Le Monde de Tyela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Tyela

Les forces du Seigneur Noir déchirent le monde de Tyela, plongeant tout dans les ténèbres. La Princesse Ariana decide de lever sa propre armée pour vaincre ce fléau...Début d'une bataille entre la Lumière et les Ténèbre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aelya Nessa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelya Nessa

Aelya Nessa


Nombre de messages : 28
Localisation : je chevauche la brume, je danse dans le vent, je cours dans la nuit... esseille de me trouver...
Date d'inscription : 21/06/2007

Aelya Nessa Empty
MessageSujet: Aelya Nessa   Aelya Nessa Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:16

I - Généalités

- Nom / Prénom: Aelya Nessa
- Age : 25
- Espèce / Race : Elfe
- Emploie : Guerriere solitaire

II - Votre personnage

- Description physique : grande, mince et gracieuse, Aelya a toujours été d'une beauté étonnante. contrairement a la plupart des elfes, la belle Aelya a de lourde boucle d'ébène tombant sur ses épaule. ses lèvre son naturellement d'une rouge sang et ses yeux présente de nombreux motif explosant de vert et bleu. douce et gracieuse, elle est toujours calme et tranquille. habituellement méfiante envers les humain, elle a toujours préférer passer de longue heure dans la foret a se baigner et a observer le mouvement des vague d'une chute

- Caractère : Il est difficile de défiir le caractaire de Aelya, car elle ne montre tout simplement jamais ses sentiment et sa personalité. Pourtant, quand on commence a la connaitre, on comprend qu'elle est une adie fidele qui donnerais sa vie pour aider, qui n'a tout simplement pas peur de la mort et qui ne s'occupe pas de l'avenir. Elle écoute les autre et sait prendre des déscisions. C'est un bon leaders, mais elle prefere être solitaire, n,aimant pas dépendre et qu'on dépendre d'elle

III - Histoire

- Passé :

il y a vingt ans, une jeune elfe marchais dans un sous bois d'une riche foret . près de la chute ou elle se recueillais, un jeune homme y était. elle fut d’abord étonné d’y voir quelqu’un. L’inconnu releva la tête et ce fut le coup de foudre. Ainsi, Aelya fut conçu sur le bord de cette chute au reflet bleuâtre et 2 mois plus tard, Kristyn et Allan se passait la bague au doigt, jurant de s’occuper de l’enfant qui dormais dans le ventre de la dame. Ainsi, une nuit ou la nuit était pleine et haute dans le ciel, la belle elfe mettait au monde un enfant, qui avais, étonnamment, beaucoup de misère a sortir et voir la vie. Sur que sa femme allais mourir avec l’enfant ,Allan sortit prendre l’air. il ravala ses larme et regarda la neige tomber en un concert magique. Quand tout a coup, un loup d’un blanc immaculé sortit du paysage. Les yeux emplis de larme plongèrent dans ceux du fauve. Allan constata que le loup avait des yeux aussi pale que l'astre qui flotait haut dans le ciel. ce dernier s’approcha d'une démarche pleine de grace et d'agilité, mais le contourna et continua vers la chaumière. le loup entra et regarda autours de lui. Kristyn, coucher sur le lit les jambe replier tenait la main d'une sage-femme qui l'encouragait. Sans bruit, il alla poser son museau sur le ventre douloureux de la mère. Aussitôt, l’enfant ressortit et poussa son premier cri. Les année passèrent, et Aelya continuais de vivre avec ses parent dans une ville Elfique. Ses escapade en foret l’amenais souvent a la rencontre du loup qu’elle nomma Eldrik. Étonnement, elle savais lui parler et ne s’en privais guerre. Un jours, quelque homme noir réussir a passer les frontière de sa ville, et se dirigèrent chez elle, ou il pouvais passer avec facilité dans la forêt. Or, la douce Aelyals’y trouvais et s’enfuit avec Eldrik vers sa Chaumière. malheureusement, malgré le courage de sa famille, son père fut tuer, sa mère amener et elle même abuser. Elle se retrouva donc seul, sans parent, sans maison et sans vie a 16 ans. Elle repartit les larme au yeux dans la foret ou elle appris a vivre avec le loup qu’elle considérait comme son père.Elle y resta quelque temps et décida de prendre son avenir en main. Elle connaissait déja le maniment du baton et s'exerca a l'épée. Elle devien rapidement une grande guerriere. Avec un peu d'argent volé, elle se aya une bonne épée, une armure et un cheval, Zéphyr. Elle vagabonde sur les route, son loup sur les talon, cherchant encore un but a la vie...

Apres quelques temps, sa tectnique de l'arme devien redoutable. Elle maniait mainetant avec facilité la lame qui devint sa meilleurs amie. Elle continua de s'entrainer a l'arc, retrouvant l'adresse de son peuple sylvestre. Elle parcouru le grand territoire de Tyela sous le surnom de Brume. Elle aquis ainsi le titre de rodeuse apres plusieurs année. Elle s'habitua ainsi rapidement a l'attitude de macho qu'abordait plusieurs hommes envers les guerriere et apris a éviter les bagare d'ivrogne a la sortir de taverne. De nature, Aelya aime le vent, la lune, la foret et les montagnes. Il y a donc toujours plus de chance de l'y trouver plutot qu'en ville. Connaissant aussi les préjuger que les homme et femme on contre les elfes, elle porte constament une cape noir et un capuchon qui cacher ses oreilles pointue.

- Situation actuelle : Elle n'a plus de famille, elle est célibataire, et vit comme une nomade, avec son cheval et son loup

IV - Autres

- Passion/Loisir : Aelya est rester une elfe. Elle adore la foret, les montagne et les boisée. Elle aime se battre et possede un vrai dons avec les animaux.

- Projet d'avenir : Elle ne s'occupe pas de l'avenir, que du present.

V - Vous

- Prenom : Maryan
- Age : 13 ans
- Localisation : tape "ici" et tu a ta réponse
- Comment avez vous connu le forum : grace a son fondateur, sur un autre site


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Noir
Admin
Le Seigneur Noir


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Aelya Nessa Empty
MessageSujet: Re: Aelya Nessa   Aelya Nessa Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:22

accepté, il n'y a rien à dire !

bon, bonne balade et on vera bien dans quel camps tu iras...

( VIENS AVEC MOI !!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-tyela.1fr1.net
Aelya Nessa

Aelya Nessa


Nombre de messages : 28
Localisation : je chevauche la brume, je danse dans le vent, je cours dans la nuit... esseille de me trouver...
Date d'inscription : 21/06/2007

Aelya Nessa Empty
MessageSujet: Re: Aelya Nessa   Aelya Nessa Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:26

(Le Nécromantien m,attire dans son filet!)

Nan, je suis sans camp, je me bat pour moi, je me défand contre ceux qui m'attaque, qu'importe le camps...

Je suis une rôdeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Gangrels

Vladimir Gangrels


Nombre de messages : 1111
Localisation : Troisième tipis à gauche après le Grand Chêne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Réel ou mental?
Armes-Pouvoirs: Se prendre des rateaux...

Aelya Nessa Empty
MessageSujet: Re: Aelya Nessa   Aelya Nessa Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:12

*placarde une feuille*

Avis de recherche

Cherche : signe de vie d'Aelya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelya Nessa Empty
MessageSujet: Re: Aelya Nessa   Aelya Nessa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelya Nessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Tyela :: Généralités :: Fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser