Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comme on se retrouve...

Aller en bas 
+2
Phoebe
darkwoman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:47

Dark Woman soupira. Sa soeur était vraiment un cas. Elle était entêtée, et ne changerait pas d'avis. Puis, elle dit:

" Phoebe chérie, je sais bien que ect homme te plaît. Ne mens pas! Ca se voit! Et donc, je te disais, si tu pars ailleurs, moi je pars dans l'autre monde et je ne reviendrais plus. Ok ? "

Dark Woman sentit les larmes lui monter aux yeux. Sa soeur avait le don de l'énverver. Et Dark Woman partit dans l rues, au hasard, comme une vagabonde à la recher d'un endroit pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:54

Phoebe soupira. Elle avait véxé Dark encore... Alors elle alla la rattrapper:

_Ecoute Dark oui Nico me plait beaucoup... mais tu as vu se qui sais passer!!! Mon parrain ne vudras jamais!!! Je sais que je n'ai pas à demander avec qui je peux sortir mais Will est mon parrain comme un père pour moi et il veux me protégé et je ne veux pas le décevoir!!!! Et puis je n'avais pas l'intention de partir... Aller viens on rentre!!!

Phoebe et Dark se dirigèrent vers l'auberge. Arriver à l'intérieur, Phoebe resta bouxhe-bée. Les garçons c'était calmé il disvutaient même ensemble!!!! Phoebe regarda Dark et leva les yeux au ciel. Les hommes ne changerais jamais. Alors elle dit bonne nuit à tout lemonde. Elle n'avait pas faim son parrain voulut la retenir mais Phoebe monta sans prétté attetion à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:56

Dark monta à la suite de Phoebe et partit dans sa chambre. Elle entra, et respira l'air qui sentait encore l'odeur d'Hans. Elle sourit, et s'allongea sur le lit. Elle ferma les yeux et se laissa porter par la douceur des rêves.
Elle venait à peine de s'endormir que la porte grinca encore. Le lit s'affaisa de son le long du côté de son corps et une main se posa sur le front de Dark Woman. Puis, elle se déplaça pour aller se poser sur le ventre, qui s'était bien arrondi depuis quelques jours. Puis, Hans embrassa LeÏla sur le front puis sur les lèvres, et lui murmura à l'oreille:

" Je vais devoir partir, chérie. Le devoir m'appelle."

Dark Woman se redressa et fixa le mur d'en face comme si on venait de la tirer d'un cauhemar horrible. Elle haleta et détourna son regard pour le poser sur Hans. Puis, elle dit d'une voix essouflée :

" Ne pars pas, s'il te plaît. J'aurais besoin de toi dans peu de temps.
- Il le faut, Leïla. Il faut qu je partes.
- Hans, non!!! ( Leïla venait d'aggripper la manche de son fiancé ). Hans... J'ai envie que tu sois là quand l'enfant naîtra. Si tu pars, je pars.
- Tu ne peux pas, Leïla, c'est un travail d'hommes.
- Dans ce cas là, je partirais dans l'autre monde, et je ne reviendrais jamais.
- Ne fais pas ça! T'es folle ?
- DANS CE CAS LA, T'AS QU'AS RESTER! SI TU NE VEUX PLUS E MOI, DIS-LE, CA IRA PLUS VITE !
- TAIS-TOI! TU DIS N'IMPORTE QUOI!
- JE FAIS CE QUE JE VEUX. PHOEBE AVAIT RAISON; VOUS ETES TOUS LES MEMES, LES HOMMES. VOUS CHANGEZ SOUVENT D'AVIS! J'EN AI MARRE, JE M'EN VAIS.
- C'EST CA, VA-T-EN !"


Dark Woman regarda Hans, le gifla et partit en courant hors de la chambre. Elle voulait se rafraîchir les idées et elle désirait se retrouver seule, peut-être avec Phoebe, qui, elle suele, pouvait la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:41

Phoebe ne dormait pas. Elle regardait par la fenêtre. Tout était calme quand Nicolas entra. Il posa une main sur son épaule se qui la fit sursauter.

_Pardon pour la dispute tout à l'heure...
_Se n'ai rien...

L'homme s'assit à côté d'elle. Il la regardait droit dans les yeux. Phoebe faisait de même. Elle se mise à rougir d'un coup. Nicolas eut un sourire. Phoebe fonda encore plus:

_Pourquoi est ce que tu rougis?
_Pour rien...

Soudain on entendit des cris qui provenait de la chambre de Dark. Phoebe se leva et alla voir. Dark sortit alors comme une furie de la chambre et bouscula Phoebe au passage. Phoebe entra dans la chambre et vit Hans, assit sur le lit. Elle le regarda et comprit qu'il c'était disputée. Phoebe soupira et partit rattrapper Dark. Elle finit par la trouver en bas. Phoebe s'approcha d'elle et mit ses mains sur les joues de sa soeur et tourna sa tête vers la sienne pour l'obliger de la regarder.

_Qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:51

Dark poussa Phoebe et dit :

" Quand ton homme te dit qu'il repart à la guerre, et que t'attends un enfant de lui, tu sais pas comment tu le prends."

Puis, Dark Woman, soupira et fondit en larmes dans les bras de Phoebe. Des pas se firent entendre derrière elle. Elle leva la tête et vit Hans qui passait, et qui ne la regardait même pas. Et, Dark Woman resoupira et Phoebe fixait Hans, puis, elle partit le voir, lui expliquer deux-trois choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:58

Phoebe soupira. Elle alla voir Hans. Elle se mit face à lui. La rage l'envaye d'un cou. Son parrain était toujours dans la pièce et regardait Phoebe. Phoebe dit:

_Je pense que tu dois des excuses à Dark non? Il me sembla aussi qu'elle est enciente et généralement quand on est enciente on a besoins de celui qu'on aime. ais toi tu sais pas se que sa fait d'être enciente!!! T'es qu'un gars!!! Et de toute façons les gars ne changeront jamais!!!! Dark à besoins de toi et si tu par je te jure que je te réduit en miette ete peu importe si ton enfent n'auras pas de père. Et j'en serais bien capable!!!!

Phoebe fit apparaitre une boule de feu dans sa main. Hans recula de peur. Il finit par tomber sur une chaise. Nicolas avit un petit sourire sur ses lèvres. Phoebe dit:

_très bien maintenant tu ne bouge plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:36

Dark Woman s'éclipsa discrètement et partit se promener sur le marché. Elle admira les étalages et acheta quelques babioles. Puis, elle vit un homme louche qui semblait la suivre. Alors, pour elle, le seul moyen de voir s'il la suivait, c'était de l'affronter. Donc, elle fit demi-tour pour revenir à l'auberge. L'homme était décidemment tenace. Il continuait de la suivre. Elle courut, et il la ratrappa. Il ui empiogna le bras et lui dit:

" Si tu croyais pouvoir m'échapper, petite garçe.
- Qui êtes-vous ?
- Le Seigneur Noir te dit quelque chose ? "


Leïla ouvrit des yeux ronds et tenta de se défaire de l'emprise de l'homme. Lorsqu'elle sut qu'elle n'y arriverait pas, elle essaya de contacter Phoebe par la pensée. Elle lui dit alors son problème, avant que l'homme ne la traîne vers un endroit pas très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:27

Hans était époustouflée par la boule de feu que tenait Phoebe. Will lui avait un sourire. Phoebe avait vu Dark partir. Soudian elle ressus un message télépathique par sa soeur. Elle avait des prblème. Phoebe étaigna sa boule de feu, monta à l'étage prit son athamé, son arc et son épé et redescendit. Son parrain se leva et dit à Phoebe:

_Tu compte aller ou comme ça?

Phoebe ne leva pas les yeux et attacha sa cienture d'un cran.

_Chercher Dark...
_Et pourquoi tu as besoins de sa?

Phoebe ne dit rien. Son parrain compris tout de suite.

_Phoebe elle eput se défendre toute seule...
_Non pas cette fois si!!!!
_Et si c'étaiat Alan!!!
_Il crois que je suis morte... et je vais changer d'identiter à présent....

Une lumière tourna autour de la femme et une seconde plus tard Phoebe avait totalement changer. Ses cheveux était noir très noir, aelle avait des yeux sans pupilles et ses vêtement avait plsu que changer. Tout était en cuir ,oir, on voyait le nombril de la femme. Son parrain se pinça la lèvre:

_Phoebe tu ne sort pas dans cette tenue!!!
_Et sais pas toi qui va m'en empéchée...
_Phoebe!!

Phoebe n'écoutait pas. Elle avait ouvert la porte que son parrain avait hurler:

_PHOEBE VIENS ICI TOUT DE SUITE!!!

Hors Phoebe partit. Elle retrouva bien vite sa soeur qui n'allait pas la reconanitre dans sa nouvelle peau. L'homme était dissimuler sous un capuchon. Il tenait sa soeur avec une telle poigne. Une poigne que Phoebe avait déjà vu... Mais ou? Alors la jeune femme s'approcha et plaça l'épée sous la nuque de l'eau et dit d'une voix glacial:

_Lache la!
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:00

Dark Woman regarda l'inconnue qui venait d'arriver et sut tout de suite que c'était sa soeur. Puis, elle décida de jouer en faveur d'elle. Alors, elle se redressa et fit du charme au gogole du Seigneur Noir qui tomba dans le panneau. Pendant qu'il la regardait avidement, Dark fit un signe à sa soeur, qui s'en approcha.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:03

Phoebe seut que sa soeur avait compris. La femme figea l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:06

Dark soupira lorsque sa soeur avait figé l'homme. Elle repartit en compagnie de sa soeur vers l'auberge, et Dark décida, coûte que coûte d'aller parler à Hans, même s'il l'envoyait se faire voir.

" Phoebe... Qu'as-tu dit à Hans, exactement ? "

Dark Woman continua de regarder sa soeur et entra dans l'auberge. L'elfe et son tigre n'étaient plus là. Hns était attablé avec son frère et leva des yeux humides vers Dark Woman, qui était aux bords des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:11

Phoebe dit:

_Je préfére rien te dire....

Phoebe se retransforma. Elle vit que son parrain était toujours furieux contre elle. Elle sen approcha et dit:

_Excuse moi si je me suis emporter...
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:19

Dark Woman vit Hans se lever et aller vers elle. Elle pressa alors le pas pour monter dans la chambre et réunir ses affaires. Hans entra à son tour et lui dit :

" Tu fais quoi ?
- Mes valises, ça se voit, non ?
- Tu ne partiras pas d'ici. Je te l'interdis."


Dark posa brutalement son sac sur le lit, tourna le dos à Hans, respira un bon coup et dit d'une voix forte, qui trahissait son état :

" Et moi, je t"interdis de partir à la guerre. Mais, tu y vas quand même. Tu ne peux pas savoir combien j'ai besoin de toi! Tu ne peux pas savoir Hans... Non, tu ne peux pas savoir... "

Elle fondit littéralement en larmes et s'assait sur le lit. Hans s'en approcha et s'aggenouilla à ses pieds. Il lui saist les mains et dit :

" Après la dispute, Phoebe est venue me parler. Je ne savais pas à quel point tu avais besoin de moi. J'ai décidé de renoncer à la guerre, maintenant. Nous resterons unis à jamais. D'ailleurs, j'ai un truc pour toi. "

Hans sortit une petite boîte de couleur pourpre et l'ouvrit devant Leïla qui écarquilla les yeux.

" Leïla, je t'aime. Ca fait longtemps qu'on se connaît et qu'on s'aime, malgré les disputes. Je voudrais savoir, veux-tu m'épouser ?
- Hans, je ne sais pas quoi dire... Je te dis... Hans ( Leïla sourit ) oui, je veux devenir ta femme. "


Il passa la bague à son doigt, sqe leva, la prit dans ses bras et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:25

Son parrain la regarda:

_Je sais pas trop si jedois les axepter...
_Oh!!! Tu vas pas commencer!!!! Je te présente mes exuses!!!! je peux pas faire mieux!!!!
_D'accord je les axeptes!!!

Phoebe alla vers Nicolas et s'assit à côté de lui:

_Désoler si j'ai un peu brutaliser ton frère...
_Se n'ai rien... il en avait besoins.

Phoebe gfut étonner de la réaction de Nicolas. Elle s'attendait a un sermon mais non.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:32

Dark Woman embrassa Hans vigoureusement et descendit de ses bras. Elle sortit de la chambre, légère comme l'air, et heureuse de s'être réconciliée avec Hans. La nuit commenca à tomber légèrement. Le ciel se teintait petit à petit.
Elle prit son diner et remonta dans la chambre se coucher.Hans arriva après et se couha à côté d'elle. Il ui carressa les cheveux et l'embrassa sur la tête. Puis, la porte grinça mais, ce n'était pas la leur. Cétait celle de Phoebe, qui rigolait comme une baleine ( excuse pour la comparaison) aux bétises de Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:43

Phoebe et Nicolas s'entendait à merveille. Le diner se passa très bien. La femme rigolait au bétises de Nicolas. Puis il vint le temps de se coucher. Phoebe dit bonne nuit à tout le monde et partit avec Nicolas. Phoebeéssaya de ne pas faire de bruit pour les deux autres qui dormaient. Mais quand Nicolas dit une autre connerie, Phoebe n'en pouvait plus. Elle se mit à exploser de rire. Ils entrèrent dans la chambre. Phoebe enleva ses armes qu'elle avait garder et ses chaussures. Elle se glissa dans le lit. Nicolas enleva ses chaussures et se glissa lui aussi dans le lit. Il y eut un moment de silence quand Nicolas dit:

_Franchement tu te défend très bien!!!
_Remercie Will, tu sais le loup-garou qui dort dans la chambre d'à côté et qui nous écoute?
_Comment tu le sais?
_Mes sens son surdévelopper...
_Et franchement tui es très jolie.

Dans le noir On ne voyait pas que Phoebe rougissait mais Nicolas le voyai lui. Nicolas jouait avec les cheveux de la jeune femme. Il finit par dire:

_Je t'aime.

Phoebe se tourna vers lui. Elle le regarda. Il était si beau. Nicolas s'approcha et posa ses lèvres sur celle de Phoebe. La femme ferma les yeux. Enfin, elle avait attendue se moment depuis qu'il l'avait bousculé.

Le lendemain Phoebe fut la toute première levée. Elle sortit du lit. La femme prit ses armes et tout le reste. Elle décsndit et prit le petit déjeuner. Puis elle sortit et alla au marcher. Elle marchait tranquilment. Quand soudain une main se posa sur son épaule. La jeune femme sursauta et se retourna. Elle vit alors Nicolas. Il avait un léget sourire sur ses lèvres:

_ Bonjour Phoebe!
_Bonjour Nicolas...

Nicolas s'approcha d'elle et l'embrassa.

Tandis qu'a l'auberge la grosse vache qui était enciente se réveilla!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:36

Le boudin était partie faire un tour lorsque la grosse vache qui était enceinte se réveilla. Elle descendit prendre son petit déjeuner, et vit Phoebe par la fenêtre de la salle à manger. Nicolas était près d'elle, trop près, visage contre visage, ce qui eut pour don de la faire sourire. Et maintenant, il ne fallait pas que le boudin se plaigne de ne pas avoir de copain!
Hans arriva et posa une main sur l'épaule de Dark. Elle sursauta et l'embrassa. Ils prirent leur petit déjeuner ensemble avant de partir se promener dans la direction opposée aux deux nouveaux tourteraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:51

Le baisser fut romput. Phoebe souria. Nicolas aussi. Puis ils repartirent vers l'auberge. Phoebe entra la première. Elle vit son parrain dans une chaise qui la regardait arriver. Il ne dit rien mais Phoebe s'avait qu'il les avait vu. Elle s'approcha de lui et dit:

_Bonjour Will comment- vas tu?
_ Sa peut aller mais toi j'imgine que tu vas bien?

Phoebe rougis.
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:53

Dark Woman regarda sa soeur qu'elle avait vu embrasser le frère de son fiancé quelques minutes plus tôt. Elle se leva et alla lavoir. Elle lui glissa à l'oreille :

" C'est bon, t'as trouvé quelqu'un !"

Puis, elle partit dans un fou rire incontrolable. Dark alla rejoindre Hans à table et elle finit de prendre son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:56

Phoebe regarda sa soeur et se mise à hurler:

_JE VEUX PAS TE VEXER MAIS TU AS VRAIMENT L'AIR D'UNE GROSSE VACHE EN SE MOMENT!!!!

Phoebe avait acher sa sans s'en randre compte!!! Alors elle partit en courant dehors pour ne pas se faire engueler!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:59

Dark sourit et suivit sa soeur du plus vite su'elle pouvait. Lorsqu'elle fut sur le seuil de la porte de l'auberge, elle cria à l'insu de Phoebe :

" Tu verras quand tu seras enceinte. Tu ressembleras à un boudin! "

Puis, elle rigola encore une fois et rentra dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:01

Phoebe se mise à rire. Nicolas aussi était mort de rire. Elle se mit à courir. Puis elle arria au archer. Elle marcha tranquillement. Puis elle arruva dna sune ruelle. Il faisait sombre. Soudain une main se posa sur sa nuque et Phoebe tomba inconsiente...
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:07

Dark sentit son corps tomber à terre. Tous les regards étaient dirigés vers elle. Puis, elle lâcha dans un murmure presque inaudible à Hans et Nicolas :

" Phoebe a besoin d'aide. Allez-y, je reste là.
- Dark, tu viens avec nous.
- Hans...
-DARK!!!!!! "


Hans saisit Dark par les poignés et la " traîna " dehors. Dark se sentit de plus en plus mal à l'aise. Plus elle marchait, plus elle se sentit basculer en arrière. Et, lorsqu'elle passa devant une ruelle mal éclairée, Dark dit:

" C'est là, je crois. "

Puis, elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Phoebe

Phoebe


Nombre de messages : 460
Localisation : Dans les rues avec Dark Woman
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 23 ans
Armes-Pouvoirs: Je porte souvent mon épée mon arc et mes flèches ainsi que mon athamé. Je possède le pouvoir de me téléporter et je parle avec les animaux. Je peux guérir mes blessures ainsi que celles des autres et j'ai plein d'autre cordes à mon arc...

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:31

Phoebe était donc inconsiente. Un homme la portait. Il vit les autres arriver. Il se mit à rire. Will était la. Il le reconnue tout de suite.

_Alan lache la!!!
_Pourquoi?
_Lache la!!!!!Elle ne veux pas te rejoindre!!!!
_Mais si au fond d'elle elle le veux!!!!

Will sortit son épée. Phoebe reprit concience à se moment la. Elle vit le visage de son père. Une boule de feu apparut dans la main de la femme. Phoebe le mit contre son père qui la lacha et partit en arrière. Phoebe tomba sur le sol. Elle se releva d'un cou et partit en courant derrière les autres.

_Pourquoi sa tombe toujours sur moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkwoman

darkwoman


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : avec mon fiancé, ma soeur, son parrain, mon beau-frère et mes deux jumeaux
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme-chat / sorcière
Age: 23
Armes-Pouvoirs: une épée, tous les pouvoirs

Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:51

Dark Woman se réveilla et vit Alan, son père qui l'avait ignoré royalement depuis sa naissance. Alors, elle se leva et prit les épées de Hans et de Nicolas, et menaça l'homme:

" LACHE LA, PAPA, OU C'EST A MOI QUE T'AURAS AFFAIRE ! "

Alan parut surpris, et dit à Leïla :

" C'est bien ce que je pensais. Tu ressemble tellement à Nathalie, ma première femme. Mais avant de m'échapper avec Phoebe, je vais te tuer.
- T'es con ou quoi ? Si tu me tues, Phoebe mourra aussi, et je suppose que tu n'as pas envie de la voir mourir ? "


Dark Woman fulmina et était enragéeplus que jamais, ce qui était mauvais pour son bébé. Puis, elle s'avanca vers son père, et le plaqua contre le mur, croisa les épées sous son menton et approcha son visage du sien pour lui dire:

" Tu fais moins le malin, maintenant. Laisse là, et je te laisserais, à moins que je te tues et que j'envoie ta carcasse au Seigneur Noir pour le barbecue qu'on a pas encore fait. T'as le choix, soit tu me tues et Phoebe meurt, soit je te tues si tu ne la laisse pas tranquille. "

Hans regarda Leïla et fut surpris de sa colère. Elle qui ne se fâchait pas souvent, il fallait bien que quelque chose n'aille pas pour qu'elle s'enflamme comme ça. Il fallait s'attaquer à sa famille pour qu'elle veuille tant tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://feary.gofreeforum.com
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Le Nord :: Olam Tnias :: forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser