et fixa Dark Woman, qui lui fit un sourire bienveillant. Elle sortit de la maison en compagnie d'Hans, et une fois avant de partir, elle entoura la maison d'une enveloppe protectrice que seule sa soeur et elle pouvaient briser. Puis, elle partit dans le camp avec Hans pour aider Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Contenu sponsorisé





" Je retrouve mon père " ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je retrouve mon père " ...   " Je retrouve mon père " ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Je retrouve mon père " ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Le Sud :: Monts Noirs :: Montagnes Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser