Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ton travail...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

ton travail... Empty
MessageSujet: ton travail...   ton travail... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:31

Iname et Nokusa arrivèrent aux pied de la tour. Le général n'avait toujours pas découvert son visage ni indiqué la moindre chose sur son identité.
Le vampire ouvrit la porte et pénètra dans les ténèbres dans cette ruine.

Une fois à l'ombre, il retira sa cape, dévoilant son visage trop pâle pour être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

ton travail... Empty
MessageSujet: Re: ton travail...   ton travail... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:43

On est ou la ?
Nokusa s'interrogait sur cet endroit qu'il trouvait lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

ton travail... Empty
MessageSujet: Re: ton travail...   ton travail... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:46

- Un tour abandonnée, répondit Iname. Autrefois une tour où vivait de puissants mages...

Il se tourna vers le garou. Lueur démante dans le regard.

- Maintenant tu as le droit de savoir qui je suis... puisque tu travailles à mon sevice. Je suis Iname, général des armées du Seigneur Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

ton travail... Empty
MessageSujet: Re: ton travail...   ton travail... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:50

Je dois m'incliner la ou quoi ?
Il n'aimait pas du tout le regard de Iname. Il sera le poing au cas ou Iname se jetterait sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

ton travail... Empty
MessageSujet: Re: ton travail...   ton travail... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:55

- Non.

Iname regarda autour d'eux. Cette tour n'était surement pas abandonnée pour rien... Ses instincts de vampires étaient encore dur à maitriser totalement. Il du lutter pour ne pas se jeter sur la première bête venue.

- Le camp... se trouve dans le sud... dans les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

ton travail... Empty
MessageSujet: Re: ton travail...   ton travail... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:59

Hum.... Et c'est qui se "Seigneur Noir" ?
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

ton travail... Empty
MessageSujet: Re: ton travail...   ton travail... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:00

- Un démon... puissant...

Iname s'avança parmi les décombres...
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

ton travail... Empty
MessageSujet: Re: ton travail...   ton travail... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:02

Oké. Mais sa me dit pas ce que je dois faire ... patrouillier ? Garder le camps ? Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

ton travail... Empty
MessageSujet: Re: ton travail...   ton travail... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:03

Iname se retourna vers lui.

- Quel poste veux-tu occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

ton travail... Empty
MessageSujet: Re: ton travail...   ton travail... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:07

Tu me proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

ton travail... Empty
MessageSujet: Re: ton travail...   ton travail... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:09

Lyor entra contre toute attente...

"Iname ! Je t'ai cherché partout ! J'ai du me perdre en cours de route..."

Elle arriva derrière lui et s'approcha si près qu'il pu sentir son souffle dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

ton travail... Empty
MessageSujet: Re: ton travail...   ton travail... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:09

- De simple fantassin à bien plus... selon tes capacités et ta loyauté. Et tu meilleurs au combat à distance ou au combat rapproché ?

Il s'approcha de lui, toujours le même regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

ton travail... Empty
MessageSujet: Re: ton travail...   ton travail... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:11

Je prefere le corps a corps , mais je suis aussi un bon archer.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

ton travail... Empty
MessageSujet: Re: ton travail...   ton travail... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:14

Iname se retourna brusquement, plutôt surpris de l'arrivé de Lyor.

- Qu'est ce que tu fais là ? pesta-t-il.

Il vallait mieux qu'elle ne sache pas tout de suite ce qu'il était devenu...
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

ton travail... Empty
MessageSujet: Re: ton travail...   ton travail... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:16

" Oh... Euh...Le prend pas comme ça ! Je sais pas ou je suis ni ce que je fais là ! Mais je peut rentrer chez ma soeurette adoréééééée si tu ne veut plus de moi !"

Sourire amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

ton travail... Empty
MessageSujet: Re: ton travail...   ton travail... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:19

Hum... Bonjour!
Nokusa regardait la fille avec merveillement.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

ton travail... Empty
MessageSujet: Re: ton travail...   ton travail... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:21

"Bonjour !!!" Répondit Lyor façon fashion victime en constatant qu'elle pourrait bien trouver une nouvelle proie.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

ton travail... Empty
MessageSujet: Re: ton travail...   ton travail... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:21

Iname lui lança un regard glacial qui s'accordait à merveille avec la couleur de sa peau trop pale.

- La prochaine fois je te laisserai au camp sous bonne garde.


Il se tourna ensuite vers Nosuka.

- Dans ce cas tu sera surement fantassin, on vera après si on peut augmente ce grade...
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

ton travail... Empty
MessageSujet: Re: ton travail...   ton travail... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:26

"Je te rappele que la raison de ma présence est justement le danger que représentait ta garde... Mais bon ! Après tout pourquoi ne pas donner ma belle chaire blanche à des orcs puants !!!"

Elle se remit a rire doucement comme elle le faisait souvent.

"Bon allez... Capitaine ! On va quand même pas se facher juste parce que je suis à l'endroit ou j'aimerai le moins être ! Je suis une victime aussi la dedans ! On m'a captrée nue dans un lac avec un filet et on ma trainée jusque dans votre lit !"
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

ton travail... Empty
MessageSujet: Re: ton travail...   ton travail... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:27

Iname grinça des dents, n'ayant plus rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

ton travail... Empty
MessageSujet: Re: ton travail...   ton travail... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:27

[Rapelle pas Takuan en fait j'ai une idée vu que l'autre voulait sa soeur bas je vais (tenter de) la ramener]

Une silhouette à carrure imposante se détacha subitement de l'ombre et un homme au visage fin et aux traits marquant son serieux et son abstention de tout humour s'avança derrière la soeur d'Ariana. Il croisa les bras.

"Rentrer chez votre soeur? Cette idée convient parfaitement à la continuité de mes plans!"

Il passa sa main dans ses longs heveux argentés aux reflets bleus océans.

"Alors qu'attendez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Âme de Lyor Ihwel

Âme de Lyor Ihwel


Nombre de messages : 671
Localisation : Pas encore ressucitée... -_-'
Date d'inscription : 27/06/2007

ton travail... Empty
MessageSujet: Re: ton travail...   ton travail... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:32

"C'est qui se type, Général ? Pourquoi il me parle avec une voix de psycopathe ? C'est un ami ou... pas ?"

Lyor se serra contre Iname.
Revenir en haut Aller en bas
Iname
Admin
Iname


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Age: 21 ans
Armes-Pouvoirs: épée maléfique, poignards, maîtrise du feu et autres pouvoirs liés aux démons (+ quelques compétences magiques)

ton travail... Empty
MessageSujet: Re: ton travail...   ton travail... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:32

Iname fronça les sourcils et se tourna vers l'homme.

- Qui es-tu ? demanda-t-il.

Il commençait à en avoir maaaarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Nokusa

Nokusa


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2007

ton travail... Empty
MessageSujet: Re: ton travail...   ton travail... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:34

Bonjour.
Il commecait a se demander ou il etait car il trouvait se rassemblement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito/Takuan

Tokito/Takuan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : En Enfer ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou//Mage
Age: 17ans//24ans
Armes-Pouvoirs: Maitrise des ombres-Hokutochishise//Maitrise des éléments, des souvenirs et de l'espace

ton travail... Empty
MessageSujet: Re: ton travail...   ton travail... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:36

Il lança un regard froid à Iname. C'était donc lui qu'il devrait éliminer une fois la première partie de ses plans terminé. Un simple adolescent?! Il haussa un sourcil puis attrapa le bras de Lyor et la tira vers la sortie.

"Je suis un allier de votre fiancé, où plutôt, de son maître, et j'ai reçut un ordre que je compte bien exécuter!"
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-erillan.azureforum.com
Contenu sponsorisé





ton travail... Empty
MessageSujet: Re: ton travail...   ton travail... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ton travail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: L'Ouest :: Plaines de Chall :: Tour abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser