Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve...

Aller en bas 
+2
Phoebe
darkwoman
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Comme on se retrouve... Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:29

Dark Woman et tous les autres venaient du désert du Sud. Ils cherchaient un endroit sûr où on ls trouverais pas très vite et où il ne manquerais pas de nourriture. Ils étaient à la bonne adresse, car, aujourd(hui, cétait le jour du marché. Ils pouvaient voler ce qu'ils voulaient, car ce marché attirait tellement de monde qu'on ne pouvait voir un voleur voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Comme on se retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:05

Phoebe regarda le marcher. La femme regarda autour d'elle. Son parrain lui surveillait bien sa filleule. La femme n'avait pas faim. Par contre elle transpirait beaucoup. La femme était déjà bien devant les autres. Elle marchait devant et ne regardait même pas ou elle allait. Soudain elle se cognia contre quelqu'un et tomba par terre. La femme rleva la tête et regarda la personne. En faite on ne la voyait pas. Elle était dissimuler sous un capuchon se qui intrigua beaucoup la femme. Une main se tendit à elle. Elle hésita et se releva avec son aide. Elle dit un vague merci et ramassa son athamé.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Comme on se retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:25

Dark Woman observa avec amusement la scène qui se déroulait devant elle, et dit à Hans:

" Phoebe vient de faire la connaissance de ton frère, je crois.
- Oui, je crois que c'est lui. J'en suis pas sûr. Attends, je l'appelle."


Hans appela Nicolas et vit que l'homme qui avait bousculé Phoebe se retourna vers lui. Alors, Hans sourit et dit à sa fiancée que c'était lui. Puis, il s'avança et serra son frère dans ses bras. Hans pleurait, pour une fois, et ce ne serait pas la dernière, content d'avoir revu ce frère absent depuis tant d'années.
Une brise légère soufflait, ce qui fit tomber la capuche de Nicolas. Dark Woman, qui ne l'avait qu'entre-aperçu il y a plusieurs années. Elle ne savait pls que Nicolas ressemblait tant à Hans! Les mêmes yeux, les même cheveux, la même carrure, sauf que Nicolas a le visage plus fin.

" En tout cas, Phoebe a l'air d'être tombée sou le charme de ton frère, chéri.
- Bah, faut bien un début à tout. Comment on s'est recontré, tous les deux?
- Je sais pas. Non, je rigole. Et, le parrain de Phoebe, ça vous dirait de manger un bon repas ? "


Et, Dark Woman partit et alla voler quelques fruitssur un étalage. Le vendeur ne remarqua rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Comme on se retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:25

Phoebe resta bouche-bée devant l'homme. Alors c'était lui le fameux frère d'Hans!!! La jeune fille remarqua qu'il ressemblait beaucoup à son frère. Elle ne pouvait rien dire. D'habitude elle n'avait pas de problèmesmais la. Will, le parrain de Phoebe regarda attentivement l'homme. Jamais il n'alait céssé de se méfié des autres!!! Phoebe regarda Nicolas. Grand dieu!!!! Qu'il était beau!!!! Will dit:

_ Euh...oui bien sur.....

Phoebe s'approcha du petit groupe et glissa à l'orreille de sa soeur:

_Il est canon!!!!

Son parrain entendit bien sur. Il fronça les sourcils mais le regard était fixé sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Comme on se retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:58

Dark Woman vit le regard que lançait Will à Nicolas. Elle lui dit

" Ne vous inquiétez pas, Will, il n'est pas méchant. Du moins, à ce que je sache...
- C'es toujours rassurant d'entendre des paroles de ce genre là, Dark Woman.
dit Nicolas à Dark Woman
- Salut, toi! Ca va ? Ca faisait longtemps qu'on s'était pas vu!
- C'est sûr.
- Sais-tu où on peut trouver un endroit pour dormir ?
- Euh, suivez moi, je vais vous trouver quelque chose. "


Et, ils repartirent tous ensemble derrière Nicolas. Phoebe semblait hypnotisé par cet homme qui lui semblait venu d'une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Comme on se retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:30

Phoebe marcha. Elle était derrière les autres et ne regardait pas ou elle allait. Alors elle se cognia de nouveau. La femme soupira et se releva avec l'aide de Nicolas. Lafemme dit avec un sourire:

_Merci.
_Mais de rien...
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Comme on se retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:59

L'auberge que Nicolas leur dégota sur la place de la ville était grande et belle, mais elle était en permanence bondée. Lorsqu'ils furent à l'accueil de celle-ci, Dark Woman demanda à l'hôtesse :

" Y a-t-il des chambres de libres ?
- Il ous en reste 3 dont 2 avec un lit deux personnes et 1 avec un lit une personne.
- On les prend! Je prends un chambre avec un lit deux personnes."
dit Dark Woman

Le parrain de Phoebe manifesta son désir de dormir dans une chambre, seul, car il doutait fort de Nicolas était de bonne compagnie.
Lorsque Dark Woman dit à sa soeur qu'elle dormirait avec Nicolas, celle-ci fit des yeux ronds et devint toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Comme on se retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:42

Phoebe rougis d'un coup. La femme fit un petit sourire Nicolas. Son parrain les pbservait tout les deux. Phoebe s'avait se qu'il pensait. Mais elle ni préta aucune attention. La femme partit vers une table. Elle si installa. Nicolas alla la rejoindre. Il lui fit un sourire doux. La femme commenda de l'eau. Nicolas en fit autant.

_Alors comme sa tu es le frère de Hans?
_Oui son frère jumeaux si tu avais remarquer.
_Oui j'ai remarquer. Pour une fois que je rencontre pas une tarouze comme ceux de Cogniol!!!

Phoebe explosa de rire, Nicolas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelias

Angelias


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Comme on se retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:45

Après deux jours de marches Angelias arriva avec son tigre dans l'auberge d'une forteresse! Elle entra et vit une femme et une elfe discutait. Elle alla vers elles et dit:

- Désoler de vous déranger mais on est où ?

Le tigre levait la tête en attente d'une réponse de la part des demoiselles!
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Comme on se retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:46

Dark Woman les observa de loin. Puis, elle dit à Hans :

" C'est comme ça que ça commence, l'amour. Ce soir, ils dormiront dans le même lit. C'est Phoebe qui va être contente! "
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Comme on se retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:47

" Ici, on est dans la forteresse, dans l'auberge de la forteresse. Pourquoi une telle question ? "

Dark Woman observa attentivement la femme avec son tigre qui parraissait terrifiant. Mais, Dark Woman sentit que le courant passerait bien entre elle et le tigre, et peut-être avec son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Angelias

Angelias


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Comme on se retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:51

- Cela fait deux jours que nous amrchons sans trop savoir où on va alors je voulais juste savoir où on étaient! Merci du renseignement! Je m'appelle Angelias et vous?

Elle regarda son tigre et dit:

- Je sais ! je vais te chercher de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Comme on se retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:02

" Moi, c'est Dark Woman, ou Leïla, et lui, c'est Hans, mon fiancé, dit Dark Woman en montrant son fiancé qui était à côté d'elle, et lui c'est Will, le parrain de ma soeur qui est là-bas. Vous voulez vous joindre à nous ? On cherche à éviter les tarlouzes du Seigneur Noir. "
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Angelias

Angelias


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Comme on se retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:05

- Je veux bien! dit-elle en saluant tous le monde.Je vais juste aller cherche de l'eau pour mon tigre!
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Comme on se retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:06

Dark Woman regarda la femme s'en aller. Puis, elle s'adressa à Hans et lui dit :

" Je ne sais pas comment tu la trouves, mais, elle me sera utile dans les prochains jours à venir. Pourquoi?, je n'en sais rien, mais elle me sera utile. "

Elle attendit que la femme revienne pour aller rejoindre les nouveux amants de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Angelias

Angelias


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Comme on se retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:09

Angelias donna de l'eau au tigre qui bu tout avant même qu'elle est posser la gamelle!!

- Vorace!!

elle se releva et s'assit à côté des autres!
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Comme on se retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:11

Dark Woman souriait. Puis, les nausées reprirent. Elle se leva, s'excusa auprès de tout le monde qui était à table, et partit en courant vers les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Angelias

Angelias


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Comme on se retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:14

Angelias fut surprise de voir Darkwoman partir en courant
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Comme on se retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:52

Phoebe fit un sourire à l'elfe. Elle n'avait pas remarquer le tigre. Lfemme vit alors le tigre. Elle se leva et s'approcha de lui. Le tire la regarda. La femme pouvait parler aux animaux. Elle se mit à alla hauteur du tigre et lui dit:

_Bonjour!!!! Comment t'appelles tu?

Tout le monde était étonnée de la voir parler à un tigre et dans sa langue en plus.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Comme on se retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:11

Dark Woman revint à table, avec les autres. Puis, elle leur dit qu'elle allait se reposer et elle partit dans sa chambre. Hans se leva et la suivit.
Lorsque Dark Woman entra dans sa chambre, elle se jeta à plat ventre sur son lit et enfouie sa tête dans ses bras. Et elle se mit à pleurer. Hans entra à son tour et s'assit à côté de Dark Woman. Il saisit ses épaules, lui baisa les cheveux, et lui demanda calmement ce qu'il se passait. Leïla lui répondit :

" Hans... Je ne sais pas... Je ne voulais pas... Je ne sais pas...
- De quoi, Leïla ?
- Hans... Te souviens-tu de la phrase que je t'avais dit, lorsque tu m'avais demandé en mariage, première fois ? " Toi sur moi, moi sur toi, et dans neuf mois, nous serons trois " ? Et bien, j'epère que tu saisis le sens maintenant.
- Oh, Leïla, je... Je..."


Hans se mit à pleurer, mais de bonheur.

" Leïla, c'est magnifique! J'aurais enfin un fils! Oh, Leïla! Oh, Leïla... "

Hans, resasit sa fiancée par les épaules et la serra dans ses bras, et ils restènt comme ça, à pleurer pendant des heures, jusqu'à ce que Phoebe vienne ouvrir la porte de leur chambre pour leur dire que le repas était servi.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Comme on se retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:17

Phoebe sentendait bien avec le tigre. Elle avait même réussis à le carresser. Nicolas était incroyabement surprit. Quand elle vit les deux autres monter. Elle ne dit rien. Son parrain s'approcha alors de Nicolas et dit:

_Alors comme ça tu t'intérresse à ma fieulle?
_Oui monsieur, je vous rassure tout de suite, je ne suis pas du tout un porc comme la plupart des hommes... Excepter vous!!!

Phoebe écouta la conversation avec attention. Puis on lui dit que le repas était près. Elle onta alors dans la chambre des deux autres. Et les trouva dans les bras les uns des autres. La jeune femme eut un sourire et dit:

_Allez les deux tourtereau le repas est servit!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Comme on se retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:26

Dark Woman se sépara tendrement de l'étreinte de son homme et descendit avec Phoebe et Hans, main dans la main ( avec Hans, pas avec Phoebe !!! ), et, quandils arrivèrent dans la salle à manger, Nicolas et son parrain étaient en train de se battre. Nicolas avait dû reçevoir un coup car je vit Hans se plier en deux, au niveau du ventre. Je regarda Phoebe, qui parraissait abassourdie.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Comme on se retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:35

Phoebe eut un sourire. Mais arriver en bas elle le perdit rapidement. Will et Nicolas se battait. Phoebe regarda la scéne. Elle se dirigea vers les deux gar_çons et se mit à crier:

_WILL TU LE LACHE !!!

Mais son parain n'écoutait pas. Phoebe prit alors son épée et la mit sous le coup de son parrain. Celui-ci arrêta de frapper Nicolas et recula devant la lame de Phoebe. La jeune fille était réelement en colère. Une colère que jamais personne n'avait vu. Elle en était menaçante. Will regarda Phoebe.

_Phoebe lache ça...
_Pourquoi? Pour que tu ailles de nouveau le frapper? La tu rêves!!!
_Non Phoebe je...
_Je ne veux rien savoir!!! La prochaine fois que tu te bas je les utiliserais et pour de bon!!!

Phoebe parlait bien entendut de ses pouvoirs. Son parrainaquiesa. Phoebe baissa son épée. Tout le monde était abasourdit. Phoebe rangea son épée et sortit dehors. La femme était très en colère. Elle n'allait pas dormir dans l'auberge se soir. Elle n'avait plus faim. Tout se qu'elle voulait faire c'était de partir...
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Comme on se retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:41

Quand Phoebe partit, Dark Woman lança un regard noir à son parrain et partit rejoindre Phoebe dehors. Elle la trouva contre le mur de l'auberge, les bras croisés. Elle s'en approcha et lui dit:

" Phoebe, Ne te traccase pas pour ça! C'est des hommes aprèstout! C'est ton parrain et l'homme que t'aime, et je sais que tu n'as pas envie de les perdre. Reste dormir ici ce soir. Si tu pars, moi, je partirai mais ne reviendrai, et tu ne connaîtras jamais le bonheur d'être tante. "
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Comme on se retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:43

Phoebe regarda sa soeur:

_Tu vois Dark, Will n'a jamais voulut que je sorte avec quelqu'un!!! Et se seras pas deain a veille!!! Et qui te dit que je l'aime? C'est une tarlouze comme tout les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Le Nord :: Olam Tnias :: forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser