Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Farfouillage de ruines .

Aller en bas 
+5
Arcenna Ricine
Elanor Elemmírë
Vladimir Gangrels
Iname
Nemephis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Farfouillage de ruines . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Farfouillage de ruines .   Farfouillage de ruines . - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:10

Elanor arriva sur son fidèle destrier blanc ... qui n'était plus tout a fait blanc, complètement couvert de suie. Elle arriva au niveau des ruines mais elle ne vit ni Nemephis, ni Vlad ... seulement, une personne au loin.

Elle descendit à pied et regarda les ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Nemephis

Nemephis


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: ....bof....pas envie de compté
Armes-Pouvoirs: arce - lames - dents - griffes .... un peu nécromage mais bon ....

Farfouillage de ruines . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Farfouillage de ruines .   Farfouillage de ruines . - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:36

( euh .. gardez vos distances .. on ne sais pas ce qui traine encore)

(c'est partit pour le topic "la mer " Vlad tu créé)
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Farfouillage de ruines . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Farfouillage de ruines .   Farfouillage de ruines . - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:53

Alan vit quelqu'un au loin. L'homme sortit son épée et s'approcha poyur se retrouver devant... Une elfe!!! Alan la regarda. Alana plaça l'épée sous le coup de la femme et dit:

_Je peux savoir se que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Farfouillage de ruines . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Farfouillage de ruines .   Farfouillage de ruines . - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:46

Elanor ne bougea pas d'un pouce, se contentant de défier son adversaire du regard. Puis, un sourire des plus ironiques se forma sur ses lèvres et elle répondit sans chercher à se détacher de cette épée qui était sous son cou.

- Je crois que je suis assez grande pour aller où je veux. Et puis, je peux te retourner la question ...

Elle le détailla alors sans gène du regard, le détaillant de la tête au pied.

- Un elfe noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Farfouillage de ruines . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Farfouillage de ruines .   Farfouillage de ruines . - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:48

Alan regarda l'elfe. Elle devait être d'un village de tarlouzes (dsl g bpas peut m'en empéché!!!!Razz ) Il dit:

_Et alors en quoi sa te gene que je sois un elfe noir?

Alan regarda droit dans les yeux la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Farfouillage de ruines . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Farfouillage de ruines .   Farfouillage de ruines . - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:53

( Crying or Very sad )

- Je n'ai rien dit, ce n'était qu'une constatation, dit-elle en haussant un sourcil.

Décidement, ce peuple d'elfe était suseptible. Elle sortit alors un poigrand et dévia l'épée de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Farfouillage de ruines . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Farfouillage de ruines .   Farfouillage de ruines . - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:55

Alan eut un sourire:

_Alors maintenant on fait quoi? On s'entre tue ou on parle calmement?

Les yeux d'Alan brillièren d'une étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Farfouillage de ruines . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Farfouillage de ruines .   Farfouillage de ruines . - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:34

- Ce n'est pas moi qui ai commencé les hostilités, dit-elle en baissant les armes.

Elanor restait tout de même méfiante. Elle ne rangea pas ses poignards, les gardant dans ses mains et défia l'elfe noir du regard.

- Et quelle discution je pourrais avoir avec toi ? demanda t-elle un brin provocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Farfouillage de ruines . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Farfouillage de ruines .   Farfouillage de ruines . - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:36

Alan baissa son épée. Il ne dit rien et alla vers les ruines. Iname devait être partit. Alan ne dit rien et alla vers son dragon. Il le monta et sans rien dire il partit.

(Alan est d'une politesse!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Elemmírë
Admin
Elanor Elemmírë


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2007

Farfouillage de ruines . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Farfouillage de ruines .   Farfouillage de ruines . - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:12

(mufle XD )

Elanor le regarda partir et quand il fut à bonne distance, elle encocha une flèche à une vitesse fulgurante et la pointa sur l'elfe noir. Elle s'arrangea pour que la flèche lui effleure la joue. Après quoi, elle monta sur son étalon blanc et partit à la recherche d'Iname. Elle partit donc vers la cité princière.
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Farfouillage de ruines . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Farfouillage de ruines .   Farfouillage de ruines . - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:00

Alan entendit la flèche arriver il se baissa d'un coup et la flèche le ratta. Alan savait que l'elfe l'avait fait exprés. Il se vengerais plus tard. Pour le moment il avait d'autre problème à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farfouillage de ruines . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Farfouillage de ruines .   Farfouillage de ruines . - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farfouillage de ruines .
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Ouest :: Plaines de Chall :: Tour abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser